Flèche hautFlèche basEVENT #16 : Soirée d'arrivée - Page 3

EVENT #16 : Soirée d'arrivée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Victoire Windsor
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Pseudo internet / prénom : : lilie
Crédits : : outlines J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 1er mai Je suis : .anglaise et mes origines sont : anglaises En ce moment, je : suis en 8ème et dernière année à sciences po En dehors des cours je fais partie : de plusieurs asso humanitaire Si jamais vous me cherchez, j'habite : à malibu Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : une âme sauvage.
. :
So they call me baepsae

❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋

❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋
C'est sur la Seine que les premières lueurs du matin déteignent. L'humanité meurt depuis qu'on a quitté l'Jardin d'Éden. On a le rêve dans le cœur, le cauchemar dans les veines

Dim 1 Avr 2018 - 10:11
Dernier Spring Break en tant qu'étudiante, j'étais un peu nostalgique de toutes ces soirées passées à faire la fête. J'étais allongé sur l'immense lit de ma chambre privée, les yeux rivées sur le plafond, j'étais un peu perdu dans mes pensées. Qu'est ce que je devais faire après avoir obtenu mon diplôme ? Rester à Los Angeles ou retournée à Londres. J'avais créer toute une vie ici et être loin de mon pays était peut être la solution pour garder des relations à peu près correcte avec ma famille. Mon téléphone me rappela par une notification le début de la soirée. Vêtu simplement de mon bikini je me glissa dans une robe blanche légèrement transparente laissant onduler mes longs cheveux blond dans mon dos. Je n'avais pas prévu spécialement de retrouver quelqu'un à la soirée mais presque toute la fac était de la partie, j'allais forcement tomber sur des têtes connu. Gagnant rapidement la plage, je faisais glisser mes pieds dans le sable encore chaud de la magnifique journée qui venait de s'écouler. Sans vraiment trop attendre, je reconnu une tête qui m'était plus que familière. Jack mon petit Coréen préféré ! J’hésitai un moment avant de le rejoindre il semblait bien entouré avec deux sublimes jeunes femmes.

@jack won

I've been meaning to tell you. I've got this feelin' that won't subside. I look at you and I fantasize. You're mine and tonight. Now I've got you in my sights
.narnienne.
James A. Hemsworth
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : ali la française & julian le petit con.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : hooney, diy & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je viens de me faire proposer un contrat par une maison de disque. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma jumelle, dans un loft à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : amoureux et presque en couple avec audi.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?

don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

starlights in the night

+maisie
+kassie-faye

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.

Dim 1 Avr 2018 - 14:24
contrairement aux autres, james il ne s'était pas précipité pour profiter de la plage et de l'alcool. non, il était en mission. il comptait bien jouer le parfait gentleman avec audi et lui faire voir des étoiles, alors il se devait de trouver une activité romantique pendant ce spring break pour profiter du moment tous les deux. voire même plusieurs activités. la ballade en bateau semblait inévitable, mais lorsqu'en sortant de sa chambre d'hôtel il repéra la petite pancarte spa, il ne put s'empêcher de sourire, une idée germant dans son esprit. se lançant dans une petite exploration, se disant qu'il avait le temps avant de rejoindre la fête, il s'engagea dans les couloirs déserts. enfin, déserts, pas pour longtemps, car bien vite, une voix qu'il reconnut rapidement l'interpella. son sourire s'élargit en reconnaissant cette chère maisie. il éclate de rire en la serrant contre lui. il hausse une épaule finalement. "je plaide coupable, tu m'as démasqué !" elle avait toujours le don de le mettre de bonne humeur, maisie. "et on peut savoir pourquoi tu n'es pas déjà entrain de profiter de la soirée toi ?" il hausse un sourcil, même si après tout lui non plus il n'y est pas. mais il a bien envie d'y aller.

@maisie baldwin

when i say i love you more, i don't mean more than you love me. i mean i love you more than the bad days ahead of us, i love you more than any fight we will ever have. i love you more than the distance between us, i love you more than any obstacle that could try to come between us. i love you more.

Joaquin E. Laosa
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : maxy, anaé et ugo.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : ♥ feeling free (avatar). J'ai : vingt-deux ans. et mon anniversaire est le : vingt-quatre mai. Je suis : américano-équatorien et mes origines sont : équatoriennes et américaines. En ce moment, je : suis wide receiver chez les Rams de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un duplex à south la. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, celles au caractère bien trempé et côté coeur je suis : célibataire.
. :
zeppelin + freya + lucy + surya

♚:

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : gagner le super bowl.

Lun 2 Avr 2018 - 11:47
L’événement est immanquable, même pour le sportif quasi irréprochable qu'il est. Il faut croire que Joaquin a gardé son âme d'étudiant puisque lorsqu'il est question du Spring Break, grande tradition, il est incapable de dire non. Accompagné de Sio, l'un de ses fidèles acolytes, il débarque à la soirée de bienvenue. Celle-ci lancera une semaine pleine de folies où tout peut arriver. Rapidement, les deux meilleurs amis aperçoivent l'une des leurs, Louise, qu'ils ne tardent pas à rejoindre. « Merci c'est gentil, vous avez décidé de vendre Eli ? » Joaquin hausse les épaules, une main dans la poche de son bermuda, seul vêtement qu’il porte sur lui, l’autre tenant son verre. Il est décontracté, tout ce qu’il faut pour apprécier un bon Spring Break. « Qu’est-ce qu’on pourrait bien en tirer ? » Répondre à une question par une autre, l’une de ses grandes spécialités. Voilà que Louise siffle son verre sous ses yeux ahuris. « Doucement Meertens, c’est toi qu’est censée nous reconduire à l’hôtel ! » Tout le monde sait que Louise est la plus sage des quatre. Lui étant en vacances, n’a aucune retenu. Le grand bouclé porte son verre à ses lèvres tandis que son regard inspecte la foule déjà présente. Peut-être croisera-t-il une tête connue ?

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : : .sassenach | sign : everyday. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un nouvel appartement, à Echo Park, avec Elena et Maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibataire, s'attachant progressivement à son favori. Qui l'aurait cru ?
. :
Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On ne peut pas tout vivre,
alors l'important est de vivre l'essentiel,
et chacun de nous a "son essentiel".

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when
The day we rocked the world

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 2 Avr 2018 - 15:48
« Il s’appelle Toupi » Elle ne peut s’empêcher de rire lorsque le chien vient lui lécher le visage, apparemment très excité qu’une personne daigne enfin faire attention à lui. « C’est un Shiba inu, une race de chien japonaise. Et il me semble bien vous aimer. Vous aimez les chiens ? » Elle relève légèrement la tête avant de caresser une dernière fois le chien et se relever. « Je viens d’en adopter un Shiba, justement. Yuki. » Elle cherche son téléphone dans son petit sac et après quelques minutes lui montre une photo de son petit Yuki. « C’est encore un bébé, mais il est tellement mignon. » « Amatrice de boisson vous aussi. Ça a l’air d’être le mot d’ordre au spring Break : boire jusqu’à plus soif. » Elle rit en acquiesçant de la tête. « Il est surtout signe de la fin des examens, alors oui en tant qu’étudiant, on aime bien s’amuser un peu. Visiblement, vous n’êtes pas un habitué, vous ? » Pour être étonner du comportement des festivaliers, et apporter son chien à une fête...c'est qu'il n'était clairement pas habitué. Il regarde alors Aurora et lui sourit. « Oh, moi c’est Norah. Et elle, Aurora. » Elle en avait presque oubliée ses bonnes manières.

( we are bound to each other's hearts, caught, torn and pulled apart. this love is like wildfire. )

absente du 23 avril au 8 mai.
Jack Won
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : Alex / Nasty
Crédits : : Avatar : Nasty / Crackship : Nasty / Code sign : @mingicodes (tumblr) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 6 mars. Je suis : binational et mes origines sont : Coréennes & Américaines. En ce moment, je : suis tout un tas de choses : étudiant en doctorat de musicologie à l'UCLA - où j'aide à ranger la biblitohèque après les cours, serveur le week-end au O'Haras, et je compose pour des petits projets de pub ou de cinéma. Si jamais vous me cherchez, j'habite : du côté de Valley Glen. Ce qui m'attire ce sont : les caractères à part, peu importe le genre, et côté coeur je suis : un boulet.
. :

COMFORTABLY▵NUMB

Luck #3RobynSonic#TC Spring Break

End of the story:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre uniquement de ma musique

