Flèche hautFlèche basDéfis (V12) - Page 4

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

Défis (V12)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : .fayrell J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ELIOTT - CARA - DIMITRI

ZEPPELIN - 4FANTASTIQUES - JOA -

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe

Lun 2 Avr 2018 - 14:56
Défi réalisé : 2 expressions + +500 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6765-good-friends-are-like-stars-you-don-t-always-see-them-but-you-know-they-are-there-freya#187096
Nombre de points à ajouter : 10+10 = 20 points

merci d'avance

tell me you love me
Invité
Invité

Lun 2 Avr 2018 - 16:39
Défi réalisé :
Commencer et finir le rp par le même mot: sauvage
Faire un rp de plus de 500 mots.
Placer 2 des expressions suivantes dans un rp :
- La cerise sur le gâteau
- Avoir le cœur sur la main
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6955-jay-mia-you-showed-me-why-people-can-t-be-trusted#187108

Défi réalisé :
Faire un rp de plus de 500 mots.
Placer 2 des expressions suivantes dans un rp :
- Noyer le poisson
- Avaler une couleuvre
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6916-you-could-lose-it-all-jay#187162

Défi réalisé :Faire un rp de plus de 500 mots.
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6985-we-push-and-pull-like-a-magnet-do-jayzee#187118
http://www.sungoesdown.org/t7028-back-to-los-angeles-jaurel#187130
http://www.sungoesdown.org/t7152-was-it-wrong-what-i-did-to-get-to-you-jayzee#187141

Nombre de points à ajouter : 80 points.

merci
Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : .fayrell J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ELIOTT - CARA - DIMITRI

ZEPPELIN - 4FANTASTIQUES - JOA -

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe

Lun 2 Avr 2018 - 17:14
Défi réalisé : + 500 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6773p15-oh-baby-we-re-worth-it#187175
Nombre de points à ajouter : 10 points

merci

tell me you love me
James A. Hemsworth
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : ali la française & julian le petit con.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : dandelion, diy & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je viens de me faire proposer un contrat par une maison de disque. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma jumelle, dans un loft à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : amoureux et presque en couple avec audi.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?

don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

starlights in the night

+maisie
+kassie-faye
+aspen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.

Lun 2 Avr 2018 - 17:33
Défi réalisé : commencer et finir le rp par le même mot ; détacher
Rp où il a été réalisé :
Nombre de points à ajouter : 10

et je nous ajoute tout ça

when i say i love you more, i don't mean more than you love me. i mean i love you more than the bad days ahead of us, i love you more than any fight we will ever have. i love you more than the distance between us, i love you more than any obstacle that could try to come between us. i love you more.

Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : rose red (avatar) astra (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : viens d'ouvrir ma maison d'édition Millénial avec l'une de mes meilleures amies Natalia En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : détruite par cette relation
. :
--- ♕ ---

ALL THIS DELUSION IN OUR HEADS
IS GONNA BRING US TO OUR KNEES.

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.

Lun 2 Avr 2018 - 18:55
Défi réalisé :  Faire un rp de plus de 500 mots. (x2)
(509 mots) Mardi 27 Mars + ( 693 mots) Aujourd'hui à 18:53.
Rp où il a été réalisé : c'est ici.
Nombre de points à ajouter : 20 points.

merci

live with hope
we all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Invité
Invité

Lun 2 Avr 2018 - 18:57
Défi réalisé : rp de plus de 500 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6976-take-a-chance-and-let-me-in-shilorah#187197
http://www.sungoesdown.org/t6943-it-s-not-too-late-aurora#187216

Défi réalisé :Placer 2 des expressions suivantes dans un rp :
- La cerise sur le gâteau
- Se faire la malle
rp de plus de 500 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t7128-very-bad-night-shilorah#187219

Nombre de points à ajouter : 40 pts
Invité
Invité

Lun 2 Avr 2018 - 20:20
Défi réalisé : 2. Placer 5 mots de la liste suivante dans un rp :
Apéritif ; libérer ; porte-manteau ; grotte ; foudre.
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6950-keeping-memories-louise#187252
Nombre de points à ajouter : +10

merciiiiii
Invité
Invité

Lun 2 Avr 2018 - 21:34
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 500 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6915-walk-the-streets-for-money-dimitri#187298

Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : timeless. J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : CÉLIBATAIRE (men are trash).
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.

Lun 2 Avr 2018 - 23:20
je m'occupe de vous ajouter vos points.

in the end it's him & i.
Invité
Invité

Mar 3 Avr 2018 - 0:05
Rp où il a été réalisé : ici (531 mots)
Nombre de points à ajouter : 10 points.

Merci
Alhan Cordell
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : freya, la jolie princesse.
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise.
Crédits : : captain. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : trente-et-un mars. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis régisseur son pour la télévision. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement dans west hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les (très) jolies demoiselles et côté coeur je suis : un célibataire, profitant de la vie.
. :
MAXYNECIARASPRING BREAKNORAH

-----↬-----

i have a problem that i can not explain, i have no reason why it should have been so plain, have no questions but i sure have excuse, i lack the reason why i should be so confused. i know how i feel when i'm around you, i don't know how i feel when i'm around you.

-----↬-----

friends are the family, we choose for ourselves.

previously:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : poser le pied dans chaque pays.

Mar 3 Avr 2018 - 0:35
Défi réalisé : rp de plus de 500 mots.
Rp où il a été réalisé : ici.
Nombre de points à ajouter : 10 points.

Merci
Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : timeless. J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : CÉLIBATAIRE (men are trash).
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.

Mar 3 Avr 2018 - 1:02
je vous les ajoute.

in the end it's him & i.
James A. Hemsworth
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : ali la française & julian le petit con.
Crédits : : dandelion, diy & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je viens de me faire proposer un contrat par une maison de disque. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma jumelle, dans un loft à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : amoureux et presque en couple avec audi.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?

don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

starlights in the night

+maisie
+kassie-faye
+aspen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.

Mar 3 Avr 2018 - 11:57
Défi réalisé : placer deux expressions (se faire la malle, avoir le coeur sur la main)
Rp où il a été réalisé :
Nombre de points à ajouter : 10, que je m'ajoute

when i say i love you more, i don't mean more than you love me. i mean i love you more than the bad days ahead of us, i love you more than any fight we will ever have. i love you more than the distance between us, i love you more than any obstacle that could try to come between us. i love you more.

Aliénor Montrouge
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : james l'éternel, julian le génie et tommy le flic.
Crédits : : afanen (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : franco-mexicaine. et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis habilleuse de stars, en train de monter un business de chaussures vegan, cruelty free et tout le bordel. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à beverly hills, voisine next door du bg qui me sert de meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les beaux étalons et les filles qui n'ont pas froids aux yeux et côté coeur je suis : une éternelle célibataire, enceinte de désormais 5 mois.
. :

Some flames burn so bright that nothing can ever stop them.

Our names are spoken in hushed whispers, like we are the devil himself. Oh, but we are worse, so much worse.

Difficult roads often lead to beautiful destinations.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants réussir leur vie.

Mar 3 Avr 2018 - 12:37
Défi réalisé : faire un rp de + de 500 mots (580) & commencer et finir le rp par le même mot (glaces)
Rp où il a été réalisé :
Nombre de points à ajouter : 20, que je m'ajoute

we are the ones who spend hours in museums, lost in the echoes of ages gone by. we are the ones wishing for knights and kings and beautiful dresses. we wish to be crowned a queen of love and beauty.
Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Autres comptes : : samia (ft shanina shaik)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : amychou (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

finn van acker
Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

i wanna follow where she goes
GIVE A LITTLE TIME TO ME OR BURN THIS OUT WE'LL PLAY HIDE AND SEEK TO TURN THIS AROUND ALL I WANT IS THE TASTE THAT YOUR LIPS ALLOW

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais

Mar 3 Avr 2018 - 19:41
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t7116p15-i-miss-you-every-single-day-filena#187550

merciii

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Contenu sponsorisé

Défis (V12)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant