Flèche hautFlèche basgood old days (alhan)


good old days (alhan)
avatar
Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Date d'inscription : : 13/04/2017
Messages : : 755
Points : : 1639
Avatar : : Emily Didonato
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : : money honey. | sign : everyday. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un nouvel appartement, à Echo Park, avec Elena et Maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibataire, s'attachant progressivement à son favori. Qui l'aurait cru ?
. :
Certains moments
ont un goût d’éternité.




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
   
On ne peut pas tout vivre,
alors l'important est de vivre l'essentiel,
et chacun de nous a "son essentiel".


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



   
Always remember when
The day we rocked the world



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
   


So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

  Lun 2 Avr 2018 - 18:56


Maybe we always look back
and think it was better than it was
Maybe these are the moments
Maybe I've been missing what it's about

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Good Old Days
feat. alhan & norah
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La fête avait commencé depuis bien longtemps lorsqu’elle but une énième gorgée de ce délicieux cocktail. C’était sans doute traitre, vu le taux de sucre qu’il devait y avoir dedans, l’alcool ne se sentait pas. Pourtant, la belle brune s’en fichait. Le Spring Break, c’était fait exactement pour ça. Se foutre royalement de tout le reste, vivre au jour le jour, profiter et s’amuser, vivre de sa jeunesse en laissant derrière eux leurs examens. Le rêve, non ? Elle n’était pas encore totalement bourrée, c’est parfaitement lucide qu’elle marchait en direction des toilettes de la plage simplement pour aller vide les nombreux cocktails qu’elle avait bu. Ce n’est pas pour autant qu’elle marchait vraiment droit, l’Irlandaise. S’aventurant toute seule, elle regretta rapidement de ne pas avoir accepté que Rory l’accompagne jusque-là. Elle aurait bien eu besoin de quelqu’un qui l’aide à ne pas se casser la gueule sur le sable. Elle aurait sans doute pu laisser son verre là-bas, ça lui aurait évité d’y faire attention en essayant d’éviter cette foule. « Heeeey ! » Elle marcha alors sur un pied, et détourna la tête pour tenter de s’excuser. « Oh, pardon.. » « Ouai, c’est ça. » fit la fille visiblement en colère, alors que Norah continuait sa course en heurtant une seconde perdue. « Désolée » Un sourire au lèvre, elle tente de finir son ascension mais c’est plutôt son verre qui rencontre le torse d’un inconnu assez baraque. Il semble se figer devant elle alors que le liquide glacé coule sur lui. « Oh…mon…dieu… » Arrive-t-elle à dire, sans cacher sa surprise. « Je suis vraiment désolée. » Son t-shirt blanc était maintenant toute orange. Elle relève la tête et est assez surpris de l’homme en face d’elle. Surtout ses jolis yeux. « Alhan. Mais…qu’est-ce que tu fais ici ? » Elle ne l’avait pas vu depuis des lustres, et bien qu’elle sache qu’il n’est plus étudiant, elle est assez surprise de le voir là. « Non pas que tu ne peux pas être ici… » En se reprenant vite « c’est juste…putain, c’est surprenant » Ouai l’alcool n’aidait pas à avoir les idées claires. Ou était-ce son sourire, qu’elle a toujours aimé ? Elle ne saurait vraiment dire.

@Alhan Cordell



( we are bound to each other's hearts, caught, torn and pulled apart. this love is like wildfire. )


absente du 23 avril au 8 mai.
avatar
Alhan Cordell
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Date d'inscription : : 05/02/2018
Messages : : 150
Points : : 259
Avatar : : liam hemsworth.
Autres comptes : : freya, la jolie princesse.
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : trente-et-un mars. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis régisseur son pour la télévision. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement dans west hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les (très) jolies demoiselles et côté coeur je suis : un célibataire, profitant de la vie.
. :
MAXYNECIARACARASPRING BREAKNORAHJAMES



-----↬-----

i have a problem that i can not explain, i have no reason why it should have been so plain, have no questions but i sure have excuse, i lack the reason why i should be so confused. i know how i feel when i'm around you, i don't know how i feel when i'm around you.


-----↬-----

friends are the family
we choose for ourselves.




Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : poser le pied dans chaque pays.

  Lun 23 Avr 2018 - 0:50


- you can get out of this party dress but you can't get out of this skin -

La semaine venait à peine de débuter et pourtant Alhan ne regrettait pas une seule seconde d'avoir accompagné son ami Maxon au Spring Break, il était sûr qu'ils allaient bien s'amuser tous les deux durant ses vacances. La soirée d'arrivée organisait sur la plage battait son plein. En compagnie de Maxon, les deux compères avaient échangé de nombreux verres, les effets de l'alcool commençaient d'ailleurs à se faire ressentir. Abandonné par son ami parti discuter avec des jeunes filles, qui semblait elles aussi bien profiter de la fête. Le laissant en bonne compagnie, Alhan s'était mis à marcher dans la foule, il croiserait sûrement une tête connue avec qui partager un énième verre. « Désolée » Heurter par une jeune femme cela ne le dérange pas plus que ça, avec cette foule c'est normal. C'est en sentant le liquide se répandre sur son t-shirt que le jeune homme baisse la tête pour rencontrer un visage connu. « Oh…mon…dieu… Je suis vraiment désolée. » Norah. Son comportement gêné l'amuse. « Y a pas de mal. » Il a beau ne pas l'avoir depuis un moment maintenant, elle n'en reste pas moins une jeune femme qu'il a plaisir à voir. « Alhan. Mais…qu’est-ce que tu fais ici ? Non pas que tu ne peux pas être ici…  » Sa question ne le surprenait pas, au contraire. Après tout contrairement à lui, Norah était encore étudiante et avait toutes les raisons de participer au spring break. Quant à lui, si Maxon ne lui en avait pas parlé il serait probablement resté chez lui. « c’est juste…putain, c’est surprenant » Al est toujours amusé par la situation, et son petit sourire aux lèvres. Norah semblait un peu éméchée et ça jouait beaucoup dans son amusant. « Un ami m'a parlé des activées proposées pendant la semaine, donc on s'est accordé des petites vacances. » Pas de doute qu'il comptait bien profiter de chacune des activités proposées. « Mais en attendant je profite de cette soirée, tout comme toi j'ai l'impression. » Un nouveau sourire amusé se dessine sur ses lèvres. Et par la même occasion Alhan se doute qu'il ne s'agira pas de la seule soirée à laquelle il comptait participer. Ça non il voulait profiter pleinement de cette semaine.
good old days (alhan)