Flèche hautFlèche basi miss you every single day ☾ filena - Page 2

i miss you every single day ☾ filena
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Autres comptes : : samia (ft shanina shaik)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : amychou (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

finn van acker
Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

i wanna follow where she goes
GIVE A LITTLE TIME TO ME OR BURN THIS OUT WE'LL PLAY HIDE AND SEEK TO TURN THIS AROUND ALL I WANT IS THE TASTE THAT YOUR LIPS ALLOW

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais

Lun 2 Avr 2018 - 10:51

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Elena Bishop
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis actrice à la carrière montante, sur le tournage de mon premier film à gros budget. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement duplex à Echo Park en compagnie des belles Norah et Maxyne. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : divorcée de Mia et complètement perdue concernant certains sentiments pour Finn.
. :

b r a v e . b e a u t i f u l . honest

Your fingertips trace my skin to places I have never been. Blindly, I am following.
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
The world comes to life and everything's bright from the beginning to the end when you have a friend by your side.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FINN (4)FINN (5)KASSIE-FAYEFINN (6)MAXYNE (3)MAXYNE (4)JAYLUCYNORAH (3)MIA (3)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Laisser sa trace dans le monde.

Lun 2 Avr 2018 - 12:27

You can be beautiful ☾ You can see there if you catch her eye, I know she's brave but it's trapped inside. Scared to talk but she don't know why
Finn Van Acker
open-minded omicron
Crédits : : amychou (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

finn van acker

GIVE A LITTLE TIME TO ME OR BURN THIS OUT WE'LL PLAY HIDE AND SEEK TO TURN THIS AROUND ALL I WANT IS THE TASTE THAT YOUR LIPS ALLOW

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 2 Avr 2018 - 13:58

you can be the hero
you can get the gold
Elena Bishop
citizen
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis actrice à la carrière montante, sur le tournage de mon premier film à gros budget. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement duplex à Echo Park en compagnie des belles Norah et Maxyne. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : divorcée de Mia et complètement perdue concernant certains sentiments pour Finn.
. :

Your fingertips trace my skin to places I have never been. Blindly, I am following.
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
The world comes to life and everything's bright from the beginning to the end when you have a friend by your side.

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 2 Avr 2018 - 15:24

You can be beautiful ☾ You can see there if you catch her eye, I know she's brave but it's trapped inside. Scared to talk but she don't know why
Finn Van Acker
open-minded omicron
. :

finn van acker

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 2 Avr 2018 - 18:02
C’est tellement bon. Là. Ce moment précis. Quand ils atteignent l’orgasme presque en même temps. Quand elle le rattrape rapidement, et que leurs gémissements se mêlent, jusqu’à ne plus savoir lesquels sortent de quelles lèvres. Il y a une communion entre eux, et la puissance de celle-ci lui coupe le souffle. Le peu de souffle qui lui reste. S’il s’en était déjà rendu compte, si ce mois de privation n’avait fait que lui prouver qu’Elena lui manquait, ce moment pourrait paraître comme une illumination. Entre Elena et lui, ça a toujours été spécial. La vérité, c’est qu’il l’a dans la peau et qu’il ne sait pas comment faire pour l’en sortir. Ou même s’il veut qu’elle en sorte. Et puis le moment d’extase retombe, et le silence de la chambre est seulement ponctué par leurs respirations. Il se retire, restant tout de même au-dessus d’Elena, trop occupé à la regarder. Sa main glisse sous sa joue, son regard calé dans le sien. Ce qu’ils partagent, c’est bien plus que du sexe. C’est encore meilleur. Il sourit en l’entendant parler de plongée. Il avait complètement oublié que c’était son programme initial. Maintenant, il n’a plus rien envie de faire d’autre. S’envoyer en l’air, reprendre quelques forces, recommencer. Autant que possible. Pour combler ce manque qu’elle avait créé chez lui. Manque qu’il avait essayé de combler autrement, mais ça n’avait jamais fonctionné. « Je suis d’accord. On recommence quand tu veux. » Aujourd’hui, demain, de retour à Los Angeles. Finn ne sait pas ce que ça signifie pour l’avenir, mais il veut que ça continue. Ça, il en est certain. Elena s’assied, et il suit ses mouvements. Jambes liées, assis l’un à côté de l’autre, ils échangent un nouveau baiser. Toujours aussi passionné. Ça n’arrête jamais. Il n’arrêtera jamais de la désirer. Et quand elle parle de fantasmes, de leur fameuse liste, un rire s’échappe de ses lèvres. « Tu ne perds pas de temps toi. » Même si, lui aussi, pensait déjà à recommencer. Ses doigts glissent sur son épaule, détachant les cheveux qui s’y sont attachés à cause de la sueur, avant d’y poser un baiser. Son odeur est enivrante. Comme tout chez elle. « La cabine d’essayage, ça risque d’être compliqué. Sinon on a déjà parlé de se bander les yeux je crois. Enfin juste un de nous deux, sinon ça risque d’être compliqué. » Même ridicule. Et pas forcément pratique pour prendre leur pied correctement. « On devrait pouvoir trouver de quoi faire dans la chambre, non ? » Son autre main glisse sous sa cuisse. Leur proximité lui fait du bien. Là, il se sent complet. Heureux.