Lun 2 Avr 2018 - 20:01
« Ouais non, j'ai déjà assez peur de devenir chauve pour que tu me les décolore. » Il secoua la tête comme pour se convaincre lui-même que plus jamais il ne retenterait de coloration à l'avenir. « Attends, quoi ? » La révélation de la brune semblait enfin faire écho dans ses neurones encore endoloris du voyage. Il se souvenait juste d'une mini-Lucy, une pré-adolescente un peu paumée qui lui grognait dessus à chaque fois qu'il avait le malheur de venir squatter chez les Wolfe. Décidément, la fourberie semblait être un trait de famille. « Pourquoi tu m'en as jamais parlé avant ? » D'un index accusateur, il menaça Lucy un court instant avant de daigner lui répondre, en jetant un coup d'oeil à Vitoria pour s'assurer qu'il ne se trompait pas. « Peut-être 3, 4 ans je dirais ? » Mais il fut vite interrompu par une présence qu'il sentait se rapprocher dans son dos. En sois, vu que la plage était bondée, il aurait dû s'attendre à une telle proximité. Si le petit brun n'aimait pas le monde, il avait tout de même prit la peine de se retourner, juste pour se rassurer qu'on ne venait pas se frotter à lui pour le plaisir. Bonne idée, puisque ce fut un visage familier qui le prit par surprise. « Victoire ! C'est trop cool de te voir ici ! » Un sourire franc avait tranché son visage alors qu'il s'empressait de la saluer d'un high-five probablement un peu trop enthousiaste. Ça devait faire plusieurs semaines qu'il n'avait pas croisée la princesse à la fac, et même s'il n'était pas vraiment surpris de la retrouver ici, ça ne l'empêchait pas d'en être heureux - bien que son infériorité numérique ne se creuse davantage. Alors, il s'était empressé de présenter la nouvelle arrivée à ses deux amies. S'il avait des doutes sur l'ambiance de la soirée, ce qui était sûr, c'est qu'il la passerait bien entouré.

@Vitoria A. Jamlows, @Victoire Windsor & @Lucy Wolfe

▵Pied Piper
It may be a little dangerous, but i'm very sweet.
— Just close your eyes.
Ollie Adzovic
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jad fairfield (alexander ludwig), jens creighton (charlie hunnam) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : old money (ava) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : huit juillet. Je suis : américaine par la petite maman, et mes origines sont : serbes du côté paternel. En ce moment, je : suis mécano, dans un garage près du port, à harbor area. Ce qui m'attire ce sont : les messieurs, les perles rares plus précisément, et côté coeur je suis : célibataire. peut-être parce que je ne fais rien comme il faut.
. :
SBKOZOVICHALAZAEL

she is full of wounds
riddled with scars
but she is still standing
and she is still beautiful

you think you're watchin the stars
but those stars are watching you

♡♡♡

amen omen, can i find the place
within to live my life without you?

♡♡♡

i know there's something in the
wake of your smile
♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 2 Avr 2018 - 21:51
Ils sont encore dans leurs chambres, à se préparer. J’étais trop pressée de voir les lieux. Profiter de la plage et du grand feu, par exemple. C’est certainement ce qui me pousse le plus à venir ici : le dépaysement. Sortir de chez moi, prendre l’air. Ce n’est clairement pas l’alcool qui m’attire le plus, contrairement à Julian. Seul un sourire comme réponse, montrant au jeune homme que je le respecte, ainsi que son avis –même si je ne le valide pas. Il faut aussi savoir déguster l’alcool, Julian. Mais, en pleine contradiction avec ce que je viens de dire, je termine le reste de mon verre, lance un dernier regard vers Julian avant de m’aventurer vers le bar sans même l'attendre. Je sais qu’il me suivra, ce grand fêtard.

i put your world

into my veins
Alhan Cordell
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : freya, la jolie princesse.
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : trente-et-un mars. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis régisseur son pour la télévision. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement dans west hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les (très) jolies demoiselles et côté coeur je suis : un célibataire, profitant de la vie.
. :
MAXYNECIARACARASPRING BREAKNORAHJAMES

-----↬-----

i have a problem that i can not explain, i have no reason why it should have been so plain, have no questions but i sure have excuse, i lack the reason why i should be so confused. i know how i feel when i'm around you, i don't know how i feel when i'm around you.

-----↬-----

friends are the family
we choose for ourselves.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : poser le pied dans chaque pays.

Lun 2 Avr 2018 - 23:12
Ils ne leur avaient pas fallu beaucoup de temps après leur arrivée sur la plage pour se rendre compte que la fête avait déjà bien commencé. Ils avaient clairement du retard à rattraper tous les deux. D'ailleurs Alhan n'avait pas mis très longtemps avant de proposer à son ami un verre, autant qu'ils rentrent directement dans l'ambiance tous les deux. Après confirmation de Maxon, les deux jeunes se dirigent vers le premier bar installé pour l'occasion qu'ils aperçoivent. « Je pense qu'on ne va pas avoir trop de mal a le faire. » Ça l'amuse, et les connaissant ils n'auront aucun de mal à le faire. Enfin à proximité du bar, ils arrivent à se glisser juste devant pour pouvoir passer commande. « Et celle d'après aussi si tu veux. » Saisissant le cocktail tendu par son ami, il pose alors un regard amusé sur Maxon, se doutant surtout de quelle soeur il veut parler en particulier, l'acteur prend toujours un malin plaisir à la taquiner avec la brune qu'ils ont comme amie commune. « Aucune idée, je ne sais même pas si elles ont prévu de venir. » Il ne souvient pas avoir entendu parler Ciara du spring break, et encore moins de si elle comptait y participer ou non. Lui-même pensait pas s'y rendre avant que son ami ne lui parle du programme prévu pour la semaine.

Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : ishtar. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard, amoureux de martin. :$
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

Mer 4 Avr 2018 - 14:28
sourire qui joue au coin des lèvres, il fixe ollie de ses yeux perçant, comme s'il voulait déchiffrer tous ses secrets. et c'est le cas, dans un sens, elle le fascine sans qu'il ne puisse l'expliquer. comme si il avait enfin trouvé un être human lambda capable de titiller son intérêt. "une fille impatiente, donc. intéressant." sourire qui s'allonge, qui s'affine, alors qu'il termine son verre juste pour avoir l'excuse de lui en offrir un autre. "oh mais je l'apprécie, la preuve, je retourne en chercher." et la voilà qui file, qui fend la foule, et il est tenté de ne pas la suivre juste pour l'embêter, pour lui montrer qu'il n'est pas prévisible. mais bon. le bar l'appelle. la retrouvant, il glisse à nouveau à ses côtés, sûrement trop proche d'elle. il fait signe au serveur de lui remettre de l'alcool. "et qu'est-ce que tu apprécies d'autres, sinon ? à part me fuir, réparer des voitures et boire lentement de l'alcool, j'entends bien." son regard de rapace qui veut chercher le fond de son âme.

@ollie adzovic

we’re all killers. we’ve all killed parts of ourselves to survive.we’ve all got blood on our hands. something somewhere had to die so we could stay alive.
Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : .sassenach J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ZEPPELIN - ELIOTT - JOA -4FANTASTIQUES - CARA - dimitri A COMMENCER

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe

Mer 4 Avr 2018 - 19:57
Louise fut rassurée de voir débarquer ses deux meilleurs amis et bizarrement pas de trace de son frère, en faite elle n'a pas eu de ses nouvelles avant de partir et elle n'a aucune idée d'où il se trouve. Parfois Lou est tellement à fond dans ses cours qu'elle ne sort pas souvent la tête, ce voyage est une bonne occasion de profiter de la vie. Rapidement elle salua ses deux amis, demandant s'ils avaient vendu Eliott ; peut-être qu'ils pourraient en tirer un bon prix mais ça Joaquin ne semblait pas réellement y croire. "C'est sûr ... faudrait donner de l'argent avec ! Si c'était moi je suis sûr que vous pourriez devenir riche" dit-elle avec un grand sourire, elle adore embêter son frère et même quand il n'est pas là. Sio donna un verre à la jeune femme qu'elle but d'une traite ce qui semblait choquer les garçons, d'habitude c'est eux qui boivent et la reflexion ne se fit pas attendre. Joaquin lui demanda de ralentir en disant que c'était elle qui devait les ramener à l'hôtel, "pour une fois on peut changer les rôles quand même ... puis on est là pour s'amuser et je compte bien me vider l'esprit" se contenta t-elle de dire. Pour beaucoup, Louise est une Gamma intello, la jumelle d'Eli ou encore la fille du trio ... mais elle est plus que ça et parfois elle souhaite montrer que ce n'est pas une fille coincée ou simple.

@joaquin e. laosa @siobhan fowler

tell me you love me
Robyn Wheeler
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : tearsflight (avatar). J'ai : 26 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : Australienne. et mes origines sont : anglaises de par mes parents biologiques et canadiennes de par mes parents adoptifs. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (1è année de doctorat) et employée au Grauman's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park, en colocation avec Akamaru, mon petit bouledogue français. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, et particulièrement le mien. et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau: Jad.
. :

Si je te promets tous les jours de ma vie sans un regret, peux-tu me jurer un amour infini à jamais ?

*

CaelIndianaJackJad

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : trouver une définition au mot bonheur.

Mer 4 Avr 2018 - 20:02
En l'espace de quelques mois, Jad et Robyn s'étaient fabriqué de beaux souvenirs communs. Ce Spring Break était l'occasion de s'en fabriquer d'autres, mais surtout de profiter de sa moitié. Non pas que ça ne durerait pas, mais... Lorsque Jad reprendra sa formation, évidemment, ce ne sera pas pareil. Elle essayait de ne pas trop y penser, tant que ce n'était pas concret, mais... Plus facile à dire qu'à faire. Par chance, il y avait de quoi faire, par ici. Autre chose que boire à outrance. "Oh, c'est moi la chef, donc ? Intéressant". Elle sourit avant de se remémorer la liste d'activités. "Ca va peut-être t'étonner, mais... J'ai très envie de nager avec les requins baleines. Le safari me tente bien aussi, tout comme la plongée... Et puis, je trouvais l'idée du rallye en quad sympa, à moins que tu ne préfères la balade en buggy." Elle rit un peu. "Tout me tente, c'est terrible. Toi, dis moi ce que tu voudrais faire. Tout sauf le saut à l'élastique". La demoiselle a ses limites.  

©astra — s'aimer sur le toit des buildings, tendre le pouce à des boeings

Spoiler:

Halvard B. Bjår
citizen
Autres comptes : : Aucun
Pseudo internet / prénom : : Volt/Suzy
Crédits : : Sayombhu Mukdeeprom (photographe) moi (vava+sign) J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : Suédois et mes origines sont : scandinaves et françaises. En ce moment, je : suis médecin pédiatre dans un hôpital de L.A. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa à Malibu. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Toupi, le chien le plus adorable !
* * *
De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui.
- Epicure, Lettres et maximes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Fonder une famille et rendre heureux ses enfants

Mer 4 Avr 2018 - 21:46
Je souris quand elle me montre la photo de son chien. "En effet, quelle belle boule de poils !" Je n'ai pas rencontré grand monde possédant des chiens de cette race, mais le sien est particulièrement mignon. Il est néanmoins à noter que peu de choses sont aussi adorables qu'un chiot Shiba ! Soudain, je comprends mieux pourquoi, en effet, j'ai ici l'air d'un cheveu sur la soupe : "Il est surtout signe de la fin des examens, alors oui en tant qu’étudiant, on aime bien s’amuser un peu. Visiblement, vous n’êtes pas un habitué, vous ?" "Non, je ne suis absolument pas un habitué. Je suis Suédois et nous n'avons pas ça en Suède pour fêter la fin des examens. Enfin, pour tout vous dire, je connais assez mal la culture américaine en général. Alors les spécificités étudiantes américaines, encore moins !" Je ris, un peu gêné d'être si inculte sur ce pays, pourtant tellement populaire et rayonnant. Cependant, je suis aussi un peu mal à l'aise de me sentir à côté de la plaque face à ces deux étudiantes, qui ont l'air d'être ici comme deux poissons dans l'eau. Enfin... Je ne vais pas commencer à leur parler de la si répandue fête de la gaufre en Suède ! De quoi j'aurais l'air ? La charmante brune finit par se présenter, elle et son amie. "Oh, moi c’est Norah. Et elle, Aurora." "Ravi de vous rencontrer, moi c'est Halvard." Je pose mon verre pour réclamer des glaçons, avant de leur demander : "Et du coup, ce n'est pas votre premier Spring Break, je suppose ? Vous étudiez dans quel domaine ?" Mon côté médecin aime en savoir plus sur les gens avec qui je suis. Qui plus est, on a déjà brisé la glace, du moins, si je m'en réfère à mes codes personnels du "brisage de glace". Cela dit, Norah et Aurora en ont peut-être d'autres... De son côté, Toupi s'est sagement assis et regarde la foule d'humains se mouvoir dans tous les sens... Ils forment une grosse meute ce soir, tous ces bipèdes... pense-t-il en reniflant l'air saturé d'odeurs piquantes.

See my eyes, you'll find a little piece of music:

Ollie Adzovic
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jad fairfield (alexander ludwig), jens creighton (charlie hunnam) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Crédits : : old money (ava) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : huit juillet. Je suis : américaine par la petite maman, et mes origines sont : serbes du côté paternel. En ce moment, je : suis mécano, dans un garage près du port, à harbor area. Ce qui m'attire ce sont : les messieurs, les perles rares plus précisément, et côté coeur je suis : célibataire. peut-être parce que je ne fais rien comme il faut.
. :
SBKOZOVICHALAZAEL

she is full of wounds
riddled with scars
but she is still standing
and she is still beautiful

you think you're watchin the stars
but those stars are watching you

♡♡♡

amen omen, can i find the place
within to live my life without you?

♡♡♡

i know there's something in the
wake of your smile
♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 4 Avr 2018 - 22:08
Je laisse donc Julian en découvrir un peu plus sur ma personne, lui, ce grand observateur. Puis vient le moment où je décide de braver la foule pour aller jusqu’au bar. Ce comptoir où il y a encore plus de monde, où il y a de quoi étouffer. Mais, un verre est à la clé, et c’est suffisant pour me motiver, me rafraîchir. Me faufiler, ça n’a pas été très difficile –moins que ce que je l’avais imaginé. Et Julian, il ne semble pas avoir eu de problème non plus. Il est tout près, son corps inhabituellement plus proche du mien. Pas besoin de le voir pour le dire. Je le sens. Et lorsqu’il parle, c’est une voix à proximité. Bien plus près que lors de nos discussions passées. Nos verres de nouveau pleins, c’est vers le jeune homme que je me tourne. Beaucoup de choses. Mais… c’est beaucoup moins drôle si je te déballe une liste. J’hausse les sourcils, amusée. Tu sembles impatient, toi aussi. Une brève gorgée descend le long de ma gorge. Tu es venu seul ? Où sont tes amis, Julian ? Je m’amuse, je l’imite, et des plus audacieuses, je l’invite à nous éloigner de cette foule trop pressante à mon goût. Fuir le trop plein de monde, fuir un Julian un peu trop proche de moi.  

i put your world

into my veins
Siobhan Fowler
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : jad fairfield (alexander ludwig), jens creighton (charlie hunnam), ollie adzovic (rosie tupper), aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Crédits : : lempicka pour l'avatar, ethereals pour la signature, tumblr (zaynmalikgifs) pour les gifs. J'ai : vingt-cinq ans. et mon anniversaire est le : 18 mars. Je suis : américain. et mes origines sont : mexicaines du côté maternel. En ce moment, je : suis barman dans un bar à pasadena. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une grotte à boyle heights avec mon amour de toujours, eliott meertens. Ce qui m'attire ce sont : les jolies gazelles (particulièrement une blonde). et côté coeur je suis : ce qu'on appelle un "célibataire", mais bon... sans commentaire.
. :
FOWLERELIVITOBHANMAXYSBVITO2

the lost boy

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : se construire une vie stable sans arrêter de profiter pleinement

Jeu 5 Avr 2018 - 14:26
Ou pauvres. Faudrait tellement débourser pour que quelqu’un veuille d’Eli. Vendre Eli, ce n’est juste pas imaginable, soyons honnêtes. Il a beau être insupportable – tout autant que Joa et moi, puis un peu collant une fois bourré, je l’aime d’un amour immense. Ce n’est pas tellement nouveau, ça. Mon regard passe de Joa à Lou, décidée à profiter du Spring Break. D’un côté, ça me satisfait de voir qu’elle veuille enfin s’amuser un peu ; mais d’un autre, c’est le Siobhan protecteur qui refait surface. On trouvera bien une âme charitable pour partager sa chambre si jamais on se perd. Tu peux boire Lou, je t’y autorise. J’hoche la tête doucement, d’un air plus qu’approbateur. Puis, honnêtement, une Lou pompette, je sais que ça vaut le détour. Inutile de préciser qu’on restera (normalement) dans le coin, jamais trop loin de la jeune Meertens.

beautiful

savage
Jad Fairfield
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler el mexicano (zayn malik), le lieutenant jens creighton (charlie hunnam), l'amoureuse des voitures, ollie adzovic (rosie tupper) et le nordique aslak (travis fimmel) .
Crédits : : myself (ava), aludwigsource (gifs) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce, en tant que pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : en couple avec la magnifique robyn wheeler.
. :
ROBYNFAIRFIELDTEOUGOVITO

be grateful,
for the life you have

i offer you my life and
all the love you seek

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir à fonder une aussi belle et nombreuse famille que la sienne.

