Flèche hautFlèche basgood old days (alhan)

good old days (alhan)
Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : : wildbeast. | sign : everyday. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un nouvel appartement, à Echo Park, avec Elena et Maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibataire, s'attachant progressivement à son favori. Qui l'aurait cru ?
. :
[suite à son opération, elle part en Argentine quelque temps]

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On ne peut pas tout vivre,
alors l'important est de vivre l'essentiel,
et chacun de nous a "son essentiel".

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when
The day we rocked the world

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 2 Avr 2018 - 18:56

Maybe we always look back
and think it was better than it was
Maybe these are the moments
Maybe I've been missing what it's about

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Good Old Days
feat. alhan & norah
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La fête avait commencé depuis bien longtemps lorsqu’elle but une énième gorgée de ce délicieux cocktail. C’était sans doute traitre, vu le taux de sucre qu’il devait y avoir dedans, l’alcool ne se sentait pas. Pourtant, la belle brune s’en fichait. Le Spring Break, c’était fait exactement pour ça. Se foutre royalement de tout le reste, vivre au jour le jour, profiter et s’amuser, vivre de sa jeunesse en laissant derrière eux leurs examens. Le rêve, non ? Elle n’était pas encore totalement bourrée, c’est parfaitement lucide qu’elle marchait en direction des toilettes de la plage simplement pour aller vide les nombreux cocktails qu’elle avait bu. Ce n’est pas pour autant qu’elle marchait vraiment droit, l’Irlandaise. S’aventurant toute seule, elle regretta rapidement de ne pas avoir accepté que Rory l’accompagne jusque-là. Elle aurait bien eu besoin de quelqu’un qui l’aide à ne pas se casser la gueule sur le sable. Elle aurait sans doute pu laisser son verre là-bas, ça lui aurait évité d’y faire attention en essayant d’éviter cette foule. « Heeeey ! » Elle marcha alors sur un pied, et détourna la tête pour tenter de s’excuser. « Oh, pardon.. » « Ouai, c’est ça. » fit la fille visiblement en colère, alors que Norah continuait sa course en heurtant une seconde perdue. « Désolée » Un sourire au lèvre, elle tente de finir son ascension mais c’est plutôt son verre qui rencontre le torse d’un inconnu assez baraque. Il semble se figer devant elle alors que le liquide glacé coule sur lui. « Oh…mon…dieu… » Arrive-t-elle à dire, sans cacher sa surprise. « Je suis vraiment désolée. » Son t-shirt blanc était maintenant toute orange. Elle relève la tête et est assez surpris de l’homme en face d’elle. Surtout ses jolis yeux. « Alhan. Mais…qu’est-ce que tu fais ici ? » Elle ne l’avait pas vu depuis des lustres, et bien qu’elle sache qu’il n’est plus étudiant, elle est assez surprise de le voir là. « Non pas que tu ne peux pas être ici… » En se reprenant vite « c’est juste…putain, c’est surprenant » Ouai l’alcool n’aidait pas à avoir les idées claires. Ou était-ce son sourire, qu’elle a toujours aimé ? Elle ne saurait vraiment dire.

@Alhan Cordell

( we are bound to each other's hearts, caught, torn and pulled apart. this love is like wildfire. )

Alhan Cordell
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : freya, la jolie princesse.
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise.
Crédits : : captain. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : trente-et-un mars. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis régisseur son pour la télévision. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement dans west hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les (très) jolies demoiselles et côté coeur je suis : un célibataire, profitant de la vie.
. :
MAXYNECIARACARASPRING BREAKNORAHJAMES

-----↬-----

i have a problem that i can not explain, i have no reason why it should have been so plain, have no questions but i sure have excuse, i lack the reason why i should be so confused. i know how i feel when i'm around you, i don't know how i feel when i'm around you.

-----↬-----

friends are the family, we choose for ourselves.

previously:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : poser le pied dans chaque pays.

Lun 23 Avr 2018 - 0:50

- you can get out of this party dress but you can't get out of this skin -

La semaine venait à peine de débuter et pourtant Alhan ne regrettait pas une seule seconde d'avoir accompagné son ami Maxon au Spring Break, il était sûr qu'ils allaient bien s'amuser tous les deux durant ses vacances. La soirée d'arrivée organisait sur la plage battait son plein. En compagnie de Maxon, les deux compères avaient échangé de nombreux verres, les effets de l'alcool commençaient d'ailleurs à se faire ressentir. Abandonné par son ami parti discuter avec des jeunes filles, qui semblait elles aussi bien profiter de la fête. Le laissant en bonne compagnie, Alhan s'était mis à marcher dans la foule, il croiserait sûrement une tête connue avec qui partager un énième verre. « Désolée » Heurter par une jeune femme cela ne le dérange pas plus que ça, avec cette foule c'est normal. C'est en sentant le liquide se répandre sur son t-shirt que le jeune homme baisse la tête pour rencontrer un visage connu. « Oh…mon…dieu… Je suis vraiment désolée. » Norah. Son comportement gêné l'amuse. « Y a pas de mal. » Il a beau ne pas l'avoir depuis un moment maintenant, elle n'en reste pas moins une jeune femme qu'il a plaisir à voir. « Alhan. Mais…qu’est-ce que tu fais ici ? Non pas que tu ne peux pas être ici…  » Sa question ne le surprenait pas, au contraire. Après tout contrairement à lui, Norah était encore étudiante et avait toutes les raisons de participer au spring break. Quant à lui, si Maxon ne lui en avait pas parlé il serait probablement resté chez lui. « c’est juste…putain, c’est surprenant » Al est toujours amusé par la situation, et son petit sourire aux lèvres. Norah semblait un peu éméchée et ça jouait beaucoup dans son amusant. « Un ami m'a parlé des activées proposées pendant la semaine, donc on s'est accordé des petites vacances. » Pas de doute qu'il comptait bien profiter de chacune des activités proposées. « Mais en attendant je profite de cette soirée, tout comme toi j'ai l'impression. » Un nouveau sourire amusé se dessine sur ses lèvres. Et par la même occasion Alhan se doute qu'il ne s'agira pas de la seule soirée à laquelle il comptait participer. Ça non il voulait profiter pleinement de cette semaine.
Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : : wildbeast. | sign : everyday. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un nouvel appartement, à Echo Park, avec Elena et Maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibataire, s'attachant progressivement à son favori. Qui l'aurait cru ?
. :
[suite à son opération, elle part en Argentine quelque temps]

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On ne peut pas tout vivre,
alors l'important est de vivre l'essentiel,
et chacun de nous a "son essentiel".

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when
The day we rocked the world

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 16 Mai 2018 - 12:11

Maybe we always look back
and think it was better than it was
Maybe these are the moments
Maybe I've been missing what it's about

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Good Old Days
feat. alhan & norah
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Y’a pas de mal » Visiblement si. Le t-shirt complètement tâchée, l’alcool et l’euphorie ne l’aidant pas, elle perdait presque ses moyens face à ce mur de brique devant elle.  « J’aurai dû faire plus attention. » dit-elle en relevant doucement la tête et en découvrant cet ancien ami qu’elle avait un peu perdu de vue ces derniers temps. Faut dire que c’est surprenant de le voir là, alors qu’il n’était plus étudiant. Mais quelque chose qu’elle avait appris en rencontrant ce trentenaire à la soirée d’inauguration était bien que le Spring Break réservait bien trop de surprises. « Un ami m’a parlé des activités proposées pendant la semaine, donc on s’est accordé des petites vacances. » Pendant une fraction, elle se demanda qui était son ami, mais comme une machine qui marche beaucoup trop vite, elle passa à autre chose : « T’as bien fait. Y’a rien de mieux qu’un Spring Break pour décompresser » Elle la première, avec toute la tension qu’elle pouvait accumuler à l’année. C’était une façon par an de pouvoir ne pas se soucier de ces actions. Un peu comme Vegas, ce qui s’y passait restait au Spring Break. Première règle. « Mais en attendant, je profite de cette soirée, tout comme toi j’ai l’impression ». Remettant une mèche derrière son oreille, elle se met légèrement à rire, montrant qu’il n’a pas tort. « Peut-être un peu trop » désignant son t-shirt. « Encore désolée pour ça… Je tentais d’atteindre les chiottes, mais vu ce monde…j’y suis pas arrivé » Elle se sentait presque gênée face à lui, les joues rougies. C’était stupide de l’être mais elle ne pouvait s’en empêcher. « Tu m’aides à sortir de cette foule ? » Son regard traversa la foule, en sachant pertinemment qu’elle n’y arriverait certainement pas seule. L’alcool, quel ravage !

@Alhan Cordell

( we are bound to each other's hearts, caught, torn and pulled apart. this love is like wildfire. )

Alhan Cordell
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : freya, la jolie princesse.
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise.
Crédits : : captain. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : trente-et-un mars. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis régisseur son pour la télévision. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement dans west hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les (très) jolies demoiselles et côté coeur je suis : un célibataire, profitant de la vie.
. :
MAXYNECIARACARASPRING BREAKNORAHJAMES

-----↬-----

i have a problem that i can not explain, i have no reason why it should have been so plain, have no questions but i sure have excuse, i lack the reason why i should be so confused. i know how i feel when i'm around you, i don't know how i feel when i'm around you.

-----↬-----

friends are the family, we choose for ourselves.

previously:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : poser le pied dans chaque pays.

Lun 11 Juin 2018 - 19:43

- you can get out of this party dress but you can't get out of this skin -

Le t-shirt blanc qu'Alhan avait choisi de porter pour la première soirée du spring break était désormais recouvert d'alcool. « J’aurai dû faire plus attention. » Norah semblait être vraiment confuse à la suite de cet incident, bien plus que le jeune homme. Pour lui il y avait bien plus grave qu'un malheureux t-shirt taché. « Vraiment ne t'en fais pas Norah. » N'étant plus étudiant, il pouvait comprendre que sa présence puisse surprendre la jeune femme qu'il n'avait pas vue depuis un moment maintenant. Et sans l'intervention de son Maxon lui ventant toutes les activités sportives qui auraient lieu cette semaine, il ne serait pas là ce soir face à elle. C'est d'ailleurs l'explication qu'il donna à la brune. « T’as bien fait. Y’a rien de mieux qu’un Spring Break pour décompresser » Sur ce point il n'allait pas la contredire, puisqu'il pensait exactement la même chose. Il était sûr que cette semaine de vacances lui ferait le plus grand bien. Non pas qu'il soit sous tension à cause de son boulot, non il avait juste de besoin de s'aérer et ne penser à rien. D'ailleurs comme pour appuyer les propos de la jeune femme il s'était mis à parler de cette première soirée. Soirée à laquelle Norah semblait bien s'amuser. « Peut-être un peu trop » Un rire s'échappe de ses lèvres alors qu'il jette un nouveau regard sur son t-shirt. « Encore désolée pour ça… Je tentais d’atteindre les chiottes, mais vu ce monde…j’y suis pas arrivé » Tout en écoutant les paroles de Norah il regarde autour de lui, le monde afflux de plus en plus, pas étonnant qu'elle ait eu du mal à s'y retrouver. « Tu m’aides à sortir de cette foule ? » Il reporte son attention sur la jeune femme, hochant dans un premier temps la tête. « Je vais faire en sorte que tu arrives aux toilettes sans problèmes. » Alhan aborde un sourire amusé tout en terminant sa phrase. Si la situation l'amuse, il n'est pas contre l'idée de passer un peu temps en sa compagnie, ça lui permettrait de prendre de ses nouvelles. « On est parti? » Il attend désormais une confirmation de la part de Norah avant qu'ils ne puissent se mettre en route. « D'ailleurs je compte sur toi pour m'offrir un verre pour mon rôle de garde du corps. » Une nouvelle plaisanterie de sa part alors qu'ils sont désormais tous les deux en marche.
Contenu sponsorisé

good old days (alhan)