Flèche hautFlèche basContrôle du 05/03/2018

Contrôle du 05/03/2018
Sun Goes Down
pnjpnj
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Lun 5 Mar 2018 - 22:15
Contrôle du 05 mars 201
Contrôle du 05 mars 2018
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Membres en danger
(pas de rp depuis 2 semaines ou de connexion depuis 1 semaine)
Ava Walid (Lindsey Morgan)
Beau Pemrose (Christopher Masson)
Dean Andrews (K.J. Apa)
Kayla Braxton (Jenna Dewan-Tatum)
Livia El-Hadid (Teresa Seco)
Mackenzie Andrews (Zoey Deutch)
Nicholas Hamilton (Finn Jones)
Sloan S. Jamlows (Natalie Alyn Lind)
Sofia L. B-Nordenskjöld (Crystal Reed)
Victoria M. Julians (Blake Lively)

Suppressions
(pas de rp depuis 3 semaines ou de connexion depuis 2 semaines)
Amon Hill-Lehtonen (Michael Fassbender)
Sean Locklear (Alex Høgh Andersen)

Changement accepté
(personnage)
Avigail Coleman (Nina Dobrev) devient Dayana Stawinsky (Nina Dobrev).
Mackenzie Andrews
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : princesse sofia (crystal queen reed).
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : blue comet. (avatar) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 août Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiante en littérature. Si jamais vous me cherchez, j'habite : au dernier étage de l'hôtel de marla avec liora. Ce qui m'attire ce sont : les garçons fidèles (des espèces en voie de disparition quoi) et côté coeur je suis : célibataire tentant de ne pas succomber à son ex, aidan le briseur de cœur.
. :

⇜━⇝

⇜━⇝

« blablablablabla
blablablablablabla
»

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❀❀ publier son premier bouquin.

Ven 9 Mar 2018 - 11:36

all i want is to fly with you
all i want is to fall with you, so just give me all of you, it feels impossible, it's not impossible, is it impossible? say that it's possible. sheepirl/loverdose.

Aliénor Montrouge
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : james l'éternel, julian le génie et tommy le flic.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : afanen (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : franco-mexicaine. et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis habilleuse de stars, en train de monter un business de chaussures vegan, cruelty free et tout le bordel. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à beverly hills, voisine next door du bg qui me sert de meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les beaux étalons et les filles qui n'ont pas froids aux yeux et côté coeur je suis : une éternelle célibataire, enceinte de désormais 5 mois.
. :

Some flames burn so bright that nothing can ever stop them.

Our names are spoken in hushed whispers, like we are the devil himself. Oh, but we are worse, so much worse.

Difficult roads often lead to beautiful destinations.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants réussir leur vie.

Ven 9 Mar 2018 - 11:52
je t'enlève

we are the ones who spend hours in museums, lost in the echoes of ages gone by. we are the ones wishing for knights and kings and beautiful dresses. we wish to be crowned a queen of love and beauty.
Invité
Invité

Lun 12 Mar 2018 - 3:26
et voilà et un autre sujet viendra probablement au cours de la semaine.
Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : blue comet. (avatar) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en break, comme ross et rachel.
. :
princesse sofia
⇜━━━━━━⇝
⇜━━━━━━⇝
« you're my person. » ♡
⇜━━━━━━⇝

☄️☄️

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 12 Mar 2018 - 18:10

Oh, oh woe-oh-woah is me
The first time that you touched me. Oh, will wonders ever cease? Blessed be the mystery of love. sheepirl/loverdose.

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : dark dreams. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
wasn't lookin' for love 'til i found you
every tear, every fear, gone with the thought of you. changing what i thought i knew, i'll be yours for a thousand lives. i'm diving in deep and i'm riding with no brakes. and i'm bleeding in love, you're swimming in my veins, you got me now. been waiting for a lifetime for you, been breaking for a lifetime for you.
♡ :

e l i b h a n a

soul mates ? i think they exist, just not always romantically. i think there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else. and you just know it isn’t a typical thing and you understand each other perfectly.
e l i n n
i’m too hot, hot damn
called a police and a fireman
i’m too hot, hot damn
make a dragon wanna retire man

cadeau de leo :

don't forget :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Lun 12 Mar 2018 - 18:13
je vous enlève.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Dean Andrews
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota
Autres comptes : : samuel manning et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : lolitaes (ava) et moi-même (sign) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiant en première année de master en ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie iota, en colocation avec le bro (en carton) aidan. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la jolie maisie baldwin.
. :
baby let me be your man,
then i'll take care of you
for the rest of my life and yours
---------------------
ANDREWS:
GREATEST BLESSING

---------------------
aidan
meara

Bucketlist
Challenge accepted :