Flèche hautFlèche basattirance malsaine. (calian)

attirance malsaine. (calian)
Cara Myers
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Pseudo internet / prénom : : maimihina. (amandine).
Crédits : : Lempika. (ava). J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 2 avril. Je suis : américano-australienne et mes origines sont : australiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année en film and television. En dehors des cours je fais partie : du club de photographie. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westwood dans un beau et grand appartement payé par papa myers. Ce qui m'attire ce sont : les beaux mâles et côté coeur je suis : libre comme l'air.
. :
 CARA MYERS  

☆ ☆ ☆

FACT OF BLOOD 

☆ ☆ ☆

LOVE STORY

present.
past.
complicated.
☆ ☆ ☆

LOVELY FRIENDS

bf.
friends.
☆ ☆ ☆

OTHERS

complicated.
hate.
☆ ☆ ☆

LES RPS

louisealhandeanjulian
☆ ☆ ☆

groupes:

Sam 7 Avr 2018 - 1:31

attirance malsaine.
Oiseau de nuit, enfant perdue depuis l'enfance, enfant parfaite devenue enfant brisée par la société dans laquelle elle a grandi. Cara qui réfléchissait, qui était parfaite, qui souriait quand elle voulait crier sa haine. Cara qui a arrêté les faux-semblants il y a bien longtemps pour se consacrer seulement à elle même et à son bonheur, alors elle continue sa vie comme elle l'entend sans s'occuper du regard des autres. Toujours faire ce qu'elle a envie de faire, quoi qu'il arrive, ce qu'il y a de plus important pour elle, alors elle enchaîne les soirées, les sorties, et c'est bien pour ça qu'elle se sent si bien chez les tripi. Ce soir encore elle et ses soeurs avaient organisé une soirée à la maison, et même si Cara n'habitait plus sur le campus elle était toujours aussi impliquée dans la vie de la maison tripi.
La maison rempli de gens de tous horizons, Cara déjà entamée par l'alcool mais toujours maîtresse de ses mouvements, c'est déjà ça. Elle se promène en chantant et dansant sur la musique, bousculant quelques personnes en dansant mais elle s'en fichait bien. Quelques minutes plus tard, elle remarque son verre vide, elle décide donc de retourner vers son ami le bar pour se resservir. Une fois le verre plein, elle se retourne brusquement et percute quelqu'un et l'éclabousse de son verre rempli d'alcool. « Oh non mon verre! » râlait-elle, déçue d'avoir renversé son verre. Elle relevait alors la tête et reconnu quelqu'un qu'elle n'avait pas spécialement envie de voir ici. Julian. Elle roulait alors les yeux et soupirait.

@julian ivashchenko
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : ishtar. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard, amoureux de martin. :$
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

Jeu 19 Avr 2018 - 16:30
Il a décidé de se mêler à la populace ce soir, à la foule informe qui s’intoxique avec un liquide ambré et qui oublie son corps au rythme de musique populaire. Il est clairement là pour l’alcool, et puis pour les filles aussi. Même si, d’un côté, il n’est pas du genre à particulièrement apprécié se mêler aux tripi, et encore moins échanger de quelconque choses physiques avec elles. Et pourtant, le voilà qui est là, scanant la foule de son regard clair, repérant, peut-être, une proie. Mais voilà que son inspection elle vole en éclat quand y’a de l’alcool qui explose face à lui, collision frontale avec une balle blonde. Il ne peut s’empêcher de pousser un grognement, sentant déjà fortement l’agacement et l’énervement l’envahir. En reconnaissant Cara, il hésite entre s’énerver encore plus ou profiter de l’occasion pour la tourmenter, et faire en sorte que sa chemise ne soit pas ruinée pour rien. Il décide de faire un petit mix des deux. “Ton verre ? Tu as vu l’état de ma chemise ?” Il fait un mouvement de main vers son vêtement, montrant le tissu trempé et complètement ruiné. “Tu sais combien elle coûte, cette chemise ?” Il fait une pause, avant de rouler des yeux. “Evidemment que non, c’est bien au-dessus de tes moyens.”

@cara myers pardon je suis lente

we’re all killers. we’ve all killed parts of ourselves to survive.we’ve all got blood on our hands. something somewhere had to die so we could stay alive.
Cara Myers
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Crédits : : Lempika. (ava). J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 2 avril. Je suis : américano-australienne et mes origines sont : australiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année en film and television. En dehors des cours je fais partie : du club de photographie. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westwood dans un beau et grand appartement payé par papa myers. Ce qui m'attire ce sont : les beaux mâles et côté coeur je suis : libre comme l'air.
. :
 CARA MYERS  

☆ ☆ ☆

FACT OF BLOOD 

☆ ☆ ☆

LOVE STORY

present.
past.
complicated.
☆ ☆ ☆

LOVELY FRIENDS

bf.
friends.
☆ ☆ ☆

OTHERS

complicated.
hate.
☆ ☆ ☆

LES RPS

louisealhandeanjulian
☆ ☆ ☆

groupes:

Mer 25 Avr 2018 - 12:43

attirance malsaine.
Une énième soirée arrosée, quotidien chez les tripi, soirée organisée entre soeurs avec des gens d'absolument tout Los Angeles qui viennent s'amuser avec nous. Les tripi c'est avant tout une grande famille ouverte d'esprit qui est là avant tout pour s'amuser et faire la fête. Dansant, buvant, chantant et criant, Cara se lâche, se détend, profite, et c'est tout ce qu'elle aime. Alors qu'elle danse un nouveau verre à la main, elle percute violemment quelqu'un. Evidemment, cela ne pouvait pas tomber sur quelqu'un qu'elle aimait bien. La voilà nez-à-nez avec Julian. Génial.. Comment casser une bonne ambiance. « Ton verre ? Tu as vu l’état de ma chemise ? » Cara rigolait alors, comme si il était à une chemise près. « Pauvre petit chou. » Julian était énervé ce qui fit que Cara l'était moins, l'énerver était plutôt plaisant. « Tu sais combien elle coûte, cette chemise ? » Bien sûr, toujours tout rapporter à l'argent. « Evidemment que non, c’est bien au-dessus de tes moyens. » Voilà le Julian dont elle avait l'habitude, totalement insupportable, hautain. « C'est vrai que tu me connais tellement bien que tu sais ce qui est dans mes moyens ou pas. » Elle roulait des yeux, exaspérée. « Si ça peut te détendre je te ferais un chèque pour que monsieur aille faire du shopping. » Au pire c'est sur le compte de papa Myers alors Cara s'en fiche bien. Elle se retourna pour prendre un nouveau verre, puis regarda à nouveau Julian avec un sourire narquois. « Tu veux peut-être un peu plus de déco sur ton bout de tissu? » Julian faisait ressortir le côté peste de Cara habituellement gentille avec tout le monde, pour elle il était comme le diable en personne, rien n'était supportable chez lui.

@julian ivashchenko t'inquiète jsuis pas non plus la plus rapide du monde
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Crédits : : ishtar. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard, amoureux de martin. :$
. :

favorite blonde

Jeu 26 Avr 2018 - 19:21
Ce n’était qu’une chemise, vraiment, et il n’allait avoir aucun mal à la remplacer. C’était surtout pour le principe et pour tourmenter Cara qu’il décidait de si mal le prendre, gosse pourri gâté et égocentrique qu’il est. Clairement, elle décide de se foutre pas mal de lui, ce qui fait naître un sourire en coin sur ses lèvres, reptile observant sa proie. Oh, elle ne sait pas avec qui elle joue. Ou peut-être que si, et c’est cela qui rend la situation si intéressante. “Je t’en prie, garde le peu d’argent que tu as. Je n’en ai définitivement pas besoin.” Qu’il ramène tout à l’argent, à ce qui est matériel, car dans le fond c’est ce qu’il connait. C’est plus facile d’attaquer sur ce terrain là, ou sur celui qui réside au sein de son crâne. Ca, il connait, il maîtrise, il sait qu’il peut gagner facilement sur ces sujets. Julian il aime chercher et galérer, mais uniquement quand on parle de physique et de chimie. Il n’aime pas avoir du mal à montrer aux autres à quel point il est supérieur. Gentille tigresse qu’est Cara qui le cherche, le provoque, et il la fixe de son regard clair, la défiant lui aussi. “Je sais très bien que tout cela n’est qu’une excuse pour me faire me retirer ma chemise.” Il hausse un sourcil, se penchant un peu, comme pour lui confier un secret. “Tu pourrais simplement demander, plutôt que de ruiner ainsi de la boisson.” Et le voilà qui boit de son propre verre, attendant clairement qu’elle réagisse.

we’re all killers. we’ve all killed parts of ourselves to survive.we’ve all got blood on our hands. something somewhere had to die so we could stay alive.
Cara Myers
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :
 CARA MYERS  

☆ ☆ ☆

FACT OF BLOOD 

☆ ☆ ☆

LOVE STORY

present.
past.
complicated.
☆ ☆ ☆

LOVELY FRIENDS

bf.
friends.
☆ ☆ ☆

OTHERS

complicated.
hate.
☆ ☆ ☆

LES RPS

louisealhandeanjulian
☆ ☆ ☆

groupes:

Sam 28 Avr 2018 - 0:48

attirance malsaine.
Cara n'était pas du genre à se gâcher une soirée juste pour quelqu'un qui lui fonce dedans ou qui l'énerve, mais juste le fait de voir Julian la mettait hors d'elle. Il avait ce don d'être tout ce qu'elle ne supporte pas, alors il fait sortir ce qu'elle a de plus mauvais en elle. Il a de toute évidence décidé d'être fidèle à lui-même et d'être hautain, horripilant, mais Cara ne compte pas se laisser faire, quand on l'attaque, elle répond de suite, et elle ne lâchera jamais l'affaire, surtout face à Julian, il serait bien trop content. « Je t’en prie, garde le peu d’argent que tu as. Je n’en ai définitivement pas besoin. » Julian et l'argent, certainement sa plus grande histoire d'amour. Il ne sait pas parler d'autre chose que de compte en banque, de prix, de porte feuille, à croire que c'est toute sa vie. « Tant mieux ça me permettra d'acheter suffisamment d'alcool pour oublier à quel point ta vie me ferait presque pitié, puis pour me rappeler que ton comportement désolant enlève toute cette pitié. » Cara, elle en a croisé des gens comme Julian, mais alors lui c'est la cerise sur le gâteau, le meilleur des meilleurs dans son genre, elle n'a jamais été aussi énervée instantanément par quelqu'un. Ce type tellement sûr de lui seulement parce qu'il a de l'argent. « Je sais très bien que tout cela n’est qu’une excuse pour me faire me retirer ma chemise. » Cara roulait des yeux. Quand elle pensait qu'il ne pouvait pas être pire, il battait des records. Il se penchait vers elle. « Tu pourrais simplement demander, plutôt que de ruiner ainsi de la boisson. » A ce moment là, elle n'avait qu'une envie c'était de lui jeter une bouteille sur la tête avant de partir à l'autre bout de la pièce, mais elle n'en fit rien, elle ne pouvait pas en rester là. Alors elle se rapprocha de lui, le regard séducteur, posant sa main sur sa joue de façon délicate. « Tu m'as démasquée, à vrai dire je suis persuadée que tu es l'amour de ma vie, tu m'éblouis tellement de ta connerie et de ton égoïsme. » Elle se reculait alors, un sourire narquois aux lèvres. « Tu serais bien trop heureux d'être vu avec moi, ça mettrait un peu d'action dans ta misérable vie. » Elle finissait son verre d'une traite, avant d'en reprendre un autre, attendant clairement la réplique.

@julian ivashchenko
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :

favorite blonde

Dim 29 Avr 2018 - 18:27
Sourire moqueur, sourire taquin, gamin qui veut rendre dingue celle en face de lui. Cela sera à qui aura le dernier mot, à qui enverra la meilleure pique. “Je suis flatté de voir que tu vas devoir te noyer dans l’alcool pour m’oublier. Merci de me prouver encore une fois à quel point je suis indispensable.” Sourire démoniaque, gamin qui n’en a jamais assez, qui en veut toujours plus, incapable de laisser tomber. Ca le perdra un jour, c’est certain, à toujours vouloir aller trop loin, à ne jamais être satisfait, à ne jamais comprendre quand arrêter. Ce soir c’est sa chemise qui prend, mais un jour cela sera peut-être autre chose, qui sait. Il sera sa propre perte, de toute manière. Seul lui aura cet honneur, il ne le laissera à personne d’autre. Il hausse un sourcil quand elle change complètement de comportement, ne tombant clairement pas dans le pauvre piège qu’elle tentait de lui tendre. Comme s’il n’avait pas déjà vu mieux que cela. Il ne se laisse pas démonter, évidemment. “Je suis éblouissant, je sais, n’aie pas honte de le reconnaître.” Il ne cesse vraiment jamais. Il prend le temps de se resservir également un verre, appréciant l’alcool réchauffant sa gorge. “Tu ne devrais pas te donner autant d’importance, ce n’est pas sain tu sais.” Hypocrite qu’il est, évidemment. Cela ne serait pas aussi drôle, sinon. “Enfin en parlant d’action, cette soirée en manque un petit peu, tu ne trouves pas ?” Le voilà qui se met à parler de banalités, maintenant. Girouette.

Cara Myers
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :
 CARA MYERS  

☆ ☆ ☆

FACT OF BLOOD 

☆ ☆ ☆

LOVE STORY

present.
past.
complicated.
☆ ☆ ☆

LOVELY FRIENDS

bf.
friends.
☆ ☆ ☆

OTHERS

complicated.
hate.
☆ ☆ ☆

LES RPS

louisealhandeanjulian
☆ ☆ ☆

groupes:

Dim 29 Avr 2018 - 23:56

attirance malsaine.
Une relation malsaine, faite de piques, de remarques, de taquineries, toujours à chercher l'autre. Cara elle a beau détester la personne qu'est Julian, elle doit bien avouer que le chercher ça l'amuse beaucoup. « Je suis flatté de voir que tu vas devoir te noyer dans l’alcool pour m’oublier. Merci de me prouver encore une fois à quel point je suis indispensable. » Cara ne pu s'empêcher de rigoler, cette réponse était tellement prévisible de la part de Julian. « C'est vrai, le monde serait perdu sans toi! » Cara, elle a été exaspérée par le comportement de Julian dès leur rencontre, mais son obstination a fait qu'elle se devait de répondre, alors leur relation c'est un peu comme un cercle infernal, aucun des deux ne veut lâcher, ils veulent tous les deux avoir le dernier mot et du coup ça n'en finit jamais. Et dans la tête de Cara c'est encore plus infernal. Pour la grande joueuse, la grande compétitrice qu'elle est, avoir un adversaire comme Julian face à elle ça lui plait, ça la challenge, et surtout ça l'amuse. Bref, dans la tête de Cara c'est un beau bordel quand elle croise Julian, entre haine, exaspération mais amusement, c'est pas simple quoi. Mais elle est pas du genre à montrer tout ça, en tout cas elle y réfléchit pas, elle n'y pense même pas, juste elle réplique, elle riposte, elle joue quoi. En fait c'est un peu comme quand t'es devant un puzzle ultra dur où toutes les pièces se ressemblent, et à la fin d'avoir la satisfaction de pouvoir dire au monde entier que c'est toi le boss quoi. C'est plaisant. « Je suis éblouissant, je sais, n’aie pas honte de le reconnaître. » Toujours plus. « Calme toi quand même, faut pas abuser coco hein. » Le mec se prenait pour dieu, Cara est bien gentille mais il y a des limites. « Tu ne devrais pas te donner autant d’importance, ce n’est pas sain tu sais. » Cara explosait de rire, crise de fou rire, c'en était trop. Ce Julian n'avait donc vraiment aucune limite. « Dit le mec le plus égocentrique et narcissique que la planète n'ai jamais connu, c'est l'hôpital qui se fout de la charité! » La soirée s'annonçait amusante aux côtés de Julian, il n'est jamais à cours de répliques. « Enfin en parlant d’action, cette soirée en manque un petit peu, tu ne trouves pas ? » Elle le regardait, agréablement étonnée d'entendre ces mots sortir de la bouche de Julian. « Monsieur parfait serait-il donc capable d'avoir une conversation normale qui ne tourne pas autour de lui ou de l'argent? » Elle rigolait avant de reprendre plus sérieusement. « Une idée à me soumettre pour pimenter la soirée? Je suis ouverte à toutes suggestions. » Cara avait bien envie de s'amuser alors elle n'était pas contre mettre un peu de piment à tout ça.

@julian ivashchenko
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :

favorite blonde

Lun 14 Mai 2018 - 22:33
Il sourit en coin. “Je pense aussi, oui.” Il exagère à peine, vraiment. Monsieur il pense pas spécialement qu’il est le centre de l’attention, mais plutôt qu’il mériterait de l’être, car il est plus intéressant que tous les autres. Paradoxalement, il n’a pas envie de l’être. Il aime bien être le reptile dans l’ombre Julian, celui qui écoute des choses intéressantes et qui pourra ensuite les ressortir au meilleur moment. Pourtant, il conduit des voitures trop chers, porte des chemises coûtant un mois de loyer dans l’Upper East Side et se ballade avec une chevalière qu’il ferait mieux de mettre dans un coffre-fort. Il aime bien les paradoxes Julian, il en est un, un parfois, compliqué et emplie de facettes. C’est lui qui montre celle qu’il veut. Souvent la même. Rares sont ceux à ne pas subir son mépris et son sourire hautain et condescendant. Rares sont ceux qui méritent autre chose, en réalité. Clairement, Cara elle ne mérite pas spécialement de voir qu’il est un peu plus que ce qu’il veut bien lui montrer. Il l’aime bien lui, sa réputation de gros connard riche à millions, dans la mesure où elle n’est pas totalement fausse. Mais elle est divertissante la gamine face à lui, alors il ne l’envoie pas non plus totalement dans les roses. Il a envie de s’amuser avec elle, d’abord. “Bien évidemment, tu souhaites que je te récite le tableau des éléments et t’explique comment l’on réalise une fission nucléaire ?” Bon, cela ce n’est pas de la chimie, mais il aime bien apprendre tout ce qu’il peut sur la physique également. L’un va plutôt bien avec l’autre. Sourire qui revient à sa dernière remarque, et il hausse un sourcil. “Toutes suggestions ? Tu es certaine ? Car ce qu’il me vient à l’esprit choquerait probablement la plupart des personnes ici présentes.” Il s’amuse vraiment, pour le coup. Il a envie de voir ce dont elle est capable. Un nouveau sujet d’études, en somme.

Spoiler:

Cara Myers
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :
 CARA MYERS  

☆ ☆ ☆

FACT OF BLOOD 

☆ ☆ ☆

LOVE STORY

present.
past.
complicated.
☆ ☆ ☆

LOVELY FRIENDS

bf.
friends.
☆ ☆ ☆

OTHERS

complicated.
hate.
☆ ☆ ☆

LES RPS

louisealhandeanjulian
☆ ☆ ☆

groupes:

Sam 19 Mai 2018 - 23:43

attirance malsaine.
Cara qui rit, amusée par cette situation. « Je pense aussi, oui. » Cara rit alors d'autant plus, Julian toujours autant lui même, prétentieux quoi. La Cara qui veut jouer qui se montre ce soir. Cara elle aime pas se montrer vulnérable, sensible, alors elle joue, elle s'amuse, elle fait la femme insaisissable et intouchable, alors qu'au fond d'elle s'est une véritable enfant ultrasensible. Cara elle a deux facettes, et une seule qu'elle montre au monde entier, pas envie d'être vulnérable aux yeux des gens, pas envie de risquer de souffrir et d'être blessée par les gens, alors elle ne montre que rarement l'enfant qu'elle est réellement. Alors Cara elle reste toujours plus joueuse devant ce Julian hautain qui lui fait face, parce que le chercher comme ça, le piquer, ça l'amuse, ça l'occupe. Plus la soirée avance, plus la conversation devient intéressante, alors Cara elle se laisse prendre au jeu. « Bien évidemment, tu souhaites que je te récite le tableau des éléments et t’explique comment l’on réalise une fission nucléaire ? » Bonjour l'étalage de connaissances, mais au moi ça changeait de l'étalage d'argent, c'est pas plus mal. « Ça m'a l'air passionnant mais c'est pas vraiment ce que j'imaginais comme discussion normale. » Elle souriait, finissant son verre, les yeux rivés vers Julian. Elle a beau détester tout ce qu'est Julian, plus le temps passe, plus cette soirée s'annonce amusante. « Toutes suggestions ? Tu es certaine ? Car ce qu’il me vient à l’esprit choquerait probablement la plupart des personnes ici présentes. » La Cara compétitrice et sans limites présente plus que jamais. Les choses sérieuses vont commencer. « Oh oui je suis plus que sûre. Tu ne me connais pas encore mais crois moi je n'ai aucune limite. » Elle prenait un nouveau verre, en buvait un gorgée, puis plantait son regard dans les yeux de Julian. « Alors, t'as quoi en tête pour commencer à réellement s'amuser? »

@julian ivashchenko
Contenu sponsorisé

attirance malsaine. (calian)