Flèche hautFlèche basEVENT #16 : Soirée d'arrivée - Page 4

EVENT #16 : Soirée d'arrivée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Vitoria A. Jamlows
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : Aurora D. Fowler, la vilaine Mia G.Fairfield, l'ancienne prostituée Liora E. Mallkimi et la journaliste malchanceuse Zahra O. Manning
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : Afanen pour l'avatar J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en train de préparer l'examen pour rentrer à la Law school en plus d'étudier la criminologie. En dehors des cours je fais partie : du club de danse et du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement eux, et côté coeur je suis : doucement en train de pardonner à Siobhan.
. :
Mes rps en cours : ShilohJadSiobhan 8Siobhan 9SheriJuneSiobhan 10

F A M I L Y
cousins because parents couldn't
handle us as sisters

You could break my heart in two
But when it heals, it beats for you
I know it's forward, but it's true

Best Friend
are like mirror
and shadow.
Mirror don't lie and
shadow never leave

mes rps archivés:

Remember:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : rendre fière ses proches

Ven 6 Avr 2018 - 21:02
Tout sauf ça, alors tu allais te débrouiller seule. Retrouvant Lucy, tu les questionnas sur leur relation apprenant avec stupeur que Jack a été blond. C'était quelque chose à voir. "T'as une photo ?" Riant en entendant parler d'un crush de la petite soeur de @Lucy Wolfe. "Quatre ans, au club de danse et je n'aurai jamais cru qu'on deviendrait ami." Jack n'avait pas été des plus aimables quand tu l'avais rencontré, tu ne te serais jamais entendu avec lui s'il ne s'était pas apaisé. Te tournant vers l'inconnue plutôt jolie, ton regard trouva celui de Lucy. T'essayait de lire en elle, bien trop curieuse que tu étais. "Salut, Vitoria" déclaras-tu afin de te présenter. C'était le moment de faire des rencontres et d'oublier tout ce qui te rendait malheureuse à LA, dont Sio.

@victoire windsor @jack won

...

Nobody but you, ‘body but me, ‘body but us
Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : : exotic | sign : everyday. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un nouvel appartement, à Echo Park, avec Elena et Maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibataire, s'attachant progressivement à son favori. Qui l'aurait cru ?
. :
[suite à son opération, elle part en Argentine quelque temps]

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On ne peut pas tout vivre,
alors l'important est de vivre l'essentiel,
et chacun de nous a "son essentiel".

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when
The day we rocked the world

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Sam 7 Avr 2018 - 11:19
« En effet, quelle belle boule de poils » Elle en est fière de son petit shiba. Elle qui rêvait d’avoir un chien dans sa petite vie, c’est chose faite. Pour le Spring Break, elle l’avait laissé à sa mère – bon elle avait fini par céder, parce qu’on ne va pas se mentir, sa mère ne lui refusait presque rien. « Non, je ne suis absolument pas un habitué. Je suis Suédois et nous n’avons pas ça en Suède. » Voilà ce qui explique cela « …pour fêter la fin des examens. Enfin, pour tout vous dire, je connais assez mal la culture américaine en général. Alors, les spécificités étudiantes américaines, encore moins ! » « Vous allez adorer ça »  ajoute-t-elle presque instantanément. « Si vous avez l’âme d’un fêtard, vous êtes au bon endroit » Alors, elle finit par se présenter, elle et Rory. « Ravi de vous rencontrer, moi c’est Halvard. Et du coup, ce n’est pas votre premier Spring Break, je suppose ? Vous étudiez dans quel domaine ? » Elle regarde  légèrement Rory qui semble un peu plus discrète. Visiblement, si Norah a le naturelle devant des inconnus, Rory, elle, est plutôt timide. « Enchanté également. Ensemble, c’est officiellement notre premier Norah étudie dans le domaine de la musique, et j’étudie le management.  Et vous ? » Norah sourit, et saisis de sa main libre, le bras de son amie. Satisfaite qu’elle participe enfin à la conversation, son regard se reporta sur Halvard, qui n’était pas si mal bâtie…même si à ses traits, elle devinait qu’il soit bien plus vieux qu’il laisse croire.  

( we are bound to each other's hearts, caught, torn and pulled apart. this love is like wildfire. )

Lucy Wolfe
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : paradis
Crédits : : (c) Nasty J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 5 mars. Je suis : made in USA, mais devant une photo de la reine d'angleterre et mes origines sont : anglaises & Irlandaise. En ce moment, je : suis une styliste en recherche d'emploi, temporairement reconvertie en danseuse dans un bar miteux ... Open bar contact pour 50$. En dehors des cours je fais partie : des AA Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement miteux du China Town avec une maniaque au scalpel comme colocataire. Ce qui m'attire ce sont : les connards. Clairement, ce n'est pas un succès à ce jour... et côté coeur je suis : Dans un déni plus profond que le grand canyon... 사랑해
. :

━━━━━━━━━━━━
THERE'S ALWAYS GONNA BE A SCAR

Blame me for the madness you create
Cause either way you'll burn me at the stake

Go ahead, blame me for your sins
Go ahead and sacrifice me.
━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━
BE A PART OF MY STORYLINE

JackRosie + Elena + Dimitri + JoaquinAleksSpring Break + Ashley

Dim 8 Avr 2018 - 13:37
La brunette avait hoché la tête vigoureusement à la question de Vitoria, ajoutant même un : « Les pires photos. J’te montrerai ça! On aurait dit un petit poussin… » en tirant un sourire amusé à son complice bridé, plutôt moqueuse de son peu de foi sur ses talents capillaires. Il n’avait pas absolument tord… Pour ce qui est du faible d’Emma pour le garçon, elle préféra conserver un silence buté, il n’y avait aucune façon de lui dire sans trop se vendre, qu’elle aurait choisis d’avaler une limace plutôt que de le pousser vers une autre. Jamais! « J'ai du oublier...  Attends quoi?! En danse? Jack?!!? Tu danse?!?! » Choc 101. Suivant son duo vers la plage, elle se s’arrêta que lorsqu’une autre blonde s’approcha. Une blonde que Jack semblait connaître en fait, vu sa réaction. Lucy demeura muette, détaillant la nouvelle venue.

Putin c’était quoi ce bordel! Pourquoi est-ce que son Jack avait des amies aussi canon? À voir les deux jeunes femmes qui s’étaient jointes à elle, elle ne put s’empêcher de se demander s’il avait dévalisé un Victoria Secrets et avait acheté deux mannequins en rabais… Ne pouvait-il pas s’entourer de pichous et lui éviter le complexe d’infériorité?! Resserrant sa veste style armée sur elle, elle risqua un sourire timide, saluant la nouvelle venue. « Salut. Je suis Lucy. » sans même le réaliser, elle avait fait un pas en direction du bridé en se présentant, comme pour réduire la distance, comme pour marquer son territoire. Bah quoi? C’était légitime, de le surveiller, dans cette marrée de filles vachement belles et qui en plus, semblaient sympa. Injustice!  

@victoire windsor @jack won @Vitoria A. Jamlows

Double shot

until you've lost it all
If you never felt the fire running through your veins. If you've never seen the devil face to face... You don't know Jack ♥️

Meara Abernathy
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : cael el-hadid & hédiya stawinsky
Pseudo internet / prénom : : fucking face. (jaël)
Crédits : : juice. (bzrt) J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : 1 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaine j'imagine ? En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de comptabilité, mais réellement dealeuse. En dehors des cours je fais partie : d'un gang, les boyle heights reapers Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une caravane dans les rues palabres de boyle heights Ce qui m'attire ce sont : les femmes, et les hommes, les personnes, genre à part et côté coeur je suis : célibataire
. :
.the tought of what could've been.
IS AS PAINFUL AS A BROKEN HEART

I SHOULD'VE KISSED YOU LONGER
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
i'll be there for you
WHEN THE RAIN STARTS TO POUR
LIKE I'VE BEEN THERE BEFORE
'CAUSE YOU'RE THERE FOR ME TOO

We're
UNBREAKABLE
UNSTOPPABLE
UNSHAKEABLE

addicted to the taste----------
IF ONLY I HAD----BUT I CIRCLE
THE CONTROL I-----BACK TO THE
THINK I HAVE---RAGING DESIRES

