Flèche hautFlèche basattirance malsaine. (calian)

attirance malsaine. (calian)
Cara Myers
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Pseudo internet / prénom : : maimihina. (amandine).
Crédits : : Lempika. (ava). J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 2 avril. Je suis : américano-australienne et mes origines sont : australiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année en film and television. En dehors des cours je fais partie : du club de photographie. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westwood dans un beau et grand appartement payé par papa myers. Ce qui m'attire ce sont : les beaux mâles et côté coeur je suis : libre comme l'air.
. :
 CARA MYERS  

☆ ☆ ☆

FACT OF BLOOD 

☆ ☆ ☆

LOVE STORY

present.
past.
complicated.
☆ ☆ ☆

LOVELY FRIENDS

bf.
friends.
☆ ☆ ☆

OTHERS

complicated.
hate.
☆ ☆ ☆

LES RPS

louisealhandeanjulian
☆ ☆ ☆

groupes:

Sam 7 Avr 2018 - 1:31

attirance malsaine.
Oiseau de nuit, enfant perdue depuis l'enfance, enfant parfaite devenue enfant brisée par la société dans laquelle elle a grandi. Cara qui réfléchissait, qui était parfaite, qui souriait quand elle voulait crier sa haine. Cara qui a arrêté les faux-semblants il y a bien longtemps pour se consacrer seulement à elle même et à son bonheur, alors elle continue sa vie comme elle l'entend sans s'occuper du regard des autres. Toujours faire ce qu'elle a envie de faire, quoi qu'il arrive, ce qu'il y a de plus important pour elle, alors elle enchaîne les soirées, les sorties, et c'est bien pour ça qu'elle se sent si bien chez les tripi. Ce soir encore elle et ses soeurs avaient organisé une soirée à la maison, et même si Cara n'habitait plus sur le campus elle était toujours aussi impliquée dans la vie de la maison tripi.