Flèche hautFlèche bas-- the sky might fall {a.m}

-- the sky might fall {a.m}
Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : kawaiinekoj. J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : dans une relation compliquée avec le bel Azaél Stawinsky.
. :

laïs, marla, shiloh
azael
mack/liora
aidan
roméo
julian

(azael, aidan, mackenzie, aleks, julian)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.

Jeu 29 Mar 2018 - 18:20