Flèche hautFlèche bas-- the sky might fall {a.m}


-- the sky might fall {a.m}
avatar
Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Date d'inscription : : 08/12/2017
Messages : : 822
Points : : 799
Avatar : : nicola peltz.
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : timeless. J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : CÉLIBATAIRE (men are trash).
. :
t h e//p r i m a d o n n a//g i r l

CALL OUT MY NAME-----------
-------AND I'LL BE ON MY WAY
 
— -- — -- — -- — -- — -- —


your face is like a melody,-----/
--------it won't leave my head

— -- — -- — -- — -- — -- —

SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG
for a sweet s w e e t revenge
— -- — -- — -- — -- — -- —

promise you'll remember------
-----------that you're m i n e


baby can you see through the tears?

— -- — -- — -- — -- — -- —

KISS ME HARD BEFORE YOU GO

s u m m e r t i m e--s a d n e s s
— -- — -- — -- — -- — -- —

take another drag---------------
turn me to ashes
-----------ready for another lie ?




♡ ♡ ♡

en cours a écrit:
AZAEL ; AIDAN ; MACKENZIE
ALEKS ; LIORA ; ROMEO
QUINN ; JULIAN ; THETA
LOVE TRIANGLE



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.

  Jeu 29 Mar 2018 - 18:20
true disaster — dès qu'elle eût vent de ce tournoi réunissant les esprits les plus acérés en matière de mathématiques et de sciences, marla voulut en être. une occasion de montrer qu'elle maîtrisait son sujet mieux que personne sans doute, de briller aux yeux de tous. le règlement stipulait que des paires allaient être formées et devraient réaliser toutes leurs tâches en binôme pour pouvoir espérer décrocher le prix réservé aux gagnants. un étudiant du parcours mathématiques, un étudiant du parcours scientifique, bel équilibre. marla, elle se demandait avec qui elle passerait la journée, assise sur la paillasse qu'on lui avait attribué pour la première épreuve qui leur prendrait la matinée. cerise sur le gâteau, il s'agissait de l'épreuve de chimie. ses camarades de filière étaient tous assis comme elle, seuls, attendant que leur partenaire les rejoigne. beaucoup d'élèves étaient venus des facultés les plus prestigieuses de la côte ouest, tous en quête du prix qu'elle gagnerait de toute manière à la fin de la journée. enfilant la blouse qu'on leur avait fournie, marla repéra derrière elle aleks kovacevic qui cherchait visiblement le numéro de paillasse de son binôme qui matcherait le sien. évidemment qu'il était là le matheux, pensa t-elle, amère. levant les yeux au ciel, la gamine, habillée de sa longue blouse blanche se rassit, patiente, croisant les doigts pour que le serbe passe son chemin sans s'arrêter à son niveau. ses prières non exaucées, marla, elle sent une présence se mouver à ses côtés et sût de suite que c'était lui. soupirant un juron inaudible dans sa langue maternelle qu'elle avait tant entendu sortir d'entre les lèvres de son cher père, la gamine se tourna vers l'intrus. et comme prévu, elle se tomba nez à nez avec le beau kovacevic. tu t'es trompé de place. déclare marla en guise de salutations, les accents emplis d'une suffisance sans nom. jetant un coup d'oeil au document qu'il a entre ses mains, elle voit que son numéro est le même que celui qui décore sa feuille. évidemment qu'il ne s'est pas trompé de place, seulement, il est dur pour elle d'avaler pareille couleuvre. l'italienne a toujours tout fait pour se retrouver loin de ce jeune homme qu'elle déteste. mission failed.


in the end it's him & i.
avatar
Aleks Kovacevic
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Date d'inscription : : 07/12/2017
Messages : : 467
Points : : 544
Avatar : : diego barrueco.
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) et lucca, le lieutenant relou (j. dornan).
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : morrigan (ava) + macfly (signature). J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 septembre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes du côté de mon père et américano-italiennes du côté de ma mère. En ce moment, je : suis étudiant en finance. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs charmes ravageurs et côté coeur je suis : un bon gros célibâtard, l'amour c'est surfait de toute façon.
. :
feelings don't go astray
took time to get you, took time to let you know. tried to forget you, you're unforgettable. 24 hours in a day i think about you more than 24 times, tryna not think about you but you've been on my mind.
k o z o v i c
if this night is not forever, at least we are together. i know i'm not alone. anywhere, whenever, apart, but still together. i know i'm not alone.
we'll be kings
we don't need no bankroll make us feel alive. we don't need no benzo to feel like we can ride. richer than solomen with you by my side. we don't need no jet plane feel like we can fly. we don't need no cold chain just to watch it shine. twenty four carat lies, we don't got the time.
memories :
 


  Sam 2 Juin 2018 - 19:46
Aujourd’hui, grand jour du tournoi qui opposerait des étudiants sur les mathématiques et les sciences. En marchant dans les couloirs, je constate que les autres étudiants ont l’air ravi, ils ont l’air d’avoir hâte de s’affronter. Tant mieux. Lorsque je gagnerai -parce que c’est évident que ça sera le cas, sans être prétentieux-, je pourrais me dire que j’ai eu la victoire sans facilité. Néanmoins, il ne faut pas croire que ce qui m’intéresse là-dedans, c’est de faire mes preuves dans mon domaine. Être doué dans une salle de classe ne veut pas dire être doué dans la vie active et ça ne vaut pas grand chose pour les grandes renommés à l’extérieur, je ne suis pas débile. Ce qui m’attire réellement, c’est le prix à la fin, parce que oui, il y a un cadeau de prévu pour le gagnant. Ou plutôt, les gagnants puisqu’on s’affrontera tous en duo. Tout ce que j’espère, c’est que ça ne soit pas une place pour assister à une thèse d'une personne barbante ou un lot de bonbons. Entrant dans la salle où aura lieu la première épreuve, celle de sciences si je me souviens bien, je me mets à chercher ma place. De loin, je repère la jumelle de la seule femme que j’ai aimé. Marla Maestri. J’aurai dû me douter qu’elle serait là. Je ne lui accorde pas plus d’attention, les yeux fixant les numéros sur les paillasses, jusqu’à ce que je trouve la mienne. Bingo ! Ravi d’avoir fini les recherches, cet air satisfait disparaît bien vite quand je comprends que cette paillasse et celle de Marla ne font qu’une. Putain. « tu t'es trompé de place. » Ce sont les premiers mots qui sortent de sa bouche après que je me sois installé et je soupire. « Malheureusement, non, Maestri. » Impossible que je me sois trompé, j’ai vérifié en plusieurs fois si c’est bien la chaise où je dois poser mon joli fessier. Ce qui me rassure, c’est que tout comme moi, elle semble joyeuse de savoir qu’on allait devoir former un binôme. « Si tu peux pas passer outre l’espace du tournoi, demande à changer de binôme. Hors de question de devoir perdre à cause de toi. » Au moins, c’est dit. À elle de choisir. Personnellement, je sais que je pourrais y faire abstraction pour une journée.


i'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time i open up, it hurts. i'm never gonna get too close to you even when i mean the most to you in case you go and leave me in the dirt.

protecting
my soul

♡ ♡ ♡
-- the sky might fall {a.m}