Flèche hautFlèche baslittle secrets grow up to be big lies (fairfield)

little secrets grow up to be big lies (fairfield)
Jad Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler el mexicano (zayn malik), le lieutenant jens creighton (charlie hunnam), l'amoureuse des voitures, ollie adzovic (rosie tupper) et le nordique aslak (travis fimmel) .
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : mélopée (ava) J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce, en tant que pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : en couple avec la magnifique robyn wheeler.
. :
ROBYNFAIRFIELDUGOVITOARI

be grateful,
for the life you have

i offer you my life and
all the love you seek

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir à fonder une aussi belle et nombreuse famille que la sienne.

Mar 13 Mar 2018 - 0:09
Elle en a profité que je passe finalement un peu à la maison, notre mère. Moi qui avais préféré déserter après toute cette histoire concernant notre père et sa double vie. Un secret bien gardé par les aînés et notre mère en tout cas. Honnêtement, je ne sais même pas quoi penser de l’histoire mais encore moins de ce mensonge. Torturé entre l’esprit familial et ma rancœur. J’ai eu ce besoin de m’éclipser, de m’éloigner de tout ça pour mettre un semblant d’idées en place. Ce n’est clairement pas gagné. Et lorsque je veux partir, ma mère m’interdit formellement de passer la porte. C’est selon elle « important que je reste » et ce n’est qu’après que je comprends pourquoi. Quelques minutes ont passé avant que la porte d’entrée ne s’ouvre. Puis au bout de quelques temps, c’est finalement toute la famille qui est réunie. C’est vraiment génial, et l’ambiance, encore plus. J’ai fini par me mettre dans un coin du canapé, affichant cet air qui résume totalement mon état du moment : je n’ai pas envie d’être ici, et encore moins de leur parler. Je lance quelques regards en leur direction. Mes frères, et notre sœur. Tous présents ici, et apparemment, ils ne sont pas non plus au courant de cette réunion organisée par notre chère mère.  On va encore nous annoncer un truc ? T’es pas notre mère ? On est pas frères et sœur ?   Je me retiens de lever les yeux au ciel, avant de m’avachir un peu plus, le coude posé sur l’accoudoir du canapé. Puis, je termine par un long soupir et décide de ne plus décrocher un mot pour le moment.

he remembered who he was and the game changed.
Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : maxy, anaé et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : ilyria (avatar). J'ai : la vingtaine tout juste et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie, comptable personnel de Shiloh le trafiquant. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *
under water, i feel like i'm under water cause i can't get to you.

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : garder son accent australien à vie.

Mar 13 Mar 2018 - 11:11
Il s’est décidé à retourner s’asseoir sur les bancs de la faculté. UCLA n’avait plus vu son joli minois depuis un petit moment, depuis l’annonce – ou plutôt la bombe – faite par Mia et confirmée par Jay. Peut-on lui en vouloir ? Pas certain. C’est un peu son monde qui s’écroule en même temps que sa famille alors en effet, les études ne sont pas sa principale préoccupation ces derniers temps. Déjà qu’elles ne l’ont jamais été… Affamé, il l’est lorsqu’il passe la porte de la demeure Fairfield devenue plus silencieuse qu’à l’accoutumée. Déposant son sac dans l’entrée, Ugo s’aventure immédiatement vers la cuisine afin de se préparer une collation qui l’aidera à tenir jusqu’au repas du soir. Un bol de muesli chocolat à la main, le voilà qui débarque dans le salon avec l’unique but de se caler devant l’écran de télévision au calme. Ses plans sont contrariés lorsqu’il constate qu’une partie de sa fratrie occupe déjà la pièce ainsi que leur mère. Il ne lui faut pas longtemps pour comprendre qu’il s’agit là d’une intervention. En silence, il s’installe à côté de Jad dans le canapé. Ce dernier ne manque pas de lancer la conversation d’une remarque ironique qui pourrait sans mal être jugée comme une provocation par les fautifs de l’histoire. Ugo, lui, garde le silence tout en attaquant son bol. Des explications, il en a déjà eu. C'est suffisant. Ils ont merdé, il n'y a pas grand chose d'autre à ajouter. Puis le gamin a l’impression de se sentir pris au piège dans sa propre maison. Il y a plus agréable.
Jay Fairfield
citizen
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah)
Crédits : : avatar : exotic + sign : everyday. J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 6 Avril. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : journaliste - sexologue pour GQ magazine. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le sud, dans un appartement simplet. Ce qui m'attire ce sont : les jolies courbes féminines et côté coeur je suis : en couple avec la merveilleuse Zeppelin, père d'Alix et bientôt papa à nouveau.
. :

On n'est jamais sur d'avoir
pris la bonne décision.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
S'il y a une chose à laquelle
tu tiens par-dessus tout,
n'essaie pas de la retenir.

Si elle te revient,
elle sera à toi pour toujours.
Si elle ne te revient pas,
c'est que dès le départ
elle n'étais pas à toi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

All the things that we've lost
Breaking up comes at a cost
I know I'll miss this mistake
Every word I try to choose

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pardonner ne veut pas dire oublier,
expliqua-t-il posément, ni excuser, ni absoudre.
A l’inverse de la vengeance qui alimente la haine,
le pardon nous délivre d’elle.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

All the hurt, all the lies
All the tears that they cry
When the moment is just right
You see fire in their eyes

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 16 Mar 2018 - 15:18

i'm not mad,
i'm hurt
that's the difference.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

LITTLE SECRETS GROW UP TO BE BIG LIES
feat. fairfield
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Viens, Jay, je t’en prie. » « Arrêtes, maman. Tu sais très bien que quoi que tu puisses dire, on est tous têtus dans la famille. Ça ne changera rien. » Ca n’avait rien changé avec Ugo et avec Mia. Bien qu’une partie soit apaisée, il vivait avec ces regrets maintenant qui venaient s’empiler à sa grande montagne de regrets. Il raccrocha en disant qu’il ne promettait rien, mais au fond de lui il savait qu’il finirait par venir. S’il ne faisait pas l’effort là, quand est-ce qu’il pourrait le faire hein ? Passant récupérer Alix un peu plus tôt, il finit par arriver à la maison familiale. Il n’était ni le premier, ni le dernier à arriver. « Salut » dit-il d’une voix neutre. Aucune réponse. Génial. Il s’installa sur un fauteuil à part, en tenant Alix qui gazouillait sur ses jambes. « Dites au moins bonjour à Alix. » dit-il en essayant de décoincer l’atmosphère avant que sa mère, elle, vienne lui déposer un baiser sur le front. « Elle a encore grandit. » dit-elle dans un sourire presque maladif. Elle était mal, et ça se voyait. « On va encore nous annoncer un truc ? T’es pas notre mère ? On n’est pas frère et sœur ? » « Tu veux bien arrêter Jad ? » Dit-elle en se relevant pour faire face à tout le monde. « Je vous ai réunis ici pour qu’on parle…De votre père. » Jay regarda ses frères et sœurs du coin de l’œil et tous roulèrent les yeux, d’un air insolent. Il était le fautif de ce merdier, mais il aurait du être régler depuis des lustres. Leur mère tentait simplement d’apaiser les esprits et les cœurs. Y arrivera-t-elle ? Il n’en savait rien, parce que personnellement, s’il n’avait aucun mal à ne pas être en colère, il avait encore en travers les insultes de Mia.

( Whoever said if you love someone, you should set them free. They don't know shit about you and me 'Cause I won't let you go, no, I won't let you go )

Mia G. Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Liora E. Mallkimi, Aurora D. Fowler & Zahra O. Manning
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : MOGO ma femme. J'ai : 18 ans, en attente de mes 21 ans pour consommer librement. et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis mannequin vendeuse de drogues par la même occasion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale à West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes. et côté coeur je suis : divorcée et c'est finalement pas plus mal.
. :
Mes rps en cours :
timothyshilohfairfieldspring breakanaé/ollieelena

mes rps archivés:

How I wish we could go back to simpler times
Before all our scars and all our secrets were in the light
The only way we'll last forever is broken together

❧❧

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.

Dim 18 Mar 2018 - 22:17
Elle te l'avait demandé d'être présente pour cette réunion familiale. Réunion de crise et bien que tu rêvais d'y échapper, tu n'avais trouvé aucune raison assez valable pour le faire et ne pas faire face aux trois coupables de tout ça. Teo, Jay & ta mère, chacun leurs tours ils risquaient de s'exprimer et toi tu feras semblant de les écouter attentivement. Assise, ou du moins à moitié allongé sur le canapé, qu'importe s'il ne reste pas de la place pour les jumeaux, tête plongée dans ton téléphone tu arquas un sourcil en entendant la voix de Jay. Aucun commentaire de ta part, pas pour lui en tout cas. Puis il reprit. Tu ne bougeas pas, te replongeant dans tes réseaux sociaux. Dommage pour Alix qui n'était pas élevé par le meilleur des Fairfield, elle payera les mêmes frais que lui : ton ignorance. Enfin, c'est la voix de ta mère que tu entends, suivis par celle de Jad qui te fais esquisser un sourire. Il avait été plus rapide que toi sur ce coup. Ne répondant pas à sa réplique à Jad, le garçon pouvant le faire lui même, tu souris hypocritement au sujet de la discussion. "C'est un peu tard pour en parler non ?" commenças-tu "que ce soit toi, Jay ou Teo cette discussion aurait du avoir lieu il y a des années, vous avez besoin qu'on en parle pour rattraper vos conneries mais vous êtes les seuls fautifs ici." Et tu pesais tes mots ce qui était surprenant mais à quoi bon te mettre tes frères à dos alors que pour une fois avec certains tu étais soudée contre les ainés.

Cause if you like the way you look that much,

you should go and love yourself

wesh comment ça ? :

Teo Fairfield
citizen
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : morrigan (avatar). J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

to my heart you have the key
u.c
memories :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir une vie heureuse.

Dim 22 Avr 2018 - 14:13
« Teo, il faut que tu viennes à la maison. J’ai besoin de te parler. » C’est la voix de ma mère que j’entends sur la messagerie de mon portable. Ce dernier étant éteint le temps que je finisse les cours avec ma classe, j’entends sa démarche qu’en milieu d’après-midi. En première intention, je veux l’appeler et lui dire que je ne peux pas venir, évoquant le fait que je donne un cours particulier dans pas longtemps, mais elle semble désespérée et je ne veux pas la laisser toute seule. Je me dis que j’aurai le temps de faire l’aller-retour et serais là à l’heure pour l’étudiant. Alors je ramasse mes affaires, saute dans ma voiture et rejoins la demeure familiale assez rapidement. Je ne prends pas la peine de sonner, entre dans la maison et me dirige vers le salon, endroit où je pense trouver ma mère à cette heure-ci. « Tu voulais parler de quoi maman ? Je donne un cours dans moins d’une heure, je ne peux pas trop… » Que je commence par dire, me stoppant dans mes paroles en voyant tout le reste de la fratrie dans le salon. Pas besoin de réfléchir pour comprendre que ma mère m’a piégée -sûrement eux aussi d’ailleurs- et je la foudroie du regard. Elle s’en fout, littéralement et me demande d’aller m’asseoir avec les autres. « Salut tout le monde. » Dis-je sans grande conviction. Il faut dire que je ne l’ai pas vu depuis un moment, ayant bien trop la tête ailleurs pour m’occuper de ça en plus. Rejoignant ma place, je m’arrête au passage pour faire un petit bisou à Alix. C’est la seule qui est toute calme dans cette pièce, à priori. Je m’installe dans un fauteuil face à celui de Jay, seul, laissant le grand canapé aux autres de la fratrie. Avant même que notre mère ait pu lâcher un mot, Jad décide de lancer les hostilités. Maman ne se laisse pas démonter, poursuit ce qu’elle devait dire, et c’est au tour de Mia de répondre. Cette fois, c’est moi qui coupe la parole à notre mère pour déclarer : « Fautifs de quoi ? De vous avoir protégé et préservé d’une immense souffrance ? » Je passe une main sur mon visage, puis soupire. « On vous l’aurait dit plus tôt, vous nous en auriez sûrement voulus aussi. Je ne vois pas ce que ça aurait changé. »

and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)

Jad Fairfield
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler el mexicano (zayn malik), le lieutenant jens creighton (charlie hunnam), l'amoureuse des voitures, ollie adzovic (rosie tupper) et le nordique aslak (travis fimmel) .
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : mélopée (ava) J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce, en tant que pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : en couple avec la magnifique robyn wheeler.
. :
ROBYNFAIRFIELDUGOVITOARI

be grateful,
for the life you have

i offer you my life and
all the love you seek

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir à fonder une aussi belle et nombreuse famille que la sienne.

Mer 25 Avr 2018 - 18:17
La pièce qui se remplit au fur et à mesure. Chacun tire une sale tronche, parce que chacun aimerait être ailleurs. Je suis loin d’être un type rancunier, mais le mensonge, j’ai toujours beaucoup de mal avec ça. J’observe les aînés, ma mère, accoudé au canapé. J’ai envie que tout passe en une seconde, histoire que je parte, parce que je déteste bien ce genre de conflit. Et Teo, qui parle, que j’écoute un peu d’une oreille distraite. Ça aurait changé que y’aurait pas eu de mensonge, que je lui dis, pas méchamment, mais cette colère tout de même présente dans ma voix. Bien sûr qu’ils auraient dû tout nous dire plus tôt, question de protection ou non. Savoir, au lieu de vivre dans l’ignorance. Me dire que j’ai ignoré cette mascarade pendant tout ce temps m’agace et c’est ce qui m’énerve le plus. J’ai l’impression de n’être qu’un idiot. Et ce n’est pas avec plaisir que je m’adresse ainsi à Teo, parce que notre relation est bien loin de tout ça. Comme mes liens avec tout le reste de la fratrie, mais Teo en particulier. C’est juste… super frustrant. Agaçant. Tout ce que vous voulez. Vous pouvez aussi comprendre ce qu’on peut ressentir. Je soupire longuement, espérant que Mia et Ugo prennent la relève.

he remembered who he was and the game changed.
Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : maxy, anaé et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : ilyria (avatar). J'ai : la vingtaine tout juste et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie, comptable personnel de Shiloh le trafiquant. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *
under water, i feel like i'm under water cause i can't get to you.

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : garder son accent australien à vie.

Dim 6 Mai 2018 - 18:23
Tout en mangeant son muesli qu’il aurait certainement plus dégusté dans un autre contexte, Ugo écoute ce qu’il se dit. Quitte à être là, autant écouter la discussion et peut-être y participer si nécessaire. Dans un sens, il n’a rien contre l’initiative de leur mère. Elle a raison, explications il doit y avoir mais la manière de faire ne lui plait pas. Teo est le dernier à arriver et à peine a-t-il ouvert la bouche qu’Ugo lève les yeux au ciel sans même pouvoir se retenir. C’est les premiers mots qu’il entend de la part de son aîné depuis que la vérité a éclaté et il n’en faut pas plus pour agacer le plus jeune des frères Fairfield. Ça commence bien. Alors, ayant conscience qu’il ne vaut mieux pas parler de suite mais plutôt réfléchir d’abord, il maintient son silence. Tant mieux puisque cela laisse la parole à Jad qui ne dit rien d’autre que la vérité. A la première remarque de son frère, Ugo hoche la tête, approuvant ses propos. Il enchaîne. Frustrant, agaçant. Tout ça est vrai. « Jad a raison. C’est… ça fait mal aussi. Ça blesse. Je parlerai pas pour les autres parce que je suis pas dans leurs têtes mais bon dieu, j’me suis jamais senti aussi trahi. » Ugo qui parle aussi ouvertement, c’est rare. C’est le solitaire de la famille, le réfléchi. Celui qui pense, celui qui se tait certainement trop parfois mais là, c’est trop important pour qu’il se taise. « Et Teo, tu peux pas savoir quelle aurait été notre réaction mais une chose est sûre, les conséquences auraient été bien moins importantes. » Il est rancunier, Ugo. Il sait que Mia l’est également. Jad est plus clément mais également très touché par cette affaire tout comme les jumeaux. Alors il faut envisager le fait que peut-être, jamais ils n’obtiendront leurs pardons à tous et ça, c’est le genre de conséquences qui détruit une famille.
Jay Fairfield
citizen
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah)
Crédits : : avatar : exotic + sign : everyday. J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 6 Avril. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : journaliste - sexologue pour GQ magazine. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le sud, dans un appartement simplet. Ce qui m'attire ce sont : les jolies courbes féminines et côté coeur je suis : en couple avec la merveilleuse Zeppelin, père d'Alix et bientôt papa à nouveau.
. :

On n'est jamais sur d'avoir
pris la bonne décision.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
S'il y a une chose à laquelle
tu tiens par-dessus tout,
n'essaie pas de la retenir.

Si elle te revient,
elle sera à toi pour toujours.
Si elle ne te revient pas,
c'est que dès le départ
elle n'étais pas à toi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

All the things that we've lost
Breaking up comes at a cost
I know I'll miss this mistake
Every word I try to choose

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pardonner ne veut pas dire oublier,
expliqua-t-il posément, ni excuser, ni absoudre.
A l’inverse de la vengeance qui alimente la haine,
le pardon nous délivre d’elle.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

All the hurt, all the lies
All the tears that they cry
When the moment is just right
You see fire in their eyes

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 16 Mai 2018 - 14:51

i'm not mad,
i'm hurt
that's the difference.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

LITTLE SECRETS GROW UP TO BE BIG LIES
feat. fairfield
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Alix sur lui, il joue un peu avec en entendant ses frères exprimer leur avis. Il en a déjà bien trop parler pour prendre les devants aujourd’hui. A vrai dire, voir Teo s’asseoir en face de lui et être aussi remonté le rend presque frustré aussi. Des jours qu’il tente de le croiser, sans aucune réponse de sa part. Non, monsieur a simplement voulu faire silence radio alors qu’il avait simplement besoin d’être soutenu. Sa mère quant à elle, tente d’écouter et de trouver la force de réconcilier sa famille mais Jay la connait assez pour savoir qu’elle finira par être à dépourvue. C’est ce qui arrive quand on réunit 5 gamins têtus et rancuniers. Jay préfère observer leur réaction. Teo reste sur ses positions, Jad est le plus énervé, Ugo est sans doute le plus ouvert, quant à Mia…elle semble bien trop calme pour l’instant, ce qui…n’augure vraiment rien de bon. Lui ? Il ne sait pas trop comment réagir, parce qu’il sait qu’à chacun de ses mots, ça risque de faire empirer la situation. Pourtant, il s’aventure sur ce terrain au moment où Ugo et Jad se liguent contre Teo. « Je suis sans doute d’accord. » dit-il alors que les autres le regarde. « On aurait dû leur dire plus tôt. » Il avait beaucoup réfléchis lui aussi, il aurait dû tenir tête à sa mère pour leur avouer plus tôt. « Tu te souviens comment ça nous a détruit Teo ? » Son regard perçu celui de son frère et il lut exactement la même souffrance qu’il avait pu éprouver ce jour-là. « On avait pas le droit de leur cacher plus longtemps. Ils avaient le droit de savoir autant que nous. » Mais il se retourne enfin vers le canapé avant d’ajouter : « Je l’ai déjà dit, j’en suis désolé. On voulait simplement vous protéger, même si vous ne le voyez pas » Un regard vers sa mère, elle acquiesce de la tête. « C’était ma décision. » dit-elle « Vous étiez encore tous trop petit pour comprendre la situation. » La vérité était assez simple en vérité : lorsqu’un mensonge s’enlise trop, il est parfois trop difficile de s’en défaire sans avoir des dommages collatéraux.

( Whoever said if you love someone, you should set them free. They don't know shit about you and me 'Cause I won't let you go, no, I won't let you go )

Mia G. Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Liora E. Mallkimi, Aurora D. Fowler & Zahra O. Manning
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : MOGO ma femme. J'ai : 18 ans, en attente de mes 21 ans pour consommer librement. et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis mannequin vendeuse de drogues par la même occasion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale à West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes. et côté coeur je suis : divorcée et c'est finalement pas plus mal.
. :
Mes rps en cours :
timothyshilohfairfieldspring breakanaé/ollieelena

mes rps archivés:

How I wish we could go back to simpler times
Before all our scars and all our secrets were in the light
The only way we'll last forever is broken together

❧❧

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.

Mer 16 Mai 2018 - 15:30
Teo pensait peut-être bien faire mais couper la parole à ta mère et s'adresser à toi de cette façon n'était pas la chose à faire. Pas maintenant alors que tu bouillonnais. "Regarde-nous Teo. On a pas l'air de souffrir là ? T'as rien fait, tu nous as pas préservé" commença-tu "tu nous as juste planté un couteau dans le dos." Il était un des trois, ils s'étaient réunis jugeant par eux-mêmes de ce qu'était bon pour vous. Ils n'avaient pas le droit. Pas le droit de se lier l'un avec l'autre, comme si les garçons n'étaient pas déjà assez proches pour qu'en plus certains secrets les rapprochent. Pas le droit non plus de te le jeter à la figure si tard. Ils devaient rigoler au fond. Te voir te battre sans cesse pour prendre la défense de votre géniteur pendant qu'eux savaient à quel point ton combat ne valait rien. Il était indéfendable. Comme eux. Teo était celui qui t'énervait le plus. Même Jad et Ugo tentant de parler avec raisons t'énervaient. Il ne fallait pas peser ces mots finalement. Ils ne comprenaient que les cris, les gestes. Prêt à te lever, c'est les aveux de Jay qui vinrent t'arrêter dans ta lancée. Tu avais tellement été méchante avec lui et pourtant il était celui qui assumé, il reconnaissait la faute et s'excusait. Pourtant bien que cela eu un effet sur ta colère, c'est ta mère qui planta le couteau dans la plaie. C'était trop et elle allait payer. Te levant, le sang chaud circulant bien trop rapidement, tu attrapas un des cadres photos de vous tous avant de le jeter au sol. "Ca c'est ce que ta décision a fait à notre famille." Sourire faux sur le visage, presque à la limite de la folie. Entre tous ces bouts de verre t'attrapas la photo, déchiras la partie où tu te trouvais -assise par terre a côté d'Ugo- et pointas du doigt ta mère. "Je ne suis plus ta fille à partir d'aujourd'hui." Te tournant vers Teo, c'était la même haine qui t'alimentait "Considères que tu n'as plus de soeur, toi" puis finalement tu te tournas vers Jay. "Je pensais pas qu'il y en aurait un moins pire que les autres mais t'as réussi à sortir du lot. Comme toujours t'es le meilleur." Le meilleur des trois du moins, comme avant il aurait pu être le meilleur de tous. Dans le temps où tout allait bien, dans ce temps où il ne te détestait pas encore pour tout ce que tu lui avais dis.

Cause if you like the way you look that much,

you should go and love yourself

wesh comment ça ? :

Contenu sponsorisé

little secrets grow up to be big lies (fairfield)