--------------that feels my lungs

LOVE TRIANGLE | LIORA

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : en secret, ouvrir une galerie d'art

Lun 9 Avr 2018 - 10:52
 « Pourquoi je tirerais la tête, hein ? Après tout nous étions dans un lieu ‘paradisiaque’. Je n’avais jamais voyagé, vraiment, jamais et j’ai été très anxieuse à propos de ces vacances. Enfin, jusqu’à ce que j’arrive. Une vue paradisiaque, un hôtel magnifique, un temps absolument parfait, mais j’y étais complètement indifférente. Je ne suis pas facilement impressionnable, c’est vrai, mais peut-être que  c’est simplement que j’aime la ville qui m’a vu naître et grandir. Il n’y avait rien de mieux que les rues de Los Angeles pour moi, mais essayez de dire ça à quelqu’un qui était né à Hawaii comme Dean. Nah. Los Angeles était mon paradis, mais peut-on vraiment dire qu’elle était le sien ? « Sincèrement ? Absolument rien. » Que ce soit à LA ou ici, j’avais du travail à faire. « J’ai de la marchandise à écouler, tu en veux ou t’es encore trop bien pour tout ça ? » Faut dire qu’il a changé le Dean, c’est un homme nouveau depuis qu’il a rencontré l’amour de sa vie. (lol) « Est-ce que tu as au moins le droit de boire de l’alcool ou tu vas carburer au coca pour tout le séjour ? »

@dean andrews

g o d i s a w o m a n
You, you love it how I move you, you love it how I touch you. my one, When all is said and done : You'll believe God is a woman. And I, I feel it after midnight A feeling that you can't fight, my one; It lingers when we're done : You'll believe God is a woman.

♡ ♡ ♡
Mia G. Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Liora E. Mallkimi, Aurora D. Fowler & Zahra O. Manning
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : Nasty (love) . J'ai : 19 ans, en attente de mes 21 ans pour consommer librement. et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis mannequin vendeuse de drogues par la même occasion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un petit loft à Westwood (adieu maison familiale). Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes (++ femmes) et côté coeur je suis : divorcée et c'est finalement pas plus mal.
. :
Mes rps en cours :
timothyshilohfairfieldspring breakanaé/ollieelena

mes rps archivés:

F A I R F I E L D
secret and lies kill relationships.
no matter how careful you are,
you will get caught

Know you're bad for me, but you know I am too
Me and you together, like a loved up bruise

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.

Lun 9 Avr 2018 - 17:23
Tu ne te privais de rien. Si, petite étudiante que tu étais jadis tu avais du mal à jongler entre argent et sortie aujourd'hui ton métier te permettait d'en profiter amplement et tu comptais bien en faire profiter également ceux que tu aimais. Très peu de monde en ce moment. Encore une fois tu t'évadais du cercle familial, un besoin plus fort que tout qui t'a été accordé par ta douce meilleure amie. A chaque voyage elle était là. Par chance, Sloan avait l'argent pour te suivre dans tes folies et pour le coup ce SB n'allait pas échapper à la règle. "Moins t'es vêtue plus tu fais tourner des têtes Sloan." Mais elle le savait, on ne draguait jamais au SB en étalant sa science puis, pour tout avouer, il fallait avouer qu'elle était magnifique Slo. Belle mais énervante, comme toi et c'est pour ça que cette relation marchait si bien entre vous.
Dévalant les escaliers, posant les pieds sur le sable de la plage tes yeux se tournèrent directement sur la buvette à laquelle tu trainas ta meilleure amie. "Deux Piña Colada" demandas-tu préférant y aller doucement et laisser les shooters pour plus tard.

@sloan s. jamlows

Cause if you like the way you look that much,

you should go and love yourself

wesh comment ça ? :

Halvard B. Bjår
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Aucun
Pseudo internet / prénom : : Volt/Suzy
Crédits : : Sayombhu Mukdeeprom (photographe) moi (vava+sign) J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : Suédois et mes origines sont : scandinaves et françaises. En ce moment, je : suis médecin pédiatre dans un hôpital de L.A. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa à Malibu. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Toupi, le chien le plus adorable !
* * *
De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui.
- Epicure, Lettres et maximes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Fonder une famille et rendre heureux ses enfants

Mar 10 Avr 2018 - 18:40
Ces deux demoiselles sont vraiment charmantes ! Du moins, elles font bien la paire et je comprends qu'elles doivent s'entendre comme chat et chat. Elles auraient pu ne pas avoir envie de continuer la conversion avec le "jeune vieux" que je suis, comparé à tous ces étudiants. A vrai dire, ça m'aurait presque rassuré, car je suis nul en conversation. Mais je souris à leur réponse, essayant de paraître loquace et à mon aise dans cette atmosphère festive avec laquelle je suis peu familiarisé. Musique et management. Il y a là un bon filon pour de futures ententes, avec la musicienne et la manager, et peut-être un peu d'argent à se faire. Quand Aurora m'interroge sur mon domaine d'activité, je retiens un rire. "Ah, moi j'ai fini mes études depuis peu. J'étais en école de médecine en Suède. Maintenant, je suis pédiatre en milieu hospitalier. Rien à voir donc avec de la musique ou du marketing. Mais c'est tout aussi passionnant et prenant comme domaine !" Terminant mon verre, j'en réclame un nouveau au barman. Puis, intrigué par leur complicité, je me tourne à nouveau vers elles. "Et vous voulez travailler toutes les deux ensembles ? Je veux dire, vos domaines se recoupent facilement. On dirait presque que c'est fait exprès." Pourquoi je les questionne là-dessus ? Peut-être qu'elles ne savent même pas ce qu'elles veulent faire plus tard ! Je regarde quelques instants dans la direction de Toupi, qui fixe les gens en train de danser... Peut-être que c'est plutôt ce que je devrais proposer : aller nous dandiner sur la piste de danse plutôt que de tenter de me croire comme un poisson dans l'eau en matière de discussion intéressante... Néanmoins, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas retrouvé en face à face avec deux jeunes femmes, surtout plus jeunes que moi et aussi jolies. Décidément, ce Spring Break s'annonce assez particulier pour moi...

See my eyes, you'll find a little piece of music:

Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : killer from a gang. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. bosse également dans un labo. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard.
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

and suddenly, the monster in him falls silent as he rests his head on her lap

Jeu 12 Avr 2018 - 21:25
"une liste serait définitivement ennuyeuse. je préfère tenter de deviner." julian c'est bien connu, il déteste tout ce qui est banal et ennuyeux, alors il espère bien que ollie ne va pas le devenir. il ne voit pas trop pourquoi, mais il reste sur ses gardes. de toute façon, il sera bientôt plus vraiment intéressé par elle. un peu comme un chat qui ne trouve d'intérêt dans un jouet que pendant un certain laps de temps. il est habitué, c'est comme ça. il en faut pour le garder intéressé -- même si cela commence un faire un petit bout de temps pour la gamine. elle se décale, il sourit. il fait un geste de la main nonchalant. "quelque part perdu dans la foule, ou en train de profiter de leur suite." typique, en somme. "essairai-tu de te débarasser de moi, ma chère ollie ?" sourire joueur.

@ollie adzovic

julian judas ivashchenko - moon dust in your lungs, stars in your eyes, you are a child of the cosmos, a ruler of the skies
Invité
Invité

Ven 13 Avr 2018 - 5:08
Je me joignais à ce petite groupe qui avait déjà entamé la soirée et j’étais ravis de croiser de nouvelles têtes qui de toute évidence n’avait pas fait le lien avec la princesse que j’étais, cela faisait du bien de pouvoir être juste Vic pour une soirée.. enfin pour le moment. L’enthousiasme de Jack me faisait sourire et je lui rendais la pareil en lui frappant énergiquement dans la main. J’avais eu pas mal de chose à faire ces dernières semaines et pour le coup je n’avais pas tellement donné de nouvelles à qui que ce soit.. au moins je pouvais être présente au spring break pour un petit moment même si ce n’était pas dans sa totalité. « Moi aussi je suis contente de te voir ici.. surtout toi.. qui préfère être loin de se genre d’événement ! » Une jeune femme blonde se présenta en premier à moi, elle avait tout d’une mannequin, Jack savait s’entourer. « Enchanté Vitoria ! On a des prénoms assez similaires je trouve.. » dis-je pour lancer la conversation. Puis une autre voix un peu plus timide se fit entendre, portant mon regard sur une petite brune un peu plus en retrait. « Lucy ! Ravis de te rencontrer » dis-je un peu amuse de la voir ce rapprocher de Jack. Étais-je si effrayante que ça ? « Bon qu’est ce que vous alliez faire ? J’ai besoin d’un verre en tout cas ! Ou plutôt d’une bouteille carrément ! » Ouais j’avais pas l’intention de rester sobre durant la soirée et l’alcool allait compléter les effets de la drogue sur moi.
@jack won @vitoria a. Jamlows @Lucy wolfe
Hédiya Stawinsky
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : cael & meara
Pseudo internet / prénom : : fucking face. (jaël)
Crédits : : queenshady (bzrt) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 5 juin Je suis : américaine et mes origines sont : israéliennes En ce moment, je : suis adjoint du procureur général de district (ADA) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à studio city Ce qui m'attire ce sont : hétérosexuelle et côté coeur je suis : célibataire
. :

BEFORE YOU CAME ━━━━━
━━━━ IT WAS ALL ABOUT ME

trust something different

I'M DROWNING IN THE THINGS----
--------------I NEVER TOLD YOU

--------.--THE MEREDITH
-----------------TO MY CRISTINA

don't hurt yourself
you can watch my fat ass twist boy as i
bounce to the next dick boy. and keep--
your money, i've got my own. keep a---
bigger smile on my face, being alone.--
bad motherfucker, god complex

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir la meilleure procureure général du comté de Los Angeles

Sam 14 Avr 2018 - 9:49
Je n'avais pas participé au spring break de l'année dernière, principalement parce que je travaillais au bureau du procureur général, et j'avais promis à Sofia que je me rattraperais l'année suivante. Ca fait partie des choses que je fais souvent, je privilégie le travail à passé du temps avec mes amis, me relaxer et je me remets ces moments à plus tard, sans jamais vraiment le faire. Cette année, il m'était pratiquement impossible de trouver une excuse. Sofia n'a pas hésité à me rappeler ma promesse, et je n'avais aucun argument pour les contrer. J'avais donc pris congé, sans pour autant dire à mon supérieur pour quelle raison, et avait embarqué pour une aventure à Cabo. Un peu un contre cœur, il faut l'admettre, mais je n'étais pas mécontente d'être là pour autant... Sofia, sérieusement, j'espère que tout ça en vaudra la peine. Au fond, je savais que j'allais m'amuser, mais c'est dans ma nature de rester sur ma position initiale, traînant un peu les pieds pour commencer à m'amuser en conséquence.

@sofia l. b-nordenskjöld

me & you
been thinking about

Ollie Adzovic
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jad fairfield (robbie wadge), jens creighton (charlie hunnam) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : morrigan (ava) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : huit juillet. Je suis : américaine par la petite maman, et mes origines sont : serbes du côté paternel. En ce moment, je : suis mécano, dans un garage près du port, à harbor area. Ce qui m'attire ce sont : les messieurs, les perles rares plus précisément, et côté coeur je suis : célibataire. peut-être parce que je ne fais rien comme il faut.
. :
KOZOVICHALAZAELOMADIM
JULIAN

the moon waited up
all night for her

you think you're watchin the stars
but those stars are watching you

♡♡♡

amen omen, can i find the place
within to live my life without you?

♡♡♡

he was some guy
she was some girl

together they were
some memory.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Sam 14 Avr 2018 - 21:48
Sans même qu’il me le dise, c’est comme si j’avais prédit que Julian était un fan des mystères. Deviner, c’est son truc. Ce qu’il aime faire, alors je me demande bien ce qu’il a pu deviner sur moi. J’hausse les sourcils, toujours cette malice accrochée naturellement à mon visage. Et… qu’est-ce que tu as déjà deviné, alors ? La lèvre en appui contre ma lèvre inférieure, je savoure l’alcool, qui descend le long de ma gorge. C’est frais, c’est revigorant. Ce qui le serait d’autant plus, ce serait bien de s’éloigner du bar. Cet endroit où un amas de personnes s’agglutine. Quelle horreur. J’hoche la tête quant à sa réponse sur ses amis, jusqu’à ce que Julian surenchérisse. Son regard joueur. Alors, je décide de faire comme lui, entrer toujours un peu plus dans son jeu. C’est fort possible. Ça aussi tu l’as deviné ? Moi aussi je sais jouer.
@julian ivashchenko

i put your world

into my veins
Jack Won
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : Giulia (chaton) Falco
Pseudo internet / prénom : : Alex / Nasty
Crédits : : Avatar : @nasty-graph (tumblr) / gif sign : @cheons_a (twitter) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 6 mars. Je suis : binational et mes origines sont : Coréennes & Américaines. En ce moment, je : suis étudiant à Ucla en musicologie, et je donne des cours de piano. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de serveurs du O'Haras. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Valley Glen. Ce qui m'attire ce sont : les caractères à part, et côté coeur je suis : absent, rappelez plus tard.
. :
Careless
WHISPER

End of the story:

BROTHERS
before
Hookers

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre uniquement de ma musique

Sam 14 Avr 2018 - 22:32
Jack avait roulé des yeux. Lui qui s'inquiétait que ses deux amies ne s'entendent pas, elles semblaient se trouver une passion partagée pour les souvenirs embarassants du pianiste. « Genre. Ça m'allait super bien t'es juste jalouse. » Il poussa un soupir léger, faussement exaspéré avant de lancer un regard étonné à Lucy. Avait-elle tant de mal à l'imaginer danser ? « Nope, je suis juste leur musicien attitré. » Si cette obligation l'avait au départ particulièrement agacé, c'était la présence de Vitoria qui l'avait poussé à rester.

« Je serais pas venu tout seul, et je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde non plus... » Le brun jeta un regard à Lucy, sans trop comprendre pourquoi elle se rapprochait maintenant, alors qu'elle se faisait d'habitude un plaisir de l'esquiver. « Un verre c'est une bonne idée. Vous en pensez quoi ? » qu'il avait demandé aux deux autres jeunes femmes avant de prendre le chemin du bar le plus proche.
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : killer from a gang. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. bosse également dans un labo. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard.
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

and suddenly, the monster in him falls silent as he rests his head on her lap

Lun 16 Avr 2018 - 23:14
il a du mal à la saisir la gamine, et il aime bien cela. elle est comme de l'eau qui coule entre ses doigts, lui qui pense la tenir un instant, la voilà qui trouve une fente et s'échapper un peu plus loin. comme un gamin assoiffé il la suit, il a soif d'alcool, de désir, de curiosité. "que même si je pensais que tu étais banale et ennuyeuse au début, tu es bien plus complexe que ça. que tu es étrangement généreuse et un peu inconsciente. faire la fête, t'es pas habituée, ou du moins, pas avec autant de personnes. je continue ?" gosse qui sourit, fier de lui, il aime bien montrer qu'il est intelligent et se mettre en valeur. alcool qui le fait parler un peu plus que d'habitude. il prend un faux air offensé à sa remarque, posant une main sur son coeur. "ouch, ollie, tu me blesses là. suis-je donc de si mauvaise compagnie ?" il la fixe avec ses yeux trop clairs, comme s'il voulait sonder son âme.

@ollie adzovic

julian judas ivashchenko - moon dust in your lungs, stars in your eyes, you are a child of the cosmos, a ruler of the skies
Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : maxon, lexie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : freesia. J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de sport. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tri-pi avec ma nouvelle colocataire, June. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le beau Dean Andrews.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Mar 17 Avr 2018 - 0:16
les yeux brillants, plongés dans le regard si particulier de son ami, maisie sourit. « j'en étais sûre. quelle chance elle a ! » qu'elle assène, véritablement ravie d'avoir trouvé la réponse à ses interrogations. puis elle rajoute « faudrait que je me renseigne pour dean, mais pas sûr qu'il soit fana des masques de boue. » presque pour elle-même, la mine troublée par des rides de réflexion profonde. en quelques secondes son expression se transforme une nouvelle fois, prête à répondre à la question de james. « et bien je venais te chercher, voyons ! » bien évidemment ce n'était pas la vérité, mais tout était plus joli ainsi. son sourire enfantin se dessine sur ses lèvres alors qu'elle lui tend la main, prête à s'échapper et prendre la direction de la fameuse soirée. ils parcourent quelques mètres dans les couloirs interminables du grand et bel hôtel dans lequel ils sont logés avant de se retrouver dans les rues tièdes mexicaines. ils n'aperçoivent même pas la plage qu'ils entendent néanmoins la musique, et cela lui donne des idées à la gamine. elle lui lâche la main et esquisse un pas de danse, puis deux, puis trois, la baldwin est en train de se laisser aller à même le goudron, joyeuse, attendant que son compagnon quand il s'agit de danse et de chant la rejoigne. ses rires se mêlent aux notes qui résonnent autour d'eux. « viens ! »

@james a. hemsworth

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?
Robyn Wheeler
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : tearsflight (avatar). J'ai : 26 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : Australienne. et mes origines sont : anglaises de par mes parents biologiques et canadiennes de par mes parents adoptifs. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (1è année de doctorat) et employée au Grauman's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park, en colocation avec Akamaru, mon petit bouledogue français. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, et particulièrement le mien. et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau: Jad.
. :

Si je te promets tous les jours de ma vie sans un regret, peux-tu me jurer un amour infini à jamais ?

*

JackJadJune

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : trouver une définition au mot bonheur.

Mar 17 Avr 2018 - 22:07
Plein d'activités intéressantes, mais malheureusement peu de temps pour pouvoir toutes les faire. Curieuse, Robyn était bien incapable de devoir choisir parmi toutes ces activités. En revanche, elle pouvait facilement en éliminer certaines, comme le saut à l'élastique. Or, c'était bien là l'activité qui semblait avoir frappé dans l'oeil de Jad, au point qu'il la supplia presque de changer son avis. Ce n'était pas étonnant, le jeune homme était un amoureux de sensations fortes. Bien plus qu'elle. L'étudiante se pinça les lèvres en penchant sa tête légèrement sur le côté. C'était aussi son séjour, et il avait tout autant le droit d'en profiter qu'elle. "Très bien, c'est d'accord pour le saut à l'élastique... Du mins pour toi. Parce que, honnêtement Jad, je ne sais pas si je vais être capable de le faire.". Même lorsque Jad sera accroché à l'élastique, l'inquiétude prendra le dessus sur tout le reste. Ce sera plus fort qu'elle. Elle esquisse finalement un sourire avant de passer son bras autour de la taille du jeune homme. "Tu ne pouvais pas être un dingue de... Je sais pas moi. Des échecs ?" plaisanta-t-elle.

©astra — s'aimer sur le toit des buildings, tendre le pouce à des boeings

Spoiler:

Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : queenshady. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la large villa familiale sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

COME AND TAKE A WALK-------
-----------ON THE WILD SIDE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Mer 18 Avr 2018 - 0:39
en entendant son ami dans le même état d'esprit que lui, maxon ne peut que se satisfaire de la tournure que prendront les évènements. d'autant plus quand le grand blond accepte de payer quelques futures tournées. « je te reconnais bien là. » déclare t-il en lui tendant la main pour que les deux jeunes hommes se laissent aller à un check de leur composition. et son sourire ne fane pas alors qu'il sirote son cocktail, ni quand alhan ne semble pas comprendre le sous-entendu de sa question. pire encore, son sourire s'agrandit, l'acteur se sentant d'humeur particulièrement joueuse. misant sur ses talents pour le mener en bateau, il jette un coup d'oeil par dessus l'épaule du cordell. prenant garde à faire apparaître sur son visage des traits étonnés, maxon se laisse aller à ce qu'il sait faire de mieux. la comédie. « tiens... » il plisse légèrement les yeux, concentré. « mais ce serait pas ciara justement là-bas ? avec cael ? » jetant un coup d'oeil discret vers le garçon qui lui fait face, il attend de lire sur son visage toutes les émotions que le blond s'évertue à cacher, amusé. s'il prenait cela à la blague, maxon serait en réalité vraiment ravi que ses deux amis se trouvent enfin. ils le méritaient.

@alhan cordell

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Contenu sponsorisé

EVENT #16 : Soirée d'arrivée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant