Flèche hautFlèche basBesoin de vous : devenir parrain sur SGD !

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

Besoin de vous : devenir parrain sur SGD !
Sun Goes Down
pnjpnj
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Dim 25 Mar 2018 - 3:16
nom du sujet
devenir parrain
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Comme vous le savez déjà, le staff essaye de trouver des solutions à un point délicat de tout forum : l'intégration. Suite au flood dans lequel nous vous avons demandé vos avis à ce sujet, nous avons décidé de ré-ouvrir la zone parrainage à la demande générale.

Seulement, nous avons besoin de vous. Nous lançons dès aujourd'hui le recrutement de parrains et marraines dont la tâche sera d'accompagner les petits nouveaux sur notre beau forum. C'est une mission que nous ne pourrons absolument pas faire seules, et comme vous l'aurez deviné, nous comptons alors sur vous et votre implication pour pouvoir faire s'épanouir les nouveaux inscrits, ce qui profitera au mieux à Sun Goes Down.

Comment devenir parrain ?
Nous demandons quelques pré-requis pour postuler au rôle de parrain :
- avoir au moins un mois d'ancienneté sur le forum.
- connaître relativement bien le fonctionnement de SGD.
- ne pas abandonner votre mission en cours de route, il ne faudra pas hésiter à se référer au staff si quelque chose vous dérange ou si vous ne souhaitez plus assurer ce rôle.
- être en mesure de lancer et/ou répondre à un rp qui sera fait avec chacun de ses filleuls.

Ce dernier point est très important. En effet, à chaque nouveau filleul attribué, nous vous demanderons, en plus de la discussion habituelle, de lancer un sujet de rp en commun. Ainsi, le personnage fraîchement arrivé pourra bien être lancé à Los Angeles.

Formulaire à remplir
Voici le code à remplir et à poster à la suite. Pour le texte de présentation, vous pouvez prendre exemple sur ce modèle.

Code:
<sgd>Votre prénom :</sgd> écrire ici.
<sgd>Date d'arrivée sur SGD :</sgd> écrire ici.

<sgd>Texte de présentation :</sgd>
[code]écrire ici votre présentation.[/code]
Invité
Invité

Lun 26 Mar 2018 - 13:48
First

Votre prénom : Amélie, mais je préfère Amy
Date d'arrivée sur SGD : 23 octobre 2016, soit plus d'un an maintenant

Texte de présentation :
Code:
@"Zeppelin Pemrose", @"Warren Windsor", @"Elena Bishop" & @"Shiloh Maestri" - Amy de son vrai nom Amélie - qu'elle n'aime pas trop mais j'étais trop tentée de le marquer ici  - c'est la super-amy du staff. Elle adooooore les Marvel (et encore le mot adorer est petit :huhu:). Bébé Skye/Daisy Johnson d'Agent's of SHIELD, c'est son idole ou la femme de sa vie, au choix :sisi:. Egalement grande fan d'Outlander - parce que voyager dans le temps et avoir un Jamie Fraser comme mari c'est classe - son pseudo sur la toile est d'ailleurs .sassenach parce qu'elle le vaut bien :siffle: Bref, elle a une vie pas franchement passionnante mais qui le sera plus lorsqu'elle se sera lancée dans ses études de psycho :emo:, elle habite à Bordeaux (trop loin à mon goût :nono: ) et c'est une grande enfant. En plus de collectionner tous les produits dérivés de Marvel, elle adore la reine des neiges (sisi ta grosse poupée d'Anna :huhu: ). Chez elle, c'est le temple des DVD et des livres - pire qu'une médiathèque limite - et puis elle a deux chats (Oliver et Bones) qui foutent leur poils partout, mais on les aime pour ça. Bref vous l'aurez compris, c'est une fille simple, facile et ultra sympathique ! Alors si tu veux bien trouver une fille en or avec qui parler, c'est elle !

Je vous aime
Jens Creighton
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jad fairfield (robbie wadge), ollie adzovic (taylor lashae) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : babine (av), bonnie (icon), hunnamsource (gifs), astra (sign). J'ai : trente-cinq ans et mon anniversaire est le : dix-huit février. Je suis : américain et mes origines sont : suédoises. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de los angeles, avec mon acolyte lucca. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison retapée par mes soins à mount washington. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs doux sourires et côté coeur je suis : célibataire (mais divorcé).
. :
JEDIYA 5ANA2JECCAANAE

but i die a little
in every breath i take

to the beat of my heart
and the rhythm our bodies make

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir quelqu'un de meilleur.

Lun 26 Mar 2018 - 14:35
Votre prénom : clarys, clacla
Date d'arrivée sur SGD : 16/08/2016 avec le meilleur des meilleurs aka siobhan fowler 

Texte de présentation :
Code:
[i]@"siobhan fowler", @"jad fairfield", @"jens creighton", @"ollie adzovic" et @"aslak hill-lehtonen" – Bon, à défaut d'avoir cinquante personnages, elle est à peu près seule dans sa tête. mais je dis bien à peu près, car c'est pas tous les jours le cas    :roll:     Clacla, c'est cet être humain de bientôt vingt-deux ans, bordelaise et fière de l'être. Oui, elle est du genre à klaxonner pour un rien et s'énerver, mais que voulez-vous ? C'est la triste nature des bordelais. Clacla, elle a à peine dépassé le mètre soixante, elle le vit bien (plus ou moins) mais ne vous méprenez pas : c'est une espèce dangereuse  :merde:       
Clacla, elle adore lire, et surtout tout ce qui touche à la science-fiction. En ce moment, elle s'informe afin d'envisager un départ vers une autre planète, sachant que ça part en couille   :hp:   Clacla, aussi, elle adore les animaux et surtout les chiens (#teamdog). Elle aime netflix, elle aime les séries : the walking dead, vikings, sons of anarchy, the end of the fucking world, bates motel, lethal weapon, stranger things, borderliner, mars ; puis les films aussi, comme hp, seul sur mars, shutter island, transformers, pacific rim, king arthur, enfin que des trucs où y'a pas d'amour [strike]ou pas trop[/strike]. Clacla aime manger, dormir, voyager, se détendre, être seule. Elle est comme vous et moi (mais un peu plus exceptionnelle quand même  :gangnam:).  Ah et clarys, on peut la résumer aux plantes. Elle ADORE ça et chez elle, c'est un peu la jungle. Elle est bordélique aussi, mais parfois, quand ça lui prend elle range tout en deux minutes. Pareil pour le ménage. Elle est fans des mots-fléchés, elle aime bien en faire sur le trône. Et Clacla elle adore le chocolat chaud et aussi, les dinosaures. BON. après faut garder un peu de mystère alors ce sera tout pour le moment    :moustache:  

(quoi que parler à la troisième parler ça peut rendre schizo quand même :arrow:)  

Spoiler:

but i promise i will see you again.
Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : timeless. J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : CÉLIBATAIRE (men are trash).
. :
t h e//p r i m a d o n n a//g i r l

CALL OUT MY NAME-----------
-------AND I'LL BE ON MY WAY

— -- — -- — -- — -- — -- —

your face is like a melody,-----/
--------it won't leave my head

SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG
for a sweet s w e e t revenge

promise you'll remember------
-----------that you're m i n e

baby can you see through the tears?

KISS ME HARD BEFORE YOU GO

s u m m e r t i m e--s a d n e s s

take another drag---------------
turn me to ashes
-----------ready for another lie ?

♡ ♡ ♡

en cours a écrit:
AZAEL ; AIDAN ; MACKENZIE
ALEKS ; LIORA ; ROMEO
QUINN ; JULIAN ; THETA
LOVE TRIANGLE

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.

Mar 3 Avr 2018 - 1:53
merci infiniment les filles, on prend vos candidatures en compte et on vous recontacte bientôt pour vous dire ce qu'il en est.

in the end it's him & i.
Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : rose red (avatar) astra (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : viens d'ouvrir ma maison d'édition Millénial avec l'une de mes meilleures amies Natalia En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : détruite par cette relation
. :
--- ♕ ---

ALL THIS DELUSION IN OUR HEADS
IS GONNA BRING US TO OUR KNEES.

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.

Mar 3 Avr 2018 - 16:15
Votre prénom : Aurore.
Date d'arrivée sur SGD : 12 septembre 2017.

Texte de présentation :
Code:
@"Laurel Maxwell-Benson" + @"Kassie-Faye Rhodes" + @"Surya Harish"
Coucou les enfants, je m'appelle Aurore et j'ai 25 ans (mais ils sont où mes 18 ans bordel? oui je le vis un peu mal d'être une vieille branche haha) j'habite dans le Sud de la France et chez moi on dit [b]CHOCOLATINE[/b]  alors vos pains au chocolat ne m'en parlez pas ! sinon ça sera la guerre  je suis dans le rp depuis quelques années déjà mais j'ai fais plusieurs pause par manque de motivation mais surtout de temps (je suis une femme très occuper attention)   sinon, j'aime beaucoup la photographie, limite j'ai toujours mon appareil photo sous le coude et j'adore prendre les gens en photo (j'aurai bien aimé devenir photographe mais si tu perces pas dans ce domaine, c'est pas génial-génial) alors pour l'instant je suis simplement vendeuse en prêt à porter mais je ne ferais pas ce métier toute ma vie c'est certain, [u]des fois j'ai envie de claquer certains clients[/u] je crois que mon seuil de tolérance diminue de jour en jour.
sinon je suis une grande fan de série télévisées : [i]supergirl, chicago pd, chicago fire et jane the virgin[/i] c'est ma vie  je suis une grande pipelette aussi et je pense que des fois je dois saouler les gens et quand je suis fatiguée je peux vraiment partir dans des délires (mes sœurs en font les frais haha).
alors aujourd'hui, étant membre active du forum je me propose pour devenir marraine (ouloulou quel statut!) je trouve que c'est super cool d'aider les nouveaux membres à faire leur place dans cette communauté, puis c'est aussi un moyen de créer des affinités par la suite. alors je vous promet que si je suis vôtre marraine vous ne le regrettez pas parce-que [b]JE SUIS UN AMOUR[/b] [strike](quand je le veux)[/strike]

puis pour le mot de la fin : PLEIN D'AMOUR SUR VOUS        (j'adooore les smileys   )

live with hope
we all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : dark dreams. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
wasn't lookin' for love 'til i found you
every tear, every fear, gone with the thought of you. changing what i thought i knew, i'll be yours for a thousand lives. i'm diving in deep and i'm riding with no brakes. and i'm bleeding in love, you're swimming in my veins, you got me now. been waiting for a lifetime for you, been breaking for a lifetime for you.
♡ :

e l i b h a n a

soul mates ? i think they exist, just not always romantically. i think there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else. and you just know it isn’t a typical thing and you understand each other perfectly.
e l i n n
i’m too hot, hot damn
called a police and a fireman
i’m too hot, hot damn
make a dragon wanna retire man

cadeau de leo :

don't forget :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Mer 11 Avr 2018 - 14:54
merci pour ta candidature Aurore. tout comme le dit Anne plus haut, on te recontacte bien vite pour te dire ce qu'il en est.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Contenu sponsorisé

Besoin de vous : devenir parrain sur SGD !