Flèche hautFlèche bas— the truth hurts, but secrets kill.

— the truth hurts, but secrets kill.
Quinn Manning
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Pseudo internet / prénom : : VOL DE NUIT./ caro
Crédits : : morrigan (av) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : dix-neuf avril. Je suis : australo-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme, pour devenir présentatrice de télévision. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air, dans la ville familiale. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les garçons qui ne font rien comme les autres et côté coeur je suis : célibataire, sans doute un peu entichée.
. :

I'LL STICK TO YOU FOREVER
because family, this is permanent

✧ ✧ ✧

i chase your love around a figure eight
- - - - - - - - - -

we live in cities you'll never see onscreen
and you know we're on each other's team

maxon, samuel, roméo, zahra
paul/ezekiel
maisie
nathanael

Lun 5 Mar 2018 - 22:40

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -