Flèche hautFlèche basyou're my favourite kind of night ☾ samia

you're my favourite kind of night ☾ samia
Shiloh Maestri
y« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : Zeppelin, Warren & Elena.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :

F U C K I N G----S T A R B O Y
——— ☾ ———
B A D--B E H A V I O R
I try to picture me without you but I can't 'cause we would be immortals.

——— ☾ ———

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
——— ☾ ———
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.

Mer 28 Mar 2018 - 0:36

you're my favourite kind of night
Plus tendu que jamais depuis son retour de New York et une longue discussion avec son grand-père, l’Américain à toutes les peines du monde à se concentrer sur l’organisation d’une chose pourtant importante : la prochaine course de voitures. L’une des meilleures façons pour lui de gagner de l’argent et cependant il n’arrive pas à rassembler ses pensées. A la place, il a préféré envoyer promener certains de ses employés et finir seul dans le loft qui lui sert également de bureau. Abandonnant l’idée d’en faire plus pour le moment, il repousse son fauteuil, se lève et s’étire pour ensuite aller se servir du café. Seul ce breuvage parviendra à lui remettre les idées en place. Enfin, il l’espère sincèrement. Il lui tarde le Spring Break, ces vacances grandement méritées qui lui permettront de mettre derrière lui ces dernières semaines tendues partagées entre ses examens et son voyage à New York. Appuyé contre l’un des meubles de la petite kitchenette, tasse à la main, il sort de ses pensées en entendant quelques coups donnés contre la porte d’entrée du loft. Tasse posée derrière lui, il franchit les quelques mètres qui le séparaient de l’entrée et ouvre la porte sur une très belle créature. Seule personne à lui donner le sourire aujourd’hui, Shiloh détaille Samia de la tête aux pieds sans gêne. « Je t’attendais plus. » Lui dit-il en se décalant pour la laisser entrer. Son regard balaye le garage plus bas et tombe sur ceux, curieux, de certains mécanos qui ont pourtant déjà vu la belle étudiante se pointer ici. Porte refermée derrière elle, il va s’appuyer contre son bureau. « J’espère simplement que t’es plus compétente que les crétins que j’ai eus aujourd’hui, je suis vraiment pas d’humeur patiente. » Préfère-t-il l’avertir. Tourner autour du pot ça ne lui ressemble pas. Shiloh favorise toujours la franchise aussi blessante puisse-t-elle être. « T’as réussi à m’avoir quelques concurrents ? » Demande-t-il sans détour. Une réponse positive le détendrait un peu et pourrait lui donner un peu plus de courage pour finir l’organisation de cette fichue course.

Call out my name ☾ You're on top, I put you on top. I claimed you so proud and openly, babe And when times were rough, when times were rough I made sure I held you close to me
Samia Bukhari
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : balaclava (avatar) beylin (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 15 octobre. Je suis : américaine par droit du sol, pakistanaise par mes parents et mes origines sont : pakistanaises du coup. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année en architecture et sprinteuse bientôt professionnelle. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, ça varie les plaisirs et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Lun 2 Avr 2018 - 11:31
D’un geste, elle rassemble ses cheveux en un chignon somme tout très brouillon. Elle rassemble ses feuilles dans un classeur, qu’elle finit par laisser sur le bureau, estimant qu’elle a assez révisé pour aujourd’hui. Son dernier partiel est dans deux jours, et elle déteste se bourrer le crâne. Pourtant, elle fait tout de même l’effort régulièrement, mais elle préfère nettement se changer les idées. Et en ce moment, elle a de quoi s’occuper en dehors des révisions. Entre ses entraînements réguliers et la mission confiée par Shiloh, elle n’a pas le temps de s’ennuyer. Et elle a prévu d’aller le voir ce soir d’ailleurs, pour le tenir au courant des dernières avancées, pour la course de ce weekend. D’humeur séductrice – comme elle l’est souvent quand elle va rendre visite à l’étudiant mafieux – elle se perche sur des talons aiguilles, avant de quitter sa chambre, puis le campus. Si elle est généralement plus à l’aise en baskets, elle se débrouille plutôt bien en talons. Ce qui ne l’empêche pas de prendre un taxi pour éviter de devoir trop marcher. Mais ça, avec n’importe quel type de chaussures, elle l’aurait fait. Elle sourit en voyant les regards se tourner vers elle quand elle entre par le garage. Mais elle ne s’arrête pas et continue son chemin jusqu’à la porte du loft qu’elle finit par bien connaître. Il ne faut pas longtemps pour que Shiloh vienne lui ouvrir, sourire aux lèvres. Et elle sourit aussi en sentant son regard sur son corps. Savoir qu’elle plaît, elle ne s’en lasse jamais. Samia entre dans l’appartement, ses talons claquant sur le parquet, et observe Shiloh s’appuyer contre le bureau. Ils ont beau ne pas tellement se connaître, elle sait qu’il est tendu. Moins ouvert que d’habitude. Et ses paroles le lui prouvent. Elle pourrait sans doute se vexer, mais ce n’est pas son genre. Sa mauvaise humeur n’est pas liée à Samia. Et justement, elle pourrait se donner pour défi de la faire disparaître. « C’est toi qui dois être crétin pour douter de moi ainsi. » D’accord, elle n’était pas aussi confiante quand elle avait commencé à l’aider, il y a presque deux ans, mais maintenant, elle commence à s’y connaître. Elle s’approche de lui, et glisse son index sur son avant-bras, croisé devant son torse. « Des concurrents, quelques potentiels parieurs aussi. Qu’est-ce qu’il te faut de plus ? » Il faut avouer qu’elle est plutôt fière d’elle, et ne s’en cache pas. « Trois concurrents : un étudiant, une apprenti mécano, et un mec que j’ai rencontré par hasard dans LA, qui a voulu me montrer à quel point sa belle voiture rouge était rapide. Trop facile. » Et puis généralement, il suffit de jouer avec l’égo d’un homme pour le pousser à participer. Ce qui fonctionne encore mieux quand on leur offre une paire de seins à regarder. Et de ce côté-là, Samia a été gâtée par la nature. « Et puis je pourrais toujours participer s’il te manque encore du monde. Tant que tu me prêtes une de tes meilleures voitures. »
Shiloh Maestri
ambitious epsilon
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :

——— ☾ ———
B A D--B E H A V I O R

——— ☾ ———

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
——— ☾ ———
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 5 Avr 2018 - 0:14

Être tendu lorsqu’on se trouve être une personne au sang chaud comme lui ce n’est jamais une bonne chose. Cela dit, Shiloh a toujours su se maîtriser, canaliser sa colère, l’extérioriser comme il le faut et au bon moment. Ça ne l’a pas empêché de s’énerver contre quelques gars qu’il apprécie et estime plus qu’il ne l’a jamais dit. Il a eu besoin d’un exutoire et malheureusement c’est tombé sur ces derniers. Toutefois, il sait qu’ils ne lui en tiendront pas rigueur. En plus de connaître l’étudiant, ils savent qu’il n’en reste pas moins un bon patron qui leur permet d’avoir des fins de mois plus que correctes et ainsi de s’occuper de leur petite famille en paix. Parce qu’au fond, Shiloh ce n’est pas un mauvais garçon. Il aime que les choses soient faites comme il l’entend voilà tout. Ce qui n’est pas le cas dernièrement en plus du fait qu’il a eu un coup de pression de la part de son grand-père, rien pour lui plaire. L’arrivée de Samia change une partie la donne. Faible comme bien des hommes, la vue de son corps tentateur lui fait l’effet dans calmant malgré ses paroles un peu brusques envers la jeune femme. Et, malgré la critique qu’elle lui lance, il sourit. « On n’est jamais à l’abri d’une déception, même te concernant. » Néanmoins, Samia ne l’a jamais déçu. En retard ou non, elle est tout de même là et il est bien curieux de savoir si elle lui apporte des bonnes nouvelles – les premières de sa journée. « De l’argent dans mes caisses. » Lui répond-il. Il n’en manque pas, il est même plutôt tranquille de ce côté-là. Il aime avoir une assurance et dans son milieu avoir plus d’argent que nécessaire c’est toujours un plus. Son sourire s’étire d’autant plus avec la liste des trois concurrents qu’elle lui a trouvé. C’est bien assez selon lui. Il y aura aussi les habitués mais du sang frais c’est toujours mieux. « Les hommes et leur voiture. » Dit-il, amusé. Il peut se moquer, il n’est guère mieux avec la sienne. « Faire une course à quelques jours du Spring Break ? Tu veux t’y risquer, vraiment ? T’es douée, mais certains gars vont être sans pitié. Je ne voudrais pas qu’on t’abîme. » Décroisant ses bras, il passe son index sur la joue de Samia en posant sur elle ce regard qui en dit loin sur ses pensées. Pour autant, il ne tente rien, s’amuse simplement pour se détendre un peu plus.

Call out my name ☾ You're on top, I put you on top. I claimed you so proud and openly, babe And when times were rough, when times were rough I made sure I held you close to me
Samia Bukhari
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Crédits : : balaclava (avatar) beylin (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 15 octobre. Je suis : américaine par droit du sol, pakistanaise par mes parents et mes origines sont : pakistanaises du coup. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année en architecture et sprinteuse bientôt professionnelle. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, ça varie les plaisirs et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Jeu 26 Avr 2018 - 16:57
Samia, elle est en dehors de son domaine de compétences. Ou plutôt, elle l’était. Elle s’est retrouvée là-dedans sans le vouloir, un peu forcée même, ne trouvant pas d’autre solution. Mais finalement, elle s’y est habituée, et n’a plus les scrupules qu’elle pouvait avoir au départ. Certes, tout n’est pas très légal, mais elle ne fait de mal à personne. Et puis ça devient presque un défi personnel. Et ça, Samia adore ça. Elle considère qu’on avance en s’imposant des défis personnels, en poussant hors de notre zone de confort. Essayer de nouvelles choses, sans arrêt, Samia adore ça. Alors elle trouve un certain plaisir à travailler pour Shiloh. Surtout qu’elle en tire aussi d’autres avantages. Elle fait mine d’être vexée quand il pense qu’elle pourrait le décevoir. D’accord, elle aurait pu échouer, mais ce n’est pas dans ses habitudes. Elle aurait fait tout son possible pour arranger ça. Non pas pour le porte-monnaie de Shiloh, mais pour sa fierté personnelle. « Comme si tu en avais besoin. » Elle lève les yeux au ciel, un sourire ironique aux lèvres. Shiloh n’a jamais su ce que c’est que de manquer d’argent. Samia non plus, sans doute, mais pas au même niveau. « Ridicule, n’est-ce pas ? » L’égo de l’être humain est quelque chose de puissant, avec lequel on peut jouer assez facilement. Celui des hommes tout particulièrement. Même si, à y réfléchir, celui de Samia aussi. Tout dépend à quoi on s’attaque. Elle est étonnée d’entendre Shiloh presque s’inquiéter pour elle, et fronce les sourcils quand il s’explique. Sa main posée sur la joue de l’étudiante, elle ne peut s’empêcher d’apprécier ce contact. « M’abîmer ? J’voudrais bien les voir essayer. » Oui, il est clair qu’elle a son égo aussi. Et puis ça lui plaît toujours de participer à une course, même sans enjeu. A pied ou en voiture, Samia aime être celle qui va le plus vite. « Et je ne vais pas au Spring Break, pas le temps pour ça. » Ou pas l’envie. Certes, ça pourrait être amusant mais Samia n’a personne pour l’accompagner alors ça ne l’intéresse pas. Autant se concentrer sur ses entraînements. « Je suppose que tu y vas, toi ? » Glissant à ses côtés, elle vient s’appuyer contre le bureau. Croise ses jambes dénudées, tout en s’assurant qu’il la regarde. Être subtile, ça n’a jamais été son truc.
Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :

——— ☾ ———
B A D--B E H A V I O R

——— ☾ ———

——— ☾ ———

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 11 Mai 2018 - 18:43

« J’ai toujours besoin d’argent, j’aime assurer mes arrières. » Assure-t-il dans un petit sourire. Mais Samia a raison, il n’en a pas vraiment besoin. Il n’en pas besoin du tout en fait. Sa famille roule sur l’or, peut-être même plus que ça encore, et il lui suffit de claquer des doigts pour remplir à nouveau ses caisses. Seulement, il a sa fierté et aime que trop parvenir à ses fins comme bon lui semble et surtout pas en allant pleurer dans le bureau de papa. C’est une chose qu’il a en horreur et s’il doit prouver à son paternel être digne de l’héritage qui l’attend, Shiloh se doit de réussir à en renflouer ses caisses comme un grand. « Totalement ridicule … sauf lorsqu’on a retapé la voiture de A à Z, là c’est compréhensible. » Et c’est une bonne excuse pour lui qui ne supporte pas l’idée qu’on touche à sa Dodge. C’est son petit bijou. Autrefois un tas de boue, il s’est occupé d’elle jusqu’à en faire quelque chose d’aussi parfait qu’un diamant. Un rire lui échappe en voyant l’assurance dont Samia fait preuve concernant les courses et les concurrents qui pourraient, possiblement, lui régler son compte. « Très bien, je t’ajouterai sans doute à la liste. Dommage, je ne pourrais pas voir leur tête lorsque tu les battras tous. » L’ego de l’homme n’est pas un mythe et se faire battre par une femme ça ne passe jamais totalement. Son attention toujours portée sur la brune, son regard passe de ses longues jambes à son visage en passant par sa poitrine. « Je ne manque jamais une occasion de m’amuser. Tu devrais essayer, ça détend beaucoup. Encore plus lorsque le sexe est impliqué. » Il dit ça sans gêne, amusé d’être aussi direct. De toute manière, il ne s’est jamais caché d’être un garçon intéressé par les courbes féminines et toujours prêt à user de ses charmes pour ne jamais dormir seul dans un lit. Samia le sait et y a déjà eu le droit, autant continuer à être lui-même.

Samia Bukhari
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :
✭ ✰ ✭ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 9 Juin 2018 - 16:06
« Si tu le dis. » Elle, ça l’amuse que Shiloh ressente le besoin de se sortir du lot, de ne pas être considéré comme tous les autres hommes accros à leur voiture. Retapé soi-même ou non, ça reste un objet. Parfois très beau certes, mais c’est l’égo masculin qui fait que leur amour pour une voiture est ridicule. Surtout quand ils en profitent pour draguer, pensant qu’il n’y a que ça qui intéresse et que ça permettra aux femmes d’oublier d’autres détails. « Heureusement, ça ne sera rien d’inédit. Et ça arrivera sûrement encore. » Samia étant douée au volant d’une voiture, et étant aussi souvent sous-estimée par ses partenaires, il n’est pas rare qu’elle les écrase tous. Et leur expression effarée à la fin rajoute d’autant plus à son plaisir de participer. « C’est une invitation ? » Sourire enjôleur, Samia n’a pourtant pas l’intention de se laisser embarquer pour le Spring-break. Surtout que ça l’étonnerait que Shiloh choisisse de l’y emmener, ça lui paraîtrait assez étrange. « Mais pour la partie sexe, et s’amuser, je peux très bien le faire ici, et je le fais déjà. » Certes, une destination exotique pourrait être intéressante, mais disons que ça ne rentre pas dans son budget. Et elle n’a pas trouvé d’assez bonne raison pour faire une exception. « C’est plutôt toi qui a l’air tendu d’ailleurs. Que penserais-tu d’un massage ? »
Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :

——— ☾ ———
B A D--B E H A V I O R

——— ☾ ———

——— ☾ ———

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 17 Juin 2018 - 19:39

Evidemment qu’il le dit. Et évidemment que c’est uniquement pour se trouver une excuse. Shiloh, il rentre facilement dans la case « hommes trop fiers de sa voiture » et si ça n’a jamais été une honte pour lui, il est trop fier pour laisser Samia le voir comme un type ridicule – même s’il l’est sans doute beaucoup. « Hm … je vais te dire comme aux autres : ne te repose pas trop sur tes lauriers. T’es douée, mais un jour il y aura plus doué que toi. » Ce qui lui semble parfaitement normal mais il ne voudrait pas que la brune tombe de trop haut. S’il se moque souvent de l’état mental – voire physique – de certains concurrents, d’autres ont une certaine importance à ses yeux, comme Samia. Son sourire s’élargit lorsqu’elle lui demande s’il l’invite à venir au Spring Break. En un sens, oui, mais par ses propres moyens. Non pas qu’il soit radin, seulement il n’a pas envie que certains aillent s’imaginer des choses. Ça serait uniquement pour une question de plaisir physique. « Je vois que ta vision de l’amusement colle toujours autant à la mienne. » Affirme-t-il, particulièrement ravi de ce constat. « Et toi … c’est une invitation ? Si c’est le cas, je n’aurais rien contre. J’ai vraiment besoin de me détendre. » Sa main glisse de la joue de Samia jusqu’à son bras qu’il caresse en passant par son épaule. Après tout, pourquoi refuser une telle proposition alors qu’il est clairement trop tendu pour son propre bien ? Ce serait dommage.

Samia Bukhari
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :
✭ ✰ ✭ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 11 Juil 2018 - 18:40
Même si elle couche avec lui régulièrement et ce, depuis un moment, Samia ne risque pas de dire des choses pour flatter son égo. D’abord parce que ce n’est pas son genre. Ensuite parce qu’il n’en a nullement besoin. Shiloh déborde de confiance en lui, il le porte sur lui, et ça pourrait être agaçant si Samia ne trouvait pas ça séduisant. Tant que le résultat est là, elle considère qu’on peut bomber le torse et le montrer fièrement. Elle aussi, n’hésite pas à le faire. Et elle apprécie aussi que Shiloh ne cherche pas à flatter son égo à elle. « J’attends de voir ça. » Sans doute qu’elle tombera sur meilleur qu’elle un jour, mais tant qu’elle gagne, autant se vanter. Surtout qu’elle adore ça. Gagner, et se vanter. Voir la réaction des hommes quand ils réalisent que c’est une femme qui les a écrasés. Elle frissonne en sentant la main de Shiloh sur son bras. Entre eux, la tension sexuelle est toujours là. Electrisante. « Bien sûr que c’était une invitation. Aurais-je été trop subtile ? » Ce serait s’ils ne couchaient pas ensemble que ça serait étrange. Commencer par un massage, ce n’est qu’une façon de débuter les préliminaires. Rien ne presse après tout, elle n’a nulle part où aller. « Tu as des huiles de massage ici ? » Pas forcément quelque chose qu’ont beaucoup d’hommes, mais sait-on jamais. C’est toujours plus érotique. Elle se redresse du bureau, et glisse à son tour ses doigts le long du bras de Shiloh, sans le quitter du regard. Ses intentions concernant ce massage sont assez claires.
Contenu sponsorisé

you're my favourite kind of night ☾ samia