Flèche hautFlèche basEVENT #16 : Soirée d'arrivée

EVENT #16 : Soirée d'arrivée
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sun Goes Down
pnjpnj
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Dim 25 Mar 2018 - 0:46
nom du sujet
BIENVENIDO A CABO !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
À peine avez-vous posé le pied sur le tarmac de l'aéroport mexicain que voilà déjà votre front qui se couvre d'un fin opercule de sueur et bien qu'il fasse beau à Los Angeles, ici, les températures estivales sont déjà de mise. Le reste des passagers de votre avion surpeuplé se rejoint à la récupération des bagages et là, vous pouvez voir que le Spring Break a bel et bien commencé. Tous les visages que vous voyez sont avenants, des jeunes et d'autres moins, mais tous souriants. Vous supposez même que le groupe de Iota plus loin a déjà entamé discrètement quelques unes de leurs bouteilles puisqu'ils sont en train de danser avec des maracas et un large chapeau traditionnel local sur la tête.

De bonne humeur, vous rejoignez votre hôtel. À peine installé(e), un papier est glissé sous votre porte. Le prospectus vous présente toutes les activités pouvant être réalisées cette semaine mais le plus important, l'on vous donne rendez vous à la grande plage de Cabo San Lucas, la Playa del Amor pour la soirée d'arrivée imminente. Jetant un regard à votre fenêtre qui donne sur la large baie de la ville balnéaire, vous voyez déjà les premiers fêtards rejoindre le point de rendez-vous, et les rires masqués par de la bonne musique monter jusqu'à vos oreilles. De larges spots colorés sont disposés sur la plage, ainsi que de nombreux feux de camps et autres stands de boissons et nourriture. La foule commence à affluer et ni une ni deux, vous vous les rejoignez pour votre première nuit d'un Spring Break qui s'annonce dément.

informations importantes
- Tout le monde peut participer (étudiants comme citizens) du moment où votre personnage a fait le voyage jusqu'à Cabo. Il n'y a aucun ordre prédéfini.
- Les réponses doivent être courtes pour que le sujet ne s'enlise pas : au maximum 20 lignes en codage normal ou 350 mots environ.
- Veillez à mettre en gras le nom des personnages avec lesquels vous interagissez pour plus de clarté et @taguez-les à la fin de votre message pour plus de repérage !
- Si vous ne souhaitez pas participer au tc mais que le thème vous plaît, vous pouvez ouvrir vos propres sujets à côté, cette catégorie est faite pour ça.

petit rappel
A lire s'il vous plait !
Attention, nous tenons à vous rappeler que, comme précisé plus haut, les rps dans les topics communs doivent être courts. Nous vous demandons d'éviter les débordements et de ne pas poster de rps longs.

Les topics communs sont des sujets faits pour tout le monde, il faut donc que tout le monde puisse suivre un minimum et c'est d'ailleurs l'occasion d'être en interaction avec quelqu'un avec qui vous n'avez pas de lien, donc n'hésitez pas à jouer le jeu.
Meara Locklear
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : cael el-hadid & hédiya stawinsky
Pseudo internet / prénom : : fucking face. (jaël)
Crédits : : Lempika. (bzrt) J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : 1 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : natives et cubaines. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de comptabilité, mais réellement dealeuse. En dehors des cours je fais partie : d'un gang, les boyle heights reapers Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une caravane dans les rues palabres de boyle heights Ce qui m'attire ce sont : les femmes, et les hommes, les personnes, genre à part et côté coeur je suis : célibataire
. :
.the tought of what could've been.
IS AS PAINFUL AS A BROKEN HEART

I SHOULD'VE KISSED YOU LONGER
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
i'll be there for you
WHEN THE RAIN STARTS TO POUR
LIKE I'VE BEEN THERE BEFORE
'CAUSE YOU'RE THERE FOR ME TOO

We're
UNBREAKABLE
UNSTOPPABLE
UNSHAKEABLE

addicted to the taste----------
IF ONLY I HAD----BUT I CIRCLE
THE CONTROL I-----BACK TO THE
THINK I HAVE---RAGING DESIRES

--------------that feels my lungs

LOVE TRIANGLE | LIORA (to do)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : en secret, ouvrir une galerie d'art

Dim 25 Mar 2018 - 23:23
C'était la première fois que je quittais Los Angeles. C'était même la première fois que je quittais les Etats-Unis. C'est Dean qui m'avait convaincu d'y aller, et mon frère y avait vu une opportunité de vendre notre marchandise à grande échelle. On n'avait pas encore fait dans l'international, disons que cette expérience était un prototype, et j'en étais en charge. J'avais eu beaucoup de questions lorsqu'on m'a donné cette tâche à charge, comme comment ils allaient faire venir la drogue à Cabo, mais on m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter alors je ne m'en suis pas occupé. Et j'avais eu raison. Une fois sur place et arrivé dans ma chambre d'hôtel, je trouvais un colis contenant tout ce dont j'aurais besoin, et plus encore. Refourguer toute cette marchandise durant ce séjour serait difficile, mais pas impossible, pas avec mes pouvoirs de persuasion... J'avais même décidé de commencer le soir même, à la soirée d'arrivée, où je devais rejoindre mon meilleur ami.

@Dean Andrews

Dean Andrews
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota
Autres comptes : : samuel manning et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : january cosy (ava) et moi-même (sign) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiant en cinquième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie iota, en colocation avec le bro (en carton) aidan. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la jolie maisie baldwin. la première place dans mon coeur n'appartient plus à mon skate.
. :
---------------------
andrews
damn, my parents have a lot of (handsome) sex

---------------------

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être skateur pro

Dim 25 Mar 2018 - 23:50
déjà qu'aller au mexique ça promet mais alors y passer le spring break en plus, c'est carrément le rêve. l'excitation est tellement à son comble que j'ai failli partir sans mes bagages c'est pour dire. mes confrères et moi ne restons pas en place et étions tout de suite dans l'ambiance. large chapeau sur la tête, secouant les maracas aux mains, on pourrait me confondre avec un habitant. sûrement que j'y ressemblerai un peu plus une fois m'être dorer la pilule. mais pour l'instant, l'heure est aux festivités. « t'es là ! » interpellait-je la brune qui me trouvait probablement difficilement vu la foule présente sur la plage. « interdiction de tirer la tête de tout le séjour, d'accord ? » je sais qu'elle n'a jamais quitté los angeles et qu'elle n'est pas dans sa meilleure forme en ce moment. alors j'ai trouvé que la convaincre de venir profiter avec moi serait une bonne chose. il y'a absolument tout de ce dont elle a besoin. « alors, ça fait quoi de voir autre chose que la californie ? » bien curieux de savoir si elle a le même sentiment ayant moi même pas tant voyager dans ma vie. la joie de découvrir des nouveaux endroits. cette agréable impression de bouffée d'air frais.

@Meara Locklear

starcrossed lovers.
Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un large penthouse donnant sur l'océan à Malibu, avec Cassian. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. : profil surchagé upcoming

samuel, roméo, quinn
pepper, james
cassian
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Lun 26 Mar 2018 - 12:53
dès qu'il eut vent de la destination du spring break de cette année par le biais de quinn, maxon a réorganisé tout son emploi du temps. malgré les protestations de mara, le gamin a tenu à partir au mexique. cela faisait si longtemps qu'il n'avait plus eu de vacances entre ses journées de travail erratiques et ses tournages qui s'enchaînaient, qu'il avait voulu se faire la malle, profiter d'une semaine pour respirer, mais surtout s'amuser. puis il pourra occasionnellement jeter un coup d'oeil sur sa jolie petite soeur à cabo, histoire de s'assurer qu'elle ne fasse pas de bêtises que les hommes manning semblaient collectionner en ce moment... quoiqu'il en soit, le voilà devant la porte de la chambre d'hôtel en face de la sienne, attendant qu'alhan le rejoigne. il avait tenu à partir avec son ami, maxon. aussitôt avait-il vu le programme que quinn lui avait ramené qu'il a pensé à lui. rallye de quads, saut à l'élastique, parachute ascensionnel.. la cerise sur le gâteau pour les drogués aux sensations fortes que sont les deux compères. « bon, tu es prêt ? » ce soir, ils ne se livraient pas à une activité sportive, mais elle n'en était pas moins intense. un léger sourire s'empara des lèvres du grand brun en songeant à la grande soirée d'arrivée et à quel point ils allaient s'éclater.

@alhan cordell

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Mia G. Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Liora E. Mallkimi et Aurora D. Fowler.
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : Stolen paradise. J'ai : 18 ans, en attente de mes 21 ans pour consommer librement. et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis mannequin vendeuse de drogues par la même occasion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale à West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes. et côté coeur je suis : divorcée et c'est finalement pas plus mal.
. :
Mes rps en cours :
Las VegasTimothyDeanshilohSloanUgoJayFairfieldspring break

mes rps archivés:

family uc.

❧❧

in life have a friend that is like a mirror and shadow. Mirror doesn't lie and shadow never leaves

✫★✫

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.

Lun 26 Mar 2018 - 13:08
Bien que tu aies quitté les bancs de l'université il y a bien une date dont tu te rappelles systématiquement, c'est celle du Spring Break que tu ne louperais pour rien au monde. Cette année, non pas pour la première fois, tu y allais accompagnée de @Sloan S. Jamlows qui, la pauvre, avait du elle passer des examens. Le voyage se passa relativement bien, rapidement vous preniez vos marquas sur le sud de la cote ouest du Mexique et après avoir rangé vos valises tu aperçus ce papier trainer sous votre porte. "Fais toi belle, la soirée commence." Bien qu'elle soit belle, par tes mots tu entendais plus sexy. T'étais seule après tout depuis ton divorce et tu comptais bien en profiter jusqu'au bout. Surtout au Mexique où tu n'avais aucunement besoin de cacher ton âge pour consommer de l'alcool. Sloan devra suivre, si elle y arrive.

Cause if you like the way you look that much,
you should go and love yourself

wesh comment ça ? :

Shiloh Maestri
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :
seven minutes in heaven
I'VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. © SWEET DISASTER

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.
I try to picture me without you but I can't 'cause we would be immortals.

DOWN TO THE PLAYGROUND
LAÏSFREYAVITORIAAURORAJAY&ALEKS (2)ALIÉNORSAMIAMIANORAH (4)NORAH (5)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.

Lun 26 Mar 2018 - 16:26
Le Mexique. C’est loin d’être la première fois que Shiloh y met les pieds et ça ne sera pas la dernière fois. Mais celle-ci est différente. S’il est là c’est uniquement pour se détendre, uniquement pour mettre de côté la pression des examens le temps de cette semaine de vacances. L’Américain n’attendait que ça, organisant les choses pour que son absence ne se fasse pas trop sentir pour finalement lâcher prise une fois dans l’avion. La chaleur suffocante le fait rapidement changer de vêtements alors qu’il prend ses aises dans sa chambre d’hôtel, il aperçoit déjà la foule qui prend la direction de la plage. Direction que le blond prend lui-même une fois installé. Une fois ses pieds dans le sable, il échange quelques brefs messages avec @Aleks Kovacevic pour le retrouver parmi la foule d’étudiants déjà bien éméchés. « T’as déjà repéré des proies intéressantes ? » Qu’il lui demande en allant se poster à côté de lui, mains dans les poches de son bermuda. « Ou alors tu penses à tout cet alcool que tu vas boire et moins tenir que moi ? » Petit sourire en coin, il pose son regard sur son meilleur ami, prêt à encaisser la réplique cinglante à laquelle il doit déjà être en train de penser.

ABSENTE DU 25 AVRIL AU 10 MAI
Yeah, reckless behavior ☾ I'm seeing the pain, seeing the pleasure. Nobody but you, 'body but me 'body but us, bodies together. I love to hold you close, tonight and always©️️️ endlesslove.
Sloan S. Jamlows
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Pseudo internet / prénom : : mogo (iron queen)
Crédits : : iron queen (ava) & astra (sign) J'ai : dix-neuf ans et mon anniversaire est le : 31 décembre 1998. Je suis : américaine et mes origines sont : allemandes. En ce moment, je : étudiante en droit, reprise de l'activité familiale bien que non voulu par un patriarche à l'esprit étroit. Ce qui m'attire ce sont : la douceur de l'âme, cette adrénaline frémissant à chaque toucher pour ne finir qu'en explosion de sensations et côté coeur je suis : libre tel un papillon ayant bien du mal à se poser sur une fleur.
. :

nightmare dressed like a daydream

The record spins down the alley late night
Be my friend,
surround me like a satellite
Keep me from the cages
under the control

Make me feel like someone else

You got me talking in my sleep
Pacific Ocean, dug so deep
Hypnotic taking over me

tema la splendeur du jamlows

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : montrer à son père qu'elle est la meilleure héritière possible pour le cabinet d'avocats.

Lun 26 Mar 2018 - 18:18
soleil de plomb, dichotomie légère entre l’université et ce début de vacances, perles de sueur quittant son épiderme à la première douche fraiche, le climat idéal pour le début du spring break. oubli total d’un code civil indigeste, sauvage étudiante prête à tenir jusqu’au bout de la nuit en compagnie de sa meilleure amie. rien n’était trop beau pour elles, rien n’était capable de les retenir dans les folies futures. ce qui se passe à cabo san lucas, reste à cabo san lucas. règle tacite appliquée pour les illusions de vegas, transfert sur un comportement dépravé de l’étudiant lambda en besoin flagrant de décompresser. examens, cours, révisions, une survie presque nécessaire. valise des festivals de musique, léger et presque hippie sur les bords, mer de mèches blondes ondulant telles une vague sur le sable doré. ambiance propice à l’amusement et les nouvelles rencontres. rencontre de l’épiderme contre les grains dorés, sensation brûlante l’envahissant de bonheur, sourire mutin graciant son faciès. « c’est pas une vulgaire tenue qui va changer la donne qui sait ce qui peut se produire durant ce spring break ? » bain de minuit ou coup d’une nuit, hypothèses abondantes pour ce début de vacances.

@Mia G. Fairfield

the party begins — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Halvard B. Bjår
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Aucun
Pseudo internet / prénom : : Volt/Suzy
Crédits : : Sayombhu Mukdeeprom (photographe) moi (vava+sign) J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : Suédois et mes origines sont : scandinaves et françaises. En ce moment, je : suis médecin pédiatre dans un hôpital de L.A. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa à Malibu. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Toupi, le chien le plus adorable !
* * *
De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui.
- Epicure, Lettres et maximes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Fonder une famille et rendre heureux ses enfants

Lun 26 Mar 2018 - 19:02
Le Mexique ? Jamais allé. Le Spring Break ? Jamais entendu parlé. Mais, je ne sais sur quel coup de tête, j'ai bien envie d'expérimenter les deux. Ainsi, me voilà débarqué à Cabo San Lucas pour passer ce fameux break américain que je suis impatient de découvrir... Par contre, un point négatif : la chaleur ! Comment les gens peuvent-ils vivre sous ce soleil de plomb ? A peine suis-je arrivé dans ma chambre d'hôtel quelques heures plus tôt que j'ai pris une bonne douche froide avant d'enfiler claquettes, short, chemise hawaïenne et lunettes de soleil. Enfin plus à l'aise ! Le sentiment de retourner au début de ma vingtaine ! Désormais, je prends la direction de la plage avec mon inséparable chien. Et je vois cette foule qui se presse vers une étendue de sable fin et blanc. De la musique, déjà plein les oreilles, et je peux imaginer les litres d'alcool que les gens vont siffler. Toupi est surexcité. Je déboule sous les spots géants en ayant suivi le mouvement. Je balaye la masse humaine. Que de monde... Bon, je vais pas rester les bras balans pour autant. Et je me fraye un chemin parmi les corps déjà en sueur. Où peut-on bien trouver un stand de boisson par ici ? Ce n'est pas dans mes habitudes, mais, pour mon premier Spring Break, je me sens d'humour à briser un peu plus la glace que de coutume. Et pour m'aider, quoi de mieux qu'un bon verre d'alcool fort !

Spoiler:

See my eyes, you'll find a little piece of music:

Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : .sassenach J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ZEPPELIN - ELIOTT - JOA -4FANTASTIQUES - CARA - dimitri A COMMENCER

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe

Lun 26 Mar 2018 - 19:47
Louise n'est pas le genre a aimer les soirées ou même à sortir la tête de ses bouquins, mais cette année la jeune femme a décidé de se prendre en mains et de profiter un maximum du Spring Break, pour une fois qu'elle y participe autant faire bien les choses. Installée dans sa chambre d'hôtel, la jeune femme commence à vider ses valises avant de voir un papier passer sous sa porte curieusement elle décide de tout arrêter pour lire. Le programme a l'air intéressant. Elle ne comprend pas tout et généralement ce sont les trois garçons qui l'entraînent dans ce genre de soirées. Vêtue d'un petit short en jean et d'un petit haut, la jeune blondinette prend la direction du couloir direction la soirée d'arrivée. Rien de mieux pour s'intégrer auprès des autres. La magnifique plage de Cabo San Lucas est le lieu choisis pour la soirée, Lou a déjà vu cet endroit en photo et elle le trouve réellement magnifique, d'ailleurs elle a bien prévu de venir faire des clichés le lendemain matin quand il y aura moins de monde. Marchant tranquillement à la recherche de quelqu'un de connu, Lou s'arrête devant un buffet pour prendre de quoi manger, une Meertens ne passe jamais devant de la nourriture sans en prendre c'est une règle d'or que son frère suit à la lettre, heureusement pour eux cela ne se voit pas sur eux qu'ils ne pensent qu'à manger. Lou se sent un peu stressée et un peu seule actuellement, la dernière fois qu'elle s'est lancée seule dans une soirée cela a mal tourné et depuis cette date là elle ne sort qu'avec Sio, Eli et Joa.

tell me you love me
Siobhan Fowler
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : jad fairfield (alexander ludwig), jens creighton (charlie hunnam), ollie adzovic (rosie tupper), aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : lempicka pour l'avatar, ethereals pour la signature, tumblr (zaynmalikgifs) pour les gifs. J'ai : vingt-cinq ans. et mon anniversaire est le : 18 mars. Je suis : américain. et mes origines sont : mexicaines du côté maternel. En ce moment, je : suis barman dans un bar à pasadena. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une grotte à boyle heights avec mon amour de toujours, eliott meertens. Ce qui m'attire ce sont : les jolies gazelles (particulièrement une blonde). et côté coeur je suis : ce qu'on appelle un "célibataire", mais bon... sans commentaire.
. :
FOWLERELIVITOBHANMAXYSBVITO2

the lost boy

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : se construire une vie stable sans arrêter de profiter pleinement

Lun 26 Mar 2018 - 20:09
Spring Break ? C’est presque si je ne me suis pas rendu là-bas plusieurs jours en avance, histoire d’être le premier. C’est le genre d’évènement que je ne peux tout bonnement pas louper. Et puis ça tombe bien, j’ai cette putain d’envie de décompresser en ce moment, qui ne me fait pas hésiter un seul instant pour me rendre sur le sol mexicain. Retour aux sources. Quelques fringues en vrac dans une valise, ensuite balancée dans la chambre d’hôtel. Inutile de croire que je vais passer du temps enfermé entre quatre murs. Changé et à peu près beau, c’est la plage que je rejoins. Bien sûr, je suis pour le moment accompagné uniquement de Joa, et je sais que Louise est dans le coin elle aussi. Alors qu’on débarque dans cette foule qui ne cesse de s’agrandir, je l’aperçois. Et Joa comme moi, on sait pertinemment qu’elle déteste rester seule. Tiens, ça va te détendre Meertens ! que je lui lance en glissant un verre dans ses mains.

beautiful

savage
Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : : .sassenach | sign : everyday. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un nouvel appartement, à Echo Park, avec Elena et Maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibataire, s'attachant progressivement à son favori. Qui l'aurait cru ?
. :
Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On ne peut pas tout vivre,
alors l'important est de vivre l'essentiel,
et chacun de nous a "son essentiel".

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when
The day we rocked the world

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 26 Mar 2018 - 20:28
« Allez, Rory, ça a déjà commencé ! » Madame m’était bien une plombe pour enfiler son maillot, alors que Norah elle avait vite fait bien fait d’enlever ses vêtements pour troncher un bikini. Une habitude chez elle. Elle l’entend marmonner derrière la porte de la salle de bain, alors que Norah ouvre la baie vitrée de leur chambre, donnant sur la plage. Elles sont bien toutes les deux, ça promettait d’être des jours exceptionnels. « Aaaah ! » dit-elle lorsque Rory sortie enfin prête et conissime dans son nouveau maillot. « Mais t’es sexy dans celui-là ! » Prenant ses lunettes de soleil, son chapeau et ses tongs, elle finit par ouvrir la porte l’incitant à enfin sortir de la chambre. « Ugo va apprécier » dit-elle sourire aux lèvres, dans le couloir. Une fois descendue de leur bâtiment, elles rejoignirent rapidement la plage, la fête et le bar. Surtout le bar : Comment ça elles n’avaient pas déjà un verre à la main ? Après commande, Norah étudia la masse de gens autour d’eux, et finit par simplement croiser un homme en chemise hawaïenne et son adorable petit chien qui remuait la queue. « Oh, qu’il est mignon ! » dit-elle en s’agroupassent pour le caresser, le chien lui léchant déjà la main. « Il s’appelle comment ? » Vraiment, cet homme semblait un peu plus vieux, lorsqu’elle croisa son regard. Visiblement, il n’avait pas l’habitude de venir au Spring Break ; qui venait avec son animal de compagnie ?

( we are bound to each other's hearts, caught, torn and pulled apart. this love is like wildfire. )

absente du 23 avril au 8 mai.
Vitoria A. Jamlows
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : Aurora D. Fowler, la vilaine Mia G.Fairfield et l'ancienne prostituée Liora E. Mallkimi.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : havana pour l'avatar J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en train de préparer l'examen pour rentrer à la Law school en plus d'étudier la criminologie. En dehors des cours je fais partie : du club de danse et du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement eux, et côté coeur je suis : au plus bas.
. :
Mes rps en cours : Maxyne 2Siobhan 7NataliaShilohJadjamlowsSiobhan 8

❧☙❧

✧✦✧

Oh, but when you're gone
Oh baby, all the lights go out
Come back to me, baby, we can work this out
Cause I could be the one..
❤︎:

⚭⚮⚭

as cousins we are connected together and nothing can put us apart..

mes rps archivés:

Remember:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : rendre fière ses proches

Lun 26 Mar 2018 - 20:38
Tu avais trainé @Jack Won au Spring Break sans savoir pourquoi toi même tu voulais t'y rendre. Ce n'était pas votre monde après tout, mais l'idée de rester à Los Angeles ne te plaisait pas plus. Puis, il serait là Jack pour t'empêcher de couler sous l'alcool, il serait là pour t'empêcher de penser au garçon qui te fait du mal -sans savoir qu'il serait dans les parages-. Posant bagage dans ta chambre, celle du garçon la porte un peu plus loin. Tu ne prends même pas le temps de vider tes affaires, faisant abstraction des bonnes manières qu'on t'a inculpé. "Allez Jack" déclaras-tu en tapant à sa porte. "Il faudrait peut-être que je demande à Lucy de te bouger." @Lucy Wolfe ne devant pas être bien loin puisque vous étiez arrivez tous les trois.

Finalement le garçon ouvra la porte, vous retrouviez Lucy et partîtes sur la plage. "Comment vous vous êtes rencontrés ?" tu rompais déjà avec ta retenue, ta curiosité prenant le dessus alors que vous avanciez vers la buvette.

...

Nobody but you, ‘body but me, ‘body but us
Ollie Adzovic
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jad fairfield (alexander ludwig), jens creighton (charlie hunnam) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : old money (ava) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : huit juillet. Je suis : américaine par la petite maman, et mes origines sont : serbes du côté paternel. En ce moment, je : suis mécano, dans un garage près du port, à harbor area. Ce qui m'attire ce sont : les messieurs, les perles rares plus précisément, et côté coeur je suis : célibataire. peut-être parce que je ne fais rien comme il faut.
. :
SBKOZOVICHALAZAEL

she is full of wounds
riddled with scars
but she is still standing
and she is still beautiful

you think you're watchin the stars
but those stars are watching you

♡♡♡

amen omen, can i find the place
within to live my life without you?

♡♡♡

i know there's something in the
wake of your smile
♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 26 Mar 2018 - 20:55
Mes yeux prennent le temps de détailler l’environnement qui m’entoure. Du monde, voilà à quoi se résume le Spring Break lorsqu’une grande partie des participants sont arrivés. Moi qui ai plutôt tendance à éviter la foule, voilà que je me retrouve au cœur d’un des évènements les plus populaires d’Amérique. Parfois, je me demande bien ce qu’il me prend. Agir sans réfléchir. Quoi que ce besoin maladif de prendre l’air m’a certainement poussé à écouter les conseils de mes amis. Je sais que j’en retrouverai là-bas, et que certainement, je m’amuserai. Vivre loin de mes tracas quotidiens le temps de quelques jours, voilà à quoi résulte le Spring Break pour moi. Robe blanche de plage épurée qui tombe aux genoux, cheveux au naturel, je prends plaisir à traîner autour des feux de camp, mon verre à la main. Il faut quand même avouer que le paysage est grandiose.

i put your world

into my veins
Jack Won
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : Alex / Nasty
Crédits : : Avatar : Nasty / Crackship : Nasty / Code sign : @mingicodes (tumblr) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 6 mars. Je suis : binational et mes origines sont : Coréennes & Américaines. En ce moment, je : suis tout un tas de choses : étudiant en doctorat de musicologie à l'UCLA - où j'aide à ranger la biblitohèque après les cours, serveur le week-end au O'Haras, et je compose pour des petits projets de pub ou de cinéma. Si jamais vous me cherchez, j'habite : du côté de Valley Glen. Ce qui m'attire ce sont : les caractères à part, peu importe le genre, et côté coeur je suis : un boulet.
. :

COMFORTABLY▵NUMB

Luck #3RobynSonic#TC Spring Break

End of the story:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre uniquement de ma musique

Mar 27 Mar 2018 - 9:00
Pas le temps d'ouvrir sa valise, encore moins de faire le tour du propriétaire qu'on toquait déjà à la porte de Jack. @Vitoria A. Jamlows semblait pressée de s'échapper de l'hôtel, et d'emporter avec elle ses deux compagnons de fortune au passage. "Owh non, tout sauf ça." L'ironie dans sa voix était palpable bien qu'il redoute déjà la solidarité féminine entre @Lucy Wolfe et l'étudiante, d'être la seule présence masculine dans leur virée improvisée. Seuls sur le territoire mexicain, avec seulement de vagues notions d'espagnol et tous plus ou moins timides, le brun craignait également les lendemains de cuite, qui s'annonçaient difficiles.
Il n'est pas fan de la chaleur, encore moins de la plage bondée. En vérité, il n'a aucune idée de ce qu'il peut bien faire là, si ce n'est faire plaisir aux deux jeunes femmes à ses côtés. Au moins, les chambres étaient pas chères, et ils n'auraient pas à chercher bien loin pour trouver de quoi s'occuper. "Au lycée. Y a genre, vraiment longtemps." il marque une pause, hésitant à dévoiler quelques dossiers à Vitoria, et reprend avec une certaine nostalgie. "J'étais blond à l'époque."

▵Pied Piper
It may be a little dangerous, but i'm very sweet.
— Just close your eyes.
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : ishtar. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard, amoureux de martin. :$
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

Mar 27 Mar 2018 - 19:10
alcool. la raison numéro un de sa venue à ce fameux spring break, moment incontournable chaque année, qui rendait fou plus ou moins tous les étudiants -- sauf les intellos et ceux bien trop coincés. julian lui, il est là pour l'alcool principalement, mais également pour les filles qui, il le sait, vont passer toutes leurs journées en maillots de bain, au plus grand plaisir de ses yeux. il n'y a qu'à voir, à peine arrivé à la soirée qu'il est entouré de jeunes femmes sublimes en tenue légère. un verre à la main, il se laisse accouder au bar, admirant les environs, tentant malgré tout de trouver quelques têtes connues. il n'était pas spécialement là pour se faire des amis -- plutôt des rencontres d'une nuit -- alors autant garder ceux qu'il avait déjà. et puis alors qu'il scanne la foule, il y a un visage qu'il reconnaît et qu'il n'a pas vu depuis très longtemps et qui fait naître un sourire en coin sur son visage. scindant la foule en sa direction, il arriva derrière son épaule. "eh bien, quelle surprise, ollie." il était curieux de savoir pourquoi elle se trouvait ici, elle qui n'était pas étudiante.

@ollie adzovic

we’re all killers. we’ve all killed parts of ourselves to survive.we’ve all got blood on our hands. something somewhere had to die so we could stay alive.
Contenu sponsorisé

EVENT #16 : Soirée d'arrivée
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant