Flèche hautFlèche basyou are my light in the dark, the beating in my heart. (pepper)

you are my light in the dark, the beating in my heart. (pepper)
Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : dark dreams. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
wasn't lookin' for love 'til i found you
every tear, every fear, gone with the thought of you. changing what i thought i knew, i'll be yours for a thousand lives. i'm diving in deep and i'm riding with no brakes. and i'm bleeding in love, you're swimming in my veins, you got me now. been waiting for a lifetime for you, been breaking for a lifetime for you.
♡ :

e l i b h a n a

soul mates ? i think they exist, just not always romantically. i think there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else. and you just know it isn’t a typical thing and you understand each other perfectly.
e l i n n
i’m too hot, hot damn
called a police and a fireman
i’m too hot, hot damn
make a dragon wanna retire man

cadeau de leo :

don't forget :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Mar 27 Mar 2018 - 3:46
Un dernier message envoyé à Pepper et je verrouille mon téléphone, le déposant dans mon sac, puis sors de l’hôtel. Je marche ensuite en direction de l’une des plages de Cabo San Lucas, celle où elle m'a dit se trouver, parce que, oui, je suis là. Et non pas ailleurs aux Etats-Unis comme ce que je lui avais dit. Pendant des jours, j’avais peaufiné ma petite histoire pour pouvoir jouer ce petit tour. J’avais même jusqu’à été prétexté un déplacement professionnel pour expliquer cette surprenante absence au Spring Break. Et, pour pouvoir couper mon téléphone sans que ma petite-amie se pose des questions, il m’avait fallu dire que j’allai dans un autre état le soir de la journée d’arrivée. J’avais vraiment tout bien planifié, mentant à Pepper ainsi qu’à Elena, ma meilleure amie. Les seuls étant au courant de la supercherie sont, bien évidemment, Siobhan et Joaquin. Elles allaient sûrement m’en vouloir quelques instants, surtout la jeune Pemrose qui vit vraiment mal mon absence. Mais je vais me rattraper avec cette surprise -soit, moi- qui ne va pas trop tarder à se présenter devant elle. En effet, en arrivant sur la plage, je me mets à chercher sa silhouette dans la foule et, après quelques minutes de recherche intensive, je finis par la repérer. Elle est là, en maillot de bain, entourée de quelques personnes. Et moi, je ne peux m’empêcher de l’observer de haut en bas, la dévorant du regard sans aucune gêne comme l’ont fait certaines filles lorsque je suis passé près d’elle. Bordel, qu’est-ce qu’elle est canon ma copine ! Je ne suis d’ailleurs pas le seul à le constater, puisque je détecte rapidement des mecs près d’elle qui la regarde un peu trop. Ils sont trop près d’elle aussi et je marche dans sa direction, me faisant une joie de les faire dégager. On ne touche pas à ma mienne. Arrivant dans le dos de Pepper, je ne réfléchis pas plus longtemps, pose mes mains sur ses hanches et vient coller mes lèvres au creux de son cou. J’y dépose un baiser, puis viens murmurer à son oreille : « Surprise. »

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : Afanen J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Beverly Hills, dans un duplex partagé avec ma sœur, Zeppelin. Ce qui m'attire ce sont : les abdos d'un grand brun beaucoup trop parfait, et côté coeur je suis : en couple et éperdument amoureuse d'Eliott, ce fameux grand brun.
. :
blablabla
[ even superwoman sometimes
needed superman's soul ]

YOUR LOVE LIFTS ME UP LIKE HELIUM,.................
WHEN I'VE HIT THE GROUND YOU'RE ALL I NEED.

zeppelin

━━━

lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
# U N I C O R N
# U N I C O R N
━━━

NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues

trophées :

done :

24k magic ; lush life ; happy
sucker for pain ; young god

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.

Mer 28 Mar 2018 - 1:36
C’est la première vraie journée du Spring Break. Pepper essaie de se mettre dedans, mais sans Eliott c’est plus compliqué de vraiment s’amuser. Malgré tout elle ne peut pas passer sa semaine à râler et il faut bien qu’elle profite de la plage, ce qu’elle compte faire tout l’après-midi. Alors qu’elle est en pleine discussion avec quelques tri-pi sur le programme de la journée, quelqu’un pose ses mains sur elle et ça l’énerve aussitôt. Ce genre de comportement elle supporte pas. Les regards sur elle elle les sent, c’est pas difficile à remarquer, il y en a beaucoup qui ne s’en cachent même pas. Ça elle s’en fout. Mais qu’on se permette de la toucher comme si elle n’avait pas son mot à dire, ça elle l’a jamais accepté et ça risque pas d’arriver. Elle serre les dents, prête à répliquer, lorsqu’elle sent des lèvres dans son cou. Là c’est beaucoup trop et elle réfléchit plus une seule seconde. « Surprise. » Il est déjà trop tard quand elle entend ce mot et qu’elle reconnait cette voix qu’elle connait par cœur. Le geste est déjà parti dans sa tête, le réflexe déjà engagé et il est trop tard pour qu’elle réussisse à l’arrêter. Quand elle l’entend elle est déjà légèrement retournée et sa main proche de sa joue. Elle ouvre la bouche, surprise, au moment même où elle le frappe. Quand ses yeux se posent sur lui elle ramène ses mains vers elle pour les placer sur son visage pendant quelques secondes. Elle est complètement partagée entre la joie immense de le voir et la culpabilité de l’avoir giflé. Elle ne l’avait jamais fait et le faire maintenant sans l’avoir voulu et alors qu’en plus il vient de lui faire la surprise de venir ici, ça lui fait bizarre. Un air désolé apparait et finalement elle lui saute dans les bras, passant les siens autour de son cou et les jambes autour de sa taille. « Mon rondoudooouuu, pardon, je suis désolée bébé. » Elle pose ses lèvres contre les siennes. Une fois, deux fois, trois fois, encore et encore. « Je t’aime, je t’aime, je t’aime. » Puis sur sa mâchoire, dans son cou, sur son épaule. Ça lui manquait déjà beaucoup trop de ne pas le toucher, elle veut rattraper ce temps perdu. Avant de se dire qu’il ne devrait pas être là et qu’elle ne sait pas pourquoi il l’est. Stoppant ses baisers, elle plonge ses yeux dans les siens. « Qu’est-ce que tu fais là ? Tu devais pas être en déplacement pour ton boulot ? »

awards :

cards on the table,

we’re both showing hearts.

risking it all,
though it’s hard.
i give you all of me.

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : dark dreams. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
wasn't lookin' for love 'til i found you
every tear, every fear, gone with the thought of you. changing what i thought i knew, i'll be yours for a thousand lives. i'm diving in deep and i'm riding with no brakes. and i'm bleeding in love, you're swimming in my veins, you got me now. been waiting for a lifetime for you, been breaking for a lifetime for you.
♡ :

e l i b h a n a

soul mates ? i think they exist, just not always romantically. i think there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else. and you just know it isn’t a typical thing and you understand each other perfectly.
e l i n n
i’m too hot, hot damn
called a police and a fireman
i’m too hot, hot damn
make a dragon wanna retire man

cadeau de leo :

don't forget :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Jeu 29 Mar 2018 - 0:37
Une gifle. Je m’étais attendu à toutes sortes de réaction, même à ce qu’elle m’engueule pour mon mensonge plus que pourri, mais pas à une gifle. Au vu de sa réaction, de sa bouche qui s’ouvre sous la surprise et de ses mains qui viennent vite se placer sur son visage, j’en déduis qu’elle non plus, elle ne s’attendait pas à me baffer un jour. De mon côté, la surprise de cette réaction passée, je prends conscience qu’elle aurait agis de cette façon avec n’importe quel autre mec présent ici et ça me soulage tellement. Puis ça me fait aussi comprendre que si elle l’a fait, ce n’était pas contre moi, mais contre celui qui venait de la toucher malgré sa volonté. Pepper retire ses mains de son visage, me laissant entrevoir une mine désolée l’espace de quelques millièmes de secondes, avant de me sauter littéralement dessus. Machinalement, mes mains viennent se placer sous ses fesses pour la porter. « Mon rondoudooouuu, pardon, je suis désolée bébé. » Et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, ses lèvres se posent sur les miennes, de manière furtive, en plusieurs fois. Moi, je souris. « Je t’aime, je t’aime, je t’aime. » Sourire qui ne fait que s’élargir à ces mots. Bordel, deux jours et ça me manquait de ne pas l’entendre me dire ça de vive voix. Ses baisers aussi m’ont manqué, énormément. Alors qu’elle parcourt le haut de mon corps de baisers, elle se stoppe à mon grand regret pour me questionner. « Qu’est-ce que tu fais là ? Tu devais pas être en déplacement pour ton boulot ? » J’hoche la tête positivement, répondant ensuite : « J’devais, ouais. Mais y a une semaine, mon boss m’a dit que ça a été repoussé à la semaine suivante, du coup, j’ai pu avoir la semaine du Spring Break. » À peine la chose expliquée que je viens capturer ses lèvres des miennes pour un doux baiser. Je ne m’en lasse pas, je ne m’en lasserai jamais. « Je t’ai rien dit pour te faire la surprise, j’espère que tu m’en veux pas. » Que j’ajoute après m’être séparé de ses lèvres, une petite moue triste sur le visage. « D’ailleurs, je t’en veux pas pour la gifle. J’en suis même plutôt satisfait. » C’est évident. Savoir qu’elle aurait réagi comme ça avec un autre me satisfait au plus haut point, aucun doute là-dessus. « Et je t’aime aussi mon bébé. Tu m’as manqué. »

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Contenu sponsorisé

you are my light in the dark, the beating in my heart. (pepper)