Flèche hautFlèche baswalk the streets for money ☾ dimitri

walk the streets for money ☾ dimitri
Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Warren, Elena, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : .sassenach (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Beverly Hills, au dernier étage d'un appartement duplex (avec piscine sur le toit) en compagnie de la plus belle des petites soeurs : Pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, Jay et maman en devenir.
. :

y o u ' v e . g o t . m e . now

I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me and I can't get enough of you baby. Can you get enough of me ?

And if we want it, we take it. If we need money, we make it.
We are friends for life, hold that deep inside. Let this be your drive to survive.

DOWN TO THE PLAYGROUND
JOAQUINDIMITRIJAMESNORAH (2)SURYAJAY (11)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd

Dim 25 Fév 2018 - 14:59

Walk the streets for money
« On doit revoir encore une fois ou c’est bon ? » Le regard rivé sur le club de l’autre côté de la rue, la question de Kilorn semble venir de loin. De très loin. Les yeux légèrement plissés, elle détaille la devanture du club avec une certaine curiosité et l’impatience la pousse presque à sortir de la voiture banalisée pour se lancer tête baissée dans cette aventure. Parce qu’elle ne peut voir ça que comme ça, Zeppelin. Habituée à la circulation ou à son bureau, on ne lui fait pas assez confiance pour des affaires plus sérieuses. Sauf Kilorn. Il l’a formé à l’académie, sait ce dont elle est capable et a toujours cru en elle. Lorsqu’ils ont discuté et ont parlé de cette affaire qu’il n’arrive pas à classer, l’infiltrer coulait de source. Il a fallu convaincre leurs supérieurs mais Kilorn, il sait user des mots comme personne. Alors là voilà à quelques minutes de jouer son plus grand rôle et peut-être sa carrière. « Zeppelin ? » Doucement, la rousse tourne la tête vers son voisin qui semble inquiet. Il croit en elle, certes, mais elle n’en reste pas moins sa protégée et là, elle s’apprête à être jetée dans la fosse aux lions. « Je vais m’en sortir. Je ne suis pas arrivée première de votre fameux jeu de rôles pour rien. » Affirme-t-elle avec assurance. En silence, il agite la tête et elle prend ça comme son signal. Sortant de la voiture, elle ne regarde même pas sa tenue – chemise et jeans avec des talons qui rendent ses jambes interminables – elle a bien trop confiance en elle. Ou du moins Mareena Baxter a toujours confiance en elle. La rue traversée, elle entre dans le club sans la moindre hésitation et détaille les lieux sans honte. Elle s’attendait à autre chose et doit admettre être agréablement surprise. Le talon de ses chaussures claque bruyamment sur le sol et sans se préoccuper des regards qui se posent sur elle, elle gagne le bar et interpelle le gars derrière qui, de toute manière, ne peut que l’avoir remarqué. « Je dois voir le patron. » Lance-t-elle, le ton de sa voix le défiant de l’envoyer promener. Mais à la place il ne dit rien, continu d’essuyer son verre et se contente lever les yeux. C’est là qu’elle sent une présence oppressante dans son dos qui l’aurait fait déglutir si elle n’avait pas un rôle à jouer. Et c’est ce rôle qui lui permet de se tourner. Adossée au bar, elle le dévisage de la tête aux pieds, sourire au coin.

You're stuck in my head ☾ You could break my heart in two But when it heals, it beats for you. I know it's forward but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to.
Dimitri Adzovic
citizen
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : av : Vodka Paradise | sign : Beylin J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 20 août Je suis : Américain et mes origines sont : Serbes En ce moment, je : suis propriétaire d'un empire et d'un certain club de strip-tease uppé. qui sert de couverture pour mes affaires illégales : blanchiment d'argent, prostitution, trafics d'armes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa sur Venice Beach Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : à préférer la liberté à une relation. Les femmes sont bien trop précieuses pour n'en choisir qu'une.
. :

J’ai toujours essayé de transformer
les désastres en opportunités.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Effacer le passé,
on le peut toujours :
c'est une affaire de regret,
de désaveu, d'oubli.
Mais on n'évite pas l'avenir..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Meet me in the hallway
I just left your bedroom
Give me some morphine
Is there any more to do?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ven 2 Mar 2018 - 16:34

Those days are over you don't have
to sell your body to the night
you don't care if it's wrong or if it's right

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

WALK THE STREETS FOR MONEY
feat. zeppelin & dimitri
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Cette histoire lui trônait dans la tête plus qu’il n’osait le croire. Il avait promis de s’en occuper mais même si Ava était aussi sur le coup, son instinct primitif était en alerte, et en général ça n’augurait rien de bon. Mais ça faisait partie du contrat. Protéger les filles tant qu’elles lui étaient dédiées. Un donnant-donnant qui avait servi à engendrer son propre empire. Une promesse qui devait parfois tenir, comme maintenant. Hélas, il n’avait pas encore trouvé la bonne manière pour éviter le pire, tout en la sauvegardant elle. Parce que Liora lui était bien plus précieuse qu’il pouvait l’admettre. Alors oui, parmi ses filles, il y avait ses préférées, et pour elle, il pouvait parcourir la Lune. Aujourd’hui, le Club était calme lorsqu’il entra après son rendez-vous. « Des news ? » demanda-t-il à Kelly, l’habituée du jour. « C’est calme, aujourd’hui, Dimitri » Il sourit doucement avant d’aller déposer ses affaires dans son bureau et revenir inspecter le club pour ce soir. Rien n’était mis au hasard pour ses clients, et c’est cette rigoureuse inspection qui fait de son établissement un bien côté. Passant en coulisse, il s’assura de la liste des filles travailleuses ce soir, et de leurs futures besoin avant de revenir vers le bar. « Je dois voir le patron » D’un mouvement de regard, Adrien indiqua sa présence derrière le dos de cette jolie rousse. Lorsqu’elle se retourna, il fût enchanté du minois d’ange qu’il avait devant les yeux. « Qui le demande ? » dit-il d’une voix alors autoritaire et rauque. Il avait toujours été charismatique, mais devant une femme, c’était indéniable. Il connaissait à chaque fois le même regard électrique, les sens en alerte. Elle ne dérogeait pas non plus à la règle. Il avait toujours le temps de discuter, surtout si elle venait pour des affaires, mais il fit mine d’être pressé : « On ouvre dans 1h, donc ma jolie, si tu veux vraiment discuter avec le patron, je te conseille de saisir ta chance. » Il est rude, il montre à peu de monde sa véritable identité, son cœur et sa loyauté. Seuls ceux qui travaillent ici commencent doucement à le connaître, et c’est en partie pour ça qu’ils restent. Parce que Dimitri, malgré les grands airs de loup qu’il se donne se cache un petit agneau qui ne demande qu’à être apprivoisé. Mais tant qu’il n’a pas trouvé sa bergère, il domine. Parce que c’est ce qu’il fait de mieux, comme toujours.

@zeppelin pemrose

( I was born as a rebel, and shut the fuck up, we rock all night long. If you don't like that shit, then we won't get along )

Zeppelin Pemrose
citizen
Crédits : : .sassenach (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Beverly Hills, au dernier étage d'un appartement duplex (avec piscine sur le toit) en compagnie de la plus belle des petites soeurs : Pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, Jay et maman en devenir.
. :

I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me and I can't get enough of you baby. Can you get enough of me ?

We are friends for life, hold that deep inside. Let this be your drive to survive.

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 4 Mar 2018 - 21:12

« Qui le demande ? » Se rappeler qu’elle n’est pas elle. Ne surtout pas oublier à quel point son personnage est sûre d’elle, loin de se laisser démonter par un homme qu’importe sa puissance. En bien des aspects Mareena ressemble à Zeppelin lui facilitant ainsi la tâche. Mais là où elle serait restée sans voix, subjuguée par le charisme de l’homme auquel elle fait désormais face, Mareena, elle, reste de marbre. Ne laissant rien filtrer de ses émotions, elle analyse le patron des lieux. Dimitri Adzovic de ce qu’elle est parvenue à retenir des nombreuses informations données encore à peine quelques minutes plus tôt. La photo dans son dossier ne lui fait clairement pas honneur, détail qu’elle se passera d’avouer à qui que ce soit. « On ouvre dans 1h, donc ma jolie, si tu veux vraiment discuter avec le patron, je te conseille de saisir ta chance. » Ses iris prennent une couleur sombre, très proche du noir, preuve du vent de colère qui monte en elle. Personnage ou pas, il y a certaines appellations que la jeune femme n’a jamais su supporter. Toujours adossée au bar, elle le dévisage, le fait patienter volontairement quelques secondes de plus avant de prendre la parole. « Je ne suis la jolie de personne pour commencer. » Préfère-t-elle mettre au clair. Peut-être est-elle jolie, mais elle n’est pas que ça et c’est une chose qu’elle tient à faire comprendre à tous ces hommes qui ne voient en elle qu’une jolie chose. « J’ai entendu dire que vous recherchiez souvent de nouvelles perles … » Zeppelin se redresse et finit par montrer son corps d’un geste de la main. « Me voilà. J’aurais bien besoin d’un job et je suis prête à faire beaucoup de choses pour pas retourner vivre dans la rue. » Tête haute, son regard part à la recherche de celui du patron. Ce contact lui permet de prouver qu’elle ne ment pas, qu’elle est réellement prête à tout pour ne pas connaître à nouveau la misère d’une existence difficile. Existence que Zeppelin n’a jamais connue, petite princesse des quartiers riches, mais qu’elle serait apte à décrire avec sincérité grâce à ses talents de caméléon.

You're stuck in my head ☾ You could break my heart in two But when it heals, it beats for you. I know it's forward but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to.
Dimitri Adzovic
citizen
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Crédits : : av : Vodka Paradise | sign : Beylin J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 20 août Je suis : Américain et mes origines sont : Serbes En ce moment, je : suis propriétaire d'un empire et d'un certain club de strip-tease uppé. qui sert de couverture pour mes affaires illégales : blanchiment d'argent, prostitution, trafics d'armes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa sur Venice Beach Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : à préférer la liberté à une relation. Les femmes sont bien trop précieuses pour n'en choisir qu'une.
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Effacer le passé,
on le peut toujours :
de désaveu, d'oubli.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Meet me in the hallway
I just left your bedroom
Give me some morphine
Is there any more to do?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mer 14 Mar 2018 - 13:13

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

feat. zeppelin & dimitri
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Je ne suis la jolie de personne pour commencer. » Sa voix bien qu’enivrante est tranchante. Ce genre de femme, il a l’habitude d’en côtoyer. Divinement belle, qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et à vrai dire…il aime ça. Il aime qu’elle tente de lui tenir tête, en sachant pertinemment qu’il aura le dessus. Mais ça, il se cache bien de le lui dire, la dévisageant de la tête au pied, comme il aime si bien le faire. Son air est hautain, presque désinvolte. « J’ai entendu dire que vous recherchiez souvent de nouvelles perles…Me voilà. » Il sourit, en se passant une main dans les cheveux. Il la contemple un peu plus, ses courbes parfaitement bien dessinées, placées où il faut. Il souligne son regard intense, ses lèvres pulpeuses, et ses cheveux rouges flamboyants. Il aime ce genre de perles – rare et difficile à trouver. « J’aurais bien besoin d’un job et je suis prête à faire beaucoup de choses pour pas retourner vivre dans la rue. » Là, son regard tique. Il penche un peu mieux la tête, et quelque chose dans son attitude, rebelle et parfaite, ne colle pas. Il en a tellement vue qu’il sait très bien les reconnaître : ces désespérée prêt à tout. Mais chez elle, ça ne passe pas. Pourtant, il sourit, amusée qu’elle joue autant le jeu avec sa réputation inavouée. « J’en connais beaucoup des nanas qui veulent échapper à la rue. Mais toi, ma jolie… » Continue-t-il, en l’appelant exactement par son nouveau surnom. « T’es loin de sortir de la rue. » Il le sait : si certaines font un effort impeccable quand elles se présentent à lui, elle…elle est trop parfaite. Aucune cicatrice visible, aucun ongle cassé, aucune mèche rebelle. Clairement, elle n’est pas là pour sortir des rues. Alors, il se rapproche d’elle, s’autorisant presque à lui saisir une mèche de cheveux autour de son index. « Et si tu me disais pourquoi t’es vraiment là ? Je déteste perdre mon temps. » Sa voix légèrement sensuelle était encore très rude. Le temps, c’est de l’argent. Et il détestait en perdre. S’il devait miser un jour sur elle, il préférait qu’elle soit vraiment honnête. C’était sa façon de fonctionner ; qu’importe quelles horreurs ses filles avaient pu faire pour survivre, il préférait savoir pour mieux les protéger.

@zeppelin pemrose

( I was born as a rebel, and shut the fuck up, we rock all night long. If you don't like that shit, then we won't get along )

Zeppelin Pemrose
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 20 Mar 2018 - 21:31

En silence, elle le détail du regard. Il y a cette prestance chez lui qui pourrait presque l’effrayer si elle n’était pas aussi téméraire. Il lui semble être aussi attirant qu’interdit et elle ne peut qu’imaginer le nombre de femmes qui ont succombé à son charme. Et toutes celles qui y succomberont à l’avenir. Avoir lu des informations sur papiers le concernant c’est bien moins intéressant que de pouvoir l’analyser en vrai. Sans dire un mot, sans bouger, elle met à l’œuvre tout ce qu’elle a appris à l’université. Elle l’étudie, tente de le percer à jour et de monter un profil le concernant. Seulement, elle a beaucoup trop d’inconnues pour y parvenir aujourd’hui. La seule chose qu’elle parvint à faire c’est deviner qu’il ne croit pas son mensonge avant même qu’il n’ouvre la bouche et déjà son cerveau à elle se remet en marche. « J’en connais beaucoup des nanas qui veulent échapper à la rue. Mais toi, ma jolie … T’es loin de sortir de la rue. » Zeppelin, elle se retient de grincer des dents lorsqu’il l’appelle encore par ce petit surnom qui lui a donné envie d’arracher des têtes et de cogner à beaucoup trop de reprises par le passé. Commencer son infiltration en lui collant une droite ne jouerait pas en sa faveur alors l’américaine prend sur elle et dompte son impulsivité. « Et si tu me disais pourquoi t’es vraiment là ? Je déteste perdre mon temps. » Elle ne panique pas. Elle reste tout ce qu’il a de plus serein et va même jusqu’à sourire en coin. « J’ai entendu dire que vous étiez doué pour décrypter les gens, je vois qu’on ne m’a pas menti. » Dans un soupire, elle va s’asseoir sur l’un des tabourets du bar. De cette manière elle lui fait comprendre qu’elle ne compte pas partir même s’il tente de la chasser ou de l’effrayer. « Et le temps est vraiment de l’argent … tant mieux. » Continue-t-elle en prenant volontairement son temps, son regard posé sur ses ongles bien manucurés. « Je ne viens pas de la rue, c’est vrai. Mais j’ai quand même besoin d’argent. J’ai fait des paris et j’ai en ai perdu beaucoup et il est hors de question que je demande à ma famille de m’en donner. La fierté et la mésentente … » Dit-elle en haussant les épaules. « Je ne demande pas la Lune. Je demande simplement un travail qui paye bien et une protection pour éviter que ceux à qui je dois de l’argent ne me tombent dessus un peu trop … brutalement. » Ça ne l’engage pas à grand-chose, uniquement à l’aider un petit peu et c’est donnant-donnant. Il l’aide, elle bosse pour lui, que demander de plus ? « Et j’ai pas mal de talents, c’est que du bonus pour vous. » Rajoute-t-elle, pleine d’assurance.

Dimitri Adzovic
citizen
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Effacer le passé,
on le peut toujours :
de désaveu, d'oubli.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Meet me in the hallway
I just left your bedroom
Give me some morphine
Is there any more to do?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mar 27 Mar 2018 - 21:44

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

feat. zeppelin & dimitri
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Cette jolie semblait sortit de nulle part. Encore une qui semblait juger vouloir s’en sortir avec sa boite. Qu’avait-elle entendu pour qu’elle ose venir quémander sans aucune preuve, ni d’appuie ? Que savait-elle vraiment de son trafic… ? Là, était toute la question. Pourtant, en devinant qu’elle mentait, son intuition ne lui faisait aucun défaut. Un bon atout pour ses affaires, il fallait le dire. « J’ai entendu dire que vous étiez doué pour décrypter les gens, je vois qu’on ne m’a pas menti. »  Il la regarde s’installer sur une des chaises hautes et la rejoint sans faire de même, s’adossant simplement au bar. Il est assez proche d’elle pour sentir son parfum délicieux, mais pas assez pour être si désarçonner. « Je serai curieux de savoir ce que t’as pu entendre. » C’était son véritable questionnement. Il n’aimait pas que les gens parlent de lui, des rumeurs et tout ce que ça impliquait. Au contraire, ça n’augurait rien de bon dans ses affaires, parce que qui dit rumeurs dit flics au trousse. « Et le temps est vraiment de l’argent…tant mieux. » Elle le cherche, il en met sa main à couper. Mais à trop le faire, elle risque de vite tomber des nues, ça aussi il peut l’affirmer. « Je ne viens pas de la rue, c’est vrai. Mais j’ai quand même besoin s’argent. J’ai fait des paris et j’en ai perdu beaucoup et il est hors de question que je demande à ma famille de m’en donner. La fierté et la mésentente…Je ne demande pas la Lune. Je demande simplement un travail qui paye bien et une protection pour éviter que ceux à qui je dois de l’argent ne me tombent dessus un peu trop…brutalement. Et j’ai pas mal de talents, c’est que du bonus pour vous. » Il s’humecte les lèvres devant ce discours. L’improvisait-elle ou disait-elle la vérité ? Même si son intuition était parfois aidant, sur ce point, c’était difficile à cerner. Alors, il préféra rentrer dans son jeu. « Si j’accepte, ma jolie… » Commença-t-il à dire en la regardant dans les yeux. « …c’est à mes conditions, et pas autrement. Déjà, pour la protection, je suis très regardant sur la sécurité de mes filles. Mais pour toutes celles que tu peux voir, j’ai eu des garanties derrière. Autant donc te dire que cette protection, il va falloir que tu la mérites. » Il s’approche un peu plus d’elle, tout en la détaillant à nouveau des pieds à la tête. « Pour l’argent…c’est pareil. Il viendra en fonction de tes ‘talents’. Et si tu m’en disais un peu plus ? »

@zeppelin pemrose

Zeppelin Pemrose
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 31 Mar 2018 - 11:56

Volontairement, elle éveille sa curiosité. Elle veut tenter de deviner ses réactions, de pouvoir un peu plus lire en lui. Pourtant, ça lui semble presque impossible. Il est aussi fermé que ce qu’elle a pu lire le concernant. Elle bute contre un mur et ça va finir par l’agacer, elle le sait. Cependant, elle n’en montre rien, reste dans son personnage malgré l’angoisse qui noue doucement son estomac. S’il parvient trop à la percer à jour, sa couverture va voler en éclats tout comme son infiltration. « Je serai curieux de savoir ce que t’as pu entendre. » Petit sourire en coin, elle ne dévie pas son regard, continue de le regarder droit dans les yeux sans pour autant dévoiler quoi que ce soit. S’il tient à avoir ses petits secrets, elle aura les siens aussi. Si Mareena est supposée avoir besoin de son aide, elle vient tout de même d’un milieu où elle a pour habitude de tout avoir d’un claquement de doigts – tout comme Zeppelin. Entre eux, ça sera donnant-donnant. « Si j’accepte, ma jolie… » Qu’il commence en la regardant droit dans les yeux. La jeune femme garde la tête haute, ne dévie pas son regard un seul instant. « … c’est à mes conditions, et pas autrement. Déjà, pour la protection, je suis très regardant sur la sécurité de mes filles. Mais pour toutes celles que tu peux voir, j’ai eu des garanties derrière. Autant donc te dire que cette protection, il va falloir que tu la mérites. » Elle se retient de plisser les yeux. Elle cache sa curiosité sans trop de mal. Pourtant elle aimerait déjà connaître les garanties qu’il attend d’elle, les garanties que les autres filles ont pu lui donner. « Pour l’argent … c’est pareil. Il viendra en fonction de tes ‘talents’. Et si tu m’en disais un peu plus ? » Elle sent le prédateur en lui et ça l’intrigue autant que ça lui fait peur. Jouant le jeu autant que possible, elle fait passer sa langue sur ses lèvres et mord doucement celle du bas. « Et si vous me demandiez clairement ce que vous voulez voir ? » Sûre d’elle, elle serait capable de tout si ça lui permet de réussir à intégrer le club. Après tout, elle joue un rôle, probablement celui de sa carrière, autant le faire à fond. Et puis Zeppelin, elle a un corps parfait. Elle le sait très bien et c’est sans compter sur sa souplesse acquise avec des années d’entraînements mêlée à un équilibre qui pourrait lui faire faire n’importe quoi. Ses pieds retrouvent le sol et son corps finit tout près de celui de Dimitri. « Vous avez bien des petites idées … » Insiste-t-elle en posant une main sur son torse. Elle ose la demoiselle. Elle fait preuve d’audace tout en sachant que ça peut autant passer que casser.

Dimitri Adzovic
citizen
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Effacer le passé,
on le peut toujours :
de désaveu, d'oubli.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Meet me in the hallway
I just left your bedroom
Give me some morphine
Is there any more to do?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lun 2 Avr 2018 - 21:34

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

feat. zeppelin & dimitri
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Son instinct était plutôt un bon asset dans ses affaires. Il lui permettait de vite lire dans les gens, mais bizarrement envers elle, c’était assez flou. Quelque chose ne tournait pas rond, mais impossible savoir exactement. Alors, il rentrait dans son jeu, simplement le temps d’une soirée. S’il y avait des choses à découvrir sur elle, il finirait par bien les trouver. « Et si vous me demandiez clairement ce que voulez voir ? » Elle jouait de son corps et de ses atouts. C’était subtil, mais il l’avait vu. Alors forcément, ça ne laisse pas indifférent Dimitri. Mais si elle devient l’une de ses protégées, il ne franchirait pas la limite. C’est la règle. « Vous avez bien des petites idées… » Il sourit lorsqu’elle s’approche de lui ; il sent son parfum sucré et il ne peut s’empêcher de passer une de ses mains dans l’une de ses mèches rebelles. « J’ai une idée. » dit-il finalement. « C’est quoi ton petit nom ? » Elle n’avait même pas daigné se présenter, alors s’il devait à chaque fois aller à la pêche aux infos, il finirait par vite s’en lasser. Dévoilant son nom dans un échange de regard intense, il finit par revenir à la réalité en tapant sa main sur le bar. « Très bien, Mareena. Viens avec moi. » Il ne daigne même pas la regarder lorsqu’il s’extirpe de sa proximité et qu’il se met en route vers les coulisses de la scène. Avant d’entrée, il tape à la porte. « Je peux entrer les filles ? » Un oui collectif s’éleva de derrière la porte et il entra. Toutes étaient dans des petites tenus légères, chacune son style. Certaines n’étaient pas encore totalement vêtues, mais portaient encore leur vêtement de tous les jours. A chaque fois qu’il entrait dans leur antre, il préférait demander s’il pouvait. Simplement par respect. « Quelqu’un a vu Linda ? » « Elle se change » lui glissa l’une d’elle en désignant des petites cabines du fonds. Des douches, toilettes et de quoi se changer en toute intimité. « Assieds-toi là. » dit-il à Mareena sans attendre avant d’aller parler à deux-trois filles. Lorsque Linda sortie de la pièce, très peu vêtue elle aussi, il déposa un joli bisou sur la joue avant de désigner Mareena. « Prépare-la. Elle passe la première. » « T’es sûr que c’est une bonne idée ? » La première des filles qui rentraient en scène devait avoir le cœur bien accroché, parce qu’elle avait devant elle des hommes en mal venus chercher du réconfort, et ils ne voyaient qu’en la première fille un morceau de viande. C’était regrettable, mais c’était comme ça. « Tu l’as veux habiller comment ? » « Qu’elle choisisse, je m’en fiche. » Il revint alors vers Mareena, en posant ses mains sur le dossier de sa chaise. Il croisa son regard à travers le miroir d’en face. « Tu passes la première. Montres-moi ce que tu sais faire et on parlera d’un job. Cet essai n’est pas payé. Tu gagneras simplement les pourboires si on t’en donne. » Ce fût les seuls paroles qu’il dit avant de tourner des talons et de sortir des coulisses. Elle avait envie de s’en sortir, qu’elle survive dans cette fosse aux crocodiles.

@zeppelin pemrose

Zeppelin Pemrose
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 7 Avr 2018 - 13:46

Elle sait. Oh oui elle sait qu’elle va devoir se mouiller si elle veut parvenir à ses fins. Est-elle prête ? Elle veut croire que oui. Son cœur bat à tout rompre dans sa poitrine. Mélange d’excitation et de peur. Déjà elle essaye de le percer à jour. Déjà elle tente de trouver chez lui toutes ces choses qu’elle a pu lire à son sujet. Mais il y a quelque chose qui la dérange, une chose sur laquelle elle n’arrive pas à mettre le doigt. De la patience, c’est ce dont elle va devoir faire preuve si elle veut parvenir à ses fins et surtout comprendre ce qui semble la perturber autant. « J’ai une idée. C’est quoi ton petit nom ? », « Mareena. » Répond-elle sans une once de doute. Zeppelin est loin, très loin, pour éviter tout conflit, mais surtout pour que sa conscience évite de la déranger. C’est à elle de prouver ce dont elle est capable, de prouver qu’elle a ce qu’il faut et ambitieuse comme elle peut l’être, la rousse fera tout ce qui est en son pouvoir pour quitter sa place d’officier et grimper les échelons. Mettre de côté sa vraie vie, les personnes qui comptent à ses yeux, c’est nécessaire et elle range tout ça dans un coin de sa tête, son regard planté dans celui de Dimitri. « Très bien, Mareena. Viens avec moi. » Elle s’exécute sans un mot, le suis en laissant claquer ses talons sur le sol du club jusque dans les coulisses. Elle commence à analyser les alentours mais surtout les filles qui se préparent. Toutes pourraient jouer la comédie autant qu’elle, prétendre se sentir bien ici mais elle devine déjà un certain respect entre toutes ces personnes. « Assieds-toi là. » Ramenée à la réalité, Zeppelin doit se mordre la langue pour ne pas répliquer et lui tenir tête. Un exploit pour une jeune femme. Néanmoins, elle parvient à rester silencieuse et prend place sur la chaise désignée. Elle sent bien les regards sur elle ce qui ne l’empêche pas de garder la tête haute. Son myocarde, lui, s’agite toujours autant dans sa cage thoracique. Son regard tombe sur une belle brune – dans le genre vraiment très belle en fait – avec qui Dimitri discute en revenant vers elle et immédiatement, Zeppelin sent n’être qu’un jouet.

C’est loin de lui plaire mais si elle doit se faire une place ici autant qu’elle s’y fasse. Et ils continuent de parler d’elle comme si elle n’était pas réellement là, jusqu’à ce qu’elle voit le reflet du brun dans le miroir en face d’elle. « Tu passes la première. Montres-moi ce que tu sais faire et on parlera d’un job. Cet essai n’est pas payé. Tu gagneras simplement les pourboires si on t’en donne. » Sur ces paroles, il la laisse avec les autres filles. Jambes légèrement tremblantes, la rousse parvient à se lever et à aller passer ses doigts sur les différentes tenues que la brune – Linda – lui présente. Et elle n’est pas affolée. Elle a l’habitude des tenues courtes et contre son corps. Elle en a porté pendant des années mais pour une raison toute autre. Ce qu’elle a sous les yeux est de qualité, elle s’y connaît assez pour le dire et son choix se porte vers une tenue composée d’une guêpière magnifiquement travaillée et du tanga qu’y va avec. C’est surtout la couleur – rouge – qui lui a tapé à l’œil. « On va peut-être pouvoir faire quelque chose de toi finalement. » Lui lance Linda dans son dos. Elle voudrait sourire, mais n’y arrive pas. L’angoisse lui retourne l’estomac à chaque seconde s’écoulant avant son entrée en scène. Pourtant ce n’est pas la première fois qu’elle aura un public. La différence est que celui-ci verra en elle un morceau de viande et un futur fantasme, de quoi lui donner la nausée. Zeppelin, elle tient le coup malgré tout. Perchée sur des talons plus haut que haut, elle bénie une fois encore son équilibre parfait et se répète qu’elle peut le faire. Elle n’a pas d’autre choix. Rassemblant toute l’assurance dont elle est capable, elle se lance et manque de se pétrifier en entendant les premiers sifflements. Comment ces filles font-elles pour supporter d’être traitées ainsi ? Elles ne sont considérées que comme des jouets, rabaissées à n’être que des merdes. Et elle, comment fait-elle pour ne pas sauter à la gorge de ces pauvres types qui la dévorent du regard pendant qu’elle se donne en spectacle ? Le fait que certains osent déjà toucher son corps et lui glisser des billets la révulse. Elle n’en montre rien, joue parfaitement le jeu, excelle dans l’art de séduire tous ces vautours en usant de son corps, de son charme et de sa souplesse parfaite. Son cerveau met de côté toute sa frustration et sa fureur le temps de son show en sentant que trop le regard Dimitri sans pour autant savoir où il se trouve. Et lorsque, enfin, tout s’arrête, qu’elle a l’autorisation de quitter la scène, elle est à deux doigts de vomir dans les coulisses. Il n’y a que la main de Linda – presque compatissante – sur son bras qui lui permet de ne pas s’effondrer. Ça va être dur. Ça va être très dur.

Dimitri Adzovic
citizen
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Effacer le passé,
on le peut toujours :
de désaveu, d'oubli.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Meet me in the hallway
I just left your bedroom
Give me some morphine
Is there any more to do?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dim 15 Avr 2018 - 17:28

