Flèche hautFlèche basEVENT #16 : Soirée d'arrivée - Page 2

EVENT #16 : Soirée d'arrivée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Halvard B. Bjår
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Aucun
Pseudo internet / prénom : : Volt/Suzy
Crédits : : Sayombhu Mukdeeprom (photographe) moi (vava+sign) J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : Suédois et mes origines sont : scandinaves et françaises. En ce moment, je : suis médecin pédiatre dans un hôpital de L.A. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa à Malibu. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Toupi, le chien le plus adorable !
* * *
De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui.
- Epicure, Lettres et maximes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Fonder une famille et rendre heureux ses enfants

Mar 27 Mar 2018 - 19:47
Je me retrouve bientôt avec mon premier verre d'alcool à la main, accoudé au bar. Vodka, pour bien commencer. J'ai réussi à dégoter un petit bol d'eau en plastique pour Toupi. Alors que je sirote tranquillement la liqueur et ses glaçons, je vois mon chien descendre le tout d'une traite, puis me regarder de ses grandes billes noires, la bouille heureuse. Je lui adresse un sourire amical quand une ombre s'approche. Je vois Toupi renifler les mains qui se posent sur lui, avant d'accueillir la demoiselle avec sa jovialité coutumière. Décidément, ce chien, du moment qu'il a des caresses, il est heureux ! Cette jeune femme me surprend, tout comme sa question, car je ne m'y attendais tout simplement pas. Mais je me reprends et lui souris : "Il s'appelle Toupi. C'est un shiba inu, une race de chien japonaise. Et il semble bien vous aimer." Je découvre mon interlocutrice, une belle jeune femme, vêtue d'un bikini de premier choix. C'est vrai qu'il y a beaucoup de jeunes ici, pour ne pas dire que ça... Je dois faire un peu tâche d'huile dans cette foule étudiante, mais tant pis, je suis venue voir ce que c'est que le Spring Break. "Vous aimez les chiens ?" Toupi lui réclame encore quelques câlins d'un coup de patte doux. Je remarque alors son verre d'alcool à la main et ris un peu : "Amatrice de boisson vous aussi ? Ca a l'air d'être le mot d'ordre au Spring Break : boire jusqu'à plus soif." C'est alors que je découvre que cette inconnue n'est pas venue seule. Je souris à son amie, me disant que ça fait du bien de retrouver un peu ces ambiances étudiantes festives et bon enfant.

See my eyes, you'll find a little piece of music:

Ollie Adzovic
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jad fairfield (alexander ludwig), jens creighton (charlie hunnam) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : old money (ava) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : huit juillet. Je suis : américaine par la petite maman, et mes origines sont : serbes du côté paternel. En ce moment, je : suis mécano, dans un garage près du port, à harbor area. Ce qui m'attire ce sont : les messieurs, les perles rares plus précisément, et côté coeur je suis : célibataire. peut-être parce que je ne fais rien comme il faut.
. :
SBKOZOVICHALAZAEL

she is full of wounds
riddled with scars
but she is still standing
and she is still beautiful

you think you're watchin the stars
but those stars are watching you

♡♡♡

amen omen, can i find the place
within to live my life without you?

♡♡♡

i know there's something in the
wake of your smile
♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 27 Mar 2018 - 21:49
Je me laisse porter par la musique, qui change de mélodie en fonction de la chanson. Bercée autant par le rythme que le mouvement des flammes, j’avance sans même m’en rendre compte. Je profite d’être proche d’un bar pour prendre un verre ; un cocktail dont je ne me souviens plus le nom mais qui laisse un délicieux goût sucré sur les lèvres. Et puis je repars, préférant largement m’éloigner de cette foule. Je laisse mes pieds nus traîner sur le sable, profite de cette sensation si agréable. Je suis tirée de mes pensées par cette voix. Cette voix, si familière, déjà entendue. Julian. Le fameux Julian. Je prends aussitôt cet air enthousiaste, un sourire dessiné sur mes lèvres. Julian. Alors, fêtard dans l’âme ? Si il est ici, sûrement que oui. Il n’y a que moi pour m’embarquer dans des évènements qui de base, ne me tiennent pas trop à cœur. Ecouter ses amis, ce n’est pas toujours ce qu’il y a de mieux. Et je suppose qu’ici, on peut se tutoyer. Un air amusé, j’approche mon verre de mes lèvres pour savourer une énième gorgée.  

i put your world

into my veins
Aleks Kovacevic
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) et lucca, le lieutenant relou (j. dornan).
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : morrigan (ava) + macfly (signature). J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 septembre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes du côté de mon père et américano-italiennes du côté de ma mère. En ce moment, je : suis étudiant en finance. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs charmes ravageurs et côté coeur je suis : un bon gros célibâtard, l'amour c'est surfait de toute façon.
. :
feelings don't go astray
took time to get you, took time to let you know. tried to forget you, you're unforgettable. 24 hours in a day i think about you more than 24 times, tryna not think about you but you've been on my mind.
k o z o v i c
if this night is not forever, at least we are together. i know i'm not alone. anywhere, whenever, apart, but still together. i know i'm not alone.
we'll be kings
we don't need no bankroll make us feel alive. we don't need no benzo to feel like we can ride. richer than solomen with you by my side. we don't need no jet plane feel like we can fly. we don't need no cold chain just to watch it shine. twenty four carat lies, we don't got the time.
memories :

Mar 27 Mar 2018 - 22:50
Les examens à peine terminés que les choses sérieuses commencent enfin. Le Spring Break, mesdames et messieurs ! C’est dingue, mais malgré mon côté grand fêtard, je n’y suis jamais allé. J’étais encore mineur lorsque je vivais à Los Angeles et je n’avais pas connu la vie d’étudiante sur le sol américain avant mon retour en septembre dernier. Du coup, cette semaine sera une première pour moi. Je compte bien en profiter pleinement et m’amuser comme il se doit. Alors, je dépose mon sac dans ma chambre d’hôtel et ne perd pas une seconde de plus, me rendant sur la plage où se déroule la soirée d’arrivée. Un verre à la main, je déambule dans la foule, à la recherche de Shiloh, mon meilleur ami. Forcément, pour vraiment vivre une bonne semaine de débauche, rien ne vaut la compagnie de son plus fidèle ami. Après quelques messages échangés, je décide de me poser près du bar, l’un de mes endroits favoris. Pas seulement pour l’alcool, mais aussi parce que, généralement, c'est plus simple de trouver quelqu'un à un point fixe. De plus, on a une bonne vue d’ensemble sur la foule. Mon regard parcourt ainsi les lieux, repérant quelques filles canons, jusqu’à ce que j’aperçoive Alhan. Un léger sourire prend place sur mes lèvres, pas très étonné de le voir par ici, et alors que je me décide à aller le saluer, Shiloh débarque. J’irai plus tard. Mon meilleur ami me salue avec une question intéressante, me faisant rire par la suite. « Toi, tu tiens le plus l’alcool, moi je tiens le plus au lit. Chacun son truc. » Je lui fais un clin d’œil, prenant un air sournois. « Y a de la gazelle, mec. Des bombes qui n’attendent que nous. » Dis-je, buvant ensuite une gorgée de mon verre. « Mais j’imagine que je t’apprends rien, n’est-ce pas ? » Que j'ajoute avec amusement. Aucun doute à ce qu'il ait déjà ciblés des nanas.

i'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time i open up, it hurts. i'm never gonna get too close to you even when i mean the most to you in case you go and leave me in the dirt.

protecting
my soul

♡ ♡ ♡
Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : .sassenach J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ZEPPELIN - ELIOTT - JOA -4FANTASTIQUES - CARA - dimitri A COMMENCER

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe

Mer 28 Mar 2018 - 11:20
Louise n'a pas l'habitude de ce genre de soirée enfin surtout pas toute seule, d'ailleurs c'est très rare qu'elle participe si elle n'est pas accompagnée de sa meilleure amie ou encore de la bande des trois pots de colle. Joa, Sio et son jumeau Eli. Que voulez-vous la jolie blondinette est une intello ! Depuis son agression il y a des années maintenant elle a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres, de toute façon il n'y a que Joaquin qui est au courant de tout cela et c'est sans doute mieux. Au milieu de la foule, marchant à la recherche d'une tête connue, elle entend une voix qu'elle connait parfaitement celle de Sio et en tournant la tête elle le repère accompagné d'un des acolyte. Il lui tend un verre en disant que cela allait la détendre "merci c'est gentil, vous avez décidé de vendre Eli ?" demanda t-elle avec un grand sourire, en réalité elle ne sait même pas si son frère est là au Spring Break. Maybe ! La jeune femme porte son verre à ses lèvres avant de le boire d'un trait, autant se détendre rapidement pour profiter de la soirée. De toute façon avec les deux garçons dans le coin, il ne risque pas de lui arriver grand chose ; tout le monde sait que c'est la jumelle Meertens et celle qui traîne avec le trio.

@siobhan fowler

tell me you love me
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : ishtar. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard, amoureux de martin. :$
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

Mer 28 Mar 2018 - 13:40
le hasard et la chance ils sont de son côté en ce moment, il semblerait. déjà qu'il a pu se vanter d'avoir raison et de destins liés auprès d'ollie lorsqu'il avait réussi à l'avoir au téléphone du premier coup, voilà qu'ils se retrouvent au même endroit de l'autre côté de la frontière. de quoi rire, vraiment. elle est toujours aussi gentille, en tout cas, souriante lorsqu'elle le reconnait. c'est toujours aussi étrange, d'ailleurs. il a du mal à comprendre pourquoi elle est si aimable avec lui, alors qu'il est loin d'être la personne la plus sympathique du monde. "surtout amateur d'alcool." comme pour lui donner une preuve, il avale une bonne gorgée de son verre, appréciant la légère brûlure habituelle dans le fond de sa gorge. sourire en coin. "je suppose, oui." il la fixe un instant. "et toi, alors, là pour la fête également ?" il suppose, d'ailleurs, pourquoi d'autre sinon ?

@ollie adzovic

we’re all killers. we’ve all killed parts of ourselves to survive.we’ve all got blood on our hands. something somewhere had to die so we could stay alive.
Robyn Wheeler
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : tearsflight (avatar). J'ai : 26 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : Australienne. et mes origines sont : anglaises de par mes parents biologiques et canadiennes de par mes parents adoptifs. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (1è année de doctorat) et employée au Grauman's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park, en colocation avec Akamaru, mon petit bouledogue français. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, et particulièrement le mien. et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau: Jad.
. :

Si je te promets tous les jours de ma vie sans un regret, peux-tu me jurer un amour infini à jamais ?

*

CaelIndianaJackJad

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : trouver une définition au mot bonheur.

Mer 28 Mar 2018 - 21:49
Bosseuse, voilà le genre d'étudiante qu'était Robyn. Mais elle ne manquait pas non plus une occasion de souffler, de s'amuser... Et de voyager. Sa présence au Spring Break était donc évidente. Et elle avait entraîné avec elle son complice et petit-ami @Jad Fairfield. Parce que s'il y avait bien une personne avec qui elle voulait partager ça, c'était lui. Après l'Australie et le Canada, voilà qu'ils allaient découvrir ensemble un petit bout du Mexique. A l'hôtel, ils prirent connaissance des activités qu'ils pourraient faire durant la semaine. Beaucoup d'entre elles attiraient les curieux qu'ils étaient. Mais avant d'aller nager avec les requins baleine ou de faire une excursion en buggy, ils se rendirent sur la Playa del Amor. La soirée semblait bien amorcée, puisque certains dansaient sur les rythmes latinos diffusés par les enceintes, d'autres buvaient, avec modération... Ou pas. Elle balaya rapidement d'un regard la foule, voir si certains visages lui étaient familiers, mais avec tout ce monde, c'était assez difficile à dire. Elle s'approcha alors d'un stand de boisson et s'empara de deux verres, dont un qu'elle tendit à Jad. "A notre aventure mexicaine" trinqua la jeune femme avec un sourire.

©astra — s'aimer sur le toit des buildings, tendre le pouce à des boeings

Spoiler:

Alhan Cordell
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : freya, la jolie princesse.
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : trente-et-un mars. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis régisseur son pour la télévision. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement dans west hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les (très) jolies demoiselles et côté coeur je suis : un célibataire, profitant de la vie.
. :
MAXYNECIARACARASPRING BREAKNORAHJAMES

-----↬-----

i have a problem that i can not explain, i have no reason why it should have been so plain, have no questions but i sure have excuse, i lack the reason why i should be so confused. i know how i feel when i'm around you, i don't know how i feel when i'm around you.

-----↬-----

friends are the family
we choose for ourselves.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : poser le pied dans chaque pays.

Mer 28 Mar 2018 - 22:35
Le Spring Break. Bien qu'il ne soit plus étudiant, Alhan n'avait pas pu refuser la proposition de son ami Maxon et de l'accompagner au Mexique. Il faut dire que les activités sportives proposées ne pouvaient que leur convenir. Ces deux adeptes des sports extrêmes allaient pouvoir s'en donner à coeur joie cette semaine. Al avait prévu de profiter pleinement de cette semaine. Et avec son compère Maxon ils allaient commencer dès ce soir en se rendant sur la plage pour la soirée d'arrivée. À peine sortit de sa chambre d'hôtel qu'il découvre son ami de l'autre côté de la porte. « Tu me connais, je suis toujours prêt ! » Un sourire prend place sur les lèvres de l'Américain qui a tout bonnement hâte que cette semaine commence. Et puis son ami était de bonne compagnie pour qu'ils passent tous les deux une bonne soirée. Prêts, ils ne leur avaient pas fallu beaucoup plus de temps pour quitter l'hôtel et rejoindre la plage. Sur place, il était clair que la soirée avait déjà bien débuté. « Je te propose qu'on commence la soirée en se prenant un verre. » Rien de mieux pour se mettre dans l'ambiance. Sans même attendre la réponse de son ami, Al avance déjà vers le stand des boissons.

Jad Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler el mexicano (zayn malik), le lieutenant jens creighton (charlie hunnam), l'amoureuse des voitures, ollie adzovic (rosie tupper) et le nordique aslak (travis fimmel) .
Crédits : : myself (ava), aludwigsource (gifs) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce, en tant que pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : en couple avec la magnifique robyn wheeler.
. :
ROBYNFAIRFIELDTEOUGOVITO

be grateful,
for the life you have

i offer you my life and
all the love you seek

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir à fonder une aussi belle et nombreuse famille que la sienne.

Jeu 29 Mar 2018 - 12:11
Faire sa valise, c’est tout de suite savoir que l’on part, que l’on s’évade une certaine période. Et faire une valise plus grosse et prendre l’avion, c’est savoir qu’on s’éloigne un peu plus loin de son chez nous. En fait, c’est certainement ce dont j’ai le plus besoin en ce moment, avec ces sales histoires qui se passent chez les Fairfield. Ce qui tombe bien, c’est que Robyn veut elle aussi souffler un bon coup. Le Spring Break s’est alors présenté comme la plus belle occasion à saisir. C’est d’un accord commun que l’on s’est donc retrouvé sur la plage, à Cabo San Lucas. Si la fête (ou l’orgie) n’est peut-être pas ce que l’on préfère, pourquoi ne pas changer un peu ses habitudes ? Et puis, les activités dans le coin sont plus sacrément intéressantes, alors on y trouvera aussi notre part d’intérêt. J’attrape le verre poliment tendu par Robyn, mon regard glissant sur le visage de cette dernière. Je n’aurais pas dit mieux, dis-je avec malice alors que nos verres s’entrechoquent, avant de pouvoir boire. Une aventure de plus. Tu penses pouvoir te décider sur ce que tu voudras faire ? Moi je te suis.

he remembered who he was and the game changed.
Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : kawaiinekoj. J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : dans une relation compliquée avec le bel Azaél Stawinsky.
. :

laïs, marla, shiloh
azael
mack/liora
aidan
roméo
julian

(azael, aidan, mackenzie, aleks, julian)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.

Jeu 29 Mar 2018 - 15:27
elle qui pensait rester à los angeles pendant le spring break à cause d'un tournoi de tennis très mal passé, marla avait eu de la chance que son père lui prête un de ses jets privés dès que l'évènement sportif fût reporté, laissant sa petite princesse rejoindre ses camarades déjà partis plus tôt dans la journée. la petite blonde connaissait déjà la belle station balnéaire de cabo et sans un regard pour son nouvel environnement, elle s'était directement rendue à son hôtel, ne voulant pas trop louper la soirée d'arrivée. la gamine avait scrupuleusement choisi ses vêtements, une jupette feignant l'innocence et un petit haut qui satisferait les yeux aventureux. merci à la vingtaine de degrés qu'offrait le climat mexicain. arrivée à la soirée un peu en retard, marla essaya de se repérer dans la foule amassée sur la plage. elle ne parvenait pas à distinguer ni laïs, ni ses amis de la faculté. et soudain, c'est la silhouette de son frère qui lui tourne le dos qui lui attire l'oeil. elle sait que c'est lui car c'est cet idiot d'aleks qui est tourné en sa direction. rapidement elle les rejoint et se jette sur le dos de shiloh qui a le réflexe de sortir les mains de ses poches pour retenir ses jambes. de suite elle vient poser les mains sur ses yeux. « c'est qui ??? » demande t-elle la voix rieuse sans adresser un mot à aleks, si ce n'est une grimace dégoûtée dès que leurs regards se croisent.

@shiloh maestri @aleks kovacevic bonjour, je ne reste pas longtemps

in the end it's him & i.
Shiloh Maestri
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :
seven minutes in heaven
I'VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. © SWEET DISASTER

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.
I try to picture me without you but I can't 'cause we would be immortals.

DOWN TO THE PLAYGROUND
LAÏSFREYAVITORIAAURORAJAY&ALEKS (2)ALIÉNORSAMIAMIANORAH (4)NORAH (5)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.

Jeu 29 Mar 2018 - 20:30
Si sa question le fait rire, ce que son meilleur ami réplique ensuite a le même effet sur Shiloh. Partant dans un franc rire, il se retient de secouer la tête de gauche à droite et cache ainsi son air dépité. « Ouais alors ça tu vois je pense que c’est dans tes rêves les plus fous. Je pourrais te trouver quelques filles prêtes à affirmer que je tiens très bien. » Taquin, il entre toujours dans son jeu, parce que les deux meilleurs amis aiment se chercher l’un et l’autre. Ils le font depuis leur première rencontre. « En effet, j’ai fait mon repérage dans l’avion, je dois juste retrouver ces personnes dans toute cette foule. » Et il fait mine de chercher l’Américain, à tel point qu’il repère un visage familier plus loin, celui de Norah. Une cible facile dans le sens où ils finissent très régulièrement ensemble, mais il a envie de changer, de se prouver qu’il n’a pas perdu la main. Il cherche encore lorsqu’il sent un poids dans son dos et des mains viennent lui obstruer la vue. Cette voix, il peut la reconnaître entre mille. Similaire à celle de sa jumelle mais avec quelques différences qu’il sait reconnaître grâce aux années de vie commune. Dégageant les mains de Marla, il se tourne vers elle, tendre sourire aux lèvres comme il en adresse que très peu. Sauf à ses sœurs. « T’étais pas supposée avoir un tournoi jeune demoiselle ou tu fais dans la rébellion maintenant ? » Avec les derniers détails à régler avant de quitter Los Angeles, prendre des nouvelles de ses sœurs fut presque impossible pour lui, mais il est heureux de voir sa petite sœur, comme toujours. En revanche, elle semble loin de l’être dès qu’il s’agit d’Aleks et Shiloh lève les yeux au ciel. « Allez, tu vas pas lui sauter à la gorge non plus ? Vous voulez pas agir comme des grandes personnes pour une fois ? »

ABSENTE DU 25 AVRIL AU 10 MAI
Yeah, reckless behavior ☾ I'm seeing the pain, seeing the pleasure. Nobody but you, 'body but me 'body but us, bodies together. I love to hold you close, tonight and always©️️️ endlesslove.
Ollie Adzovic
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jad fairfield (alexander ludwig), jens creighton (charlie hunnam) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Crédits : : old money (ava) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : huit juillet. Je suis : américaine par la petite maman, et mes origines sont : serbes du côté paternel. En ce moment, je : suis mécano, dans un garage près du port, à harbor area. Ce qui m'attire ce sont : les messieurs, les perles rares plus précisément, et côté coeur je suis : célibataire. peut-être parce que je ne fais rien comme il faut.
. :
SBKOZOVICHALAZAEL

she is full of wounds
riddled with scars
but she is still standing
and she is still beautiful

you think you're watchin the stars
but those stars are watching you

♡♡♡

amen omen, can i find the place
within to live my life without you?

♡♡♡

i know there's something in the
wake of your smile
♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Jeu 29 Mar 2018 - 21:01
Je regarde ce sacré Julian boire une gorgée importante de son verre, ce qui a le don de me faire plisser le nez. Clairement, il est plus habitué à boire que moi – mais en même temps, il n’y a pas de mal. Le garçon ne repousse pas non plus mon idée de se tutoyer. Si au travail ça ne me dérange pas tellement, ici, ce serait un peu étrange. Ce n’est pas mon truc, la fête. Mais j’ai des amis qui m’ont poussé à venir et puis… autant changer ses habitudes. Julian, il est bien loin de connaître mon histoire et ma tendance à surprotéger Anaé. Y penser me fait un peu culpabiliser d’être ici, alors comme unique solution, je trempe mes lèvres dans mon verre. C’est… la première fois que je participe au Spring Break, pour être honnête. Et je me demande encore si c’était une bonne idée. Un regard vers la droite puis la gauche, avant de me reconcentrer sur Julian. Toi, tu as plutôt l’air d’être un habitué.

i put your world

into my veins
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : ishtar. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard, amoureux de martin. :$
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

Ven 30 Mar 2018 - 11:33
cela ne l'étonne pas vraiment, que ollie ne soit pas dans son élément. elle n'a pas spécialement l'air du genre de jeune femme passant toutes ses soirées dans des bars et à ne presque pas dormir le week-end pour profiter de la musique et de l'alcool. elle semble innocente, même, presque, et ça le fait bien rire julian car lui il est loin de l'être, et elle ne peut clairement pas se rendre à quel point cela est le cas. "et où sont ces fameux amis ?" il hausse un sourcil, petit démon. il hoche la tête, terminant son verre, avant de répondre. "il faut une première fois à tout, à ce qu'il parait. il faut rendre cela mémorable, ollie." sourire en coin, il hausse une épaule à sa remarque. "que puis-je dire, il m'arrive parfois de me comporter comme le commun des mortels." il s'amuse, clairement. il agite son verre vide face à elle. "finis moi donc ton verre, qu'on aille se resservir. tu ne peux pas dire avoir vécu un spring break si tu ne te noies pas au moins une fois dans l'alcool."

@ollie adzovic

we’re all killers. we’ve all killed parts of ourselves to survive.we’ve all got blood on our hands. something somewhere had to die so we could stay alive.
Lucy Wolfe
citizen
Pseudo internet / prénom : : paradis
Crédits : : (c) Nasty J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 5 mars. Je suis : made in USA, mais devant une photo de la reine d'angleterre et mes origines sont : anglaises & Irlandaise. En ce moment, je : suis tout juste diplômée en design de mode, je viens de décrocher un boulot (non-rémunéré, houra!) dans une agence d’artistes comme assistante-styliste. J'envisage sérieusement la prostitution pour payer le loyer... encore faudrait-il que je trouve un appart. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur un divan emprunté faute d'être nouvellement SDF. Ce qui m'attire ce sont : les mecs honnêtes, du coup ce n'est pas facile avec ces créatures qu'on catégorise comme ''hommes'' ! et côté coeur je suis : nouvellement célibataire? Trompée? Un champ de bataille. Lui.
. :
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
TAKE ME AWAY ━━━━━━━━━━━
━━  Art enables us to find ourselves
and lose ourselves at the same time

━━━━━━━━━━ WE ARE GLASS
We break fast ━  We may shine, we may, we may shatter, may be picking up the pieces here on after. We are fragiles, we are human ... We are shaped by the light we let through us.

be a part of my story

UC
[/size]

Ven 30 Mar 2018 - 16:20
Qu’on se le dise, Lucy n’était qu’un dommage collatéral dans toute cette histoire de vacances de printemps et de plage. Fauchée comme elle l’était, son ami bridé avait dû lui tordre le bras – et user de ses yeux de biche contre lesquels elle ne pouvait pas lutter – pour la convaincre d’aller se poser les fesses au soleil. Elle le nierait, bien évidemment, mais le fait qu’il ait lui-même était convaincu par Vitoria – une créature trop jolie (et blonde!) pour son propre bien et pour que Lucy daigne la laisser en tête à tête avec son Jack, avait pesé gros dans la balance. Elle? Jalouse? Et puis quoi encore! Ou alors… juste un peu? Non mais! Sa silhouette en costume de bain était réservée à la future mère de ses enfants, AKA elle, même si elle vous dirait le contraire!

C’est donc ainsi, dans une tentative non assumée de conserver l’usage exclusif de cette amitié ambiguë, qu’elle s’était retrouvée dans ce complexe hôtelier à faire un truc totalement nouveau pour la fille du peuple qu’elle était : profiter du Spring break. Et pour la peine, elle était vachement excitée! Et une fois en majorité féminine, elle ne la trouvait pas trop désagréable, la blondie. Elle était même plutôt sympathique, raison pour laquelle c’est un large sourire qui accueilli sa question, alors qu’elle suivait son trio vers la plage, obstinément enveloppée dans une veste style armée un peu trop grande… « Ça fait une éternité. Assez pour que ma petite sœur ait eu un crush sur sa baby face! » Roulant des yeux à la mention du blond, en profitant pour ébouriffer les cheveux du bridé au passage, façon comme une autre de marquer son territoire? « Fais pas cette tête, je te les décolore si tu veux. » Soutenu par un sourire malicieux, cours Jack, cours! Curieuse elle avait reporté son attention sur Vitoria. « Et tous les deux? Vous vous connaissez depuis longtemps? »

@Vitoria A. Jamlows @Jack Won

Habit of you

you got me changing my ways
I drowned my liver and I gambled with my pride, I’ve had a bad case of addicted phases, moving from one to another ♥️

Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un large penthouse donnant sur l'océan à Malibu, avec Cassian. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. : profil surchagé upcoming

samuel, roméo, quinn
pepper, james
cassian
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Sam 31 Mar 2018 - 12:26
aussitôt que les deux amis avaient rejoint la playa del amor, maxon n'était même pas surpris de la tournure que commençaient à prendre les évènements. l'air était encore chaud, des milliers de guirlandes éclairaient la plage avec des feux de camp tout au long de celle-ci. le sable fourmillait d'étudiants déjà éméchés, tous avec un verre ou une bouteille à moitié vide à la main. ils étaient temps qu'ils arrivent. un léger sourire lui barrant les lèvres, maxon il répond par l'affirmative à alhan. « ouais, volontiers. » le grand blond est impatient et marchant vers le premier bar de fortune qu'ils aperçoivent, maxon manque de rentrer dans deux amies visiblement déjà saoules qui se chamaillent à coups de grands éclats de rire. les évitant de justesse, le visage du gamin se pare de traits amusés. « il va falloir que l'on rattrape notre retard, j'vois qu'elles ont pris de l'avance. » puis ils arrivent enfin au stand de boissons, quelque peu pris d'assaut. seulement, c'était mal connaître alhan et maxon que de penser qu'ils reculeraient devant une masse d'étudiants assoiffés. jouant des coudes pour arriver jusqu'au bar, l'acteur parvient à commander deux mojitos, pour bien commencer la soirée. il y aura tout le temps pour siroter des boissons plus fortes un peu plus tard. arrivant à s'extirper après avoir payé la tournée, maxon tend son cocktail à alhan. « je compte sur toi pour payer la petite soeur. » puis taquin, il ajoute. « en parlant de petites soeurs, où sont les el-hadids ? »

@alhan cordell

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : maxon, lexie, martin et marla.
Crédits : : kane. J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de sport. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec la sublime Maxyne Hill. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le beau Dean Andrews.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Sam 31 Mar 2018 - 12:56
sauvage petite gamine, maisie avait pourtant dormi comme un bébé les deux heures et demi qu'avaient constitué le vol, la tête sur l'épaule de dean. son petit-ami avait prouvé une nouvelle fois avoir le coeur sur la main et l'avait laissé se reposer, sacrifiant là son confort. grand bien fasse à maisie, elle était ainsi en pleine forme pour la soirée d'arrivée. si son cher et tendre avait pris les devants et avait rejoint la plage dès le lancement de la soirée, la sportive avait quant à elle voulu visiter son hôtel et s'y hasarder seule profitant que les autres soient dehors pour l'apéritif. les couloirs déserts étaient la cerise sur le gâteau à son exploration tardive, mais la musique pouvait se faire entendre, sourde, alors que les fenêtres tremblaient légèrement à chacune des basses résonnant. se prenant pour un agent secret et allant jusqu'à chantonner les notes de mission impossible, maisie progressait doucement jusqu'à arriver devant l'espace spa. laissant sa veste sur l'un des porte-manteaux de l'entrée, elle marchait sur la pointe des pieds, agile. puis sa mission fût compromise alors qu'elle croisait dans la pénombre une autre personne, comme elle, toute habillée. seulement, elle reconnût bien vite la silhouette de l'intrus. « james, c'est toi ? » libérée de toute appréhension alors que le visage familier du beau blond se retourne vers elle, elle se jette dans ses bras. « toi aussi tu explores ? si je ne te connaissais pas, je dirais que tu prends tes marques pour offrir un forfait spa à victoriaaaaaaaaa. », déclare t-elle, la voix aiguë, les accents terriblement taquins. ça tombait bien qu'il soit là, comme ça les deux pourraient rejoindre à la soirée ensemble, ils ne seraient même pas en retard les deux compères, duo des plus sauvages.

@james a. hemsworth

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?
Contenu sponsorisé

EVENT #16 : Soirée d'arrivée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant