Flèche hautFlèche bas@alhanc

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

@alhanc
Alhan Cordell
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : freya, la jolie princesse.
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise.
Crédits : : captain. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : trente-et-un mars. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis régisseur son pour la télévision. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement dans west hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les (très) jolies demoiselles et côté coeur je suis : un célibataire, profitant de la vie.
. :
MAXYNECIARASPRING BREAKNORAH

-----↬-----

i have a problem that i can not explain, i have no reason why it should have been so plain, have no questions but i sure have excuse, i lack the reason why i should be so confused. i know how i feel when i'm around you, i don't know how i feel when i'm around you.

-----↬-----

friends are the family, we choose for ourselves.

previously:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : poser le pied dans chaque pays.

Lun 5 Mar 2018 - 23:49
alhanc
300150100

Alhan Cordell
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : freya, la jolie princesse.
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise.
Crédits : : captain. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : trente-et-un mars. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis régisseur son pour la télévision. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement dans west hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les (très) jolies demoiselles et côté coeur je suis : un célibataire, profitant de la vie.
. :
MAXYNECIARASPRING BREAKNORAH

-----↬-----

i have a problem that i can not explain, i have no reason why it should have been so plain, have no questions but i sure have excuse, i lack the reason why i should be so confused. i know how i feel when i'm around you, i don't know how i feel when i'm around you.

-----↬-----

friends are the family, we choose for ourselves.

previously:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : poser le pied dans chaque pays.

Mer 28 Mar 2018 - 0:20
alhanc
Los Angeles
♥️ 60 J'aime
alhanc New board and good wave !

Afficher les commentaires

@alhanc