Flèche hautFlèche basTell the devil : hey when you get back to where you're from #maraxon

Tell the devil : hey when you get back to where you're from #maraxon
Mara Kincaid
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Avatar : : Alicia Queen Vikander
Pseudo internet / prénom : : L.
Crédits : : Lunashaë J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 01 février. Je suis : gréco-américaine et mes origines sont : Grecques, americaines et anglaise. En ce moment, je : surveille, conseille et dirige d'une main de maître la carrière de plusieurs célébrités. Agents de personnalités dans l'agence créé par ses parents. Ce qui m'attire ce sont : les courbes divines et délicieuses des hommes et côté coeur je suis : célibataire, volage de temps en temps.
. :

Mar 3 Avr 2018 - 14:57
Mara suit avec une précision étonnante le rythme de la musique qui passe en boucle dans ses écouteurs. La brune tente, vainement, de ne pas se focaliser sur la discussion qu'elle a eue hier avec Lexie. Elle s'était promis de se laisser la nuit pour décompresser et supprimer la colère qui battait dans ses veines. Malheureusement, rien n'avait changé. La Kincaid en voulait toujours autant à Maxon de lui avoir caché cette triste, ou heureuse, nouvelle. Elle n'en savait rien. Mais elle supposait qu'elle allait encore devoir s'arracher des cheveux avec toute cette histoire. Le Manning ne faisait pas ces conneries à moitié et Mara devait toujours se montrer réactive. Elle avait beau l'adorer et l'aimer accessoirement, il mettait ses nerfs à rude epreuve. La jeune femme ralentit en arrivant devant chez elle. Elle salut rapidement Lexie d'un simple mouvement de la main et continue son chemin jusqu'à la salle de bain. Mara ne s'y attarde pas. Quinze minutes plus tard, la revoilà dans la cuisine. « Bien dormi ? » Alors qu'elles déjeunent, les deux femmes enchaînent les banalités et la brune semble enfin se détendre. Un peu. Légèrement. Elle finit sa tasse de café et s'excuse auprès de sa meilleure amie. Il faut absolument qu'elle aille voir Maxon et qu'ils aient une conversation. Elle en a besoin, pour elle, pour son bien-être, mais aussi pour le sien. Elle refuse qu'une grossesse vienne foutre en l'air son image, aussi tangible soit-elle actuellement. Durant tout le trajet, elle s'efforce de conserver son calme, mais à peine se trouve-t'elle devant la porte que la colere et la déception se peigne sur son visage. Elle ne s'enervera pas. Ou tout du moins, pas tout de suite. Un dernier soupire pour se donner du courage et elle appuie plusieurs fois sur la sonnette. Elle attends, patiemment, que la porte s'ouvre et quand c'est le cas, elle ne réponds pas au sourire charmant du brun. « J'suis pas d'humeur. » Elle pose une main sur son torse et le pousse à l'intérieur sans même attendre qu'on le lui autorise. « Tu comptais me le dire quand, exactement, que tu allais devenir papa ? » Autant aller directement à l'essentiel et ne pas perdre une seule seconde. « Je sais pas ... Ça t'es pas venu à l'idée de me prévenir ? » Elle est déçue, la Kincaid. Déçue comme jamais. « Je sais pas ce qui me retient de ne pas te hurler dessus. » Ou de le secouer par les epaules pour le réveiller.
Maxon Manning
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un large penthouse donnant sur l'océan à Malibu, avec Cassian. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. : profil surchagé upcoming

samuel, roméo, quinn
pepper, james
cassian
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Sam 14 Avr 2018 - 23:25
Nuit blanche. Depuis quelques jours ses problèmes le bouffaient littéralement. D’étoile, le gamin était passé à fantôme. Dans sa tête se bousculaient les révélations d’Aliénor, il repassait la scène en boucle. Et comme toujours, il était complètement perdu. Qu’en adviendrait-il de sa carrière ? L’image du petit fiancé chéri d’Hollywood se détériorerait à jamais, alors que lui ne joue que là-dessus pour obtenir ses rôles. Une notoriété qui se retrouverait tâchée, nul doute. Son premier réflexe n’avait même pas été de l’annoncer à sa famille, mais à son agent. Des ses mains encore tremblantes il avait composé le numéro du directeur de la Kincaid Talent Agency et avait désespérément attendu la voix de son cher parrain résonner à ses oreilles. Mais quand vint la messagerie, ce ne fût pas le nom du patriarche qu’il entendit prononcé par la voix de sa secrétaire, mais bien celui de sa fille. Mara. Le coeur de Maxon avait lâché un battement avant de raccrocher. Jamais il ne pourrait lui avouer cela. Enfants, c’était avec elle qu’il jouait au papa et à la maman ; c’était à elle qu’il avait promis, adolescent qu’un jour ils seraient parents. Ensemble. Confidences sur l’oreiller d’un gamin qui a osé rêver. Seulement hier soir, ce n’était pas Mara avec lui, ni Aliénor. Encore une inconnue qu’il a honoré de coups de reins salvateurs, sans saveurs. Il ne s’agit que de tuer le temps. Allongé dans son lit, le regard vide fixé sur son plafond alors que les premiers rayons du matin traversent ses rideaux, il entend sa sonnette vibrer contre les murs du penthouse. Les sens en alerte, Maxon il n'enfile qu'un pantalon et va ouvrir. L'acteur se retrouve en face du beau visage de Mara. Divine vision pour commencer sa matinée, il lui envoie son éternel sourire charmeur, mais il n’a pas le temps d'ouvrir la bouche pour la saluer que Mara débarque dans son salon, sa main contre son torse nu pour le pousser à sa suite. Et soudain, elle prend la parole et son monde s’écroule. Elle sait. Un long silence les berce jusqu’à ce qu’il parvienne à articuler : « J’ai merdé. » Il aimerait lui dire qu’il est désolé, sans même qu’il ne sache pourquoi d’ailleurs. Pour ne pas lui avoir dit ? Pour la mettre dans une situation délicate à gérer ? Il a l’impression de l’avoir trahie, sa belle Mara. Incapable de croiser ses yeux qui lui lancent mille éclairs, Maxon détache son regard du sien et le pose sur un point au loin. « Je... je suis perdu, Mara. »

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Mara Kincaid
citizen
Crédits : : Lunashaë J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 01 février. Je suis : gréco-américaine et mes origines sont : Grecques, americaines et anglaise. En ce moment, je : surveille, conseille et dirige d'une main de maître la carrière de plusieurs célébrités. Agents de personnalités dans l'agence créé par ses parents. Ce qui m'attire ce sont : les courbes divines et délicieuses des hommes et côté coeur je suis : célibataire, volage de temps en temps.
. :

Lun 16 Avr 2018 - 13:54
D'habitude, le charme de Maxon fonctionne. Un simple sourire ou un battement de cil et Mara, elles fonds sur place. Elle se laisse amadouer par la beauté du brun sans même qu'elle ne s'en rende compte. D'habitude, ça fonctionne. Aujourd'hui est l'exception qui confirme la règle. Le Manning a beau lui offrir son plus beau sourire et son corps demi-habillé, Mara, elle est bien trop en colère pour se laisser avoir. Elle a mal au corps. Mal au coeur. Elle comprends pas comment il a pu la laisser dans l'indifférence totale. Elle comprends pas comment il l'a pu l'exclure de cette nouvelle et que se soit sa meilleure amie qui l'a mette au courant. Elle lui en veux. Beaucoup. Trop. Elle devrait pas être aussi énervée mais elle n'arrive pas à contrôler ses sentiments. Sa justification lui donne envie de le prendre dans ses bras pour le soutenir, moralement, au moins. Mais ce simple geste Maxon ne mérite pas sa compassion. « Non. Tu crois ? » C'est plus fort qu'elle, faut qu'elle laisse son sarcasme parler. Est-ce qu'il a merdé ? Oui, carrément. Elle aurait pu arranger les choses, Mara. Tenter de trouver quelques solutions. Elle aurait pu le soutenir. Mais Maxon a préféré la mettre à l'écart. Elle paye, encore une fois, les pots cassés. Des pots qu'elle recolle au fur et à mesure. Mais ces derniers ne vont pas pouvoir tenir éternellement de la sorte. Est-ce qu'il s'en rends compte ? « Et bien achète-toi un GPS et reviens à la réalité Maxon ! » Non, elle ne va pas s'excuser de faire des blagues nulles en ce moment. C'est son unique moyen de pouvoir garder la tête hors de l'eau. C'est ce qui lui permet de ne pas s'effondrer sur le sol froid. « Pourquoi tu m'as rien dit ? » Cette question la ronge de l’intérieur depuis qu'elle sait tout. Elle ne voit pas ce qui l'a empêché de le lui avouer, de la tenir au courant. « Je suis là pour t'aider Maxon, pas pour te juger ou t'engueuler comme un gosse à longueur de temps. » Sa voix s'adoucit, sa colère aussi. Elle le voit bien, dans la façon de se comporter de son ami de longue date que cette grossesse le gêne, l'attriste. Mara pose donc une main sur son épaule. « Paye-moi un verre et raconte-moi tout. S'il-te-plait. »
Maxon Manning
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un large penthouse donnant sur l'océan à Malibu, avec Cassian. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. : profil surchagé upcoming

samuel, roméo, quinn
pepper, james
cassian
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Mar 17 Avr 2018 - 16:17
Maxon, petit con à la grande gueule se retrouve comme muet devant les remarques acerbes de la beauté brune à ses côtés. Il ne veut pas en parler, ne rien avouer, ça rend la chose moins... réelle. Le gamin s'offre un répit de courte durée, tournant le dos encore quelques instants à ses erreurs, de plus en plus fréquentes en ce moment. En d'autres circonstances, il aurait pris Mara dans ses bras et l'aurait serrée si fort que ses mots accusateurs seraient venus mourir dans leur tendre étreinte. Puis ça aurait été à lui de lui faire remarquer à quel point elle était jolie Mara aujourd'hui. Pour la première fois de sa vie, il se tait. Et il encaisse. Honteux. Deux sentiments contradictoires s'emparent de lui, l'âme en proie à une violente tempête. Une colère s'empare de ses veines et fait bouillir son sang. Il sait qu'il a fait une connerie, il a pas besoin de Mara pour le lui rappeler. De l'autre côté, le voilà tout penaud, encore attristé de la nouvelle qu'Aliénor lui a asséné. Ses émotions se mêlent dangereusement, et il ne suffirait que d'une seule remarque en plus pour que le gamin ne vienne à exploser et déverse des mots destructeurs à la face de Mara. Il aurait craché son venin à n'importe quel autre interlocuteur, mais ce matin, il ne peut s'y résoudre. Parce que justement, c'est Mara. Sa Mara. « Pourquoi je ne t'ai rien dit ?? Mais merde, je n'en ai parlé à personne ! » Ses accents sont encore durs, témoins du fracas qui se jouait il y a encore quelques minutes au sein de ses songes. Il essaye de s'adoucir aussitôt, ravalant sa fierté mal placée, bien aidé par le discours de la belle grecque et de sa main qui vient se poser sur son épaule. Elle a toujours eu cet effet là, Mara. « Okay. » Le fantôme d'un sourire vient orner ses traits fatigués et il la guide jusqu'à son salon. « Assieds-toi, tu es chez toi. » Enfilant un t-shirt abandonné sur une chaise, n'ayant que faire de savoir s'il lui appartenait ou s'il était à Cassian, l'acteur se dirige vers le bar et leur sert deux doigts de whisky. Qu'importe que le matin ne se soit levé il n'y a que quelques heures, les deux anciens amants en avaient besoin. Il le savait. Tendant son verre à la brunette, il vient s'assoir dans le fauteuil qui lui fait face. « Tu veux la version longue ou la version courte ? » Le voilà qui retarde à nouveau le moment fatidique de la révélation, épargnant Mara de la vérité. Au final, s’il ne lui a pas dit plus tôt, ce n’était pas une histoire de secret, c’était parce qu’il ne le voulait pas. Il y a encore quelques années, c’est avec elle qu’il voulait fêter cet heureux évènement, avec elle qu’il voulait fonder une famille. Maxon, même si tout est fini entre eux, il a la désagréable impression de trahir sa promesse. Moqueuse destinée qui des deux gamins s’est jouée.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Mara Kincaid
citizen
. :

Sam 21 Avr 2018 - 15:23
Si Maxon avait tenté de taire cette histoire, il pouvait déjà se rendre compte que son silence n'avait pas fonctionné. Des bruits courraient. Des rumeurs. Des "on dit". Mara venait de l'apprendre, tristement, de la bouche d'une autre personne. Elle déteste ça : les surprises. Surtout ce genre de surprise. Un gosse ... Un bébé, plutôt. Mais la brune préfère de loin ne pas penser à tout ce que ceci implique dans le futur. Après tout, elle ne connait ni l'histoire, ni ce qui est prévu. Une partie d'elle-même à le coeur brisé, piétiné par des remords et des rancunes qu'elle garde, enfouies. Maxon avait toujours eu cette place un peu spécial et cette nouvelle provoque comme un ras de marrée. C'est dévastateur. Ravageur. Destructeur. Mais là aussi, Mara, elle préfère taire ses sentiments et ses ressentis. Elle est chez elle. C'est ce qu'il dit. Pourtant, aujourd'hui, elle se sent comme une étrangère dans cette immense maison. Elle a l'impression d'être une intruse. Elle accepte le verre que lui tends Maxon, l'observe prendre place sur le siège en face d'elle. Un tête-à-tête. Pas celui qu'elle aimerait néanmoins. « C'est pas ça que je veux. » Elle s'en fou de l'histoire. Elle veut pas l'entendre. Elle ne souhaite aucun détail. Les rares qu'elle imagine lui bousille déjà les entrailles. « Je veux juste savoir ce que tu veux, toi Et ce qu'elle veux, elle. » Elle tente, vainement, de ne pas montrer sa colère, sa déception et même sa jalousie envers cette femme qui porte un enfant. Mais Mara, elle a comme l'impression que le monde autour d'elle tourne dans le sens inverse. Elle a la désagréable impression d'avoir manqué un tournant dans sa vie. Elle arrive même à se demander ce que ça aurait donné, si elle n'avait pas pris l'avion pour la Grèce, des années plus tôt. Est-ce que se serait elle, qui verrait son ventre grandir et grossir ? Comme une kinder surprise. « Est-ce que tu ... » Elle baisse le regard vers son verre de whisky. La question reste bloqué dans sa gorge. « Est-ce que tu le voulais, cet enfant ? » Mara, elle garde le regard rivé vers l'extérieur. Elle prends même pas la peine de savourer l'alcool qu'on lui a servit. Elle veux juste un remontant, un truc assez conséquent pour oublier tout ça, pour pouvoir passer à autre chose et ne pas rester focalisée sur cette histoire. « Excuse-moi. » Elle se lève, avance vers la baie vitrée afin de faire dos à Maxon. C'est plus simple, au moins. Elle ne l'affronte plus directement. Elle peux laisser sa peine marquer ses traits et son âme.
Contenu sponsorisé

Tell the devil : hey when you get back to where you're from #maraxon