Flèche hautFlèche bastwist and shout – azaél

twist and shout – azaél
Ollie Adzovic
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jad fairfield (robbie wadge), jens creighton (charlie hunnam) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : myself (ava) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : huit juillet. Je suis : américaine par la petite maman, et mes origines sont : serbes du côté paternel. En ce moment, je : suis mécano, dans un garage près du port, à harbor area. Ce qui m'attire ce sont : les messieurs, les perles rares plus précisément, et côté coeur je suis : célibataire. peut-être parce que je ne fais rien comme il faut.
. :
SBKOZOVICHALAZAELOMADIM

she is full of wounds
riddled with scars
but she is still standing
and she is still beautiful

you think you're watchin the stars
but those stars are watching you

♡♡♡

amen omen, can i find the place
within to live my life without you?

♡♡♡

i know there's something in the
wake of your smile
♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 13 Mar 2018 - 1:08

Some folks are born made to wave the flag
Ooh, they're red, white and blue
And when the band plays "Hail to the chief"
Ooh, they point the cannon at you, Lord
It ain't me, it ain't me, I ain't no senator's son, son
It ain't me, it ain't me, I ain't no fortunate one, no

Creedence Clearwater Revival qui se joue dans le bar. Un bar plutôt vintage aux tendances rock des années fin 60 à 80. Tout ce que j’adore, je l’avoue. Si je le pouvais, je ferais un saut dans le temps rien que pour passer une nuit de folie dans ces années-là. De la bonne musique, une ambiance cool. Peut-être que ce bar est ce qui se rapproche le plus de ce temps désormais résolu. Le plus étrange dans tout ça, c’est surement le fait que je ne sois pas à l’appartement. Pourtant, là-bas, il y a bien Anaé. J’ai tout simplement décidé de me freiner un peu, de lui donner de l’espace. Et aussi, parce qu’Azaél a pointé le bout de son nez. Toujours à vouloir me sortir de ma grotte, toujours présent quand il s’agit de me changer les idées. Et même lorsque j’ai eu besoin d’aide pour Anaé, d’ailleurs. Comment refuser son invitation ? Puis, au fond, j’ai envie de profiter un peu. C’est ce dont j’ai le plus besoin : profiter.

Alors je me faufile dans le bar, entre la foule qui bouge sur le rythme de la chanson. Je ne pourrais être que rassurée une fois mon ami trouvé. Et voilà que c’est chose faite. Ce brun accoudé au comptoir, que j’aurais pu reconnaître sans grand mal et ce malgré le monde. J’ai l’œil observateur, l’œil qui remarque chaque petit détail. Je réduis la distance en deux ou trois enjambées et me pointe finalement à ses côtés. Alors comme ça on commence la soirée sans moi ? Aussi parce que je n’ai pas pris le temps de le prévenir ou non de ma venue. C’est en quelque sorte mon petit effet de surprise bien à moi. J’ai ce sourire indélébile sur le visage, et ce bonheur dans les yeux. Ce sentiment de bien-être.

i put your world

into my veins
Azaél Stawinsky
citizen
Autres comptes : : samuel manning et dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : freesia (ava) et moi-même (sign) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 22 juin. Je suis : américain. et mes origines sont : israéliennes. En ce moment, je : suis membre de la brigade spéciale à la los angeles police department. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : tout fraîchement célibataire.
. :
---------------------

she owns the kingdom of my heart
like nobody has before
---------------------

STAWINSKY :
IT LAST FOREVER
---------------------

lapd squad
to serve and protect ☆
---------------------
i've been a liar, been a thief, been a lover, been a cheat, all my sins need holy water, feel it washing over me, well, little one, i don't want to admit to something if all it's gonna cause is pain

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ☆ ne jamais cesser de se battre pour ce qui est juste

Lun 19 Mar 2018 - 15:42
s'ingurgiter autant d'alcool n'a jamais été une solution. tout le monde le sait, mais personne ne cesse d'y trouver un semblant de réconfort. parler à lexie m'a aider, tout comme ses précieux conseils qui ont suivis, mais ça n'a pas suffit rendre ma conscience meilleure. c'est si fort que ça me ronge sur chaque membre qui me constitue. même que ça m'empêche de dormir. alors autant passer une nuit blanche ici, c'est plus agréable. avec de la compagnie c'est mieux. alors j'ai pensé à contacter ollie. même si sa présence n'est pas garantie. d'abord parce que ça fait un moment que l'on ne s'est pas vus, mais aussi pour la faire sortir un peu. la faire faire autre chose que de surveiller sa cadette. la connaissant, ça doit être sa seule occupation depuis que'elle l'a retrouvé. et je ne peux pas le concevoir. la vie est bien trop courte pour ça. « fallait bien que je tue le temps en t'attendant. » dit-je en me levant pour la prendre dans mes bras un instant. un sourire naît sur mes lèvres. « la pauvre gamine, elle ne doit plus respirer avec toi constamment sur son dos. »  d'une part, je peux comprendre mon amie. elle a longtemps cru avoir perdu anaé. petit bout de femme à laquelle elle est si proche. mais ce n'est pas une raison pour se prendre pour une colle forte et s'oublier soi même. « t'as pris du temps à la lâcher mais je suis content que tu l'aies fait. » je me rassied et bois une gorgée du verre entamé avant l'arrivée de la jolie serbe. un simple signe de tête au barman lui fait réapparaître face à nous. « qu'est-ce qui te ferait plaisir ? c'est moi qui régale. »

@Ollie Adzovic

part of me just like anatomy.
Ollie Adzovic
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jad fairfield (robbie wadge), jens creighton (charlie hunnam) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : myself (ava) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : huit juillet. Je suis : américaine par la petite maman, et mes origines sont : serbes du côté paternel. En ce moment, je : suis mécano, dans un garage près du port, à harbor area. Ce qui m'attire ce sont : les messieurs, les perles rares plus précisément, et côté coeur je suis : célibataire. peut-être parce que je ne fais rien comme il faut.
. :
SBKOZOVICHALAZAELOMADIM

she is full of wounds
riddled with scars
but she is still standing
and she is still beautiful

you think you're watchin the stars
but those stars are watching you

♡♡♡

amen omen, can i find the place
within to live my life without you?

♡♡♡

i know there's something in the
wake of your smile
♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 26 Mar 2018 - 23:44
Une étreinte réconfortante qui me rassure sur cet endroit un peu trop étranger à mon goût. Finalement, je suis plutôt ravie d’y retrouver Azaél. Tu me ferais presque culpabiliser d’être en retard. C’est plutôt toi qui es en avance. Et puis de toute façon, il exagère toujours pour me faire râler Azaél. Le pire, c’est qu’il y arrive plutôt bien. D’ailleurs, il prend bien la peine de me rappeler que je suis ce qu’on peut appeler une vraie glue. Certes, mais Anaé a besoin d’être épaulée. J’en ai conscience. Un peu. Mais je m’en voudrais s’il lui arrivait un truc. Elle est sous ma responsabilité. Puis… tu sais comment je suis. J’ai même pas besoin de m’expliquer. Pour simple conclusion, je pince mes lèvres, comme pour me forcer à me taire. C’est ce qu’il faut quand je commence à trop déblatérer. Heureusement qu’Azaél fait partie de ceux qui sont habitués. J’ai besoin de trouver du temps pour moi. C’est ce que tout le monde me dit. Toi y compris, alors je vous écoute. J’ose une légère grimace suivie d’un sourire, trouvant un appui contre le comptoir. C’est à ce moment précis que mon ami me questionne sur mon envie du moment. Ce que je veux boire. Un cocktail. Celui que tu veux, mais un léger. Merci Azaél. Inutile de préciser que l’alcool n’est pas mon fort, et que même si je l’apprécie, je ne tiens pas. Absolument pas. A croire que ma grande taille ne suffit pas à répartir suffisamment l’alcool dans le sang. Enfin bon ! Je suis contente de te voir. J’espère que tu as tout un tas d’histoires à me raconter. C’est presque une menace, comme si je voulais absolument rien rater de sa vie. Mais à me préoccuper de l’état d’Anaé, je me suis oubliée, et j’en a oublié mes amis. Il est grand temps de me rattraper. Profiter pour moi, et profiter avec eux. En l’occurrence avec Azaél.

i put your world

into my veins
Contenu sponsorisé

twist and shout – azaél