Flèche hautFlèche basO dogs, our old friends ! (Ollie)

O dogs, our old friends ! (Ollie)
Halvard B. Bjår
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Aucun
Pseudo internet / prénom : : Volt/Suzy
Crédits : : Sayombhu Mukdeeprom (photographe) moi (vava+sign) J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : Suédois et mes origines sont : scandinaves et françaises. En ce moment, je : suis médecin pédiatre dans un hôpital de L.A. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa à Malibu. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Toupi, le chien le plus adorable !
* * *
De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui.
- Epicure, Lettres et maximes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Fonder une famille et rendre heureux ses enfants

Mer 28 Mar 2018 - 16:49
Je ne suis venu qu'une fois à South L.A : le jour où ma sœur Freja, après mon arrivée à Los Angeles, m'a fait faire un tour complet de la ville... Une journée entière dans les bouchons ! Des heures dans une voiture à tourner dans tous les coins et recoins de cette fichue ville, à donner le tournis ! Franchement, je n'avais eu envie que d'une chose à ce moment-là : me faire la malle ! Heureusement, aujourd'hui, j'y viens en bonne compagnie et l'esprit beaucoup plus serein. En tout cas c'est un quartier un peu étonnant à L.A, avec des vieux cinémas et des disquaires de jazz... Presque une autre époque. A vrai dire, il me surprend un peu.