Flèche hautFlèche baslet's go party! (nate)

let's go party! (nate)
Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : hershelves (avatar) sial (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en deuxième année de PhD en littérature et employée au sein de Doubleday en tant qu'éditrice junior. En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement avec jay, loin de se douter qu'il l'a tomper avec une autre
. :
--- ♕ ---

THE BEST AND MOST BEAUTIFUL THINGS IN THE WOLRD CANNOT BE SEEN OR EVEN TOUCHED. THE MUST BE FELT WITH THE HEART.
♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

- L'amour, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant -

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

peu importe les épreuves, tu ne seras jamais seule. - c'est une promesse -

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.

Jeu 29 Mar 2018 - 12:49

Elle lui tend le verre de bière qu'elle lui à commander et lève le sien en déclarant toute excitée. « A ce week-end de folie ! » Si elle avait attendu de longues semaines avant ce fameux Spring Break, ils étaient enfin là et la belle Laurel avait la ferme intention d'en profiter un maximum. Être accompagnée de son cousin pour ce long week-end était d'autant plus appréciable, tout deux s'entendaient bien et même si ils n'étaient vraiment proche que depuis son arrivée à Los Angeles, elle était heureuse de partageait ça avec lui. Après tout qui ne rêverait pas de passer un bon moment avec un membre de sa famille? Surtout qu'elle ne risquait rien étant accompagné d'un flic, elle était certaine qu'il veillerait sur elle durant ces trois jours. Alors elle était totalement sereine. Prenant une gorgée de sa bière qui soit dit en passant n'était pas vraiment fameuse elle lui demanda. « Tu veux qu'on fasse quoi? Apparemment il y à pleins d'activités plutôt cool à faire ici. Si tu veux, on peut boire quelques verres et on fera vraiment le tour après? Puis on verra au feeling? » Ils iraient certainement où le vent les mènera, elle était sûre qu'ils trouveraient bien quelque chose d'amusant à faire.

the greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall.(nelson mandela)
let's go party! (nate)