Jeu 5 Avr 2018 - 14:35
Partiellement chef, que je précise en ricanant, mon verre s’appuyant sur ma lèvre inférieure pour boire une longue gorgée. J’écoute alors ma petite-amie me lister quais la totalité des activités réalisables dans le coin. D’ailleurs, j’hausse les sourcils. Tu veux tout faire, en fait. Robyn est certainement aussi curieuse que moi, et je ne peux que la comprendre d’être aussi enthousiaste et impatiente. Malheureusement, on ne pourra pas tout faire. Je baisse mon regard sur elle lorsqu’elle mentionne justement le saut à l’élastique. Je fais une légère moue. Non… Je voulais le faire le saut à l’élastique moi. Je tente les yeux doux aussitôt pour mettre toutes les chances de mon côté. Seulement Robyn, elle est têtue. Ça fait un peu de bien de faire monter l’adrénaline parfois, non ? Mes paupières papillonnent, et je m’imagine presque avec de longs cils. Non rien de tout ça, juste un Jad qui tente de convaincre sa Robyn chérie. Le saut à l’élastique, c’est quand même le truc le plus fou à faire.

he remembered who he was and the game changed.
Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : la douce Vitoria A. Jamlows, la jeune Mia G. B-Fairfield et Liora E. Mallkimi la badass.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : luaneshe . J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : dix sept août. Je suis : américaine et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis étudiante en marketing & management, vendeuse en disquaire à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe féminine de football américain. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Boyle Heights, faut pas déconner avec le prix que coute la confrérie autant avoir son chez soi. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse d'un certain garçon.
. :
I love my brother
he is simply amazing and I just couldnt imagine my life without him. (lol)

❧❧

It's you, it's you, it's all for you
Everything I do
I tell you all the time
Heaven is a place on earth with you

⎈⎈

Oh when the lights go out and it all goes down no one even knows when tomorrow comes cause we live for now, you and I. And we really don't need the light cause we're stars tonight.

Fowfield 3 - Shilory - Fowler - Norah

précédemment :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Jeu 5 Avr 2018 - 15:33
Vous veniez à peine de poser bagage au Mexique, dans ton pays que Norah te poussait déjà à accélérer. Elle était trop impatiente et toi au fond tu adorais l'entendre râler de l'autre côté de la porte. Sortant finalement, tu souris à sa remarque. "T'es pas mal non plus." Elle était plus que pas mal et au fond son compliment te donnait un peu plus de confiance en toi, toi qui complexait tant sur tes cuisses, tes fesses, tes bras et sur quasiment chaque partie de ton corps. Enfilant des chaussures, passant la porte. Tu te retournas à l'entente du prénom de ton meilleur ami. Elle était bête Norah, jamais Ugo n'apprécierait plus que ça. T'étais sa pauvre meilleure amie. "Il ne posera même pas un oeil sur moi." Et au fond t'avais tord car le garçon te bouffait du regard quand il le pouvait.
Arrivant au bar où vous commandites des verres, Norah bien plus excitée que toi par le Spring Break alla parler à un parfait inconnu qui n'avait pas du tout l'air d'un étudiant. Elle ne connaissait donc pas le danger, le dicton comme quoi on ne parle pas aux inconnus il faut croire. T'éternisant sur le chien que tu caressais, tu écoutais leur petite conversation. Hochant la tête pour répondre à la question qui vous étiez adressées, si vous aimiez les chiens ou non. Tu souris une nouvelle fois en entendant l'homme statuer sur un fait avéré en Spring Break. "C'est le but." Tu restes évasives alors que Norah elle apprend à le connaitre. T'aimerais la tirer par le bras, l'avoir pour toi mais tu restes polie. Il n'est pas méchant après tout. "Enchanté également" réponds-tu après avoir échangé vos prénoms. "Ensemble c'est officiellement notre premier. Norah étudie dans le domaine de la musique et j'étudie le management. Et vous alors ?" Finalement tu te détendais, c'était le moment de faire des rencontres. De votre âge ou non.

@Norah Bishop @halvard b. bjår

† Gotta get back in the groove.
I ain’t ever worry. Went low, went high. What matters is now, getting right back in the mood.
Contenu sponsorisé

EVENT #16 : Soirée d'arrivée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant