Flèche hautFlèche bas(f) legendary lovers.

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

(f) legendary lovers.
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : killer from a gang. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. bosse également dans un labo. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard.
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

and suddenly, the monster in him falls silent as he rests his head on her lap

Mer 7 Mar 2018 - 22:40
CAMILA
MENDES
Nom : née almirante, mariée camerino depuis deux ans. Prénom : clarissa. Age : vingt-trois ans. Date et lieu de naissance : bogota (colombie) quand vous le souhaitez. Nationalité et origine : mère italo-américaine, père colombien. Études / métier : mannequin. pas d'études à son actif. Statut social : beaucoup trop riche. Statut civil : mariée infidèle et maltraitée. en fuite. Confrérie : //. Groupe : 24k magic.

-gosse de riche, autant par papa que par maman. la différence ? maman c'est de l'argent propre, papa y'a quand même bien plus d'argent sale.
-elle aime la richesse, la luxure, elle a pas de limites, elle vit la vie à fond à sa propre manière. elle aime le luxe, les trucs tape à l'oeil.
-ses parents sont divorcés, son père décédé récemment. elle est membre d'une fratrie.
-elle a vécu sa vie entre los angeles et bogota, soit sa mère et son père.
-elle est très à l'aise avec son corps, a fait des photos nues et adore poser en sous-vêtements. elle s'habille toujours sexy, elle se sent bien comme ça. elle se fiche complètement de l'avis des autres, seul le sien compte.
-elle a un très fort caractère, jamais elle ne laissera marcher sur les pieds.
-elle est loyale mais pas fidèle. ses amis sont sa famille, mais ses petits-amis sont généralement très vite cocus.
-elle regrette de ne pas avoir fait d'études, elle songe à intégrer UCLA.
-elle a visité des tonnes de pays dans sa vie et adore cela.
-son mari est le fils d'un grand baron de la drogue. elle s'est mariée pour faire plaisir à son père car ça lui permettait de faire un deal juteux. elle s'en fiche pas mal d'avoir une bague au doigt et de toute cette histoire, elle a toujours vécu comme il le voulait. la preuve, elle est arrivée en retard à la cérémonie car elle s'envoyait en l'air avec julian.
-elle était censée rester libre après cette union, mais depuis que son père est décédé les choses ont changé. son mari a commencé à vouloir l'enfermer, la priver de liberté, à ne pas la respecter jusqu'à lever la main sur elle, chose qu'elle n'accepte absolument pas.
-elle a eu un contrat de mannequinat à LA quelques mois après que son mari soit devenu violent, alors elle a pris ses clics et ses clacs et est partit. cependant elle ne compte absolument pas rentrer chez elle, elle sait qu'elle y est en danger, et surtout pas libre.

Avatar souhaité : camila mendes je la trouve parfaite pour le rôle, mais on peut totalement négocier, proposez-moi
Négociation possible : yes  
Autre chose : je suis pas chiante, je veux juste quelqu'un qui parle bien français et qui est actif pas besoin de faire long pour vos rps, moi-même je tourne dans les 400 mots en général  

JULIAN IVASHCHENKO
ft. DANE DEHAAN

c'est comme si ils se connaissent depuis toujours. le beau-père de julian est le meilleur ami d'enfance de la mère de clarissa, extrêmement proches leurs enfants se sont forcément rencontrés. au début ils s'ignoraient l'un l'autre, pas d'intérêts. et puis d'un coup ils deviennent des jeunes adultes et ça devient physique, cosmique, fusionnel. des atomes qui se fracassent l'un contre l'autre de manière irrégulière, que des mots sans sens profonds qui sont échangés. ils s'en fichent, ils ont juste un désir sans fin à nourrir, à combler. ils se parlent pas pendant des mois des fois, mais quand ils se retrouvent c'est comme si rien y a changé. même s'ils ne se parlent pas pourtant, ils se connaissent, ils s'attachent mais ni l'un ni l'autre ne le voit. ils pensent tous les deux être immunisés à de telles choses. alors ils gardent le sexe, parce que le sexe c'est facile et sur ça ils peuvent que s'entendre, ils sont faits l'un pour l'autre. entre eux c'est n'importe où, n'importe quand, n'importe quoi. entre le fromage et le dessert. dans le jet privé de clary en allant à new-york. alors qu'elle est vêtue d'une robe blanche symbolique et qu'elle va remonter l'allée. parce qu'ils s'ennuient. ils se comprennent comme ça, ils fonctionnent comme ça. et puis d'un coup, clarissa elle débarque à los angeles, devant sa porte, comme si tout était normal. alors que sur sa peau qu'il connait par coeur, y'a des marques de la couleur du ciel qui lui retournent l'estomac. d'un coup elle brise les règles, elle lui ouvre sa vie et son coeur sans même le vouloir et maintenant il va falloir gérer ça.

julian judas ivashchenko - moon dust in your lungs, stars in your eyes, you are a child of the cosmos, a ruler of the skies
Priya Martinèz
Autres comptes : : //
Pseudo internet / prénom : : Avoid / Lola
Crédits : : Bazzart - Delreys. J'ai : 23 années de perdues et mon anniversaire est le : 14 octobre. Je suis : Colombienne et mes origines sont : Italo-Américaine et colombienne. En ce moment, je : Mannequin, les études n'était pas fait pour moi. Ce qui m'attire ce sont : Les belles carrures musclées. et côté coeur je suis : Marié, mal traitée et en fuite de mon domicile.

Dim 2 Sep 2018 - 23:41
Hey @julian ivashchenko !

Alors comment t'avouer que je suis tombée amoureuse de ton personnage, l'histoire entre vous deux est déjà incroyablement belle et si bien interprété. Ensuite, quand j'ai lu la description que tu fais de clarissa, je me suis dis c'est exactement ce que je voudrais incarner au sein même de ce rpg. Je suis toujours la bonne petite fille et clarissa incarne un personnage osé, lorsque je l'ai vu dans ma tête c'était largement la fête "Il me la faut, il me faut ce personnage et ce scénario de suite !!".
Certes il y a quelques petits trucs que j'aimerai changer si tu souhaites me le permettre  

- Premièrement j'aimerai savoir si au lieu de s'appeler Clarissa, je pouvais l'appeler => Priya Mendèz un prénom très latino américain que j'aime énormément.
- Ensuite tu as mis qu'elle sait qu'elle n'est pas libre dans sa maison conjugale avec donc son mari, peut-elle décider de vite divorcer lorsque j'aurai le rôle si jamais tu acceptes ? =)
- Enfin, au niveau de Camila Mendes je la trouve véritablement incroyable, mais j'ai fais un tour dans le bottin et j'ai vu qu'Emeraude Toubia n'était pas prise et franchement à mon avis je la trouve 10973839 fois mieux que quiconque pour ce rôle de femme fatale et sexy. Voici ci-dessous quelques photos d'elle :

Emeraude Toubia:

Bref comme tu peux voir elle est incroyablement belle. Ensuite il faut savoir que je suis très active dans tout ce que j'entreprends encore plus au niveau des rp's que j'adore. Je peux tourner entre 500 et 1000 mots dans certains rp voir plus si je suis réellement inspirée. Je pense avoir une orthographe correcte même si comme tout le monde je fais quelques fautes par-ci, par-là. J'espère que tu accepteras de me donner ton scénario parce que j'ai déjà de grand projet pour Clarissa / Priya.
Lexie Andrews
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : maxon, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : lolitaes. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec Roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme sergent dans la brigade spéciale du LAPD et accessoirement membre de l'USNR. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une jolie maison à Los Feliz, avec mon compagnon. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée à l'homme de ma vie, Samuel Manning.
. :

roxane/dean/mack
samuel
mara / reese
azael
lapd

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) toujours se battre pour ce qui est juste.

Lun 3 Sep 2018 - 1:34
oh je suis trop contente de voir le scénario tenté
je tague @julian ivashchenko (et ses autres comptes @james a. hemsworth @tommy fields @aliénor montrouge) pour être sûre qu'elle voie ça.

par contre je suis désolée mais emeraude apparaît bien sur le bottin des avatars.. elle est prise par un autre scénario.

{you didn't know all the ways i loved you, no}
Priya Martinèz
Autres comptes : : //
Pseudo internet / prénom : : Avoid / Lola
Crédits : : Bazzart - Delreys. J'ai : 23 années de perdues et mon anniversaire est le : 14 octobre. Je suis : Colombienne et mes origines sont : Italo-Américaine et colombienne. En ce moment, je : Mannequin, les études n'était pas fait pour moi. Ce qui m'attire ce sont : Les belles carrures musclées. et côté coeur je suis : Marié, mal traitée et en fuite de mon domicile.

Mar 4 Sep 2018 - 20:54
Zut c'est vraiment nul ça @lexie andrews ! :( Moi aussi je suis terriblement heureuse de peut-être l'avoir =)

Alors comme Emeraude est prise je vais te faire d'autres propositions et tu choisiras :

Alexandra Daddario:

Eiza Gonzalèz:

Voici les deux que j'aimerai bien avoir pour avatar !

Contenu sponsorisé

(f) legendary lovers.