Flèche hautFlèche basDéfis (V12) - Page 2

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

Défis (V12)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Halvard B. Bjår
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Aucun
Pseudo internet / prénom : : Volt/Suzy
Crédits : : Sayombhu Mukdeeprom (photographe) moi (vava+sign) J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : Suédois et mes origines sont : scandinaves et françaises. En ce moment, je : suis médecin pédiatre dans un hôpital de L.A. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa à Malibu. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Toupi, le chien le plus adorable !
* * *
De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui.
- Epicure, Lettres et maximes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Fonder une famille et rendre heureux ses enfants

Mar 27 Mar 2018 - 16:04
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 500 mots
Rp où il a été réalisé : par-là (940 mots environ)
Nombre de points à ajouter : 10 points

Merci beaucoup

See my eyes, you'll find a little piece of music:

Music
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : killer from a gang. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. bosse également dans un labo. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard.
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

and suddenly, the monster in him falls silent as he rests his head on her lap

Mar 27 Mar 2018 - 16:12
Défi réalisé : mettre 2 expressions dans un rp (avoir le coeur sur la main, avaler une couleuvre)
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6391p15-along-the-road-julian#185626

je nous ajoute ça

julian judas ivashchenko - moon dust in your lungs, stars in your eyes, you are a child of the cosmos, a ruler of the skies
Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : .fayrell J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ELIOTT - CARA - DIMITRI

ZEPPELIN - 4FANTASTIQUES - JOA -

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe

Mar 27 Mar 2018 - 19:00
Défi réalisé : +500 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6773p15-oh-baby-we-re-worth-it#185658

merci d'avance

tell me you love me
Halvard B. Bjår
citizen
Crédits : : Sayombhu Mukdeeprom (photographe) moi (vava+sign) J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : Suédois et mes origines sont : scandinaves et françaises. En ce moment, je : suis médecin pédiatre dans un hôpital de L.A. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa à Malibu. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
* * *
De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 27 Mar 2018 - 20:33
Rp où il a été réalisé : ici (environ 800 mots)

Merci beaucoup

Music
Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : dark dreams. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
wasn't lookin' for love 'til i found you
every tear, every fear, gone with the thought of you. changing what i thought i knew, i'll be yours for a thousand lives. i'm diving in deep and i'm riding with no brakes. and i'm bleeding in love, you're swimming in my veins, you got me now. been waiting for a lifetime for you, been breaking for a lifetime for you.
♡ :

e l i b h a n a

soul mates ? i think they exist, just not always romantically. i think there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else. and you just know it isn’t a typical thing and you understand each other perfectly.
e l i n n
i’m too hot, hot damn
called a police and a fireman
i’m too hot, hot damn
make a dragon wanna retire man

cadeau de leo :

don't forget :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Mar 27 Mar 2018 - 20:49
je vous ajoute ça.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Invité
Invité

Mar 27 Mar 2018 - 21:19
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 500 mots.
Rp où il a été réalisé :http://www.sungoesdown.org/t6806p15-event-15-natalia-warren#185698
Nombre de points à ajouter : 10 points.

thanks
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : killer from a gang. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. bosse également dans un labo. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard.
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

and suddenly, the monster in him falls silent as he rests his head on her lap

Mar 27 Mar 2018 - 21:20
je gère

julian judas ivashchenko - moon dust in your lungs, stars in your eyes, you are a child of the cosmos, a ruler of the skies
Halvard B. Bjår
citizen
. :
* * *

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 28 Mar 2018 - 19:02
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 500 mots + Placer 2 expressions dans un rp : Se faire la malle + La cerise sur le gâteau
Rp où il a été réalisé : c'est par ici (environ 680 mots et les deux expressions sont surlignées)
Nombre de points à ajouter : 20 points

Merci d'avance

Music
Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : dark dreams. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
wasn't lookin' for love 'til i found you
every tear, every fear, gone with the thought of you. changing what i thought i knew, i'll be yours for a thousand lives. i'm diving in deep and i'm riding with no brakes. and i'm bleeding in love, you're swimming in my veins, you got me now. been waiting for a lifetime for you, been breaking for a lifetime for you.
♡ :

e l i b h a n a

soul mates ? i think they exist, just not always romantically. i think there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else. and you just know it isn’t a typical thing and you understand each other perfectly.
e l i n n
i’m too hot, hot damn
called a police and a fireman
i’m too hot, hot damn
make a dragon wanna retire man

cadeau de leo :

don't forget :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Mer 28 Mar 2018 - 20:28
je t'ajoute ça.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Invité
Invité

Mer 28 Mar 2018 - 23:23
Rp où il a été réalisé : ici (579 mots)

Merci
Invité
Invité

Jeu 29 Mar 2018 - 13:24
Rp où il a été réalisé : ici (701 mots) & ici (736 mots) & ici (519 mots)
Nombre de points à ajouter : 30 points.

Merci
Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : .fayrell J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ELIOTT - CARA - DIMITRI

ZEPPELIN - 4FANTASTIQUES - JOA -

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe

Jeu 29 Mar 2018 - 21:22
Défi réalisé : +500 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6773p15-oh-baby-we-re-worth-it#186276

merci beaucoup

tell me you love me
Invité
Invité

Jeu 29 Mar 2018 - 21:31
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t7152-was-it-wrong-what-i-did-to-get-to-you-jayzee

Invité
Invité

Jeu 29 Mar 2018 - 22:18
Rp où il a été réalisé : ici (814 mots)

Merci
Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : timeless. J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : CÉLIBATAIRE (men are trash).
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.

Ven 30 Mar 2018 - 0:19
je vous ajoute cela.

Défi réalisé (01) : placer deux expressions suivantes dans un rp : la cerise sur le gâteau et avaler une couleuvre.
Défi réalisé (02) : poster un rp dans un endroit du forum où il n'y en a pas encore.
Rp où ils ont été réalisés : (( the sky might fall ))
Nombre de points à ajouter : 20 points, que je m'ajoute dont 10 également pour @aleks kovacevic.

in the end it's him & i.
Contenu sponsorisé

Défis (V12)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant