Flèche hautFlèche bas— the truth hurts, but secrets kill.

— the truth hurts, but secrets kill.
Quinn Manning
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Pseudo internet / prénom : : VOL DE NUIT./ caro
Crédits : : morrigan (av) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : dix-neuf avril. Je suis : australo-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme, pour devenir présentatrice de télévision. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air, dans la ville familiale. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les garçons qui ne font rien comme les autres et côté coeur je suis : célibataire, sans doute un peu entichée.
. :

I'LL STICK TO YOU FOREVER
because family, this is permanent

✧ ✧ ✧

i chase your love around a figure eight
- - - - - - - - - -

we live in cities you'll never see onscreen
and you know we're on each other's team

maxon, samuel, roméo, zahra
paul/ezekiel
maisie
nathanael

Lun 5 Mar 2018 - 22:40

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le roi des astres encore haut dans le ciel déversait ses plus beaux rayons sur toute la côte californienne, et le quartier de Bel Air n’était pas épargné de ce phénomène bienfaiteur, véritable source de plaisir pour les habitants les plus huppés. Elle était toujours trop heureuse d’être là, accompagnée de la chaleur momentanée, dont elle profitait les trois quarts de l’année. Pourtant, malgré le beau temps, jour éblouissant, une ombre surgissait. Ou plutôt, elle allait surgir. Aujourd’hui, quelque chose semblait se replier sur sa personne, comme une tâche sur une chemise blanche, un drap énervant dont la demoiselle ne parvenait pas à se défaire et ce, malgré de vils mais féroces efforts. Elle aurait pu passer de secrètes heures sur la plage à prendre des couleurs dorées, à écouter les vagues se fracasser sur le sable et provoquer un brillant tintamarre. Aussi, à essayer d’oublier ses maux invisibles avec ses pieds dans l’eau, l’eau claire, transparente dans laquelle elle les aurait un peu plus enfouis, tentant faiblement d’échapper à ces succubes qui semblaient l’appeler. Mais une sorte d’appel, chaud et invisible mit fin à ses pensées embrumées, rêves confus dans lesquels elle s’était timidement plongée. Il était seize heures. Quinn se trouvait sur la terrasse, droite et stoïque, à regarder l’horizon défiler sous ses pupilles d’ébène. Le soleil lui chauffait les cheveux, brûlante sensation, mais l’ambiance elle, demeurait nettement plus froide. Ce n’est que lorsque la main de son frère Maxon, celle qu’il lia à ses propres phalanges pour l’attirer à l’intérieur de la demeure, que Quinn sembla réellement se désintéresser de la vue panoramique exceptionnelle. Ils étaient là. Tous les deux, lui et Samuel, presque au complet. La belle avait eu un léger pincement au cœur lorsque Roméo leur avait annoncé qu’il n’avait pas pu se déplacer, parce que mine de rien, il lui manquait terriblement. Mais elle avait tout de même tenu à être présente, car cela semblait important. La famille l’était toujours, d’ailleurs. « Bon. Il y a intérêt à ce que ça en vaille la peine. Maxon ? Samuel ? » Regard déterminé en direction du jumeau le plus compliqué à cerner. « Je pensais pas te voir ici... Il se passe quelque chose ? Pitié, donne-moi une bonne nouvelle, t'as enfin rompu ? »

cc la broté:

i want it more than i can tell.
Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : dean andrews et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une agréable maison à los feliz. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé avec lexie andrews.
. : manning
lexie
indi
sofia

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé

Mar 6 Mar 2018 - 0:39
son visage déformé par la colère et la déception. son regard sombre et larmoyant. se tenant au seuil de la porte. valises à la main et prête à s'éloigner de l'idiot que je suis. c'est cette image de lexie qui m'emprisonne. après ça, impuissant et incapable de rester seul dans cette maison, la nôtre, je suis parti à mon tour me réfugier auprès de mes siens. on m'a répété toute ma vie que la demeure des manning me sera toujours ouverte quoi qu'il arrive et n'importe quand. besoin éprouvé, ça m'a été un automatisme. mon ancienne chambre n'avait pas bouger d'un trait. ma mère m'a confier ne pas l'avoir toucher pour garder une partie de moi auprès d'elle. mais moi je le prends comme si mes parents avaient eu un pressentiment. ces cernes témoignent de l'insomnie de la nuit passé. et même en ayant revu maxon de bon matin, je n'avais toujours pas daigné me confier sur la dispute. il avait bien évidemment tout de suite senti que ça n'allait pas. lien de jumeau oblige. mais il n'avait pas insisté, il n'avait pas besoin car il savait que je le ferais tôt ou tard. comme quelques heures plus tard, ne supportant plus de rester dans le silence. lui et moi avions rejoint quinn sur la terrasse où elle rêvassait. pour ne pas changer de ses habitudes. « je fais encore partie de cette famille il me semble. » débutait-je, irrité par son attitude. elle ne changera jamais. « toujours pas mais c'est elle qui risque de le faire. elle y pense sûrement à cet instant. » avec ce qui est tombé, ça ne m'étonnerait pas. « je vais devenir père. » je ne savais pas par où commencer et je n'avais pas envie de tourner autour du pot, alors j'ai été droit au but. « j'ai mis une parfaite inconnue en cloque. » j'ai parié longtemps que maxon serait celui qui sortirait cette réplique à force d'être un don juan mais faut croire que j'ai perdu...

laying under the same stars.
Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la large villa familiale sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

COME AND TAKE A WALK-------
-----------ON THE WILD SIDE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Jeu 8 Mar 2018 - 1:37
Silence pesant entourant la trinité, les Manning se tenaient sur la terrasse de leur immense demeure, les uns derrière les autres, embrassés par les rayons d’un tendre soleil d’hiver.  La première, Quinn, était belle rêveuse. Le second, Maxon, était le seul a avoir brisé la muette harmonie qu’ils semblaient chercher là, faisant rouler son briquet pour allumer une énième de ses éternelles cigarettes. Le troisième, Samuel, était envahi de sombres songes. Il les avait bien sentis Maxon, mais son jumeau avait malheureusement décidé de lui fermer les portes de son esprit.  Chacun noyé dans ses pensées, ils regardent l’horizon déjà se teinter des premières lueurs orangées. Quel beau spectacle que de voir Los Angeles à leurs pieds, Maxon, tout ça, ça le fait divaguer. Il revient sur terre quand il entend Samuel retourner au salon, puis doucement, le grand frère vient prendre possession de la main de Quinn et c’est à deux qu’ils rejoignent le jeune fiancé. Maxon, il lance un regard à son jumeau. Il ignore qui parlera en premier. Lui peut-être, il  faut dire qu’il veut s’expier de ses péchés le gamin. Lentement, il prend une longue bouffée de sa cigarette, prêt à lâcher son secret dans un soupir empoisonné. Seulement c’est la benjamine qui prend la parole, et tout en secouant sa tête basse de gauche à droite, Maxon, il esquisse un sourire amusé. Il l’a bien éduquée sa belle, ces piques sont autant d’indices qui trahissent leur lien privilégié. Ses traits fiers fanent bien vite quand Samuel sous entend que Lexie ne fera peut-être pas partie de leur famille. Il s’était presque fait à l’idée, voilà que la vie s’amuse à jouer de ses vérités. L’acteur, insolent, il se retient de lui demander si c’était parce que de nouveau, elle l’avait assez pigeonné. Mais il se tait Maxon, il voit bien que Samuel ne va pas bien. Tout sauf un peu plus abîmer sa moitié. D’un signe de la main, il l’encourage à continuer. Puis le regrette. Le jeune homme laisse s’échapper un éclat de rire, sourd. Puis un deuxième, un troisième. Le gamin s’étouffe dans ses rires, un fou furieux. Il sait pas vraiment pourquoi ça le prend, peut-être l’ironie de la situation. Cruelle. « Des félicitations sont de mises, mon salaud. » déclare t-il joyeusement en lui tapant sur l’épaule. Si sa situation n’était pas assez catastrophique avec Aliénor, il fallait que Samuel l’imite de la plus terrible des façons. Pas encore prêt à lui voler la vedette, Maxon, il finit tranquillement sa cigarette et va servir trois verres de whisky, qu’il tend ensuite à sa chair et à son sang. « Je sens qu’on va en avoir besoin… » Puis il s’assoit nonchalamment dans le canapé et pose le regard sur la grande silhouette de son frère. « Si on m’avait dit que tu avais trompé ta copine et en plus mis une inconnue enceinte… » Un de ses rires vient de nouveau mourir contre les murs de la pièce. Et alors qu’il porte son verre à sa bouche pour boire une gorgée, Maxon continue. « Je ne l’aurais jamais cru. »

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Quinn Manning
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Pseudo internet / prénom : : VOL DE NUIT./ caro
Crédits : : morrigan (av) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : dix-neuf avril. Je suis : australo-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme, pour devenir présentatrice de télévision. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air, dans la ville familiale. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les garçons qui ne font rien comme les autres et côté coeur je suis : célibataire, sans doute un peu entichée.
. :

I'LL STICK TO YOU FOREVER
because family, this is permanent

✧ ✧ ✧

i chase your love around a figure eight
- - - - - - - - - -

we live in cities you'll never see onscreen
and you know we're on each other's team

maxon, samuel, roméo, zahra
paul/ezekiel
maisie
nathanael

Dim 18 Mar 2018 - 12:32
Elle sentait l’avenir se consumer vers des sentiers plus ténébreux. Un orage doucement pointer à l’horizon, malgré le beau, le doux soleil qui semblait veiller depuis un moment sur la côte. Et ils étaient là, tous les trois, frères et sœurs, ayant répondu présent à l’appel. Elle souhaitait que toujours, ils restent soudés. Et pourtant Quinn en douta un vif moment, lorsque Samuel leur parla du calvaire qu’il subissait secrètement.

Un instant, elle eût la terrible envie de rire, suivre le même chemin que son autre aîné. Mais les échos des esclaffements de Maxon gelèrent l’ambiance, plus qu’elle ne l’aurait souhaité. Quinn, la princesse des glaces, ne montrait aucune émotion et pourtant, elle était effrayée. Terrifiée à l’idée que les dires de Samuel ne se révèlent vrais. N’était-il pas censé être le plus prudent, le plus posé de toute la fratrie ? « Ohhhh alors t'as trompé la femme de ta vie, c'est nouveau ça. Ça m’étonne de toi Samuel. » Peut-être qu'il n'était pas si amoureux que ça, finalement. La belle irritée tenta de reprendre ses esprits, mais un semblant de rage qui l’animait vainquit tout le reste. Alors Quinn continua en se levant du canapé, déterminée à lui exprimer ce qu’elle pensait réellement, plutôt qu’à l’encourager dans cette épreuve douloureuse. « Punaise. T’as réellement couché avec une fille que tu ne connaissais pas, malgré tous les risques qu’il y avait derrière ? La famille en priorité, t’as oublié ? On connaît tous la règle et tu l’as pas respectée. À quoi tu joues exactement ? » Enchaina-t-elle en criant presque, les bribes de ses paroles houleuses retentissant dans la grande pièce de la villa. Vision d’effroi, elle s’imaginait déjà les titres scandaleux sur les journaux people, et le souillage de leur patronyme fabuleux. Samuel manquait de respect à tout le monde, même à celle pour qui Quinn n’éprouverait sans doute jamais la moindre sympathie, Lexie. « Bon, cette fille… T’es vraiment sûr qu’elle est enceinte au moins ? Non parce que se faire pigeonner, j'ai l'impression que ça va rapidement devenir une habitude chez toi. » Furtifs instants écoulés, et la Theta porta le verre que lui avait apporté son autre frère jusqu’à ses lèvres écarlates. Elle était terriblement contrariée.

i want it more than i can tell.
Contenu sponsorisé

— the truth hurts, but secrets kill.