Flèche hautFlèche basAlors comme ça on vient aussi faire la fête? (norah)

Alors comme ça on vient aussi faire la fête? (norah)
Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough) et surya, l'ancinne militaire devenue flic à la brigade anti-gang
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : hershelves (avatar) sial (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en deuxième année de PhD en littérature et employée au sein de Doubleday en tant qu'éditrice junior. En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement avec jay, loin de se douter qu'il l'a tomper avec une autre
. :

THE BEST AND MOST BEAUTIFUL THINGS IN THE WOLRD CANNOT BE SEEN OR EVEN TOUCHED. THE MUST BE FELT WITH THE HEART.
♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

- L'amour, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant -

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

+ NATE + NORAH +
JAY (5) + ELENA + ADELITA + NATALIA (2)

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.

Jeu 29 Mar 2018 - 8:59

Il était à peu près onze heures quand Laurel décida de sortir de son hôtel, laissant son cousin dormir encore un peu pour que ce dernier récupère. A vrai dire leur soirée d'arrivée avait été de la pure folie et ces deux-là avaient même un peu trop abusé de l'alcool puis, ils s'étaient couché plutôt tard - ce qui n'arrangeait rien. Avec seulement cinq heures de sommeil à son actif, la Canadienne n'en était pas moins en forme. Elle était tout excitée et malgré son mal de tête elle était repartit pour faire la fête. Laurel adorait les Spring Break et à chaque fois qu'elle venait faire la fête elle avait pour objectif d'en profiter tout le week-end en se disant qu'elle se reposerait plus tard. Tenant de sa main le café qu'elle venait d'acheté, elle marchait à travers la foule qui était déjà plutôt dense - même à cette heure-ci. Elle regarda tout autour d'elle et de loin il lui semblait reconnaître Norah, qui est en réalité la sœur d'une très bonne amie à elle. Sans trop réfléchir elle décida d'aller la rejoindre pour la saluer. Alors elle se faufile bousculant quelques personnes sur son passage, s'en prendre vraiment la peine de s'excuser. Une fois à la hauteur de Norah elle posa doucement sa main sur son épaule. « Alors comme ça on vient aussi faire la fête? »

the greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall.(nelson mandela)
Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : : .sassenach | sign : everyday. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un nouvel appartement, à Echo Park, avec Elena et Maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibataire, s'attachant progressivement à son favori. Qui l'aurait cru ?
. :
Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On ne peut pas tout vivre,
alors l'important est de vivre l'essentiel,
et chacun de nous a "son essentiel".

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when
The day we rocked the world

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 2 Avr 2018 - 18:38

When I'm with my clique,
we know how to party

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Alors comme ça on vient aussi faire la fête?
feat. laurel & norah
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La soirée d’arrivée avait été folle. Une rencontre assez inattendue avec Halvard, elle devait avouer, et puis tout s’était un peu enchaîner. Tellement qu’à cette heure-ci, alors que certains dormaient encore et d’autres se levaient, elle…ne s’était pas encore couchée. Elle discutait avec un groupe de garçon sur la plage, à moitié allongée sur un transat, café en main. Elle aurait pu rejoindre Rory mais maintenant il était trop tard pour aller se coucher. Peut-être qu’elle le regrettera amèrement dans la journée mais pour le moment, tout roulait. Une main s’attarda sur son épaule, ce qui la fit sursauter. « Alors comme ça on vient aussi faire la fête ? » Se retournant vers sa nouvelle interlocutrice, elle découvre Laurel, amie d’Elena qu’elle a vue à de nombreuses reprises. « Tiens, Laurel ! Bien sûr que je viens faire la fête au Spring Break. J’suis encore étudiante, je te rappelle. » Elle s’était levée pour lui faire la bise. « Tu sens bon » dit-elle en souriant. « J’me suis pas encore couchée, j’ai un peu hâte d’aller prendre une douche » Un détail certes qu’elle se gardait bien devant les gars. Elle prit Laurel sous le bras pour aller un peu plus loin. « Hey, Norah…où tu vas ? J’ai même pas ton numéro » Visiblement, un des types semblait regretter déjà son absence. Elle sourit en se retournant légèrement : « Tu finiras par me recroiser Diego » Un léger rire s’échappa d’elle alors qu’elle entraîna Laurel plus loin. « Alors, t’es venu profiter un peu toi aussi ? »

@laurel maxwell-benson

( we are bound to each other's hearts, caught, torn and pulled apart. this love is like wildfire. )

absente du 23 avril au 8 mai.
Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough) et surya, l'ancinne militaire devenue flic à la brigade anti-gang
Crédits : : hershelves (avatar) sial (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en deuxième année de PhD en littérature et employée au sein de Doubleday en tant qu'éditrice junior. En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement avec jay, loin de se douter qu'il l'a tomper avec une autre
. :

THE BEST AND MOST BEAUTIFUL THINGS IN THE WOLRD CANNOT BE SEEN OR EVEN TOUCHED. THE MUST BE FELT WITH THE HEART.
♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

- L'amour, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant -

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

+ NATE + NORAH +

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 3 Avr 2018 - 14:28

« Tiens, Laurel ! Bien sûr que je viens faire la fête au Spring Break. J’suis encore étudiante, je te rappelle. » Dit-elle loin d'être surprise de sa présence ici. A vrai dire des milliers de personnes venaient au Sping Sreak et c'était très récurrent de rencontrer des personnes que l'on connaissait. Alors qu'elle lui fait la bise Norah ajoute. « Tu sens bon. J’me suis pas encore couchée, j’ai un peu hâte d’aller prendre une douche » Ca remarque l'a fit rire, c'était peut-être un détail mais quand on venait dans ce genre de fête, l'hygiène n'était pas toujours au rendez-vous. « C'est vrai! Et puis tout étudiant qui se respecte se doit de venir ici! En fait je sors tout juste de l'hôtel et je t'assure que cette douche m'a fait du bien après la soirée que j'ai passée... » Entre l'alcool et la sueur de la vieille elle était obligée de passer par cette étape avant de ne commencer une nouvelle journée. Norah prit la Canadienne par le bras, s'écartant un peu du groupe de garçon avec lequel elle était jusqu'à présent. L'un d'eux lui fit d'ailleurs la remarque. « Alors, t’es venu profiter un peu toi aussi ? » Elles marchent bras-dessus, bras-dessous tout en discutant. « Alors, t’es venu profiter un peu toi aussi ? » Elle acquiesce d'un mouvement de tête et lui répond par la suite. « Evidemment! Je ne peux jamais raté un Spring Break! Je suis venue avec mon cousin, notre première soirée était vraiment sympa. On à bien rigolé. Ca fait du bien. Et toi? Tu es venue avec des amis? »

the greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall.(nelson mandela)
Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Crédits : : avatar : : .sassenach | sign : everyday. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un nouvel appartement, à Echo Park, avec Elena et Maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibataire, s'attachant progressivement à son favori. Qui l'aurait cru ?
. :
Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 6 Avr 2018 - 9:43

When I'm with my clique,
we know how to party

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

feat. laurel & norah
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« C’est vrai ! Et puis tout étudiant qui se respecte se doit de venir ici ! En fait, je sors tout juste de l’hôtel et je t’assure que cette douche m’a fait du bien après la soirée que j’ai passée… » Elle sourit doucement, la Norah. Parce qu’elle sait que la soirée d’hier était plutôt assez exceptionnelle. « Oh, tais-toi, je rêve d’une douche » Si elle n’était pas fatiguée – pas encore du moins – une douche en revanche…elle se damnera pour pouvoir en passer une. Elle finira bien par craquer, elle le sait. S’éloignant bras dessus dessous des hommes rencontrés, elle la questionna alors sur la venue de Laurel. « Evidemment ! Je ne peux jamais rater un Spring Break » Norah rit. Visiblement, on avait pas besoin d’être étudiant pour venir. « T’as toujours gardé l’âme fêtarde à ce que je vois. » « Je suis venue avec mon cousin, notre première soirée était vraiment sympa. On a bien rigolé. Ça fait du bien » « Ton cousin, tu dis ? Et ton copain… ? T’en a pas un nouveau ? » dit-elle, par curiosité. Elle en avait vaguement entendu parler, mais jamais vraiment confirmé. « Et toi ? Tu es venue avec des amis ? » « Ouai, ma meilleure amie, Aurora. Premier qu’on passe ensemble, c’est plutôt cool » Elle pense à Shiloh, qu’elle avait aperçu aussi hier, mais qu’elle rêve d’aller voir un soir. Peut-être que ça arriverait vite, mais ça elle n’ose pas le dire à voix haute. « On va boire un café ? »

@laurel maxwell-benson

( we are bound to each other's hearts, caught, torn and pulled apart. this love is like wildfire. )

Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

+ NATE + NORAH +

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 7 Avr 2018 - 7:11

« Oh, tais-toi, je rêve d’une douche » Oh, elle le comprend totalement, prendre une douche après une grosse soirée était en quelque sorte une renaissance. C'était presque vital. « Oh j'imagine! Si tu n'as pas d'endroit où la prendre, mon hôtel n'est pas bien loin. » Lui propose-t-elle en lui faisant un clin d'œil. Alors qu'elle lui dit qu'il n'était pas envisageable de faire l'impasse sur le sping break, Norah lui répond. « T’as toujours gardé l’âme fêtarde à ce que je vois. » Laurel avait toujours aimé sortir et faire la fête avec ses amis, c'était un peu son échappatoire et dès qu'elle le pouvait, elle saisissait l'occasion. « Evidemment! Je ne dis jamais pour prendre du bon temps. » Et même si sa vie avait quelque peu changer depuis qu'elle voyait Jay, elle n'allait pas totalement changer ses bonnes vieilles habitudes. Bras-dessus, bras-dessous elles avancent quittant le groupe où Norah était jusqu'à présent. La Canadienne lui annonce qu'elle est venue ici accompagnée de son cousin Nate et son amie lui demande légèrement curieuse. « Ton cousin, tu dis ? Et ton copain… ? T’en a pas un nouveau ? » Elle était démasquée, si elle n'en avait parler à personne pour l'instant les réseaux sociaux avaient fait son boulot à sa place. Et même si elle était restée évasive sur ses publications, il ne fallait pas être idiot pour comprendre. « Oui avec mon cousin Nate, on l'avait prévu depuis des semaines qu'on viendrait ensembles. En effet, je vois quelqu'un mais c'est pas vraiment officiel. On se donne du temps. On ne veut pas aller trop vite en fait. » Affirme-t-elle s'en vraiment mettre un nom sur son "petit-ami". Elle contourne le sujet en lui demandant avec qui elle est venue à son tour. « Ouai, ma meilleure amie, Aurora. Premier qu’on passe ensemble, c’est plutôt cool. [...] On va boire un café ? » Elle lui sourit gentiment, il n'y avait quasiment rien de mieux que de venir avec des amis dans ce genre d'évènement. « Tant mieux alors! Allez, va pour un café! Je pense que je vais en avoir besoin. » Elle sentait qu'elle avait besoin d'une autre dose de caféine pour tenir le coup.

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :
Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 11 Avr 2018 - 19:02

When I'm with my clique,
we know how to party

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

feat. laurel & norah
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Oh, j’imagine ! Si tu n’as pas d’endroit où la prendre, mon hôtel n’est pas bien loin. » « C’est gentil, mais j’ai ma chambre là-bas. » Elle désigne l’un des hôtels de la plage. « C’est juste que j’ai pas encore trouvé la motivation de monter. » Mais elle le ferait, sans doute bien juste après qu’elle ait quitté Laurel. Mais pour l’instant, elle préférait prendre des nouvelles d’elle et de son Spring Break. « Oui, avec mon cousin Nate, on l’avait prévu des semaines qu’on viendrait ensembles. » « Ton cousin ? » Elle arque un sourcil, comme pour en savoir plus. Un cousin, ça ne pouvait qu’être toujours sexy non ? « Il est mignon ? » dit-elle simplement grand sourire. Elle la taquinait, des beaux mecs, il y’en avait partout ici. « En effet, je vois quelqu’un mais c’est pas vraiment officiel. On se donne du temps. On ne veut pas aller trop vite en fait. » « Vous faites bien. » Une simple réponse, mais qui masquait partiellement sa curiosité. Alors, elle finit par proposer un café, et s’installent à la terrasse de ce café. Très rapidement un serveur au sourire d’ange vient prendre commande, et une fois repartie, Norah repartie à la chasse aux infos. « Et il a un prénom, ce quelqu’un ? » Haussant les épaules, elle remet une mèche de cheveux en place. « J’aime bien les petits potins, tu le sais. »

@laurel maxwell-benson

Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

+ NATE + NORAH +

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 18 Avr 2018 - 8:10

« C’est gentil, mais j’ai ma chambre là-bas. C’est juste que j’ai pas encore trouvé la motivation de monter. » Elle acquiesce doucement. « Je vois. Ne tarde pas trop quand même, tu pourrais faire fuir les gens si tu commences à sentir mauvais. » Dit-elle en la taquinant. Elles discutent alors de leur première soirée en Spring Break et Laurel lui dit qu'elle est venue avec son cousin. Ils avaient prévus ce week-end depuis des semaines. « Ton cousin ? Il est mignon ? » Elle se met à rire face à ses insinuations. « Je pense que oui... Il s'est fait draguer plusieurs fois hier soir. » C'était un beau garçon ça c'est certain et en plus de ça il était vraiment adorable - il avait vraiment tout pour lui.

Confortablement installer à la terrasse d'un café, la curiosité de Norah refit surface alors qu'elle lui demanda le prénom de son petit-ami. « Et il a un prénom, ce quelqu’un ? J’aime bien les petits potins, tu le sais. » Un large sourire étira les lèvres de Laurel. « Oui il s'appelle Jay. En fait je le connais depuis des années. On était à la fac ensembles. » Affirme-t-elle loin d'être mal à l'aise. Si elle n'aimait réellement parler de ses relations elle était tout à fait capable de répondre lorsqu'on lui poser des questions. Après tout, c'était officiel, pourquoi s'en cacher?

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :
Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 20 Avr 2018 - 9:45

When I'm with my clique,
we know how to party

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

feat. laurel & norah
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Je vois. Ne tarde pas trop quand même, tu pourrais faire fuir les gens si tu commences à sentir mauvais. » Norah, elle rigole, simplement parce qu’elle n’a jamais réussis à faire fuir des gens. « Je remonterai à mon hôtel, après notre café je pense. » Finalement, elle finit par demander de sa venue au Spring Break, de son cousin, et de s’il était mignon. « Je pense que oui…il s’est fait draguer plusieurs fois hier soir. » « Si c’est de famille, il doit être canon. » Clin d’œil, elle sourit. Laurel a toujours été une très belle fille, alors par supposition, sa famille devrait être tout autant canon. Installées sur une terasse et café en main, Norah ne perds pas le nord et demande à sa copine le nom de son nouveau amoureux. « Oui, il s’appelle Jay. » Décidément, toutes les femmes attiraient des Jay. Elle repense à Zeppelin et son ‘mec’ qui la fait tourner en bourrique. « En fait, je le connais depuis des années. On était à la fac ensembles. » « C’est trop mignon, une amourette de fac. » Elle sourit en pensant que ça devait être une belle période pour Laurel. « Il fait quoi dans la vie ? » Il manquerait plus qu’elle lui annonce être journaliste, chez GQ pour qu’elle bloque totalement. Le monde serait bien trop petit, dans ce cas.

@laurel maxwell-benson

Contenu sponsorisé

Alors comme ça on vient aussi faire la fête? (norah)