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

feat. zeppelin & dimitri
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mettre au défi quelqu’un, c’est révéler parfois leur instinct primitif. C’est un bon moyen de connaître exactement comme cette personne réagirait face à une situation délicate ou un problème. Porterait-elle ses tripes de manière courageuse et déterminée ? Ou simplement refuserait-elle de relever le défi par principe et par peur ? Si Dimitri aimait protéger ses filles, beaucoup devaient d’abord lui prouver ce qu’elles valaient vraiment. Plutôt par loyauté et par caractère. Il devait savoir si elles étaient aptes à faire confiance, tout simplement. Alors, forcément lorsqu’une fille débarquait comme Mareena, il leur faisait le coup de cette première danse, le genre qui peut en dégouter certaine au point de ne plus jamais mettre les pieds ici. Juger, c’est simplement ce dont il s’agit lorsqu’il l’envoya parmi les filles se préparer. Et alors qu’il ressort des coulisses, une partie de lui tentent dominer celle qui a hâte de la voir en scène. Pour la contempler à moitié nue ? Ou simplement confirmé que son instinct l’avait bien aiguillé ? Revenant en salle, il regarda les premiers clients, tous le saluant de la tête avant de s’installer à une table où d’autres filles vinrent les servir. Il en salua certains, dans une poignée de main, paroles échangées – parce que c’était les clients privilégier. Lorsque la musique se mit en route, la scène finit par s’illuminer, complètement vide. C’est à ce moment précis que cette belle rousse entre en scène. Il le sait, elle a ses tripes qui se resserrent aux premiers sifflements, mais elle ne se dégonfle pas. Ca le fait sourire, alors qu’il s’installe dans son carré VIP au loin. Il la contemple danser, s’effeuilleter, et ramasser les pourboires sans prendre peur. Ça lui plait, cette assurance qu’elle possède. Ça lui plait encore plus les courbes qu’elle arbore fièrement, égale à elle-même.

« Ça va aller, la première fois c’est le plus dur. Ne laisse pas les préjugés t’aveugler petite. Dimitri, c’est un type bien. » Sa main dans le dos de cette petite nouvelle, Linda était compatissante. Elle aussi était passée par là, à un moment donnée, mais elle aurait bien voulu avoir Dimitri pour qu’elle se sente mieux dans ces baskets. Aujourd’hui, sa vie n’est pas parfaite, mais elle s’est améliorée, grâce à lui. « Je vais devoir passer, prends le temps qu’il te faudra pour reprendre tes esprits, il t’attend dans son carré vip » lui dit-elle en se regardant une dernière fois dans le miroir. « Oh. Et rhabille-toi. Il ne laisse aucune fille sortir comme ça en salle. » Un dernier sourire et la voilà partie pour enflammer la salle, comme à chaque fois.

Elle mit du temps à sortir de cette fichue porte. Même s’il s’occupait autrement, il guettait cette porte à de nombreuses reprises. Lorsqu’elle passa enfin la tête, Marc, le gros bras qui surveillait la porte des coulisses lui indiqua son emplacement, et elle se dirigea sans crainte jusqu’à lui. A son hauteur, il afficha un sourire et l’applaudit quelques secondes. « Tu t’es pas dégonflée. » dit-il en l’invitant d’une mains à s’asseoir en face de lui.

@zeppelin pemrose

Zeppelin Pemrose
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 18 Mai 2018 - 21:40

Les jambes flageolantes, le souffle court, il n’y a que sa fierté pour lui permettre de tenir le coup. Oh elle aurait pu prendre la fuite, refuser de prendre entièrement part à cette affaire dès lors qu’il a été question de se mettre à nue devant des bêtes sauvages – car il n’y a qu’ainsi qu’elle peut les qualifier maintenant – mais Zeppelin ne l’a pas fait. Elle le sait. Elle sait qu’au cours de sa carrière elle devra se mouiller, accomplir des actions qui ne lui plairont pas et elle s’est fait une idée. Cela dit, ça ne facilite en rien certains moments comme celui qu’elle vient de vivre. Mais elle ira au bout. S’il y a quelque chose à découvrir, de quoi le faire tomber, elle le fera. Si, à l’inverse, elle découvre qu’il est moins sombre que ce qu’on a pu dire sur lui, elle le défendra. C’est ainsi que la rousse fonctionne. Pas d’injustice. Seulement, pour l’instant, elle aimerait reprendre contenance et une fois dans les loges la jeune femme s’empresse de remettre ses propres vêtements. Enfin elle respire correctement. Enfin, elle a moins l’impression de n’être qu’un bout de viande. Cheveux attachés en une queue haute, elle sort des coulisses et se fait très vite indiquer son chemin par un homme faisant deux fois sa taille – et probablement son poids … voire trois fois pour le coup. « Tu t’es pas dégonflée. » Son ego manque de la pousser à faire une petite révérence pour se payer sa tête lorsqu’il l’applaudit, mais ce n’est pas le genre de Mareena malgré son caractère, uniquement celui de Zeppelin. « N’ai-je pas dit avoir vraiment besoin d’argent ? » Lui rappelle-t-elle en prenant place face à lui comme Dimitri le lui indique. « C’était un vrai test ou un moyen de bien vous rincer l’œil ? » Qu’elle ne peut s’empêcher de lui demander, sourire narquois au coin des lèvres. « Et maintenant ? »

Contenu sponsorisé

walk the streets for money ☾ dimitri