Flèche hautFlèche basCan I be close to you ? ☾ Aliénor

Can I be close to you ? ☾ Aliénor
Shiloh Maestri
y« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : Zeppelin, Warren & Elena.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : SWEET DISASTER J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :

y o u n g . a n d . free

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.
I try to picture me without you but I can't 'cause we would be immortals.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FREYAVITORIAAURORAALIÉNORSAMIAMIANORAH (5)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.

Mer 14 Mar 2018 - 12:55

shiloh maestri

can i be close to you ?

aliénor montrouge

Le Spring Break approchant à grands pas, les examens ne sont plus très loin non plus. Pas stressé le moins du monde, parfaitement sûr de lui, ça n’empêche pas Shiloh de passer une grande partie de ses soirées à réviser ses cours afin de mettre toutes les chances de son côté. Si l’américain a toujours eu beaucoup de facilités à l’école, il sait qu’il n’a pas le droit à l’erreur, pas avec un père qui compte beaucoup trop sur lui. Shiloh, il a le poids de l’entreprise familiale sur les épaules. En tant que fils aîné, c’est à lui qu’elle lui reviendra et s’il sait prouver être capable de gérer un business, le mieux serait d’avoir les diplômes pour le prouver. Alors, ses petites magouilles il les gère à distance, se concentre un peu plus sur ses cours et passe plus de temps au penthouse qu’au loft au-dessus du garage. Du moins, il avait prévu de le faire jusqu’à recevoir un message d’Aliénor. Et un large sourire vient étirer le coin de ses lèvres lorsqu’il le lit en détail. L’accompagner à Monaco alors qu’elle doit rentrer voir ses parents. Voilà une proposition que l’américain trouve intéressante et à laquelle il ne peut pas dire non. C’est de cette manière que le lendemain, léger sac de voyages à ses pieds, il attend la jeune femme devant les marches menant au jet privé de sa famille qu’il a emprunté pour l’occasion. Portable en main, il règle quelques petites choses par messages, donne ses directives avant de se couper du monde pour profiter de cette parenthèse dans ses révisions. Tandis qu’il range son téléphone éteint dans la poche de sa veste, une voiture se gare non loin et en sort la charmante Aliénor. Parfois, il a du mal à se remémorer leur première rencontre. La seule chose dont il est sûr c’est qu’elle a mené à d’autres fois de plus en plus intéressantes et des retrouvailles à Los Angeles. Comme quoi le monde est bien fait. Une fois la jeune femme à sa hauteur, il ne peut s’empêcher de la détailler et surtout de remarquer son ventre légèrement plus rond. « T’as pris du poids, Montrouge. Mais tu restes toujours aussi séduisante. » Oh il se moque que parler du poids d’une femme n’est pas une chose à faire, il aime trop taquiner pour se retenir. Et puis ce n’est quasiment rien, ce n’est pas ce qui pourrait l’empêcher d’avoir envie d’elle. « Prête ? Le pilote n’attend plus que nous. » Qu’il l’informe en désignant l’escalier d’un geste de la main prenant ensuite son bagage et celui d’Aliénor en gentleman qu’il est.
@Aliénor Montrouge

Call out my name ☾ You're on top, I put you on top. I claimed you so proud and openly, babe And when times were rough, when times were rough I made sure I held you close to me
Aliénor Montrouge
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : james l'éternel & julian le génie.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : balaclava (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : franco-mexicaine. et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis habilleuse de stars, en train de monter un business de chaussures vegan, cruelty free et tout le bordel. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à beverly hills, voisine next door du bg qui me sert de meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les beaux étalons et les filles qui n'ont pas froids aux yeux et côté coeur je suis : une éternelle célibataire, enceinte de désormais 5 mois.
. :

Some flames burn so bright that nothing can ever stop them.

Our names are spoken in hushed whispers, like we are the devil himself. Oh, but we are worse, so much worse.

Difficult roads often lead to beautiful destinations.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants réussir leur vie.

Jeu 15 Mar 2018 - 22:10
Elle ne pouvais plus repousser, désormais. Elle n’avait plus le choix. Elle avait déjà trop fait reculer l’échéance de toute manière, au point d’être au pied du mur, car le ventre il commençait à se voir avec ses vêtements habituels et elle avait bien trop peur de voir une photo d’elle enceinte fuiter avant que ses parents ne soient au courant. Evidemment, les photographes sont extrêmement rares ces temps-ci, mais il y en avait toujours pour s’intéresser à l’ancienne championne de France de gymnastique ou simplement à la jeunesse dorée de Los Angeles. En apprenant qu’elle rentrait en France pour quelques jours, Adèle s’était immédiatement proposée pour l’accompagner, et ce malgré ses examens, malgré tout ce qu’elle avait à faire. Mais Ali, elle avait besoin de faire cela seule, d’affronter ses parents, d’affronter son destin. Cependant, cela ne voulait pas dire devoir souffrir émotionnellement pendant tous ces jours loin de la cité des anges. Il avait fallu d’un coup de fil à Shiloh pour l’embarquer avec elle en direction de Monaco, la ville de leur enfance, de leurs vacances et de leurs émois passionnés. Elle le sait, le voyage ne pourra pas être ennuyant avec lui, et il était la distraction parfaite. Et puis, son jet était disponible, alors cela ne pouvait qu’être un plus — elle avait perdu l’habitude de voyager en compagnie aérienne, à force d’utiliser le jet de sa famille ou celui de ses amis. Elle arrive donc à l’heure, avec un peu trop de bagages pour la petite semaine qu’elle compte passer en Europe — sans compter le fait qu’elle a encore tout ce qu’il faut chez ses parents. Mais elle aime son confort et son luxe la française, elle est comme ça. Son sourire en coin se transforme en grimace quelque peu agressive alors qu’elle roule des yeux à la première remarque que lui adresse son compagnon de voyage. “Si c’était pour me faire insulter, je ne t’aurais pas invité Maestri.” Et puis elle lui passe devant sans même le regarder, parce qu’elle aime bien faire sa vexée et se faire désirer la tigresse, ça l’amuse d’être un objet de convoitise ainsi. Elle balance son manteau sur un fauteuil au hasard, avant de se tourner vers Shiloh. “En passant, j’ai également pris des seins, mais ça tu ne l’as pas vu. Je suis déçue.” Elle y tient, à cet avantage de sa grossesse.

we are the ones who spend hours in museums, lost in the echoes of ages gone by. we are the ones wishing for knights and kings and beautiful dresses. we wish to be crowned a queen of love and beauty.
Shiloh Maestri
ambitious epsilon
Crédits : : SWEET DISASTER J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :

y o u n g . a n d . free

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 20 Mar 2018 - 21:55
Aliénor et Shiloh c’est une relation qui remonte à de nombreuses années maintenant. Gamins issus de la jeunesse dorée, c’est dans la richissime ville de Monaco qu’ils se sont rencontrés pour la première fois. Ce qui n’était alors qu’un amour de vacances s’est régulièrement transformé en une sorte d’amitié améliorée à chaque fois que leurs pieds foulaient à nouveau le sol de la principauté. Shiloh étant Shiloh et Aliénor étant le genre de femme très séduisante, ce type de moments particuliers se sont accumulés avec les années et parfois même ici même, à Los Angeles. Qu’il soit la personne à qui elle ait demandé de l’accompagner dans cette ville qu’ils connaissent bien ne l’a pas surpris et il a pris cette proposition comme une façon de décompresser avant ses examens. Cela dit, dès que son regard s’est posé sur les formes naissantes du ventre de la Française, il n’a pas pu retenir le petit commentaire qui lui brûlait les lèvres. « Si c’était pour me faire insulter, je ne t’aurais pas invité Maestri. » Rétorque-t-elle en passant devant lui sans même un regard. Mais ça l’amuse le Maestri et, tandis qu’il rit, il suit la belle brune jusqu’à l’intérieur du jet où ils se débarrassent l’un et l’autre de leur veste. « En passant, j’ai également pris des seins, mais ça tu ne l’as pas vu. Je suis déçue. » Aussitôt la remarque faite que son regard descend sur la poitrine d’Aliénor qui, en effet, a elle aussi pris du volume. Sourire taquin au coin des lèvres, il fait les quelques pas les séparant et effleure son visage du bout des doigts. « Maintenant que tu le dis, c’est vrai que je devrais avoir honte. Je te promets d’essayer de me rattraper une fois qu’on sera parti. » Sans se départir de son sourire, il continu brièvement sa caresse puis part s’installer sur son siège au moment où il voit le pilote apparaître. D’un simple mouvement de la tête il lui fait comprendre qu’il peut se préparer à décoller tandis qu’il attrape sa ceinture et observe Aliénor tout près de lui. « C’est dû à cette petite chose dans ton ventre cette envie brusque de partir pour l’Europe ? Ils vont être ravis tes parents. » Lance-t-il en croisant ses jambes, prenant un air sérieux. Il ne voit pas d’autres explications quant à son départ brusque pour Monaco. Non pas que ça le dérange, il est toujours pour ce genre de petite escapade, surtout avec elle, mais il est aussi curieux de savoir pour quelles raisons l’une de ses plus anciennes amies ressent le besoin de s’envoler de l’autre côté de l’océan Atlantique.

Call out my name ☾ You're on top, I put you on top. I claimed you so proud and openly, babe And when times were rough, when times were rough I made sure I held you close to me
Aliénor Montrouge
citizen
Crédits : : balaclava (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : franco-mexicaine. et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis habilleuse de stars, en train de monter un business de chaussures vegan, cruelty free et tout le bordel. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à beverly hills, voisine next door du bg qui me sert de meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les beaux étalons et les filles qui n'ont pas froids aux yeux et côté coeur je suis : une éternelle célibataire, enceinte de désormais 5 mois.
. :

Our names are spoken in hushed whispers, like we are the devil himself. Oh, but we are worse, so much worse.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 26 Mar 2018 - 16:38

Prince autant qu’elle est une princesse, voilà ce qu’il est. Il l’a toujours été, le bel amour d’enfance de leurs exubérantes escapades au sein de Monaco, ville du luxe par excellence. Elle avait une affection particulière pour cet endroit Aliénor, elle ne saurait vraiment expliquer pourquoi, mais il était presque certain que Shiloh y était pour quelque chose. Après tout, il avait su l’aider à créer de bons souvenirs — de très bons souvenirs même, du genre qui font se réchauffer son bas-ventre rien qu’y repensant. Et puis cela a toujours été simple avec lui, alors c’était aussi pour cela qu’elle avait eu envie de l’emmener avec lui, pour qu’elle se détende pleinement avant de devoir annoncer la magnifique nouvelle à ses parents. Ils allaient l’assassiner. Ou la déshériter. Ou la mettre dehors. Peut-être tout à la fois.

Se secouant légèrement mentalement, elle se force à ne plus y penser. Non, elle se souciera de tout cela plus tard. Elle était précisément dans ce jet pour ne pas penser à sa famille et à leur réaction. Elle préfère se concentrer sur le bout des doigts de Shiloh qui effleurent sa joue et ses paroles qui font naître un sourire mutin sur son visage. “Des promesses, toujours des promesses.” Elle le cherche, elle le teste, elle veut jouer avec le feu avec lui, c’est son activité favorite. Ils s’installent tous les deux dans des fauteuils, attachant leurs ceintures, prêts au décollage. Elle a hâte de quitter le sol. Elle perd son sourire cependant lorsqu’il lui pose une question, lui rappelant précisément ce qu’elle aimerait oublier. “Ce petit voyage improvisé avec toi est fait précisément pour ne pas penser à la réaction de mes parents.” Elle lui coule un regard, et noue ses doigts un peu nerveusement. “Si on pouvait éviter d’en parler, du coup, je t’en serai reconnaissante.” Elle sent l’avion se mettre en mouvement, et elle offre un sourire à Shiloh. “Mais vois le bon côté des choses, au moins tout le champagne est pour toi !” Elle dévie elle-même le sujet loin de ses parents, et elle espère qu’il va la suivre, le beau prince.

we are the ones who spend hours in museums, lost in the echoes of ages gone by. we are the ones wishing for knights and kings and beautiful dresses. we wish to be crowned a queen of love and beauty.
Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :

y o u n g . a n d . free

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 1 Avr 2018 - 15:25
« Des promesses, toujours des promesses. » Sourire amusée aux lèvres et ceinture bouclée, l’avion commence à rouler sur la piste, attirant brièvement son attention. Comme à chaque fois il se relève être un gamin émerveillé. Comme à chaque fois, il doit se retenir de coller son nez au hublot afin d’observer le décollage. Parce qu’au fond, Shiloh reste un grand enfant, un enfant qui fait trop souvent preuve de sérieux et de maturité pour son âge. Mais il aime cet aspect de sa vie. Il aime avoir le contrôle, diriger, un goût pour le leadership que son père a su lui transmettre très tôt. Pour autant, là il va se détendre, laisser ça derrière lui et profiter autant que possible que ça soit du voyage ou d’Aliénor – surtout d’Aliénor en fait. « Ce petit voyage improvisé avec toi est fait précisément pour ne pas penser à la réaction de mes parents. » Yeux plissés, attention reportée sur la jeune femme, il peut toutefois comprendre ce qu’elle ressent. Lui ne préfère même pas imaginer la réaction de sa famille – hormis sa mère voire même ses sœurs – s’il venait à annoncer qu’il s’apprête à être père. Trop jeune, études non terminées et un héritage auquel il doit être tout à fait prêt, autant dire qu’une paternité ne serait pas très bien vu. Lui-même serait incapable de l’accepter dans tous les cas. « Si on pouvait éviter d’en parler, du coup, je t’en serai reconnaissante. Mais vois le bon côté des choses, au moins tout le champagne est pour toi ! » Il sent l’avion décoller, lui boucher les oreilles, sensation désagréable qu’il tente de faire disparaître en bâillant discrètement jusqu’à sentir l’appareil se stabiliser et voir le voyant au-dessus de leur tête lui indiquer qu’il peut se détacher. Ce qu’il fait très vite. « C’est compris, sujet banni. Mais c’est bien dommage pour le champagne … qu’est-ce que je peux te servir à la place ? » Demande-t-il en gagnant le coin bar du jet. Il sort deux verres et préfère se servir un fond de whisky plutôt que du champagne étant plus alcool fort. Puis, adossé au meuble, il regarde Aliénor, sourire en coin. « À moins que tu préfères que je m’occupe de toi autrement. Je suis pas vraiment difficile, tu le sais. » Verre dans la main, il en fait tourner le contenu sans dévier son regard. Enceinte ou pas enceinte, la brune restera toujours attirante à ses yeux et s’il peut l’aider à se détendre – tout en se faisait plaisir en même temps – pourquoi se priver ?

Aliénor Montrouge
citizen
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 15 Avr 2018 - 21:49
Les voilà en l’air, au-dessus de la terre, au-dessus du commun des mortels. Ce n’est plus uniquement métaphorique, c’est réel. Au-dessus, dans tous les sens du terme. Même si les paroles de Shiloh, le sujet sur lequel la discussion dérape doucement, cela lui donne bel et bien l’impression de s’écraser au sol, de ne pas être capable de lever les pieds pour avancer. Elle se secoue un peu, balance l’inconfortable sensation dans sa poitrine par un des hublots et elle décide de passer outre. De sourire et de battre des cils, de suivre un chemin qu’elle connaît, un chemin facile qui lui donne l’impression que tout est facile, que tout va bien, que rien n’a changé. Douce illusion dans laquelle elle aime se bercer. Elle décroche sa ceinture à la suite de Shiloh, pivote dans son siège et replie un peu ses jambes de manière plus confortable. Elle le fixe alors qu’il évolue dans l’espace restreint. “Je ne sais pas, surprends-moi.” Elle a un petit sourire, alors qu’elle lorgne avec envie sur son verre d’alcool. Mais pas question de craquer, elle le sait, au fond d’elle, qu’elle s’en voudrait. Elle hausse un sourcil à sa proposition, ne lâchant pas son regard, loin d’être intimidée. Elle le connait bien trop pour cela, maintenant. Et puis Ali, elle n’a jamais été le genre de femme à se faire intimidée. “Hm, c’est intéressant. Tu me proposes quoi exactement ?” Taquine, elle se penche un peu plus vers lui, histoire de lui rappeler les vrais avantages de sa grossesse.

Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :

y o u n g . a n d . free

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 10 Mai 2018 - 13:49
S’éloigner un peu de Los Angeles, se vider la tête et oublier certaines choses n’est pas de refus. Pourtant pas habitué à fuir, Shiloh a toujours assumé les conséquences que de ses actes et a toujours eu trop de fierté pour partir la queue entre les jambes. Là, il utilise le besoin de la jeune femme de s’éloigner comme d’une excuse. C’est devenu nécessaire, d’autant plus avec cet attachement qui commence à naître entre lui et une jeune femme, un fait qu’il n’est toujours pas prêt à accepter. Pas lui. Ce n’est pas dans ses habitudes de donner autant d’importance à une femme. Il a toujours préféré les utiliser pour son plaisir tout en veillant à partager ce dernier, il n’est pas égoïste à ce point. Et, puisqu’il tient à laisser ses problèmes derrière lui, l’Américain est bien forcé de ne pas chercher à en savoir plus concernant ceux d’Aliénor. Ça ne le regarde pas et il se passera bien de son irritabilité. De son corps en revanche pas sûr. « Je ne sais pas, surprends-moi. » Qu’elle lui répond lorsqu’il lui demande ce qu’il peut lui servir à défaut d’une boisson alcoolisée. « Virgin Mojito ça te va ? » Demande-t-il, son sourire narquois au coin des lèvres. Il se moque mais sans méchanceté, appuyant sur le premier mot avec un amusement non dissimulé. « Hm, c’est intéressant. Tu me proposes quoi exactement ? » Son petit rictus toujours apparent, il pose son verre derrière lui, se détache du coin bar pour venir vers elle. A son niveau il tend la main non sans s’être rincé l’œil au préalable. « Je pourrais commencer par un massage. Ses épaules m’ont l’air bien tendues. » Sa main toujours tendue vers Aliénor, il l’invite à se lever déjà bien impatient d’avoir à nouveau le droit de toucher cette peau parfaite qu’il connaît si bien.

Aliénor Montrouge
citizen
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 3 Juin 2018 - 16:12
Enfin, qu’elle a envie de dire, qu’ils finissent par changer de sujet et ainsi lui permettre de dégager ses problèmes de son esprit — autant qu’elle le peut avec un ventre commençant à vraiment se voir. Au moins, elle ne comptait plus penser à ses parents avant de se retrouver devant leur demeure versaillaise. Versailles lui manquait, d’ailleurs. La France lui manquait, elle avait un peu le mal du pays, ces temps-ci. Sûrement la situation actuelle, qui lui donnait particulièrement envie de se retrouver dans l’environnement familier de son enfance, rassurant et réconfortant. Un petit cocon, comme si rien ne pouvait l’atteindre. Cela serait sûrement loin d’être le cas, et le simple fait de retourner chez ses parents quelques jours allait lui donner la folle envie de retrouver son indépendance, c’était certain. Mais être à la maison avait du bon également. Mais tout cela, c’était pour plus tard. Actuellement, ce qui l’intéressait, c’était le sourire de Shiloh et son corps à moins d’un mètre d’elle. Il n’y avait eu personne, depuis l’annonce de sa grossesse, et elle devait reconnaître que la simple présence de son amoureux de vacances lui donnait pas mal d’idées. Elle pousse un soupir dramatique lorsqu’il lui annonce sa boisson favorite en version enfant, mais que peut-elle dire ? “Malheureusement cela ira, oui.” Plus que six mois à attendre. Merveilleux. Mais elle ne se laisse pas abattre, la française, avec son sourire et ses atouts mis en avant. Ce n’était pas vraiment compliqué de séduire Shiloh, de toute manière. Une cible facile, vraiment. Avec plaisir, elle glisse sa main dans la sienne, se rapprochant plus que nécessaire, un sourire aux lèvres. “Mon héros, comment as-tu deviné à quel point je pouvais mourir d’envie d’un massage ?” Elle exagère un peu, juste pour rire, sa main s’échouant dans le cou de Shiloh, son index effleurant ses lèvres. “Comment est-ce que tu me veux ?” Sourire qui s’élargit à son propre sous-entendu loin d’être subtil.

Contenu sponsorisé

Can I be close to you ? ☾ Aliénor