Flèche hautFlèche bas(f) legendary lovers.

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

(f) legendary lovers.
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : killer from a gang. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. bosse également dans un labo. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard.
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

and suddenly, the monster in him falls silent as he rests his head on her lap

Mer 7 Mar 2018 - 22:40
CAMILA
MENDES
Nom : née almirante, mariée camerino depuis deux ans. Prénom : clarissa. Age : vingt-trois ans. Date et lieu de naissance : bogota (colombie) quand vous le souhaitez. Nationalité et origine : mère italo-américaine, père colombien. Études / métier : mannequin. pas d'études à son actif. Statut social : beaucoup trop riche. Statut civil : mariée infidèle et maltraitée. en fuite. Confrérie : //. Groupe : 24k magic.

-gosse de riche, autant par papa que par maman. la différence ? maman c'est de l'argent propre, papa y'a quand même bien plus d'argent sale.
-elle aime la richesse, la luxure, elle a pas de limites, elle vit la vie à fond à sa propre manière. elle aime le luxe, les trucs tape à l'oeil.
-ses parents sont divorcés, son père décédé récemment. elle est membre d'une fratrie.
-elle a vécu sa vie entre los angeles et bogota, soit sa mère et son père.