you can be the hero
you can get the gold
Elena Bishop
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 2 Avr 2018 - 23:05

I miss you every single day
Son regard ancré dans celui de Finn, sa main se pose sur celle du brun elle-même sur sa joue. Ils restent ainsi quelques instants, tâchant de reprendre leur souffle, de se remettre de l’extase qui vient de les secouer. Mais, surtout, la jeune femme se noie dans son regard, sent son cœur se serrer doucement dans sa poitrine. Il y a cette intensité entre eux qui lui coupe le souffle. De la sincérité aussi, quelque chose de simple mais de fort sans qu’elle ne puisse mettre de mots dessus. C’est puissant et franc, tout ce qu’elle voulait lire dans son regard un mois auparavant. Tout ce qui lui manquait jusqu’à présent, de quoi la désarçonner totalement. « C’était tellement intense qu’il me faut encore un peu de temps pour me remettre. » Néanmoins, ça viendra. Elle ne peut pas le laisser quitter cette chambre trop vite, elle ne le veut surtout pas. Mais pour le moment son corps doit encore reprendre des forces bien qu’elle n’arrive pas à se retenir de le toucher et de l’embrasser. « Faut bien que je profite autant que possible de t’avoir sous la main. » Tandis qu’il embrasse son épaule, Elena passe sa main dans ses cheveux, les caresse affectueusement, paupières closes. Elle savoure le moment autant qu’elle le peut, profite de leur proximité si essentielle à ses yeux. « C’est une bonne idée ça et je dois avoir quelque chose, c’est sûr. » Affirme-t-elle en rouvrant les yeux. Le relâchant, elle se redresse sur ses coudes, mordille sa lèvre inférieure en remontant l’une de ses jambes qui vient caresser l’une de celles de Finn. « J’ai bien envie de me détendre avant … y a une très grande baignoire dans la salle de bain avec une vue magnifique si jamais ça te tente. » Sa jambe continuant de glisser le long de celle du Néerlandais, elle joint sa main qui monte et descend sur son bras appréciant ces cajoleries. « Ça vaut pas la plongée, mais y a de l’eau aussi. » Qu’elle ne peut s’empêcher de dire pour tenter d’argumenter son envie d’un bon bain en sa compagnie.

Finn Van Acker
open-minded omicron
. :

finn van acker

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 3 Avr 2018 - 19:36
« Ne t’inquiète pas, je devrais être à peu près sage pour les minutes à venir. » Lui aussi faut un peu de temps pour se remettre de ses émotions. Et puis le temps que petit Finn puisse être d’attaque aussi. Il a beau être particulièrement inspiré par Elena, c’est physiquement impossible d’enchaîner autant. Mais, tout comme elle, il compte bien en profiter. Il ignore combien de temps ça va durer, alors il veut en avoir autant que possible. Sans doute devrait-il aborder le sujet, mais ils sont si bien qu’il y pense à peine. Il ne voudrait pas briser leur petite bulle. Leur bulle si belle mais pourtant si fragile. « On peut prendre n’importe quoi, tant que c’est assez opaque. » Autant jouer le jeu à fond et ne rien pouvoir voir du tout. Finn ne sait pas s’il sera l’aveugle ou le guide, les deux rôles lui conviendraient. Et cette pensée lui arrache un frisson. Ou peut-être que c’est la cuisse d’Elena qui frôle la sienne. Être si proche d’elle, ça semble tellement naturel. Tellement bon. Ses lèvres logées au creux de son épaule, il n’a pas vraiment envie de bouger pour l’instant. Le temps de récupérer pleinement ses forces. Et puis au fond, c’est un moment de tendresse qui lui fait du bien. Qui répare ce manque qu’elle avait créé chez lui, en choisissant Mia. En faisant ce qu’il lui avait dit de faire finalement. Il sourit contre sa peau en l’entendant parler d’un bain. Clairement, il pourrait se laisser tenter. Maintenant, ce n’est plus par sa baignade matinale qu’il est humide, mais par la sueur provoquée par leurs ébats. Ça lui ferait le plus grand bien. Et puis avec Elena, ça annonce un moment encore coquin. Ils ont déjà pris des douches ensemble, ont essayé la piscine chez elle, mais la baignoire, ils n’ont pas encore fait. Sans doute parce que Finn n’en a pas là où il habite donc ça réduit les possibilités. « A la plongée, tu n’aurais pas été entièrement nue, donc je pense pouvoir dire que ça n’aurait pas été aussi bien. » Il aura bien d’autres occasions de plonger. Avec Elena, il ne sait pas combien de temps il pourra encore profiter d’elle. Alors hors de question qu’il quitte cette chambre avant d’y être contraint. « Je vais faire couler le bain alors. » A nouveau, il embrasse sa peau avant de se lever. Sciemment, il marche doucement, comme il sait le regard d’Elena sur lui, avant de rejoindre la salle de bain. Là, il allume l’eau chaude, et commence à regarder les différents sels et produits proposés par l’hôtel, assis sur le rebord de la baignoire. Son choix s’arrête sur un parfum citron-pamplemousse dont l’odeur lui plaît, et il en verse une bonne quantité dans l’eau. « Tu viens ou je t’ai déjà tellement épuisée qu’il faut que je te porte ? » Dit-il en passant la tête par l’embrasure de la porte, appréciant particulièrement la vision que lui offre Elena. Complètement sous le charme.

you can be the hero
you can get the gold
Elena Bishop
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 3 Avr 2018 - 22:01

Elena, elle se retient de relever le mot "minutes" dans sa phrase, retient sa taquinerie en pinçant légèrement ses lèvres même si son sourire se devine malgré tout et la trahi sans nul doute. Dans tous les cas, attendre un peu n’est pas plus mal, l’Allemande n’est pas certaine de pouvoir survivre à une seconde extase aussi rapidement vu l’intensité de la première. Son cœur aurait toutes les peines du monde à s’en remettre. Elle préfère de loin laisser ses doigts effleurer la peau humide de Finn en profitant autant que possible de l’instant de tendresse qu’ils partagent. Si le sexe en soit est un sacré moment, l’après est tout aussi bien, peut-être plus profond et sincère encore que l’acte en lui-même. Elle ne se lasse jamais d’être dans ses bras et de pouvoir être simplement eux. « J’ai une robe de chambre qui a une ceinture qui devrait parfaitement faire l’affaire. Je suis même certaine qu’elle t’irait très bien. » Sous-entendant par là qu’il sera celui qui finira aveuglé, elle laisse un petit rictus taquin étirer ses lèvres. Joueuse, elle ne parvient à pas à penser à autre chose qu’à la torture que ça risque d’être pour lui. Bien que parfaitement érotique, elle imagine surtout que ne pas pouvoir profiter de la vue qu’elle lui offrira sera terrible. Il n’aura que son touché pour se satisfaire. Mais ça attendre qu’ils se soient détendus. « Qui sait … j’aurais pu seulement ça aurait choqué pas mal de personnes, mais en plus de ça je suis pas certaine de l’effet que le regard de pas mal d’hommes sur moi aurait pu te faire. » Moqueuse, elle rit en imaginant la scène qui n’aurait jamais eu lieu même si elle aurait plutôt été flattée de voir un Finn jaloux. Après un nouveau baiser sur sa peau, il se lève, prend le temps de gagner la salle de bain ce qui permet à la jeune femme d’admirer sa plastique en toute tranquillité, en appuie sur ses coudes, lèvre mordue. Lorsqu’il disparaît dans la pièce, elle se laisse retomber en arrière sans réussir à cacher son sourire satisfait. Elle est heureuse, sur un petit nuage. Ça ne fait que lui prouver combien elle peut s’être attachée à lui et à quel point elle est devenue dépendante de sa présence, de quoi lui faire craindre le retour à la réalité. Chose à laquelle elle cesse de penser en entendant Finn lui parler. Tête penchée de sorte à pouvoir le voir sans se relever, une lueur amusé apparaît dans son regard. « Porte moi. » Dit-elle en tendant les mains dans sa direction. Tout est bon pour profiter au maximum de la proximité de leur corps.

Finn Van Acker
open-minded omicron
. :

finn van acker

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 4 Avr 2018 - 9:30
Alors ça sera lui qui sera aveuglé. Elena en a décidé ainsi, et ça ne le dérange absolument pas. Toujours friand de nouvelles expériences sexuelles, il l’est d’autant plus avec Elena. Sans doute parce qu’il sait que, quoi qu’ils fassent, ça sera excellent. Et même si, par malheur, ça ne l’était pas, il n’y aurait pas de gêne entre eux. Ils se le diraient et mettraient de côté ce fantasme raté, pour passer au suivant. Ne rien voir pendant qu’ils couchent ensemble, l’idée le séduit. Si être aveuglé signifie qu’il ne bénéficiera pas de la vision du corps nu d’Elena, il peut se consoler en se disant que d’autres sensations seront sans doute décuplées. Et puis il leur sera toujours possible d’inverser les rôles. Peut-être pas aujourd’hui, mais une autre fois. Finn ignore où ils en seront demain, mais il sait qu’il ne veut pas que ça s’arrête à nouveau. Il ne peut se résoudre à se dire qu’il ne posera plus ses mains sur le corps d’Elena. Qu’il ne partagera plus tout ce qu’il y a entre eux. « On peut en faire des choses avec une ceinture de peignoir. » Ils en savent quelque chose. Même si la fin de la nuit à laquelle il fait référence lui laisse un goût amer. Pensée qu’il chasse vite de son esprit. Remplacée par celle que lui propose Elena, d’elle complètement nue pour la plongée. Entourée d’hommes pouvant la regarder allégrement. Ce qui n’est pas vraiment plus agréable. « Hum… non, on est mieux ici. » Il préfère de loin avoir l’exclusivité de son corps nu. Même s’il ne l’a pas vraiment, même si c’est temporaire, le temps que durera leur petite bulle. Mais il ne tient pas à la partager, pas du tout. Enfin pour l’instant, il préfère se concentrer sur le bain qu’ils vont prendre, faisant en sorte qu’il soit parfumé et plein de mousse. Manquent juste les bougies et le champagne et ça tomberait presque dans le cliché romantique. Mais il serait dommage de se priver d’un moment parfait sous prétexte qu’il tient du cliché. De toute façon, Finn se fout pas mal de tout ça. Une fois que la baignoire commence à bien se remplir, l’absence d’Elena commence à se faire ressentir. Allongée sur le lit, elle ne semble pas prête à se lever. Et vu le spectacle qu’elle lui offre, il n’est pas certain de vouloir qu’elle se lève. Alors quand elle lui demande de la porter, il s’approche doucement du lit, un sourire aux lèvres, regardant son corps nu sans gêne. « Si tu es déjà fatiguée après si peu, je ne donne pas cher de ta peau d’ici ce soir. » Il fanfaronne, évidemment fier de l’effet qu’il lui fait, tandis qu’il cache sa propre fatigue. Heureusement, il ne l’est pas encore trop, et glisse un bras sous les genoux d’Elena, l’autre dans son dos. La soulever s’avère un peu plus compliqué qu’il ne l’aurait pensé, mais il y arrive tout de même. Une fois stabilisé, il commence à avancer, un brin distrait par leur corps nus, collés l’un à l’autre. « Si je me froisse un muscle, ça sera à toi de me faire le massage, tu es prévenue. » Comme si ça le dérangeait. Au contraire, il serait plutôt capable de faire semblant d’avoir mal juste pour avoir droit à un massage. « Tu crois pouvoir tenir sur tes jambes ? » Et il continue, un sourire taquin sur les lèvres, alors qu’il relâche doucement les jambes d’Elena une fois dans la salle de bain. Juste à côté de la baignoire, déjà à moitié remplie.

you can be the hero
you can get the gold
Elena Bishop
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 4 Avr 2018 - 11:28

Un frisson remonte le long de son dos à l’évocation de leur dernière nuit ensemble. Un mélange de plaisir et de malaise qu’elle fait disparaître bien vite pour ne pas gâcher ce moment. Sourire timide aux lèvres, mieux vaut pour elle se focaliser sur ce que pourrait faire cette nouvelle ceinture et non pas ce qu’a pu faire la dernière. Souvenir agréable ou non, qu’elle ait aimé ou non tout ce qu’il a pu lui faire ressentir ce fameux soir, elle l’associe beaucoup trop avec le lendemain. Un lendemain qu’elle n’a pas envie de revivre même si elle ignore ce que les prochaines heures leur réservent. Tout ce qu’Elena sait est qu’elle veut profiter autant qu’elle le peu. Et alors que Finn s’est déjà éloigné – bien qu’il se trouve seulement dans la pièce d’à côté – elle ressent ce manque qu’elle connaît par cœur désormais. C’est la peur de le perdre à nouveau qui la fait réagir au quart de tour même si elle sait qu’elle n’a aucune raison de craindre de le voir partir. Il ne le veut pas plus qu’elle, c’est simplement plus fort qu’elle. Elle ne se sent soulagée qu’à chaque fois qu’elle l’aperçoit ou lorsqu’il finit par passer sa tête par la porte pour savoir si elle est décidée à le rejoindre ou non. Choisissant la seconde option, rictus amusé aux lèvres, elle le contemple tandis qu’il la rejoint pour la porter. « Même sans être fatiguée je donne pas cher de ma peau dans tous les cas. » Ils ont un don pour aller jusqu’à l’épuisement, pour pousser jusqu’à ce que leurs corps tirent sur la sonnette d’alarme. Ce besoin de communion entre eux, l’Allemande ne se l’explique pas. Il s’agit de quelque chose de parfait, de merveilleux qu’elle ne ressent qu’avec lui. « T’es pas en train de dire que je suis lourde là ? » Toujours joueuse, elle prend un petit air vexé – sans l’être pour autant – pendant qu’ils gagnent la salle de bain et que ses pieds retrouvent le sol frais de la pièce. « Ça semble aller, mais juste au cas où je vais prendre appuie sur toi un peu. » Glissant ses mains jusque derrière sa nuque, elle fait deux petits pas vers lui et se colle contre son corps. Tête penchée en arrière afin de pouvoir le regarder, son sourire revient illuminer son visage. « Je te ferais tous les massages que tu veux, même dans l’eau si c’est que tu souhaites. » Sur la pointe des pieds, elle approche ses lèvres des siennes et les pose à la dernière minute sur sa mâchoire. Se détachant de Finn, elle passe une jambe puis l’autre dans la baignoire et frissonne au contact de l’eau chaude qui continue de se déverser. « Je peux désormais affirmer qu’elle est bien plus large que celle qu’il y a chez moi …  Je vais pouvoir te coller comme je le veux. » Assise dans l’eau, ses jambes ramenées contre sa poitrine le temps qu’elle se fasse à la température de l’eau, elle redresse la tête et l’admire sans honte.

Finn Van Acker
open-minded omicron
. :

finn van acker

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 4 Avr 2018 - 12:03
Ça ne fait aucun doute qu’ils seront tous les deux épuisés à la fin de la journée. Peut-être même s’endormiront-ils dans les bras l’un de l’autre. Mais Finn ne veut pas trop s’avancer. S’il paraît évident qu’ils veulent la même chose pour l’instant, ça ne signifie pas que tout est arrangé pour autant. Enfin tant qu’il peut repousser le moment fatidique où il faudra en discuter, il le fera. Peut-être qu’ils n’en parleront jamais, et que les choses redeviendront comme avant. Peut-être. « Je n’oserais pas. » Mais l’air innocent sur son visage veut bien dire autre chose. « Mais disons que tu n’es pas légère. » Il ne peut pas s’en empêcher, mais c’est elle qui l’a cherchée après tout. Et si elle lui demande de la porter, il peut bien se plaindre, et y gagner un massage au passage. La déposant finalement sur le sol de la salle de bain, il ne faut pas longtemps pour qu’elle se colle à nouveau à lui, prétextant un équilibre encore précaire. « Ne te gêne pas surtout. » Mais ses mains glissées dans le dos d’Elena le décrédibilisent complètement. Et face à la promesse d’un massage, il n’a plus de raison de bougonner. Il penche la tête vers Elena, se préparant à l’embrasser, mais celle-ci se contente d’embrasser sa mâchoire avant d’échapper à son étreinte pour grimper dans la baignoire. Il l’observe s’assoir, jusqu’à ne plus voir le bas de son corps, caché par la mousse. « Tu n’es pas très logique comme fille, tu le sais ça ? » Tant pis s’ils n’utilisent pas toute la baignoire, Finn préfère nettement être proche d’elle. Il glisse une jambe, puis l’autre, dans le bain, réagissant instantanément à la chaleur de l’eau. Il fait tourner le robinet pour baisser un peu la température avant de se laisser glisser dans l’eau, tout doucement. Il met ses jambes de part et d’autre d’Elena, et la rapproche de lui, pour poser un court baiser sur ses lèvres. « Il vient ce massage alors ? » Exigeant en plus de ça. Son dos va parfaitement bien, mais il ne résiste pas à réclamer le contact avec les mains d’Elena. Il aurait aussi pu le demander sans râler, mais ç’aurait été bien moins drôle.

you can be the hero
you can get the gold
Elena Bishop
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 4 Avr 2018 - 12:50

« Il va peut-être falloir que je fasse attention à mon régime alimentaire. » Ou peut-être pas. La nourriture c’est quelque chose d’assez sacré pour elle et souvent elle compense avec pas mal de sport. Sport autre que celui qu’ils aiment pratiquer bien sûr. Ça fait partie d’elle depuis des années et ayant mis de côté la danse par obligation, elle a choisi d’en faire d’autres pour faire taire le manque. Jogging, natation ou simplement se rendre à la salle de sport, elle en fait aussi régulièrement que possible pour garder un corps en pleine santé et surtout se pardonner les écarts qu’elle peut faire lorsqu’elle mange. « Mais c’est ce que je fais. » Affirme-t-elle en l’entendant grogner une nouvelle fois. En appuie sur lui, elle ne le reste pas même une minute. La chaleur de l’eau l’attire aussi beaucoup malgré une différence de température non négligeable. Mais c’est agréable. Assise dans l’eau, Elena sent déjà ses muscles se détendre après s’être tendus quelques minutes auparavant et elle soupire de bien-être pendant qu’il la rejoint à son tour. « Mais si c’est d’une très grande logique. Ça va éviter que je glisse si jamais je dois bouger. Et que je t’écrase, parce que je pense à toi. Faudrait pas que je te fasse du mal avec mon poids. » Elle le taquine, nullement vexée par la réflexion qu’il a pu lui faire. Et puis, elle est un tant soit peu habile, sait parfaitement que même dans une petite baignoire elle parviendrait à bouger sans problème. Ramenée contre Finn, elle tasse la mousse comme une gamine et lève les yeux au ciel. « C’est que t’es pas patient en plus de ça. » Elle le comprend. Ils sont très proches, mais elle veut déjà toucher tout son corps et brûle autant d’impatience. Redressée, elle s’assoit sur ses talons pour plus de facilité et pose déjà ses mains sur les épaules du brun. « On va commencer par là mais si tu te tiens pas correctement je pourrais pas me concentrer. » Déjà qu’elle a dû mal en étant aussi proche de lui, s’il s’amuse à l’embrasser ou à la toucher un peu partout, elle ne répondra plus de rien assez rapidement. Pour l’instant, elle s’applique tout de même à détendre les muscles de ses épaules. « Tu me dis si je te fais mal. »

Finn Van Acker
open-minded omicron
. :

finn van acker

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 4 Avr 2018 - 16:56
Leur complicité n’a pas mis longtemps à renaître, et quelque part, c’est assez réconfortant. Comme si elle n’était jamais partie finalement. C’est quelque chose de nouveau pour Finn. Ce n’est pas rare pour lui d’être proche d’une fille avec qui il couche, mais c’est tout particulier avec Elena. Les regards qu’ils échangent parlent parfois pour eux, et le besoin de la toucher, sans cesse, est réel. Et pas seulement guidé par le sexe. Non, c’est autre chose. Il est très fortement attiré par elle, mais ce n’est pas que ça. « C’est mignon que tu essayes de te justifier. » Pas besoin d’excuse pour être proche de lui, c’est aussi ce qu’il veut. Prendre un bain ensemble, ce n’est pas pour être chacun dans son coin. L’objectif, c’est d’être ensemble, de pouvoir se toucher, profiter d’un moment câlin. Mais depuis le début, ils s’amusent à trouver des prétextes pour s’embrasser, pour se voir. Comme pour diminuer un peu cette douce addiction qui semble s’être emparée d’eux. « Jamais. » Avec elle, la patience ne fait pas partie de son vocabulaire. Déjà qu’en général, il l’est assez peu. Mais pour une fois, ça ne concerne pas l’acte en lui-même, juste les mains d’Elena sur sa peau pour un massage promis. Et rapidement, elle pose ses mains sur ses épaules, l’intimant de rester sage pendant ce temps. Il hoche la tête, pourtant pas convaincu d’en être capable. Enfin il peut bien essayer, pendant un temps. Surtout que les mains d’Elena sur ses épaules font des merveilles. Ça, plus le bain, ça le détend pleinement, et il soupire d’aise. Son regard d’abord calé dans celui d’Elena finit par dévier, attiré par une autre partie de son corps. Sa poitrine bouge doucement, avec les mouvements de ses bras, sortant parfois au-dessus de la mousse qui les entoure. Jolie vision qui le rend d’autant plus heureux. Sauf qu’au bout de quelques minutes, il a envie de toucher en plus de regarder. C’est plus fort que lui. Alors sa main glisse jusqu’au sein d’Elena, le caresse doucement. Il croise à nouveau son regard, et prend un air innocent. « Non mais c’est trop dur quand j’ai tes seins sous le nez, j’peux pas me concentrer. » La bonne excuse. Enfin pour profiter encore un peu du massage, il se retourne dans la baignoire, poussant un gémissement en sentant l’eau trop chaude sur sa peau. Il ferme d’ailleurs le robinet, avant que ça ne déborde, et penche la tête en arrière. « Tu peux continuer, je serais sage. » Reste à voir combien de temps encore.

you can be the hero
you can get the gold
Elena Bishop
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 4 Avr 2018 - 17:44

Les yeux légèrement plissés, elle ne se retient pas de lui tirer la langue. Ce n’est pas de la mignonnerie, elle cherche vraiment à se justifier alors qu’elle sait que c’est inutile et qu’ils se contentent de se taquiner l’un et l’autre. Une habitude bien vite revenue prendre place entre eux. Comme quoi il n’y a pas besoin de se prendre la tête, tout est toujours aussi naturel entre eux deux. Une complicité qui remonte à des années et qui s’est consolidée ces derniers mois. Qui est devenue plus forte encore, plus sincère même s’ils semblent borner à ne pas s’avouer distinctement les choses. « Je pourrais facilement m’y faire au fait de te masser comme ça. » Ses mains sur les épaules de Finn continuer de s’activer. Ce n’est pas non plus une professionnelle, mais elle sait très bien de quelle manière appuyer pour détendre ses muscles sans non plus lui faire mal – elle ne l’espère pas du moins. Et c’est un instant particulier, à la fois intime et sincère, qui leur donne des airs de couple ce qui pourrait lui nouer l’estomac si Elena n’était pas aussi concentrée sur sa tâche. Du moins, elle l’est jusqu’à sentir une des mains de Finn sur son sein. Son regard tombe immédiatement sur celui du Néerlandais, presque innocent. « T’es pas supposé avoir à te concentrer normalement. » La rousse pourrait presque le gronder si cette simple caresse n’avait pas déjà réveillé certaines envies en elle et par chance elle peut mettre la rougeur de son visage sur le dos de la chaleur qui émane de l’eau. Eau qui s’agite alors qu’il se tourne et coupe définitivement le robinet. « Bien, je voudrais pas avoir à te priver de mes mains. » Chose dont elle serait incapable tant elle adore sentir sa peau sous ses doigts. Se remettant au travail, Finn dos à elle, elle peut descendre plus bas, insister à d’autres endroits. Et c’est elle qui devient moins sage au bout de quelques minutes. Profitant d’avoir libéré ses épaules, elle y dépose ses lèvres, remonte jusqu’au creux de son cou puis finit à la naissance de sa mâchoire, sous son oreille. Ses doigts passent de son dos à son torse pendant que ses lèvres continuent de s’aventurer ici et là le long de sa mâchoire et dans son cou. « Je crois qu’en fait c’est moi l’impatiente. » Admet-elle en reprenant toutefois son massage d’épaules.

Finn Van Acker
open-minded omicron
. :

finn van acker

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 4 Avr 2018 - 18:25
Lui aussi, pourrait très bien s’habituer aux massages d’Elena. Et à tout le reste aussi. Le risque, c’est d’ailleurs qu’il s’y habitue trop vite, et ne puisse plus s’en passer. Et sachant qu’il ne sait pas où ils en sont, ce n’est pas vraiment idéal. Mais qu’aurait-il pu faire ? Résister ? La jouer distant ? Face à Elena, impossible de paraître indifférent. Elle lui fait beaucoup trop d’effet pour ça. Et impossible de regretter, pas quand ils sont si bien. Pas quand ils ont déjà partagé un orgasme. Pas quand ils sont dans une baignoire, toujours aussi proches l’un de l’autre. Avec toujours cette tentation, alors même qu’il n’est pas encore prêt à remettre le couvert. Le bain était pourtant censé les calmer. Pour résister un peu plus longtemps, Finn finit par se tourner. Avoir la poitrine d’Elena juste sous le nez, ça ne l’aide pas à être raisonnable. Et de toute façon, tout chez elle le tente terriblement. Même juste sentir ses mains sur ses épaules, dans son dos, ça lui fait de l’effet. Le massage est efficace, même s’il n’avait pas mal. « Hum… continue comme ça. » Elle lui a dit de le prévenir si ça n’allait pas, mais il préfère l’encourager tant qu’elle fait bien. Et puis il sent les lèvres d’Elena dans son cou, alors que ses mains appuient sur son dos. Il bascule un peu la tête, de manière à ce que leur regard se croisent, et sourit en voyant l’air coquin dans celui d’Elena. Et puis ses mains passent sur l’avant de son corps, alors qu’elle embrasse son autre épaule. En effet, elle est impatiente mais ce n’est pas pour lui déplaire. Et puis soudain, elle remonte ses mains sur ses épaules, regain de raison, contre toute attente. Finn sourit, alors qu’il vient effleurer la cuisse d’Elena du bout des doigts. « Et de quoi es-tu impatiente au juste ? » Ses doigts glissent toujours sur sa peau, avec cette sensation spéciale procurée par l’eau. Et finalement il se retourne, posant ses pieds à nouveau de chaque côté d’Elena, avant de prendre ses mains dans les siennes. « Finalement, la position n’est pas idéale pour un massage, il faudra que tu recommences. Sur un lit par exemple. » Mensonge éhonté, et elle le sait parfaitement. Certes, elle n’a pas pu masser tout son dos, mais ça n’était pas non plus nécessaire. « J’ai très envie de te laver. Mais seulement si tu me promets d’être sage. » Promesse qu’aucun d’eux ne tiendra, alors tant pis, il prend une fleur de douche sur le côté, et la trempe déjà dans la mousse, avant de commencer à la glisser sur le corps d’Elena, concentré sur ce qu’il fait.

you can be the hero
you can get the gold
Contenu sponsorisé

i miss you every single day ☾ filena
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant