Flèche hautFlèche bas-- you’re braver than you believe (jaurel)

-- you’re braver than you believe (jaurel)
Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough) et surya, l'ancinne militaire devenue flic à la brigade anti-gang
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : hershelves (avatar) sial (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en deuxième année de PhD en littérature et employée au sein de Doubleday en tant qu'éditrice junior. En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement avec jay, loin de se douter qu'il l'a tomper avec une autre
. :

THE BEST AND MOST BEAUTIFUL THINGS IN THE WOLRD CANNOT BE SEEN OR EVEN TOUCHED. THE MUST BE FELT WITH THE HEART.
♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

- L'amour, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant -

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

+ NATE + NORAH +
JAY (5) + ELENA + ADELITA + NATALIA (2)

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.

Ven 30 Mar 2018 - 8:12
♛ you’re braver than you believe.
Promise me you’ll always remember: You’re braver than you believe, and stronger than you seem, and smarter than you think.

▼▲▼

Laurel avait décidé d'écourter son séjour au Spring Break après la nouvelle que Jay venait de lui annoncer, les services sociaux venaient de lui retirer la garde d'Alix. Même si il lui avait dit qu'il ne voulait pas qu'elle rentre, elle ne lui avait clairement pas laisser le choix - hors de question de le laisser seul broyer du noir. La jeune femme expliqua la situation à son cousin en s'excusant de ne pas pouvoir rester avec lui jusqu'à la fin du week-end.
De longues heures après avoir prit l'avion en direction de Los Angeles, un taxi la déposa devant l'appartement de Jay. Malgré que son sac devait pesait presque dix kilos Laurel monta les escaliers en deux temps trois mouvements. Alors elle frappa à sa porte déjà anxieuse de le retrouver dans un sale état, il ne lui fallut que quelques secondes avant qu'il n'ouvre la porte. Il avait une mine affreuse, ses traits étaient tirés et il avait d'énormes cernes. Le cœur de la jeune femme se pinça en voyant la détresse qu'il dégageait. Posant son sac au sol elle le prit aussitôt dans ses bras et lui dit doucement à l'oreille alors qu'elle serrait un peu plus son étreinte. « Je suis là... »

CODAGE PAR AMATIS

the greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall.(nelson mandela)
Jay Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah)
Crédits : : avatar : exotic + sign : everyday. J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 6 Avril. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : journaliste - sexologue pour GQ magazine. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le sud, dans un appartement simplet. Ce qui m'attire ce sont : les jolies courbes féminines et côté coeur je suis : complètement perdu entre la belle Laurel, qui me rends heureux et la divine Zeppelin qui a volé mon coeur.
. :

On n'est jamais sur d'avoir
pris la bonne décision.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
S'il y a une chose à laquelle
tu tiens par-dessus tout,
n'essaie pas de la retenir.

Si elle te revient,
elle sera à toi pour toujours.
Si elle ne te revient pas,
c'est que dès le départ
elle n'étais pas à toi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

All the things that we've lost
Breaking up comes at a cost
I know I'll miss this mistake
Every word I try to choose

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

D'un seul coup,
c'est la fin du tunnel,
une page qui se tourne,
la lumière qui revient
quand on ne l'attendait plus.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

All the hurt, all the lies
All the tears that they cry
When the moment is just right
You see fire in their eyes

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 2 Avr 2018 - 14:04

you're braver than you believe,
stronger than you seem,
and smarter than you think.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

you’re braver than you believe
feat. jaurel
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il se réveilla avec un mal de crâne, affreux et déstabilisant. Le premier réflexe qu’il eut fût d’étendre son bras par curiosité mais visiblement le lit était abandonné et froid. Il soupira en supposant que ce n’était sans doute qu’un mauvais rêve. Mais lorsqu’il se retourna, il découvrit un petit mot sur l’oreiller. Yeux plissés, il tenta de déchiffrer ‘J’ai dû filer au boulot. Prends deux aspirines au réveil. Love, Zep’ Il reposa le papier et soupira de nouveau. Qu’avait-il fait ? Il se leva rapidement et tenta d’aller sous la douche pour voir plus clair. Ce n’est qu’en ressortant qu’il décida de consulter son téléphone et d’appeler Laurel pour la prévenir. Elle répondit rapidement en insistant sur le fait qu’elle rentrerait vite à la maison. Il tenta de l’en dissuader en vain. Alors, il entreprit de ranger l’appartement – simplement pour effacer les traces de Zeppelin. Plusieurs heures plus tard, elle finit par frapper  la porte et il ouvrit, le regard totalement absent. Première réaction – un effet de déjà vu – elle posa ses affaires et se blottit contre lui. « Je suis là… » Son cœur se resserra. S’il se sentait mal pour Alix, il se sentait plus mal pour Zeppelin. Décidément, sa sœur avait bien raison, c’était un minable. «  T’aurais pas dû rentrer, Laurel. » dit-il simplement en profitant tout de même de la chaleur qu’elle lui diffusait. Il enfouie sa tête dans son cou, en total contradiction avec ces paroles. Elle aurait dû rester au Spring Break, profiter de ses vacances, elle les avait mérités.

@laurel maxwell-benson

( Lost and insecure, you found me lying on the floor. in the end, everyone ends up alone )

absente du 23 avril au 8 mai.
Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough) et surya, l'ancinne militaire devenue flic à la brigade anti-gang
Crédits : : hershelves (avatar) sial (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en deuxième année de PhD en littérature et employée au sein de Doubleday en tant qu'éditrice junior. En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement avec jay, loin de se douter qu'il l'a tomper avec une autre
. :

THE BEST AND MOST BEAUTIFUL THINGS IN THE WOLRD CANNOT BE SEEN OR EVEN TOUCHED. THE MUST BE FELT WITH THE HEART.
♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

- L'amour, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant -

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

+ NATE + NORAH +

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 2 Avr 2018 - 15:05
Promise me you’ll always remember: You’re braver than you believe, and stronger than you seem, and smarter than you think.

▼▲▼

Alors même si Jay lui avait dit de ne pas écourter son week-end elle en avait décidé autrement. A quoi bon rester s'amuser en sachant qu'il n'allait pas bien? Sa place était auprès de lui, tout simplement et elle se fichait complètement de râter ce spring break. La Canadienne n'avait même pas prit le temps de se changer avant de partir à l'aéroport et elle l'avait bien regretter à son arrivée à Los Angeles. A vrai dire les températures n'étaient pas les mêmes entre Cabo San Luca et ici mais, peu importe elle avait de quoi pour se changer chez Jay.
Quand elle frappe enfin à sa porte, Laurel avance immédiatement vers lui pour le prendre dans ses bras. «  T’aurais pas dû rentrer, Laurel. » Dit-il alors qu'il se fit une place au creux de son coup. Jay voulait sans doute qu'elle profite de ce week-end qu'elle avait prévue depuis des semaines. De son côté laurel, elle ne voyait pas les choses de la même façon. Pour elle, c'était normal d'être avec lui dans cette douloureuse épreuve. Il valait mieux pour lui de ne pas rester seul. « Je préfère être avec toi. » Murmure-t-elle avant de déposer un baiser sur sa joue. Elle se recule un peu, lui en profite pour fermer la porte derrière eux. « Tu as mangé quelque chose? » Ce dont elle doutait.

CODAGE PAR AMATIS

the greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall.(nelson mandela)
Jay Fairfield
citizen
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Crédits : : avatar : exotic + sign : everyday. J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 6 Avril. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : journaliste - sexologue pour GQ magazine. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le sud, dans un appartement simplet. Ce qui m'attire ce sont : les jolies courbes féminines et côté coeur je suis : complètement perdu entre la belle Laurel, qui me rends heureux et la divine Zeppelin qui a volé mon coeur.
. :

pris la bonne décision.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Si elle te revient,
c'est que dès le départ
elle n'étais pas à toi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

D'un seul coup,
c'est la fin du tunnel,
une page qui se tourne,
la lumière qui revient

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Sam 7 Avr 2018 - 9:08

stronger than you seem,

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

feat. jaurel
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Etre dans ses bras avait quelque chose de relaxant et terrifiant. Depuis hier soir, tout était contradictoire dans sa tête et il supposait que ça allait être que le début. Laurel avait ce pouvoir sur lui, étrange et remarquable : elle l’apaisait presque instantanément par sa présence. Il y avait quelque chose en elle qui le mettait toujours bien, quoi qu’il puisse arriver. Mais de l’autre côté après ce qu’il avait fait cette nuit, il se senti tout aussi mal que d’avoir perdu Alix. Non pas qu’il regrettait cette nuit – au contraire, il avait réalisé que Zeppelin comptait bien plus pour lui qu’il ne l’avait jamais l’admettre. Mais l’apprendre comme ça, au dépend de Laurel, ça le mettait mal. « Je préfère être avec toi. » Il ferme les yeux, en tentant de faire taire ces démons avant qu’elle ne se recule, bisous sur sa joue. « Tu as mangé quelque chose ? » Il secoue la tête avant d’avouer : « Non. J’ai la gueule de bois. Je suis pas certain que mon estomac arrivera à garder toute nourriture. » Peut-être était-ce ça aussi qui le rendait aussi maussade. Il n’avait rien mangé depuis…hier midi ? Ca remontait à très loin. « Je suis désolé que t’ai dû rentrer aussi vite. J’aurai voulu que tu profites, pour une fois » Il était sincère dans ses paroles. Elle n’avait pas besoin de venir le secourir à chaque fois qu’une merde lui tombait dessus. Et elles étaient nombreuses en ce moment.

@laurel maxwell-benson

( Lost and insecure, you found me lying on the floor. in the end, everyone ends up alone )

Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

+ NATE + NORAH +

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 8 Avr 2018 - 7:29

▼▲▼

Laurel espérait que sa présence l'aiderait à aller un peu mieux. Après l'avoir prit dans ses bras elle lui demande si il à manger quelques choses ces dernières heures. « Non. J’ai la gueule de bois. Je suis pas certain que mon estomac arrivera à garder toute nourriture. » C'était de loin la pire idée qu'il avait pu avoir, boire alors qu'il n'allait pas bien. L'alcool ne résolvait jamais rien dans ce genre de situation. Et ça ne faisait jamais bon ménage de combiner les deux. « D'accord... Tu veux que je te fasse quelque chose à manger? Faut pas que tu restes avec le ventre vide. » Même si il ne fallait pas qu'il mange trop, il devait quand même avaler quelque chose. « Je suis désolé que t’ai dû rentrer aussi vite. J’aurai voulu que tu profites, pour une fois » Elle le regarde s'excuser et secoue la tête en affirmant par la suite. « Comment veux-tu que je m'amuse alors que je sais que tu ne vas pas bien? Je t'assure c'est pas grave, ne t'en fais pas pour ça. J'aurais d'autres occasions. » Elle sourit pour accompagner ce qu'elle venait de lui dire et décide de partir dans la cuisine pour lui trouver quelque chose à grignoter. « Vas te mettre au canapé si tu veux, je reviens. » Après lui avoir préparer un sandwich elle lui apporte ce dernier et s'assois à côté de lui. Elle reste silencieuse quelques instants en le regardant. Elle cherchait quelque chose à lui dire. « Je sais que c'est dur. Même moi ça me fais bizarre qu'elle ne soit pas là mais, tu dois vraiment pas te laisser aller Jay et encore moins te mettre à boire parce-que tu ne vas pas bien. Il faut que tu sois fort et je sais que tu peux l'être.... Rien n'est perdu et je te promet que je serais là pour te soutenir. » Tente-t-elle de le rassurer. Même si ce qu'elle venait de lui dire était peut-être un peu brutal, elle voulait le faire réagir. Rien n'était jouer d'avance et même si la petite Alix venait d'être placer, il ne fallait pas abandonner.
CODAGE PAR AMATIS

Jay Fairfield
citizen
. :

pris la bonne décision.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Si elle te revient,
c'est que dès le départ
elle n'étais pas à toi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

D'un seul coup,
c'est la fin du tunnel,
une page qui se tourne,
la lumière qui revient

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 13 Avr 2018 - 17:28

stronger than you seem,

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

feat. jaurel
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« D’accord…tu veux que je te fasse quelque chose à manger ? Faut pas que tu restes avec le ventre vide. » Il acquiesce docilement, mais il ne la laisse pas pour autant s’en aller. Il garde ses bras autour de ses hanches pour s’excuser de l’avoir fait rentrer plus tôt. « Comment veux-tu que je m’amuse alors que je sais que tu ne vas pas bien ? Je t’assure c’est pas grave, ne t’en fais pas pour ça. J’aurais d’autres occasions. » Un léger sourire, elle s’extirpe de ses bras. C’est assez différent de ce qu’il a pu ressentir hier avec Zeppelin. Cette sensation désagréable ne disparaissait pas…Avec Laurel. Et ça l’emmerdait bien trop. « Vas te mettre au canapé si tu veux, je reviens. » Il s’exécute sans broncher, en se laissant tomber. C’est vrai que maintenant après avoir évoqué de la bouffe, son estomac grogna. Elle lui apporta un sandwich rapidement, qu’il saisit avant de déposer un baiser sur le front de sa copine. « Merci… » « Je sais que c’est dur. Même moi ça me fais bizarre qu’elle ne soit pas là, mais tu dois vraiment pas te laisser aller Jay ». Il l’écoute en mangeant, mais son estomac se resserre bien assez vite. A la moitié du sandwich, il n’a déjà plus fin, et préfère le déposer sur la table basse. «…et encore moins te mettre à boire parce que tu ne vas pas bien. Il faut que tu sois fort et je sais que tu peux l’être…rien n’est perdu et je te promets que je serai là pour te soutenir. » Il sait qu’elle est sincère, et ne la remerciera jamais assez d’être là, mais au fond de lui, il ne sait pas quoi répondre à ça…pas après ce qu’il a fait hier soir, sur ce même canapé. Il passe alors un bras autour de son épaule pour la rapprocher d’elle. « Je sais…c’est peut ne pas être définitif, ça fait juste mal… »

@laurel maxwell-benson

Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

+ NATE + NORAH +

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 18 Avr 2018 - 8:30

▼▲▼

Il s'excuse alors qu'il l'enveloppe toujours de ses bras. Laurel lui affirme que ce n'est pas grave en lui avouant qu'elle préfère clairement être auprès de lui, plutôt que s'amuser au Spring Break. « Merci… » Dit-il simplement alors qu'il part  s'installer au canapé et qu'elle part lui préparer un sandwich. Une fois à ses côtés elle lui donne ce qu'elle lui à préparer pour qu'il mange un peu et le regarde quelques instants avant de ne mettre fin à ce silence. La Canadienne lui fait maladroitement comprendre qu'il ne doit pas se laisser aller. « Je sais…c’est peut ne pas être définitif, ça fait juste mal… » Souffle-t-il alors qu'il l'attire vers lui. « Je sais... » Alors qu'elle passe une main dans sa chevelure brune. « Promet-moi que tu ne baisseras pas les bras, d'accord? » Elle le trouvait étrange contrairement à d'habitude, alors peut-être que c'était simplement parce-qu'on lui avait retiré Alix. Du moins c'était la seule raison plausible, d'après elle. La jolie blonde était loin de se douter de ce qu'il avait pu ce passer ici, la nuit dernière.
CODAGE PAR AMATIS

Jay Fairfield
citizen
. :

pris la bonne décision.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Si elle te revient,
c'est que dès le départ
elle n'étais pas à toi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

D'un seul coup,
c'est la fin du tunnel,
une page qui se tourne,
la lumière qui revient

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 20 Avr 2018 - 9:57

stronger than you seem,

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

feat. jaurel
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Je sais… » Ca faisait mal. Autant pour Alix, que pour ce qu’il avait fait hier soir. Oh, non, il ne regrettait pas, parce que même s’il appréciait Laurel et qu’il n’avait vraiment pas envie de lui faire du mal, hier soir lui avait éclairé les choses sur une chose : Zeppelin lui était précieuse. Bien plus que Laurel. Et cette donnée, aujourd’hui, il n’était pas encore prêt à l’accepter parce qu’à cause du mauvais timing, tout était remis en question. « Promet-moi que tu ne baisseras pas les bras, d’accord ? » « Non. » dit-il le regard vide. « Je ne l’abandonnerai pas » Il faisait écho à Alix, mais au fond de lui, il parlait aussi de Zeppelin. Il était incapable de la laisser tomber, de s’éloigner d’elle encore une fois pour rester avec Laurel. Mais…s’il voulait récupérer Alix, il devait rester stable. Par conséquent, tenir Zeppelin éloigné. Tout ça semblait se compliquer dans sa tête. « Tu restes dormir ? » souffle-t-il en déposant un nouveau baiser sur son front. « J’ai clairement pas envie de rester seul. » Au moins, avec elle, il allait se forcer à ne pas penser à toute cette merde.

@laurel maxwell-benson

Contenu sponsorisé

-- you’re braver than you believe (jaurel)