Flèche hautFlèche bas-- you’re braver than you believe (jaurel)

-- you’re braver than you believe (jaurel)
Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough) et surya, l'ancinne militaire devenue flic à la brigade anti-gang
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : hershelves (avatar) sial (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en deuxième année de PhD en littérature et employée au sein de Doubleday en tant qu'éditrice junior. En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement avec jay, loin de se douter qu'il l'a tomper avec une autre
. :

THE BEST AND MOST BEAUTIFUL THINGS IN THE WOLRD CANNOT BE SEEN OR EVEN TOUCHED. THE MUST BE FELT WITH THE HEART.
♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

- L'amour, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant -

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

+ NATE + NORAH +
JAY (5) + ELENA + ADELITA + NATALIA (2)

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.

Ven 30 Mar 2018 - 8:12
♛ you’re braver than you believe.
Promise me you’ll always remember: You’re braver than you believe, and stronger than you seem, and smarter than you think.

▼▲▼