Flèche hautFlèche basi'm always ready for a war again ☾ mia

i'm always ready for a war again ☾ mia
Shiloh Maestri
y« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : Zeppelin, Warren & Elena.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :

F U C K I N G----S T A R B O Y
——— ☾ ———
B A D--B E H A V I O R
I try to picture me without you but I can't 'cause we would be immortals.

——— ☾ ———

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
——— ☾ ———
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.

Lun 26 Mar 2018 - 5:59

shiloh maestri

I'm always ready for a war again

mia g. fairfield

Redressé sur son fauteuil, le dos endolori, Shiloh passe ses mains sur son visage, tente de reprendre contenance. Des heures à organiser les prochaines semaines à cause de son absence à venir et il n’en peut plus. Son dos lui fait mal et il sent son besoin en dose de caféine faire doucement surface. Dans un soupire, il se laisse tomber contre le dossier, fixe un point devant lui sans vraiment le faire. Ce n’est que lorsque son portable se met à vibrer qu’il revient à lui. Un rappel. Il est supposé rencontrer quelqu’un aujourd’hui. Encore un membre de la famille Fairfield, à croire que Shiloh fait dans l’humanitaire depuis quelques temps. Cela dit, il s’agit de la famille de Jay, s’il peut leur venir en aide il le fera. Mais avec la cadette, il reste méfiant. Non pas qu’il sache grand-chose sur elle, toutefois il a déjà entendu parler d’elle par son frère et malin comme il peut être, il a deviné de jouer la prudence avec elle. Levé, il se dirige vers la porte du loft au-dessus de garage – loft lui servant de bureau et souvent d’endroit où crécher lorsqu’il n’a pas envie de conduire jusqu’au penthouse – et ouvre celle-ci au moment où Joe, propriétaire du garage de base, allait frapper. « Y a une gamine pour toi. Elle a dit qu’elle voulait parler qu’avec toi. Chiante la gosse. » Qu’il grogne pour redescendre aussitôt et sans doute pour rejoindre son propre bureau. Un soupire s’échappe d’entre les lèvres de l’Américain qui descend de façon nonchalante les marches menant au gros du garage. C’est là, parmi les voitures et les mécaniciens, qu’il la repère. « Mia. » Interpelle-t-il la jeune femme alors qu’il descend la dernière marche et se dirige vers la jeune femme en enfonçant les mains dans les poches de son jean. « Je vois que tu sais être à l’heure, c’est un bon point. » Assure-t-il après un bref coup d’œil à sa montre. Respectueux de l’intimité de leur grand patron, il sait que les mécaniciens ne laissent pas leurs oreilles se balader tandis qu’il s’adresse à elle et pourtant il a déjà envie d’être à l’abri dans son « bureau ». « Maintenant il reste à voir si je perds mon temps ou non. Passe devant. » D’un geste de la main il désigne l’escalier par lequel il vient d’arriver et lui fait ainsi comprendre quel chemin suivre. Discuter ici de ses affaires est hors de question. Si tout le monde sait ce qu’il fait, ce n’est pas pour autant qu’il a envie que des détails intimes soient connus des autres. La confiance est mince chez le Maestri.
@Mia G. Fairfield

Call out my name ☾ You're on top, I put you on top. I claimed you so proud and openly, babe And when times were rough, when times were rough I made sure I held you close to me
Mia G. Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Liora E. Mallkimi, Aurora D. Fowler & Zahra O. Manning
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : Nasty (love) . J'ai : 19 ans, en attente de mes 21 ans pour consommer librement. et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis mannequin vendeuse de drogues par la même occasion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un petit loft à Westwood (adieu maison familiale). Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes (++ femmes) et côté coeur je suis : divorcée et c'est finalement pas plus mal.
. :
Mes rps en cours :
timothyshilohfairfieldspring breakanaé/ollieelena

mes rps archivés:

F A I R F I E L D
secret and lies kill relationships.
no matter how careful you are,
you will get caught

Know you're bad for me, but you know I am too
Me and you together, like a loved up bruise

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.

Mar 10 Avr 2018 - 4:24
T’avais toujours eu cette ambition débordante, tu voulais briller, être une star depuis petite. Tout était question de notoriété comme ce contrat pour Playboy que tu venais de signer. Tu serais regardée par des hommes, pire certains se feront peut-être plaisir sur tes photos mais le salaire en vaut la peine. Qu’une question d’argent ce monde et aujourd'hui c’est ce dont tu avais le plus besoin pour avancer. Tu voulais quitter la maison familiale mais hors de question d’avoir un taudis comme premier appartement, tu visais loin. Un loft serait parfait alors pour ça tu devais travailler mais avant de décrocher le contrat de tes rêves, tu retournas aux origines. Ce petit travail qui te permettait d’avoir toujours plus d’argent de poche que tes frères étant plus jeune. Vols, ventes tu t’y connaissais que trop bien pour arrêter, tu t’étais améliorée avec le temps. Fini le temps de tes seize ans où la police a du appeler ta mère pour venir te récupérer après avoir livré celui qui n’était que complice avec toi. Fini la Mia qui n’assume plus ses bêtises, fini de passer pour la petite fille parfaite. Personne ne l’était dans cette famille. Personne et encore moins ceux qui osés faire la morale à tes moindres gestes. Inscrivant l’adresse donnée par Shiloh au petit matin, tu faisais attention à l’heure. Si le plus souvent tu adorais respecter le il faut se laisser désirer, dans le monde du travail tu savais redescendre de ton trône pour te mettre au niveau de tous. Entrant dans ce garage rien ne laisse croire que son qg est ici c’est pour cela que tu restas méfiante. En effet, tu as trouvé ce numéro dans les affaires d’Ugo et il ne manquerait plus que Shiloh ait prévenu Jay pour que tout s’enflamme. « Je viens voir Shiloh. » « Pourquoi ? » répondit l’homme devant toi. « Vous vous appelez Shiloh ? » Question de rhétorique pour le faire taire. T’as pas envie de te justifier à cet inconnu, tu voulais voir le concerné et au plus vite. T’aimais pas attendre. L’homme souffla et partit après avoir déclaré quelques paroles sans importances auxquelles tu ne fis pas attention. Toi c’était les voitures qui attirèrent ton regard. T’y connaissais rien mais c’était excitant, ce fut alors l’oeil posé sur une énième voiture que t’entendis ton prénom. Tu fis volteface et vus le Shiloh en question. Vos pauvres rencontres n’avaient jamais été faites seul à seule. « Merci »  répondis-tu faisant abstraction de sa dernière phrase. C’est lui qui louperait quelque chose s’il ne te prenait pas mais tu préféras le garder pour toi. Prenant le chemin indiqué, l’attendant en haut de l’escalier ne voulant pas entrer dans son espace privé sans y avoir été convié de vive main, tu pris place sur cette chaise face à lui. Jay savait choisir ses amis. Il était charismatique le garçon, s’il ne connaissait pas aussi bien ton frère ainé et que vous vous étiez rencontrés dans un autre lieu t’en aurais peut-être fait l’un de plus sur ta liste de conquête. Sans un mot de ta part, t’attendis qu’il parle. Qu’il souhaite une présentation ou te poser des questions, c’était lui qui posait les questions là.

Cause if you like the way you look that much,

you should go and love yourself

wesh comment ça ? :

Shiloh Maestri
ambitious epsilon
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :

——— ☾ ———
B A D--B E H A V I O R

——— ☾ ———

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
——— ☾ ———
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 15 Avr 2018 - 12:28
Mia, elle fait partie de ces beautés naturelles qui attirent facilement l’œil. Le genre de beauté à laquelle Shiloh ne sait pas résister et qu’il aurait pu mettre dans son lit si elle n’avait pas été la petite sœur de son meilleur ami. Charmante mais casse-pieds. Il le sait avant même de la rencontrer, avant même que Joe vienne l’avertir de son arrivée. La petite Mia, il en a souvent entendu parler, s’est presque fait une opinion sur elle mais préfère finalement la voir de ses propres yeux. Qu’elle soit à l’heure, c’est clairement un avantage pour l’étudiante, ce qu’il ne lui cache pas. Quant au reste, elle le passe bien vite sous silence ce qui ne l’étonne pas. Shiloh, il n’est pas certain de ce que va donner cet entretien. Il n’est pas plus sûr qu’il finira par lui donner ce qu’elle veut. Ça va dépendre de bien des choses. Une fois dans le loft, il la laisse s’installer et en fait de même non sans la regarder de la tête aux pieds. Qu’est-ce qui peut bien pousser des gamins venant d’un univers bien plus calme que le sien à vouloir se salir autant ? L’adrénaline ? L’argent facile ? Il ne saurait dire. « Okay … donc tu voudrais bosser pour moi. » Dit-il en croisant les bras contre son torse. « Tu t’attends à quoi exactement ? Dis-moi un peu ce que tu penses devoir faire voire ce que tu voudrais faire. » Ça pourrait lui donner quelques pistes, lui permettre de savoir s’il peut lui faire confiance en l’intégrant à son petit business. « Je vais t’épargner de la question concernant la raison qui te pousse à le faire, je m’en fou, par contre va falloir me convaincre. » Non pas parce que c’est une fille, il les sait très douées pour parvenir à leurs fins, mais parce qu’elle semble aspirer à quelque chose de plus dangereux que ce que son frère est venu lui demander et Shiloh il a besoin de garanti avant de se laisser tenter.

Call out my name ☾ You're on top, I put you on top. I claimed you so proud and openly, babe And when times were rough, when times were rough I made sure I held you close to me
Mia G. Fairfield
citizen
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Liora E. Mallkimi, Aurora D. Fowler & Zahra O. Manning
Crédits : : Nasty (love) . J'ai : 19 ans, en attente de mes 21 ans pour consommer librement. et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis mannequin vendeuse de drogues par la même occasion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un petit loft à Westwood (adieu maison familiale). Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes (++ femmes) et côté coeur je suis : divorcée et c'est finalement pas plus mal.
. :
Mes rps en cours :

mes rps archivés:

F A I R F I E L D
you will get caught

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 24 Avr 2018 - 9:56
Un garage. Voilà bien un lieu dans lequel tu ne pensais pas rencontrer le grand Shiloh mais qu’importe tant que tu pouvais parler face à face et à l’abris des oreilles indiscrètes tu prenais tout. Garage, salon de thé. Ce n’était qu’une couverture après tout. Passant avant, tu vins t’asseoir face à lui une fois la porte de son bureau ouverte. Tu faisais preuve de toutes les bonnes manières qu’on t’a apprise, ne voulant louper ta chance. Le laissant parler, tu pris quelques secondes pour réfléchir. Une faute et c’était fini pour toi. « Trouver de la clientèle de confiance, livrer ce qui est demandé. » Ou même voir l'ennemie et le charmer, t'étais prête à tout. Préférant néanmoins ce que tu as mentionné. De plus, il fallait dire qu'avec ta belle gueule jamais on ne t’avait contrôlé. Encore moins maintenant que ta photo ornait les couvertures de magazine. T’étais parfaite pour ce métier. La petite blanche aux allures mondaines, tout sourire mais faisant bien plus dans l’illégal que certains noirs arrêtés à tort. Souriant en entendant qu’il s’en foutait, tu compris à qui tu avais à faire. Le charisme qu’il dégageait te tuait, il valait mieux que ton frère sans aucun doute. « Je ne sais pas pourquoi ton numéro trainait dans les affaires d’Ugo mais je suis une tombe. Je suis déterminée, ambitieuse et je n’ai pas peur de me salir les mains pour avoir ce que je veux. Si tu veux que je fasse mes preuves avant, je les ferai. » Et t’iras voir Ugo pour savoir ce qu’il fait avec Shiloh s’il ne te prend pas. Si tu as ce que tu veux, tu sauras être reconnaissante. La diabolique Mia devenant un ange pour la bonne cause. Pour sa bonne cause.

wesh comment ça ? :

Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :

——— ☾ ———
B A D--B E H A V I O R

——— ☾ ———

——— ☾ ———

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 11 Mai 2018 - 12:27
Il prend un risque, il le sait. Avoir employé Ugo était un risque calculé, il ne l’implique pas trop dans les affaires sérieuses et dangereuses, mais quelque chose lui dit qu’avec Mia ça va être différent. Dans tous les cas, les deux restent des Fairfield, petit frère et petite sœur de l’un de ses meilleurs amis. Shiloh n’est pas certain d’être prêt à vouloir autant jouer avec le feu et pour être totalement sûr, l’étudiante va devoir le convaincre. Il sait qu’avec sa gueule d’ange elle peut parvenir à ses fins sans problème et même qu’elle attire moins l’attention que certaines personnes qu’il emploi parfois, mais elle n’en reste pas moins un risque selon lui. « Je vois que tu t’es bien renseignée. » Dit-il enfin en se balançant d’avant en arrière sur son fauteuil. Bien sûr, il n’y a pas que ça, mais le reste il le garde pour des personnes de confiance. Organiser les courses, s’assurer de bien tromper les flics, ramasser l’argent et veiller à ce que personne ne se doute de quoi que ce soit ce n’est jamais facile. Menacer certaines personnes qui lui doivent de l’argent et confisquer leur voiture le temps d’être remboursé – ou la garder si ça n’est pas le cas, ça demande aussi beaucoup de contrôle et de confiance. Il ne connaît pas assez Mia pour la plonger là-dedans et sait qu’il ne le fera jamais dans tous les cas. « Ça, tu devras voir avec ton frère. Ce sont ses affaires, ce n’est pas à moi de m’en mêler. » Il hausse les épaules. Etrangement, il arrive plus facilement à faire confiance à Ugo qu’à Mia, peut-être parce que dès le début il lui a confié une tâche importante et qu’il a su prouver être digne de confiance … « Oh tu vas devoir les faire tes preuves, comme tout le monde. C’est comme n’importe où, il y a une période d’essai. » Assure-t-il en commençant à fouiller dans ses papiers. « J’ai une petite livraison pour ce week-end. Sur le campus. Enfin c’est avant tout un échange, tu vas avec la livraison, tu reviens avec l’argent, rien de bien compliqué. » Le tout est de le faire sans attirer l’attention, c’est là qu’il saura s’il peut lui demander plus ou non. Beaucoup se dégonfle sous la pression et à l’idée de se faire attraper la main dans le sac. « Je ne te demanderai rien de plus que ce que tu as dit, sauf si vraiment tu le veux et que tu as prouvé être digne de confiance. » Son regard se pose sur Mia. Sans rien dire, il lui fait comprendre qu’il n’y a rien à négocier mais que si elle a d’autres questions elle peut les poser.

Mia G. Fairfield
citizen
. :
Mes rps en cours :

mes rps archivés:

F A I R F I E L D
you will get caught

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 7 Juin 2018 - 12:38
L'argent c'était le vice. Ça poussait n'importe qui à agir d'une mauvaise façon tant qu'après il pourrait se remplir les poches. L'argent ça détruit, ça tue mais t'en as besoin. Besoin pour trouver le bonheur, la réelle solitude. T'as pas peur de te salir les doigts et plus vite tu gagneras de l'argent plus vite tu pourras arrêter ce pourquoi tu es venue rendre visite à ce cher Shiloh. Meilleur ami de ton frère ainé et en communication avec l'ermite de la famille. Comme il le constate t'es pas venue sans savoir dans quoi tu allais t'embarquer, t'aimais pas trop de toute façon te jeter dans le grand bain si tu n'y voyais pas le fond. Ton regard le suit, t'essaie de le comprendre, de l'analyser en silence. Pourquoi t'es là ? T'as même pas confiance en lui et dès ce soir tu risquerais encore une fois d'énerver le grand Jay et de déterrer un secret de famille enfouit depuis trop longtemps. Tu prenais le risque. Malade que t'es. Vénale que t'es. T'haussas les épaules, tu t'en fichais de ce que pouvait faire Ugo, ce serait juste un bon moyen de pression sur lui le jour où tu en aurais besoin. Plus aucun doute il fait des choses louches et si toi tu sais qu'il est dans ce monde, l'inverse n'est pas le cas. Personne ne saura comme personne ne savait que tu faisais déjà ça auparavant et bien pire. C'était du gâteau. "Comme partout." Et comme partout où tu te donnes les moyens la période d'essai sera concluante. "Où dans le campus et à qui ?" Tu le connaissais comme ta poche ce campus et si rien n'était encore fait tu trouverais l'endroit le plus isolé pour faire cet échange. "Je te le prouverai." Avec aucun doute dans ta voix, la balance serait une tombe pour éviter les soucis. Enfin, un petit silence s'installe, ton regard ne l'a pas quitté et tu sais que c'est le moment de poser la question. Celle qui t'importe le plus. "Je toucherai combien de pourcentages sur une vente ?" Y avait pas meilleure motivation que l'argent et la reconnaissance dans la vie. Dans ce cas y avait qu'une carotte devant l'âne, c'était le billet. Ceux dont t'avais besoin.

wesh comment ça ? :

Contenu sponsorisé

i'm always ready for a war again ☾ mia