Flèche hautFlèche basgala at the rhodes home. (james)

gala at the rhodes home. (james)
Kassie-Faye Rhodes
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : sassenach (avatar) sial (signature) J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 7 novembre. Je suis : Américaine et mes origines sont : Américaines. En ce moment, je : suis l’adjointe d'un Sénateur. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec mon fiancé dans un appartement de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancé depuis plusieurs mois.
. :

« EVERYTHING HAS ITS BEAUTY, BUT NOT EVERYONE SEES IT »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

IF I TALK TO YOU, I WILL FALL IN LOVE
OVER AGAIN.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

la famille est le plus doux des liens.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.

Ven 16 Mar 2018 - 10:01
Chaque début d'année la famille Rhodes avait pour habitude d'organisé un gala dans la maison famille, c'était un moyen pour les parents de Kassie-Faye de revoir leurs amis mais aussi leur famille lors d'une grande et belle soirée. Evidemment Madame Rhodes ne faisait jamais dans la simplicité puisqu'elle engageait un traiteur, des serveurs et même une organisatrice d'évènement pour l'aider à tout mettre en place. En temps normal Kass' aurait participée à l'organisation et la mise en place de cet évènement mais avec son travail, elle n'avait pas réellement de temps pour. Surtout avec le nouveau dossier dont elle s'occuper - celui de Dimitri.

Il est à peu-près vingt heures quand la jeune femme arrive au bras de James - son cousin. Tout deux sur leur trente-et-un ils montent les quelques marches et se font accueillir par une domestique. « Bonjour Dorota. » Dit-elle gentiment à cette dernière qu'elle connaissait que trop bien. Elle travaillait pour sa famille depuis des années. Les deux cousins lui laissèrent leurs manteaux et entrèrent dans la demeure. Après être entrée dans la pièce principale, la mère de Kassie-Faye les aperçu de loin et décida d'aller les rejoindre. « Les enfants, je suis tellement contente de vous voir. » Déclare-t-elle en embrassant chacun d'eux tour à tour. « Ton père sera présent ce soir, James. [...] On se voit toute à l'heure, j'ai des tas de chose à faire. » Elle leur fit un clin d'œil et les laissa à nouveau seuls. Alors Kassie-Faye se tourne vers son cousin et lui propose. « On va prendre un verre?. »

Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les choses de changer alors on s'adapte. Et parfois, le changement a du bon ; parfois le changement est la clef, le changement est tout.

James A. Hemsworth
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : ali la française & julian le petit con.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : hooney, diy & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je viens de me faire proposer un contrat par une maison de disque. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma jumelle, dans un loft à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : amoureux et presque en couple avec audi.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?

don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

starlights in the night

+maisie
+kassie-faye

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.

Mer 21 Mar 2018 - 11:41
Audi l’avait abandonné ce week-end, mais heureusement, Kass’ était là. Si il avait toujours été extrêmement proche de sa soeur jumelle, sa vie avait également été d’une certaine façon liée à celle de Kassie-Faye, comme une sorte de grande soeur de coeur. Il n’avait jamais eu de mal à se confier à elle, à passer du temps avec elle. Clairement, James il aimait sa famille, peut-être même trop de fois… mais dans tous les cas, il n’était pas du genre à râler lorsqu’il y avait des réunions de famille. Evidemment, donc, qu’il avait accepté d’accompagner Kassie-Faye au gala de début d’année de sa famille — et de la sienne par extension. La soirée ne pouvait qu’être particulièrement intéressante avec sa cousine à son bras. Saluant la domestique en entrant, ils ne tardèrent pas à se faire aborder par sa tante, et sa précision sur la présence de son père rendit James quelque peu anxieux. Depuis qu’il avait clairement laissé tomber la carrière d’avocat que son père lui avait préparé, les relations entre eux étaient un peu tendues. Ils ne s’étaient que peu vus depuis, et leurs relations avaient été quelque peu froides. James il aimait pas ça, et il avait redouté cela toute sa vie, mais il aimait bien trop sa carrière musicale pour la laisser tomber maintenant. Son père allait devoir s’y faire, même si cela voulait dire ne pas lui parler pendant encore plusieurs mois. “Evidemment.” Ils se dirigèrent tous les deux vers le buffet pour récupérer une coupe de champagne. Face à son visage un peu plus fermé, il savait que Kass’ n’allait pas tarder à comprendre que quelque chose le contrariait. En même temps, James il souriait tout le temps, d’ordinaire. “Je n’avais pas réfléchi au fait que mon père serait là.” Il boit un peu de son champagne, il en a besoin. Il grimace un peu en reprenant la parole. “Nos relations ne sont pas au beau fixe en ce moment.”

Spoiler:

when i say i love you more, i don't mean more than you love me. i mean i love you more than the bad days ahead of us, i love you more than any fight we will ever have. i love you more than the distance between us, i love you more than any obstacle that could try to come between us. i love you more.

Kassie-Faye Rhodes
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra).
Crédits : : sassenach (avatar) sial (signature) J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 7 novembre. Je suis : Américaine et mes origines sont : Américaines. En ce moment, je : suis l’adjointe d'un Sénateur. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec mon fiancé dans un appartement de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancé depuis plusieurs mois.
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

OVER AGAIN.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.

Ven 23 Mar 2018 - 8:14
James était l'un des membres de sa famille qu'elle appréciait beaucoup et sans doute celui avec qui elle passait le plus de temps. Ils avaient toujours été proches depuis qu'ils étaient gosses et malgré leur différence d'âge les deux cousins avaient un tas de sujet de conversation - Kassie-Faye le considérait un peu comme son petit frère. Alors être à son bras ce soir ne pouvait que la réjouir, l'Américain était sûre qu'elle allait passé un très bon moment en sa compagnie. Finalement sa mère arrive et annonce que le père de se dernier sera également présent au gala. Lançant un regard à James, elle regarde sa réaction face à cette annonce. Si elle n'était pas au courant de toute l'histoire entre lui et son père, elle avait pu comprendre que ce n'était pas la joie entre eux. “Je n’avais pas réfléchi au fait que mon père serait là. [...] Nos relations ne sont pas au beau fixe en ce moment.” Coupe de champagne en main elle prend à son tour une gorgée et lui affirme. « Oui j'avais compris ça... D'ailleurs tu ne m'as toujours pas expliquer ce qu'il c'est passé entre vous deux?  » Kassie-Faye était au courant que son oncle serait lui aussi à ce gala mais, elle n'avait pas pensée que cela aller compliqué les choses pour James. « Si tu veux, on peut faire en sorte de l'éviter ce soir. Enfin, si tu préfères ne pas le croisé...  » Certes cela risquait d'être difficile mais si il le lui demandait elle n'y verrait pas d'inconvénient - elle pouvait bien faire ça pour lui. Et puis, il était clairement préférable qu'il ne règle pas ses problèmes avec lui ici. Devant tout le monde. Personne n'avait besoin d'être au courant de leurs histoires. Buvant à nouveau une gorgée de son verre, elle jette un œil aux alentours et lui propose. « Tu veux qu'on aille s'assoir dans le salon d'a côté quelques instants? » Ils avaient encore un peu de temps pour parler avant que tout les invités ne soient encore là.

Spoiler:

Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les choses de changer alors on s'adapte. Et parfois, le changement a du bon ; parfois le changement est la clef, le changement est tout.

James A. Hemsworth
citizen
Crédits : : hooney, diy & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je viens de me faire proposer un contrat par une maison de disque. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma jumelle, dans un loft à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : amoureux et presque en couple avec audi.
. :

what if i fall ?

don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

starlights in the night

+maisie
+kassie-faye

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.

Mar 27 Mar 2018 - 22:13
Il réalisait alors seulement maintenant qu’il allait très certainement devoir croiser son père ce soir, et il ne savait pas quoi penser de cela, ni quoi ressentir. C’était tellement… étrange entre eux ces temps-ci. Il avait du mal à gérer ce que cela voulait dire, de ne plus constamment chercher à le satisfaire comme il avait pu le faire pendant tout le reste de sa vie. Et il était bien heureux de ne pas être seul ce soir, la présence de sa cousine le rassurait bien plus qu’il ne pouvait l’admettre — ou tout simplement l’exprimer. Elle était compréhensive, toujours, et il pourrait la remercier constamment pour cela. Pour être là pour lui, malgré sa vie tout aussi remplie que la sienne. Il boit un peu de champagne avant de lui répondre. “C’est… c’est compliqué. Je ne suis même pas certain de savoir exactement ce qui se passe moi-même.” Parce q’il n’arrivait pas à comprendre s’il était en colère, déçu ou autre chose, parce qu’il ne savait pas ce que son père pensait de lui et peut-être que dans le fond, c’était terrifiant. Il offre un sourire à Kassie-Faye. “Nous ne nous détestons pas non plus, je pense pouvoir supporter de le voir. Mais merci.” Ils n’étaient pas non plus en guerre l’un contre l’autre. Et puis, ils étaient suffisamment civilisés pour rester cordial et ne pas faire de scène. D’ailleurs, James se demandait s’il amènerait son compagnon ou pas ce soir. Ca, c’était possible que cela crée encore une fois pas mal de ragot, même si cela faisait des années désormais que son père fréquentait des hommes. Il considéra la proposition de sa cousine, souriant finalement. “Pourquoi pas, oui. On sera plus tranquille pour discuter.” Il veut lui dire, malgré tout, ce qui se passe entre son paternel et lui, il veut qu’elle sache. Ils se dirigent donc vers le lieu en question, et il attend qu’ils se soient installés confortablement dans un sofa pour reprendre la parole. “Tu sais à quel point il voulait que je devienne avocat, comme lui. Et je le voulais aussi, pendant vraiment longtemps, parce que je voulais le rendre fier. Mais j’ai fini par me rendre compte que le rendre fier, ça ne me rendrait pas heureux.” Cela avait été compliqué et il pouvait remercier ses proches pour l’avoir forcé à suivre ses rêves, car désormais il ne se voyait pas faire autre chose que de la musique. “Alors quand je lui ai annoncé que j’abandonnais totalement le domaine du droit pour me consacrer à la musique… il ne l’a pas très bien pris.” Il fit une grimace au souvenir peu plaisant.

when i say i love you more, i don't mean more than you love me. i mean i love you more than the bad days ahead of us, i love you more than any fight we will ever have. i love you more than the distance between us, i love you more than any obstacle that could try to come between us. i love you more.

Kassie-Faye Rhodes
citizen
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

OVER AGAIN.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 4 Avr 2018 - 17:47
“C’est… c’est compliqué. Je ne suis même pas certain de savoir exactement ce qui se passe moi-même. Nous ne nous détestons pas non plus, je pense pouvoir supporter de le voir. Mais merci.” Elle acquiesce doucement. Kassie-Faye savait que parfois les relations avec la famille pouvaient devenir difficiles du fait que chacun pense différemment de l'autre. Elle l'avait déjà vécue avec ses parents alors elle pouvait tout à fait comprendre ce qu'il pouvait vivre. « Oui, ça arrive d'avoir des malentendus. Mais on finit par trouver une solution. » La jeune femme lui propose d'aller s'assoir tranquillement avant que tout les invités ne soient présents, elle sentait qu'il avait besoin de parler sans même qu'il l'admette. Elle ne connaissait. Une fois assis dans l'autre salon, elle n'a même pas besoin de relancer le sujet puisqu'il se met à parler de lui-même. “Tu sais à quel point il voulait que je devienne avocat, comme lui. Et je le voulais aussi, pendant vraiment longtemps, parce que je voulais le rendre fier. Mais j’ai fini par me rendre compte que le rendre fier, ça ne me rendrait pas heureux. Alors quand je lui ai annoncé que j’abandonnais totalement le domaine du droit pour me consacrer à la musique… il ne l’a pas très bien pris.” En effet Kass' était au courant des projets qu'avait ce père pour son fils mais, depuis le début elle avait le sentiment que ce n'était pas ce qu'il voulait réellement. Le connaissant assez bien, elle voyait très bien qu'il faisait seulement ça pour que son père soit fier de lui. Alors elle aussi l'avait poussé dans la voie pour laquelle il était fait - la musique. « Après je peux le comprendre. Il te voyait déjà faire ta vie dans le droit. Tu n'aurais jamais dû commencé dans la politique parce-que du coup il s'est fait ses idées. Et puis lui annoncer que tu voulais te lancer dans la musique était peut-être un peu brutal pour lui. Je pense qu'il faut que tu lui laisse un peu de temps, il s'y fera j'en suis sûre. »

James A. Hemsworth
citizen
. :

what if i fall ?

don't you dare touch her

starlights in the night

+maisie
+kassie-faye

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 7 Avr 2018 - 21:04
Ils vont s’isoler un instant dans un petit salon annexé à la salle de réception, et James il n’a pas vraiment de mal à parler de ses petits problèmes relationnels avec son père à sa cousine. Elle avait toujours été une oreille attentive, et il s’était toujours senti en confiance avec elle. Et puis, cela serait plus simple de pouvoir gérer n’importe quelle situation si elle avait une vision d’ensemble. Au moins, elle comprendrait s’il se retrouvait soudainement à agir étrangement. Il hoche la tête à ses paroles rassurantes, buvant un peu de son champagne, les yeux soudain plongés dans le vide. Il se sentait un peu bête parfois avec cette histoire, car il y avait clairement pire situation. Ce n’est pas comme si son père rejetait la personne qu’il aimait ou le foutait à la porte. Il n’était simplement pas son fan numéro 1, c’était tout. Il pouvait vivre avec cela. Et puis, cela finirait bien par s’arranger, Kassie-Faye se devait d’avoir raison. Il ne pouvait simplement pas passer le reste de leurs vies en froid. Enfin, il l’espérait. Cela risquait d’être long, sinon. “Tu as certainement raison. Je l’espère, en tout cas.” Il bouge ses épaules et lui fait un sourire contrit. “Désolé, j’ai l’impression d’être un gosse, à constamment chercher son approbation. Je devrais simplement me concentrer sur ma passion, et tant pis s’il n’arrive pas à accepter cela.” Mais le simple fait de le dire, cela lui tiraille le ventre.

Kassie-Faye Rhodes
citizen
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

OVER AGAIN.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 10 Avr 2018 - 9:10
Elle boit un peu de son champagne tout en écoutant son cousin, si elle avait toujours été d'une oreille attentive c'était toujours le cas. Peu importe les problèmes elle était souvent de bons conseils et trouvait généralement de bonnes solutions. Et puis, avec son travail Kassie-Faye avait l'habitude de faire face à tout un tas situations. Un point fort qui avait plu au Sénateur à mainte reprise. “Tu as certainement raison. Je l’espère, en tout cas. [...] Désolé, j’ai l’impression d’être un gosse, à constamment chercher son approbation. Je devrais simplement me concentrer sur ma passion, et tant pis s’il n’arrive pas à accepter cela.” Elle pose une main rassurante sur celle de James et lui dit. « Mais non, tu n'as pas à t'excuser. Je comprend ce que tu peux ressentir. C'était pareil pour moi quand ils ont su que je voulais être dans la politique. J'ai vécue un peu la même chose. Et avec le temps ils ont finit par comprendre. Ce que ton père feras à son tour. En attendant garde un œil sur ton objectif. Le plus important c'est que tu fasses ce que tu aimes. » Elle termine d'un trait sa coupe de champagne, elle en avait besoin. Parce-qu'elle aussi avait l'intention de parler d'un sujet qui lui prenait la tête depuis des semaines. « J'ai quelque chose à te dire moi aussi. Tu te souviens de Dimitri? » Evidemment qu'il s'en souvenait, il avait été son petit-ami durant quelques années lorsqu'elle était encore à la fac. Elle se pince les lèvres un peu contrarié et reprend. « Il est de retour...  Il s'est pointé à mon boulot et je n'ai pas d'autre choix que de bosser avec lui maintenant. »

James A. Hemsworth
citizen
. :

what if i fall ?

don't you dare touch her

starlights in the night

+maisie
+kassie-faye

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 26 Avr 2018 - 19:30
Elle était définitivement la meilleure personne pour parler de cela, il n’y avait pas de doute. Elle était faite pour l’écouter, et encore plus lorsqu’il parlait de sa famille, car elle comprenait. Elle connaissait la personne dont il parlait et n’avait pas d’énormes préjugés sur lui comme pouvait le faire sa soeur, et elle semblait avoir vécu une expérience similaire en plus de cela. Il lui offrit un sourire sincère. “Merci, tu as raison.” C’était important, de se concentrer sur des objectifs, sur sa passion qui devenait son métier — quelque chose dont tout le monde rêvait. Il avait hâte de voir sa carrière se construire, de voir où tout cela allait le mener, jusqu’où il serait capable d’aller. Il hausse un sourcil en la voyant finir rapidement sa coupe de champagne, et n’est finalement pas trop étonné lorsqu’elle lui parle de Dimitri. Il hoche la tête pour lui montrer que oui, il se souvient de lui, et il est sincèrement surpris de l’entendre lui en parler après tant de temps. Il l’avait presque oublié. Il fronce les sourcils en apprenant qu’elle travaillait désormais avec lui. “Ah bon ? Pour quelles raisons ?” Cela sortait un peu de nul part, et il se retrouve soudainement à être méfiant envers Dimitri. Trop protecteur, comme dirait Zeppelin, et elle n’avait pas tord du tout. “Et… tu le vis bien ?” Il était presque certain que la réponse à sa question était négative, vu le comportement de sa cousine, mais il ne voulait pas partir pessimiste.

Kassie-Faye Rhodes
citizen
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

OVER AGAIN.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 30 Avr 2018 - 9:13
C'était toujours plus facile de se confier à quelqu'un de confiance. Il n'avait pas besoin de lui dire les choses depuis le début, elle connaissait son père et les projets qu'il avait pour James. Kassie-Faye savait que c'était un homme bien mais, qui parfois pouvait se montrer un peu trop entreprenant quant aux décisions importantes de ses enfants. Il aimait avoir le contrôle. “Merci, tu as raison.” Elle lui sourit et répond. « C'est normal, tu sais que tu peux compter sur moi. » Alors qu'elle termine sa coupe de champagne d'un seul trait, elle commence à lui parler de Dimitri et lui annonce qu'aujourd'hui elle n'a d'autre choix que de travailler avec lui. “Ah bon ? Pour quelles raisons ?” « Il s'est présenté avec un projet. Le Sénateur à accepté alors je dois m'en occupé, je n'ai pas le choix. » Elle devait faire son travail avant tout et passer au dessus de ça. Quoi qu'il en soit, ce n'allait pas être facile pour elle même si aujourd'hui elle était fiancée. Dimitri avait été un homme important dans sa vie, elle ne pourrait jamais l'oublié. “Et… tu le vis bien ?” Elle hausse les épaules et baisse un peu les yeux en voyant l'air méfiant de son cousin. « Pas vraiment... Je ne vais pas dire que ça me fait du mal mais, c'est vraiment pas simple de le revoir. » Et le pire dans tout ça c'est qu'elle avait peur de s'attacher à lui, parce-qu'elle l'avait profondément aimer. C'était son premier amour, celui avec qui elle avait fait des projets pour leur avenir. Tout c'était terminé en un claquement de doigt et elle n'avait jamais compris pourquoi il avait rompu avec elle.

James A. Hemsworth
citizen
. :

what if i fall ?

don't you dare touch her

starlights in the night

+maisie
+kassie-faye

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 12 Mai 2018 - 15:05
C’était le soir des confessions visiblement, le temps de s’épancher un peu le coeur. James il n’avait pas spécialement prévu de confier ses petits problèmes avec son père à sa cousine ce soir, car après tout il avait simplement souhaité passer une soirée simple avec du bon champagne et des petits fours. Mais visiblement, leur conversation les amenait autre part, loin des mondanités et des discussion sans intérêts. James, il avait été reconnaissant que Kassie-Faye soit ainsi à son écoute — comme toujours en somme — alors il était bien évidemment prêt à lui renvoyer l’ascenseur. Elle se met alors à lui parler de Dimitri, cet ex dont il se rappelait effectivement bien car ils étaient resté un bon moment ensemble, mais également car il avait disparu du paysage sans trop d’explications. Et le voilà qui revenait, aussi frais qu’une fleur. Il hoche la tête à l’explication de sa cousine sur pourquoi ils vont travailler ensemble, car il se doute bien qu’elle ne pas va raconter au Sénateur leur ancienne relation et le fait que cela pourrait la déranger de devoir travailler avec lui. Cela ne serait pas du tout professionnel, après tout. Malgré tout, James il est inquiet que Kassie-Faye vive mal cette situation. Il s’imagine lui-même devoir travailler avec Lola, et il sent le malaise immédiatement. Cela serait terriblement gênant et compliqué… et il ne saurait pas vraiment comment l’expliquer à Audi non plus. “Je te comprends… et tu en as parlé à ton fiancé ?”

Kassie-Faye Rhodes
citizen
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

OVER AGAIN.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 20 Mai 2018 - 11:24
Un deuxième sujet sensible abordé, visiblement ces deux là avaient bien besoin de se confier. Si ce n'était peut-être pas la soirée idéale pour le faire ils étaient en plein dedans et après tout, ils avaient bien le droit de discuter à l'écart. Si ils mettaient un peu trop de temps, la mère de Kassie-Faye n'hésiterait pas à venir les chercher en leur faisant une remarque bien à elle, leur rappelant qu'ils devaient être présent. Et puis lui aussi avait eu une relation sérieuse par le passé alors il pouvait tout à fait comprendre ce que sa cousine pouvait ressentir. “Je te comprends… et tu en as parlé à ton fiancé ?” Bien sûr qu'il comprenait, comme toujours. « Oui il est au courant. Enfin je lui ai juste dit que je devais bosser avec mon ex. » Elle n'allait clairement pas dire à son fiancé que cette rencontre l'avait totalement chamboulée, il serait capable de se faire des idées alors qu'il n'avait rien à craindre - elle refusait de tomber une nouvelle fois dans ses bras. Et puis être fiancée n'était pas rien, c'était un engagement sérieux. « Tu le connais, il peut rapidement se monter la tête. Pas besoin d'en ajouté plus. » C'est ce qui avait de mieux à faire d'après elle, et en plus de ça elle voulait éviter de devoir gérer sa jalousie. Il était possessif elle le savait.

Contenu sponsorisé

gala at the rhodes home. (james)