Flèche hautFlèche bas-- the sky might fall {a.m}

-- the sky might fall {a.m}
Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : kawaiinekoj. J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : dans une relation compliquée avec le bel Azaél Stawinsky.
. :

laïs, marla, shiloh
azael
mack/liora
aidan
roméo
julian

(azael, aidan, mackenzie, aleks, julian)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.

Jeu 29 Mar 2018 - 18:20
true disaster — dès qu'elle eût vent de ce tournoi réunissant les esprits les plus acérés en matière de mathématiques et de sciences, marla voulut en être. une occasion de montrer qu'elle maîtrisait son sujet mieux que personne sans doute, de briller aux yeux de tous. le règlement stipulait que des paires allaient être formées et devraient réaliser toutes leurs tâches en binôme pour pouvoir espérer décrocher le prix réservé aux gagnants. un étudiant du parcours mathématiques, un étudiant du parcours scientifique, bel équilibre. marla, elle se demandait avec qui elle passerait la journée, assise sur la paillasse qu'on lui avait attribué pour la première épreuve qui leur prendrait la matinée. cerise sur le gâteau, il s'agissait de l'épreuve de chimie. ses camarades de filière étaient tous assis comme elle, seuls, attendant que leur partenaire les rejoigne. beaucoup d'élèves étaient venus des facultés les plus prestigieuses de la côte ouest, tous en quête du prix qu'elle gagnerait de toute manière à la fin de la journée. enfilant la blouse qu'on leur avait fournie, marla repéra derrière elle aleks kovacevic qui cherchait visiblement le numéro de paillasse de son binôme qui matcherait le sien. évidemment qu'il était là le matheux, pensa t-elle, amère. levant les yeux au ciel, la gamine, habillée de sa longue blouse blanche se rassit, patiente, croisant les doigts pour que le serbe passe son chemin sans s'arrêter à son niveau. ses prières non exaucées, marla, elle sent une présence se mouver à ses côtés et sût de suite que c'était lui. soupirant un juron inaudible dans sa langue maternelle qu'elle avait tant entendu sortir d'entre les lèvres de son cher père, la gamine se tourna vers l'intrus. et comme prévu, elle se tomba nez à nez avec le beau kovacevic. tu t'es trompé de place. déclare marla en guise de salutations, les accents emplis d'une suffisance sans nom. jetant un coup d'oeil au document qu'il a entre ses mains, elle voit que son numéro est le même que celui qui décore sa feuille. évidemment qu'il ne s'est pas trompé de place, seulement, il est dur pour elle d'avaler pareille couleuvre. l'italienne a toujours tout fait pour se retrouver loin de ce jeune homme qu'elle déteste. mission failed.

in the end it's him & i.
-- the sky might fall {a.m}