Flèche hautFlèche basi miss you every single day ☾ filena - Page 3

i miss you every single day ☾ filena
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Elena Bishop
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : tearsflight ♥︎ J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis mannequin ayant abandonné ses études d'archéologie ... pour le moment. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement duplex à Echo Park en compagnie de la petite soeur ; Norah. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : récemment divorcée de Mia et complètement perdue concernant certains sentiments pour Finn.
. :
ELENA SAOIRSE BISHOP

Don't criticize yourself no more, you got a smile worth fighting for

DRUNK ON THE FEELING

Your fingertips trace my skin to places I have never been. Blindly, I am following.

YOU CAN COUNT ON ME
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.

THE GIFT OF A FRIEND
The world comes to life and everything's bright from the beginning to the end when you have a friend by your side.

DOWN TO THE PLAYGROUND
ELIOTT (3)FINN (3)FINN (4)MAXYNE (2)FINN (5)KASSIE-FAYELAUREL

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Laisser sa trace dans le monde.

Mer 4 Avr 2018 - 22:25

I miss you every single day
Cacher le petit démon qui sommeille en elle c’est toujours plus difficile lorsqu’elle est avec Finn. Sage le reste du temps, il éveille tellement de sensations différentes chez la jeune femme qu’elle n’arrive pas à se tenir très longtemps. Ça ne la dérange pas. Elle aime particulièrement cette connexion qu’ils partagent et ce besoin irrésistible d’être l’un avec l’autre, disons simplement qu’un jour son corps en aura assez qu’elle le pousse à bout. Ce qui n’est pas le cas pour le moment, autant en profiter. Toutefois, elle se ravise, tente d’être un peu plus sage malgré son envie d’aller toujours plus loin et de le faire céder. Ce n’est pas une femme de pouvoir, elle a bien trop de cœur pour ça, mais en avoir sur lui c’est grisant. De toute manière, Finn en a tout autant sur elle, de quoi équilibrer la situation à chaque fois. Pour preuve l’effet que lui fait sa main qui remonte sur sa cuisse. Obligée de mordre l’intérieur de sa joue pour ne pas craquer ou ne laisser aucun soupire lui échapper, elle contient son tremblement comme elle le peut. « Impatiente que tu m’embrasses. Impatiente d’être vraiment dans tes bras. Impatiente que tu sois en moi aussi. » Lui répond-elle en comptant sur ses doigts comme s’il s’agissait d’une longue liste à laquelle elle pense depuis trop longtemps – à peine quelques minutes seulement. L’eau l’éclabousse et se répand sur le sol quand il lui fait de nouveau face, prenant ses mains dans les siennes. Un contact sans doute banal mais que la jeune femme adore toujours autant. Et puis elle rit. Elle ne se retient pas après avoir entendu une excuse aussi nulle. « Sur un lit ou dans cette baignoire ça finira de la même façon. On ne sait pas se tenir. » Il n’y a qu’à les voir maintenant. Ils se désirent déjà l’un et l’autre, font un effort surhumain pour ne pas abuser et donc ne pas se sauter dessus. Mais Elena aime ces moments de complicité qu’ils échangent, simples mais efficaces. « Je serais sage. » Affirme-t-elle en secouant vigoureusement la tête. Et elle l’est … elle le regarde s’appliquer à la tâche, passant la fleur de douche sur sa peau. Elle le regarde être très concentrée tandis qu’elle humecte ses lèvres, son cœur s’emballant un peu trop dans sa poitrine. En réalité, elle parvient à être sage quelques minutes avant de rompre sa promesse. « En fait … je suis pas très douée pour ça. » Et pour le prouver, elle lui retire la fleur de douche dans la main, la pose au bord de la baignoire pour se focaliser ensuite sur lui. Elle se redresse un peu le temps de pouvoir passer ses jambes de chaque côté de son corps et elle plaque ses lèvres sur les siennes sans retenu. Ce n’est pas tellement le sexe qu’elle veut, c’est le sentir contre elle, l’avoir contre elle, pouvoir goûter à ses lèvres et sentir ces petits papillons dans son ventre lorsqu’il la serre contre lui.

ABSENTE DU 25 AVRIL AU 10 MAI
It feels impossible ☾ Fate is pulling you miles away and out of reach from me but you're here in my heart so who can stop me if I decide that you're my destiny?©️️ endlesslove.
Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Autres comptes : : samia (ft shanina shaik)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : blue comet (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

finn van acker
Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

i wanna follow where she goes
GIVE A LITTLE TIME TO ME OR BURN THIS OUT WE'LL PLAY HIDE AND SEEK TO TURN THIS AROUND ALL I WANT IS THE TASTE THAT YOUR LIPS ALLOW

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais

Jeu 5 Avr 2018 - 19:29
« Et c’est moi qui suis exigeant à part ça ? » Il sourit, absolument pas dérangé qu’Elena veuille tout ça, puisque c’est aussi tout ce qu’il attend. Même si ce moment tendre dans le bain est plaisant aussi. Enfin avec elle, ça finit toujours par réveiller d’autres envies, c’est plus fort que lui. Et qu’elle parle aussi librement de ses envies, ça lui plaît tout autant que les envies en elles-mêmes. Bon peut-être pas autant, mais ce n’est pas négligeable. Ça lui prouve bien qu’entre eux, ce sujet ne sera jamais tabou, qu’ils voudront toujours la même chose. Sur d’autres sujets, ça peut être plus compliqué mais au moins, ça, ça sera toujours là. Cette attirance insatiable qu’ils ont l’un pour l’autre. « Pas grave, j’aime bien la façon dont ça finit en général. » Il ne risque pas de refuser un massage supplémentaire. « Tu pourras toujours m’en faire un quand j’aurais les yeux bandés. » Quelques suggestions au passage. Même si, à choisir, il préférerait un massage plus aventureux. Mais il ne doute pas qu’Elena saura lui faire plaisir quand elle l’aura à son entière merci. Enfin pour l’instant, il se concentre pour profiter des situations que peut offrir le bain à deux, et commence à laver le corps d’Elena. Il suit la fleur de douche des yeux, passionné par les trajets qu’il lui fait prendre le long de son ventre, sur ses cuisses, sur ses épaules. Et puis doucement, sa poitrine, à laquelle il ne sait jamais résister bien longtemps. Mais contre toute attente, c’est Elena qui cède la première, et c’est un peu une fierté. Surtout qu’il a senti l’excitation monter tout le temps qu’il la lavait, mais il a su résister. Il l’observe se redresser un peu, sortant au passage sa poitrine de l’eau, pour se rapprocher de lui. Il tend les jambes pour qu’elle puisse s’assoir à califourchon au-dessus de lui, et ses mains glissent naturellement dans son dos alors que leurs lèvres se retrouvent. Un baiser passionné, comme toujours. Et il descend une main sous ses fesses, pour la rapprocher encore un peu plus de lui. « Ça te va bien de ne pas être sage. » Dit-il contre ses lèvres, avant de l’embrasser à nouveau. Et puis, sans prévenir, il bascule en avant, les plongeant tous les deux sous l’eau. Deux secondes à peine. Le temps de ressortir, les cheveux trempés et hilare. « J’aime bien quand tes cheveux sont mouillés. » L’air innocent sur le visage, sourire aux lèvres, il est fier de son coup en plus. Il dépose un baiser dans le cou d’Elena, remonte le long de sa joue, jusqu’à ses lèvres. Encore et toujours. « Par contre, on ferait mieux de sortir, parce qu’on va finir par inonder la salle de bain. » C’est déjà un peu le cas, constate-t-il en tournant la tête. « Et puis les positions qu’on peut adopter dans une baignoire risqueraient de vraiment me causer des problèmes de dos, et donc te forcer à me faire encore de nombreux massages. » Son argument va dans les deux sens, il le réalise rapidement. Mais au fond, quoiqu’ils fassent, ça lui conviendra. Faire l’amour dans une baignoire, ce n’est pas ce qu’il préfère, mais peut-être que son avis changerait avec Elena. Après tout, avec elle, tout est différent. Meilleur.

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Elena Bishop
citizen
Crédits : : tearsflight ♥︎ J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis mannequin ayant abandonné ses études d'archéologie ... pour le moment. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement duplex à Echo Park en compagnie de la petite soeur ; Norah. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : récemment divorcée de Mia et complètement perdue concernant certains sentiments pour Finn.
. :
ELENA SAOIRSE BISHOP

DRUNK ON THE FEELING

Your fingertips trace my skin to places I have never been. Blindly, I am following.

YOU CAN COUNT ON ME
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.

THE GIFT OF A FRIEND
The world comes to life and everything's bright from the beginning to the end when you have a friend by your side.

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 6 Avr 2018 - 0:40

« Je n’ai pas dit que ça me dérangeait que tu le sois. En fait, j’aime ça. J’aime vraiment beaucoup te choses te concernant. » Elle une longue liste en tête et elle ne concerne pas seulement une partie de son corps. Il y a beaucoup de détails qu’elle aime chez lui ce qui explique son attachement envers lui. C’est un tout. Elle aime sa vision de la vie – jusqu’à certains points – son envie de voyager jusqu’à ne plus pouvoir, sa passion pour Star Wars, la manière qu’il a de la regarder comme si elle était la plus belle chose au monde – ce qui lui fait toujours énormément d’effet – son petit sourire en coin lorsqu’il pense à quelque chose de coquin ou encore la façon qu’il a d’effleurer doucement sa peau. Plein de petites choses qu’elle note dans un coin de sa tête et qui font que, oui, elle est totalement sous le charme. « Sauf que quand ils seront bandés, tu décideras de rien du tout donc je ferais ce qui me chante. » Elle aura moins d’emprise sur lui que lui en avait sur elle lorsqu’il l’a attaché à son lit, mais elle veillera tout de même à être la seule à décider de ce qui se passera à ce moment-là. Pour le moment, elle doit prouver être capable d’être sage ce qui ne dure pas très longtemps. Elena a beau adorer cet instant complice et calme entre eux, le fait de le regarder s’appliquer à nettoyer sa peau à divers endroits éveille une envie bien difficile à faire taire. Envie à laquelle la rousse cède assez vite. Qu’elle soit en train de renverser une forte quantité d’eau sur le sol de la salle de bain lui passe au-dessus de la tête. Focalisée sur le baiser qu’elle échange avec Finn, elle soupire contre ses lèvres en sentant une main se poser dans son dos et une autre descendre plus bas pour la rapprocher autant que possible de lui. Énième sourire aux lèvres, elle aussi aime le fait de ne pas être sage, surtout avec lui mais elle n’a pas le temps de répondre. Ses lèvres de nouveau prises d’assaut par celles de Finn, elle resserre doucement ses bras autour de son cou au moment où elle sent son corps partir en arrière. Avant qu’elle n’ait le temps de réagir, elle finit sous l’eau et en ressort aussitôt. « Mes seins et mes cheveux mouillés, je note. » Dit-elle en essuyant son visage avant de gémir légèrement en sentant ses lèvres dans son cou qui remontent jusqu’à sa bouche. Et puis elle finit par regarder le sol dans un triste état ce qui la fait rire. « Ça me dérange pas … pas plus que le fait de garder cette position. » Lèvre mordue, elle plonge son regard dans celui de Finn. Son sourire réapparait tandis qu’elle glisse sa main sur son torse. « J’ai encore bien assez de force pour m’occuper de toi ici … » Assure-t-elle, sa main continuant sa descente lentement. « … et on a toute la journée pour le reste, y compris les massages. » Elle l’embrasse dans le cou, mordille doucement sa peau. Elena, elle a surtout une flemme monumentale à l’idée de sortir de la baignoire et d’aller jusqu’au lit. Sans parler de son envie de plus en plus grandissante.

It feels impossible ☾ Fate is pulling you miles away and out of reach from me but you're here in my heart so who can stop me if I decide that you're my destiny?©️️ endlesslove.
Finn Van Acker
open-minded omicron
Crédits : : blue comet (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

finn van acker

GIVE A LITTLE TIME TO ME OR BURN THIS OUT WE'LL PLAY HIDE AND SEEK TO TURN THIS AROUND ALL I WANT IS THE TASTE THAT YOUR LIPS ALLOW

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 8 Avr 2018 - 17:13

you can be the hero
you can get the gold
Elena Bishop
citizen
. :
ELENA SAOIRSE BISHOP

DRUNK ON THE FEELING

YOU CAN COUNT ON ME

THE GIFT OF A FRIEND

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 9 Avr 2018 - 0:21

Finn Van Acker
open-minded omicron
. :

finn van acker

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 9 Avr 2018 - 20:03

you can be the hero
you can get the gold
Elena Bishop
citizen
. :
ELENA SAOIRSE BISHOP

DRUNK ON THE FEELING

YOU CAN COUNT ON ME

THE GIFT OF A FRIEND

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 9 Avr 2018 - 22:33

Finn Van Acker
open-minded omicron
. :

finn van acker

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 22 Avr 2018 - 17:12
« C’est vrai que tu as un certain talent pour ça. » Au-dessus de lui, en dessous, de travers… tout lui convient honnêtement. Et le nier alors qu’ils viennent de partager un nouvel orgasme serait pur mensonge. Pour la taquiner, il aurait pu le faire mais là, il n’en a plus l’énergie. Enfin le connaissant, ça devrait lui revenir rapidement. Finn rit en entendant Elena lui dire qu’elle aime être sale avec lui. Même dans un bain, ils parviennent à en ressortir toujours aussi collants. Et c’est loin de le déranger. Tant pis s’il n’arrive plus à marcher d’ici la fin de la journée, il sait d’avance que ça en vaudra la peine. « Mourir en plein orgasme, c’est une belle façon de partir. » Enfin pas tout de suite encore, il préfère avoir vécu encore beaucoup de choses avant d’en arriver là. Mais à choisir, il y aurait bien pire comme façon de mourir. Même si ça laisse un souvenir assez morbide à l’autre personne. Enfin cette pensée est vite chassée de son esprit quand Elena évoque ce qui va se passer ensuite. Comment ne pas être impatient ? Assouvir les fantasmes l’un de l’autre, et les pousser encore plus loin, c’est ce qui rend leur complicité encore meilleure. Qui fait que chaque orgasme semble être toujours meilleur, plus intense. Même s’il n’y a pas que ça, Finn ne fait qu’en prendre davantage conscience. Même s’il préfère éviter d’y penser pour l’instant. « Si je dis non, tu me portes ? » Il peut toujours essayer. Grand sourire aux lèvres, il capture à nouveau celles d’Elena. Si son corps devrait sans doute être fatigué, il a l’impression de ne jamais s’être senti aussi vivant qu’à cet instant précis. « Tu n’as qu’à appeler le room service, et je te rejoins. » C’est vrai qu’il a faim aussi, ça lui fera du bien de reprendre un peu de forces. Pire qu’un marathon. Ou presque. « Enfin si je ne m’endors pas. » Et il sourit, en se laissant glisser dans le bain, tout en observant Elena en sortir. Il serait presque criminel de rater un tel spectacle.

you can be the hero
you can get the gold
Elena Bishop
citizen
. :
ELENA SAOIRSE BISHOP

DRUNK ON THE FEELING

YOU CAN COUNT ON ME

THE GIFT OF A FRIEND

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 24 Avr 2018 - 17:53

Tout ça, cette complicité, la facilité qu’ils ont a discuté, à se taquiner, ça lui manquait bien trop. Retrouver ça maintenant, en profiter autant que possible, c’est comme parvenir à panser une blessure grave. Elena, elle a l’impression qu’une part d’elle-même lui a été rendue et elle sait que ça n’a rien à voir avec ce qu’ils viennent de ressentir – du moins, pas entièrement. Elle sait aussi que ça ne durera pas, une petite voix ne cessant de lui répéter à chaque fois qu’elle se risque à la laisser s’exprimer. Alors, la rousse apprécie autant que possible chaque petit instant qu’elle peut glaner avec lui. « Oui alors ça, j’aimerais assez que ça soit dans quelques années, après avoir bien vécu. » Mais elle n’est pas contre l’idée de mourir en plein orgasme, ça non. Qui pourrait refuser une mort si agréable ? Et puis … si c’est donné par Finn elle serait encore moins capable de refuser quand bien même est-elle persuadée que leur histoire n’est pas faite pour durer. « Tu fais une bonne tête de plus que moi et tu pèses plus lourd … tu tiens à ce que je meurs dès aujourd’hui écrasée sous ton corps d’Apollon ? » Demande-t-elle en levant les yeux, faussement exaspérée. Ça ne dure pas plus de quelques secondes. La jeune femme se sent fondre à nouveau avec ce baiser qu’ils échangent. Dieu qu’elle est incapable de s’imaginer se passer de ces lèvres. Et pourtant … Sortie de la baignoire, elle sèche rapidement ses cheveux et entoure son corps d’une serviette. « Je saurais comment te réveiller de toute façon. Evite juste de te noyer, je serais bien triste si tu venais à mourir. » Dit-elle sur un ton presque désinvolte. Mais elle le pense, tout comme elle pense le fait que son existence sans le Néerlandais n’a pas du tout la même saveur. Cependant, Elena chasse vite ceci de son esprit et retourne dans la chambre commander sans doute bien trop de nourriture même si pour certains aliments, elle sait déjà très bien ce qu’elle compte en faire.

Contenu sponsorisé

i miss you every single day ☾ filena
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3