Flèche hautFlèche basMise à jour des présentations

Mise à jour des présentations
Sun Goes Down
pnjpnj
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Dim 25 Mar 2018 - 22:27
ménage de printemps
ménage de printemps
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Ces nouveaux codes vous inspirent et vous voulez repartir sur une base toute fraîche ? Nous profitons de ce changement bienvenu pour vous proposer de reposter votre fiche de présentation pour ceux qui en auraient besoin. Ainsi, pour les plus courageux, vous pourrez faire une mise à jour de la présentation de votre personnage qui a dû vivre bien des aventures depuis...

Une fois que votre fiche sera repostée et terminée, il suffira de l'indiquer dans le sujet 'signaler sa fiche terminée' sans avoir besoin de remplir les codes, seulement nous donner le lien vers votre fiche que l'on déplacera et dans le même temps, l'ancienne sera archivée.

Attention cependant !
Comme le titre l'indique, il s'agit là d'une mise à jour et non pas d'une modification de personnage. Si vous souhaitez en changer, ce sujet sera plus adéquat.
Mise à jour des présentations