Flèche hautFlèche bas— chase your stars fool, life is short.

— chase your stars fool, life is short.
Quinn Manning
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Pseudo internet / prénom : : VOL DE NUIT./ caro
Crédits : : morrigan (av) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : dix-neuf avril. Je suis : australo-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme, pour devenir présentatrice de télévision. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air, dans la ville familiale. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les garçons qui ne font rien comme les autres et côté coeur je suis : célibataire, sans doute un peu entichée.
. :

I'LL STICK TO YOU FOREVER
because family, this is permanent

✧ ✧ ✧

i chase your love around a figure eight
- - - - - - - - - -

Dim 18 Mar 2018 - 23:39
Une lumière presque divine émanait joliment des nuages blancs, donnant des airs dorés aux paysages californiens qu’elle connaissait à présent par cœur, car elle grandissait sur ces terres prestigieuses depuis qu’elle était petite. Elle n’était pourtant pas née ici mais à Sydney, et elle se considérait davantage comme une australienne qu’une américaine. Seulement, on pouvait affirmer que Quinn Manning avait davantage le cœur d’une californienne. Berverly Hills, Bel Air, Malibu, chaque recoin de quartiers les plus huppés ne lui étaient pas étrangers. Et elle en était très fière, la gamine bienheureuse.