Flèche hautFlèche basDéfis (V12) - Page 5

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

Défis (V12)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
Invité
Invité

Mar 3 Avr 2018 - 21:25
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 500 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6806p15-event-15-natalia-warren#187574
http://www.sungoesdown.org/t6946-in-your-eyes-i-know-i-m-home-warlia#187578
Nombre de points à ajouter : 20 points
Invité
Invité

Mar 3 Avr 2018 - 21:38
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 500 mots.
Rp où il a été réalisé : ici (664 mots) & ici (573 mots)
Nombre de points à ajouter : 20 points.

Merci
Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : dark dreams. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
wasn't lookin' for love 'til i found you
every tear, every fear, gone with the thought of you. changing what i thought i knew, i'll be yours for a thousand lives. i'm diving in deep and i'm riding with no brakes. and i'm bleeding in love, you're swimming in my veins, you got me now. been waiting for a lifetime for you, been breaking for a lifetime for you.
♡ :

e l i b h a n a

soul mates ? i think they exist, just not always romantically. i think there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else. and you just know it isn’t a typical thing and you understand each other perfectly.
e l i n n
i’m too hot, hot damn
called a police and a fireman
i’m too hot, hot damn
make a dragon wanna retire man

cadeau de leo :

don't forget :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Mar 3 Avr 2018 - 23:35
je vous ajoute ça.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Invité
Invité

Mer 4 Avr 2018 - 0:49
Défi réalisé : 3. Placer 2 des expressions suivantes dans un rp :
- La cerise sur le gâteau
- Se faire la malle
Rp où il a été réalisé :http://www.sungoesdown.org/t7190-so-worried-dean#187627
Nombre de points à ajouter : 10 points

merciii
Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Autres comptes : : samia (ft shanina shaik)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : amychou (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

finn van acker
Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

i wanna follow where she goes
GIVE A LITTLE TIME TO ME OR BURN THIS OUT WE'LL PLAY HIDE AND SEEK TO TURN THIS AROUND ALL I WANT IS THE TASTE THAT YOUR LIPS ALLOW

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais

Mer 4 Avr 2018 - 9:32
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t7116p15-i-miss-you-every-single-day-filena#187668
Nombre de points à ajouter : 10 points.

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : lolitaes. (avatar) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en break, comme ross et rachel.
. :
en reconstruction

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 4 Avr 2018 - 11:02
Défi réalisé : placer deux expressions (se faire la malle/avoir le coeur sur la main)
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t5948p15-home-sweet-home-golden-trio#187701

merci.

en reconstruction
Aliénor Montrouge
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : james l'éternel, julian le génie et tommy le flic.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : afanen (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : franco-mexicaine. et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis habilleuse de stars, en train de monter un business de chaussures vegan, cruelty free et tout le bordel. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à beverly hills, voisine next door du bg qui me sert de meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les beaux étalons et les filles qui n'ont pas froids aux yeux et côté coeur je suis : une éternelle célibataire, enceinte de désormais 5 mois.
. :

Some flames burn so bright that nothing can ever stop them.

Our names are spoken in hushed whispers, like we are the devil himself. Oh, but we are worse, so much worse.

Difficult roads often lead to beautiful destinations.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants réussir leur vie.

Mer 4 Avr 2018 - 12:35
Défi réalisé : faire un rp de plus de 500 mots (554) + placer 5 mots dans un rp (libérer, grotte, foudre, porte-manteau, tremble)
Rp où il a été réalisé :
Nombre de points à ajouter : 20

& je m'occupe de nous

we are the ones who spend hours in museums, lost in the echoes of ages gone by. we are the ones wishing for knights and kings and beautiful dresses. we wish to be crowned a queen of love and beauty.
Invité
Invité

Mer 4 Avr 2018 - 18:13
Rp où il a été réalisé : ici (601 mots)

Merci
Invité
Invité

Mer 4 Avr 2018 - 20:44
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t7152-was-it-wrong-what-i-did-to-get-to-you-jayzee#187855

Invité
Invité

Mer 4 Avr 2018 - 21:08
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t7128-very-bad-night-shilorah#187869

[/quote]
Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : .fayrell J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ELIOTT - CARA - DIMITRI

ZEPPELIN - 4FANTASTIQUES - JOA -

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe

Mer 4 Avr 2018 - 21:46
Défi réalisé : +500 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6827-real-friends-treat-you-like-family-joa#187884
Nombre de points à ajouter : 10 points

merci beaucoup

tell me you love me
Invité
Invité

Mer 4 Avr 2018 - 22:02
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 500 mots
Rp où il a été réalisé : ici (910 mots )

Merci
Elena Bishop
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis actrice à la carrière montante, sur le tournage de mon premier film à gros budget. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement duplex à Echo Park en compagnie des belles Norah et Maxyne. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau, le parfait Finn.
. :

b r a v e . b e a u t i f u l . honest

Your fingertips trace my skin to places I have never been. Blindly, I am following.
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
The world comes to life and everything's bright from the beginning to the end when you have a friend by your side.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FINN (4)FINN (5)KASSIE-FAYEFINN (6)MAXYNE (3)MAXYNE (4)JAYLUCYNORAH (3)MIA (3)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Laisser sa trace dans le monde.

Mer 4 Avr 2018 - 22:27
Rp où il a été réalisé : ici (508 mots)

Merci

You can be beautiful ☾ You can see there if you catch her eye, I know she's brave but it's trapped inside. Scared to talk but she don't know why
Invité
Invité

Mer 4 Avr 2018 - 23:52
Rp où il a été réalisé : ici (655 mots) & ici (774 mots)
Nombre de points à ajouter : 20 points.

Merci
Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Autres comptes : : samia (ft shanina shaik)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : amychou (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

finn van acker
Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

i wanna follow where she goes
GIVE A LITTLE TIME TO ME OR BURN THIS OUT WE'LL PLAY HIDE AND SEEK TO TURN THIS AROUND ALL I WANT IS THE TASTE THAT YOUR LIPS ALLOW

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais

Jeu 5 Avr 2018 - 19:32
Défi réalisé : faire un rp de plus de 500 mots.
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t7116p30-i-miss-you-every-single-day-filena#188068

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Contenu sponsorisé

Défis (V12)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant