Flèche hautFlèche basscared to be lonely (laurel)

scared to be lonely (laurel)
Natalia B-Montaigu
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Autres comptes : : Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : exotic | sign : beylin J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 10 avril. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec l'homme de sa vie, dans une toute nouvelle maison à Long Beach. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée au merveilleux Warren Windsor, enceinte de plusieurs semaines.
. :

When trouble thinks it's found us
The world falls down around us
I promise baby you won't ever
You won't ever feel a thing

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

There's no where, there's no when
There's no start, there's no end
'Cause this love, it transcends
I found you before and I'll find you again

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse

Sam 7 Avr 2018 - 11:35

Having a baby
is one of the most wonderful things
in your life, as well as
the hardest thing in your life.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

scared to be lonely
feat. natalia & laurel
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L’anxiété la prenait aux tripes. Elle n’avait jamais pensé être dans cette situation du moins pas avant des années, et pourtant la voilà, dans cet hôpital, assise sur un lit de consultation en attendant les résultats de sa prise de sang. Elle jouait nerveusement avec ces vêtements, sans qu’elle arrive ralentir ces idées qui fusaient dans sa tête. Oh, elle avait senti que son corps avait changé, que quelque chose se tramait, mais bêtement, elle avait filé le temps en faisant taire ce que son corps continuait de lui dicter. Lorsqu’elle avait fini par vomir une énième fois, en calculant précisément son retard, elle avait frissonné. Elle s’était mise à paniquer dans la salle de bain, avant de pleurer comme une madeleine. Elle n’était clairement pas prête pour un bébé. Mais, si elle aurait eu envie de faire le test, là de suite pour savoir. Elle s’était ravisée. Natalia était toujours terre à terre, et préférait avoir la certitude de ce qu’elle finirait par avancer. Alors, appelant en catastrophe Laurel, elle lui demanda de l’accompagner demain pour un test définitif. Continuant de jouer nerveusement, elle avait les larmes aux yeux, mais c’est la main rassurante de Laurel qui la fit sortir de son petit monde. Son amie tenta de la rassurer, mais en vain. « J’suis pas prête pour ça, Laurel… J’ai que 24 ans. J’ai tellement de chose à penser, à faire…qu’un bébé… c’est... » Elle se tait une seconde avant de finir par littéralement exploser. « Je suis tétanisée… » Elle soupire, dans sa tête, le pire c’est ce qu’elle va lui dire. C’est ce que son esprit pense depuis hier, la torturant un peu plus. « Et si, j’ai fait un déni de grossesse pendant quelques mois. Depuis…mon agression, j’ai un total dérèglement hormonal. Et…et si, c’était lui…le père ? » Ouai, elle ne pouvait penser qu’à ça. Et si ce n’était pas Warren mais bien Whiteman le père ? Que devait-elle faire ? Le garder en sachant pertinemment qu’elle verra cet enfant comme une blessure toujours ouverte ? Ou devait-elle simplement avorter sans en jamais parler à Warren ? Ou…devait-elle lui en parler ? Tout n’était qu’une question de timing, et alors que le médecin mettait trop longtemps à revenir, elle fondu en larme, sujette à ses sauts d’humeur.

@laurel maxwell-benson

( Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me. 'Cause I won't let you go. )

Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : eledhwen (avatar) sial (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en deuxième année de PhD en littérature et employée au sein de Doubleday en tant qu'éditrice junior. En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : détruite par cette relation
. :
--- ♕ ---

THE BEST AND MOST BEAUTIFUL THINGS IN THE WOLRD CANNOT BE SEEN OR EVEN TOUCHED. THE MUST BE FELT WITH THE HEART.
♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

- L'amour, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant -

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

peu importe les épreuves, tu ne seras jamais seule. - c'est une promesse -

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

friendship isn't a big thing,
it's a million little things.

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.

Dim 8 Avr 2018 - 9:04
Laurel avait reçu un appel de Natalia qui était au plus mal, lui demandant de l'accompagnée à l'hôpital. Elle lui avait expliquer au bout du fil qu'elle pensait être enceinte et qu'elle devait absolument aller faire une prise de sang pour être sûre de ce qu'elle pensait alors, évidemment elle avait acceptée. Elle ne pouvait pas la laisser seule dans cette situation, encore moins dans l'état dans lequel elle était. Dans la salle de consultation Natalia semblait ailleurs c'est alors qu'elle posa sa main sur l'épaule de son amie en essayant de la rassurer du mieux qu'elle le pouvait. « J’suis pas prête pour ça, Laurel… J’ai que 24 ans. J’ai tellement de chose à penser, à faire…qu’un bébé… c’est... Je suis tétanisée… » Elle l'écoute attentivement et finit par s'assoir sur le lit, face à elle. « Et si, j’ai fait un déni de grossesse pendant quelques mois. Depuis…mon agression, j’ai un total dérèglement hormonal. Et…et si, c’était lui…le père ? » Elle lui prend la main qu'elle caresse doucement. Natalia était clairement dans une mauvaise position, même une horrible position. Si être enceinte n'était certainement pas une mauvaise nouvelle, le fait de ne pas savoir qui était réellement le père devait être de la torture. Qu'allait-elle faire si c'était Witheman? Elle n'était pas sûre que de garder ce bébé serait une bonne idée. Imaginez mettre au monde l'enfant de vôtre violeur? Voir en lui tout au long de sa vie le visage de cet horrible homme? Laurel espérait au fond d'elle même que ce ne soit pas le cas. Son amie ne pourrait pas le gérer - et même si elle était une femme forte. Elle cherche ses mots quelques instants, fronce un peu les sourcils et finit par lui dire. « C'est sûr que ce n'est pas vraiment quelque chose de facile à gérer, un enfant... Mais je suis sûre que tu seras une super maman... Pour ce qui est du jour où tu es tombée enceinte, ils vont te dire depuis quand. Tu le sauras vraiment à ce moment là. Mais avant de penser au pire, il vaut mieux qu'on attende qu'ils reviennent nous voir. » Avec ce qu'elle avait vécue, il ne fallait pas écarter la possibilité qu'elle ait fait un déni de grossesse, mais Laurel préférait garder le silence à ce sujet. De peur d'effrayer son amie. « Ca va aller, je suis là d'accord? On va attendre ensembles, je ne bouge pas d'ici. »

the greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall.(nelson mandela)
Natalia B-Montaigu
solidarity gamma
Autres comptes : : Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Crédits : : ava : exotic | sign : beylin J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 10 avril. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec l'homme de sa vie, dans une toute nouvelle maison à Long Beach. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée au merveilleux Warren Windsor, enceinte de plusieurs semaines.
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 8 Avr 2018 - 16:02

Having a baby
in your life, as well as

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

scared to be lonely
feat. natalia & laurel
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Rester calme n’était pas une mince affaire. Pas quand tout son avenir était en jeu. Pas quand tout pouvait basculer dans l’horreur. Elle n’arrêtait pas de douter et de revoir son agression. Et si, c’était lui le père ? Et si, c’était vraiment lui ? Pouvait-elle survivre face à cette nouvelle. « C’est sûr que ce n’est pas vraiment quelque chose de facile à gérer, un enfant…mais je suis sûre que tu seras une super maman… » Une super, elle en était pas certaine. Comment aimer un enfant qu’on ne désirait pas ? Qui vous rappellerait sans cesse la période la plus difficile pour vous ? Si c’était un enfant de Warren, elle finirait par se faire à l’idée, mais dans le cas contraire…Elle tenta de prendre une grande inspiration, en vain. « Pour ce qui est du jour où tu es tombée enceinte, ils vont te dire depuis quand. Tu le sauras vraiment à ce moment-là. Mais avant de penser au pire, il vaut mieux qu’on attende qu’ils reviennent nous voir. » Elle hoche la tête, malgré elle. En soit, elle devait simplement attente, même si c’était une attente horriblement longue. « Ça va aller, je suis là d’accord ? On va attendre ensembles, je ne bouge pas d’ici. » Elle saisit la main de son amie par réflexe, en la serrant un peu. Comme pour se donner du courage, et la force de patienter. Elle sèche ses larmes de son autre main, avant d’avouer : « J’en ai marre que ma vie soit autant souillée. Quand je pensais pouvoir enfin aller mieux…Avec le déménagement et le mariage, c’était déjà difficile. Je me disais que j’allais attendre avant de me remettre dans mon rêve d’ouvrir une maison d’édition…Mais là…Tu crois que c’est un signe du destin ? » Visiblement, tout venait à lui faire croire qu’elle ne pourrait jamais l’ouvrir sa maison d’édition, entre son règne et son titre, son agression, son mariage, et maintenant…son enfant…

@laurel maxwell-benson

( Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me. 'Cause I won't let you go. )

Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang
Crédits : : eledhwen (avatar) sial (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en deuxième année de PhD en littérature et employée au sein de Doubleday en tant qu'éditrice junior. En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : détruite par cette relation
. :
--- ♕ ---

THE BEST AND MOST BEAUTIFUL THINGS IN THE WOLRD CANNOT BE SEEN OR EVEN TOUCHED. THE MUST BE FELT WITH THE HEART.
♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

- L'amour, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant -

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 10 Avr 2018 - 9:40
Elle ne pouvait que la rassurer et attendre, c'est la seule chose dont elle était capable à cet instant. Laurel n'était pas docteur et était clairement dans l'incapacité de lui donner les réponses dont elle avait besoin. Pesant ses mots, elle faisant en sorte d'être douce dans ses paroles, elle ne voulait surtout pas la faire plus flipper qu'elle ne l'était déjà. Elle avait assez peur pour ne pas qu'on en rajoute. « J’en ai marre que ma vie soit autant souillée. Quand je pensais pouvoir enfin aller mieux…Avec le déménagement et le mariage, c’était déjà difficile. Je me disais que j’allais attendre avant de me remettre dans mon rêve d’ouvrir une maison d’édition…Mais là…Tu crois que c’est un signe du destin ? » Elle la regarde quelques instants, prenant une mine compréhensive elle lui dit. « C'est jamais facile d'aller de l'avant après ce que tu as vécue. En ce moment tu es dans une passe difficile, comme ça peut arriver à tout le monde. Tu finiras par être heureuse je le sais. Et puis, Warren est là pour toi, c'est important... Il faut prendre le temps, en ce moment tu as vraiment besoin de ne penser qu'à toi d'accord? Puis pour la maison d'édition, c'est quelque chose d'important c'est sur mais d'abord il faut régler les choses une à une. Tu as tout ton temps pour réfléchir à ce que tu vas faire professionnellement. » Si Laurel avait la même ambition, elle savait très bien que cela ne se faisait pas du jour en au lendemain. « Tu sais... J'ai vraiment envie de quitter DoubleDay, c'est vraiment difficile de bosser là-bas en sachant ce qu'il c'est passer... J'aimerai aussi ouvrir ma propre maison d'édition. » Quelques secondes de réflexion la jeune blonde finit par lui proposé. « Tu en dirais quoi si je te proposais de l'ouvrir avec moi? » C'était peut-être une idée folle mais ça valait le coup d'en parler. « Je pourrais me charger de tout l'administratif en attendant que tu ailles mieux. »

the greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall.(nelson mandela)
Natalia B-Montaigu
solidarity gamma
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 18 Avr 2018 - 14:46

Having a baby
in your life, as well as

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

scared to be lonely
feat. natalia & laurel
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Perdue qu’elle était l’Italienne assise sur ce lit d’attente. Des enfants, elle en avait toujours voulu, mais pas dans ses conditions, ni aussi tôt. Elle se serait vue déjà mariée, en couple depuis quelques années avant de fonder une famille. Mais là, c’était trop soudain et pas assez désirée. Si elle l’était vraiment, elle finirait par l’accepter – si cet enfant était le fruit de leur amour avec Warren. En revanche, si c’était l’autre option…et bien, elle désirait ne pas en penser. « C’est jamais facile d’aller de l’avant après ce que tu as vécue. […] Et puis Warren est là pour toi, c’est important […] Tu as vraiment besoin de ne penser qu’à toi d’accord ? » C’est plus facile à dire qu’à faire. Natalia c’était une fille altruiste, qui pensait bien trop aux gens avant elle-même. Avoir les rôles inversés, c’est presque difficile à l’entendre. « Puis pour la maison d’édition, c’est quelque chose d’important, c’est sûr mais d’abord…Il faut régler les choses une à une. » « Régler les choses une à une » murmure-t-elle comme pour prendre note. Elle n’était pas très douée pour ce genre de situation, mais Laurel avait raison. Alors, elle acquiesce doucement : « C’est juste difficile de tout affronter en même temps. » « Tu sais…J’ai vraiment envie de quitter DoubleDay, c’est vraiment difficile de bosser là-bas en sachant ce qu’il s’est passé… » « Oh, non, Laurel. » S’inquiète son amie. « Je veux pas que mon expérience vienne entravée ta carrière. » Elle l’accepterait sans doute pas. « J’aimerai aussi ouvrir ma propre maison d’édition. » Instinctivement, Natalia se tait. « Tu en dirais quoi si je te proposais de l’ouvrir avec moi ? Je pourrais me charger de tout l’administratif en attendant que tu ailles mieux. » Elle tombe des nues, Natalia. Jamais elle n’aurait pensé s’allier à Laurel de cette façon, mais effectivement, cette solution pourrait convenir à tout le monde. « Je… Ce serait formidable. » Dit-elle en souriant. « Je t’avoue que si je tarde autant, c’est peut-être parce que me lancer toute seule, ça me fait peur. » Au moins, si elle se casse la gueule, elle sera soutenue. Et vice-versa. « Si…on le fait vraiment, faudra d’abord que je m’occupe de mon titre. » Elle hausse les épaules, gouverner ce n’était pas pour elle, ça ne la jamais été, mais pour arriver à son rêve, elle devra d’abord penser encore aux autres. « C’est compliqué, mais je peux pas laisser Vérone, sans personne. »

@laurel maxwell-benson

Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :
--- ♕ ---

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 28 Avr 2018 - 9:09
Si ce que Laurel venait de dire à son amie pouvait s'avérer être vrai, il était plus difficile de le mettre en œuvre. Surtout après ce que Natalia avait subit. Attendre un enfant était déjà une chose difficile mais ne pas être sure que Warren était bel et bien le père était bien pire. Mais il était là pour la soutenir, ainsi que Laurel. Parce-qu'elle l'appréciait vraiment et que Natalia était une personne importante pour la Canadienne qui répondait toujours présente quand ses amis avaient des problèmes. « Régler les choses une à une » Murmure-t-elle alors que Laurel ne la lâche pas des yeux. « C’est juste difficile de tout affronter en même temps. » « Je sais Natalia. Mais tu vas surmonter tout ça... » Affirme-t-elle en posant une nouvelle fois une main sur l'épaule de son amie. Puis elle finit par lui avouer qu'elle songe réellement à quitter DoubleDay, qu'elle ne supporte plus l'idée de travailler dans cette maison d'édition en sachant ce qui c'est passé là-bas. « Oh, non, Laurel. Je veux pas que mon expérience vienne entravée ta carrière. » Alors qu'elle s'inquiète Laurel ajoute qu'elle aimerait elle aussi se lancer et ouvrir sa propre maison d'édition. « Tu sais, je termine mes études cette année. Et ça fait plusieurs mois que je pense à me lancer. » La Canadienne savait que c'était également l'un es rêves de son amie, être sa propre patronne dans une maison d'édition. Alors, elle lui propose en quelque sorte d'être son associée, sil elle le désire. « Je t’avoue que si je tarde autant, c’est peut-être parce que me lancer toute seule, ça me fait peur. Si…on le fait vraiment, faudra d’abord que je m’occupe de mon titre. » Elle lui sourit, plutôt ravie qu'elle ne refuse pas sa proposition. « Evidemment! Je ne te force pas la main tu sais, mais si tu es vraiment partante je serais honorée d'être ton associée. Et qu'importe le temps que ça mettra, quand tu seras prête je serais là. » Elle était décidée et même si Natalia pouvait changée d'avis, elle l'ouvrirait seule dans tout les cas. C'était une grande décision, un nouveau tournant dans sa vie. « Personne n'est au courant, pas même Jay. Tu peux garder ça pour l'instant? Je ne préfère pas m'avancer trop vite et vraiment prendre le temps pour y réfléchir. » Elle préférait garder ça secret pour l'instant et finir tranquillement ses études même si elle était quasiment sûre d'avoir son diplôme à la fin de l'année scolaire. Laurel avait toujours eu d'excellentes notes depuis son entrée à l'université. Elle était sereine. « C’est compliqué, mais je peux pas laisser Vérone, sans personne. » C'est vrai Natalia avait des responsabilités importantes qu'elle devait gérer en plus de sa vie qu'elle avait à Los Angeles. « Bien sûr. Tu sais ce que tu vas faire pour ton titre? »

Natalia B-Montaigu
solidarity gamma
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 10 Mai 2018 - 19:29

Having a baby
in your life, as well as

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

scared to be lonely
feat. natalia & laurel
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Je sais Natalia. Mais tu vas surmonter tout ça. » Elle acquiesce en tentant d’accepter ces bons conseils. Elle avait surmonté pas mal de chose dans sa vie déjà, elle arriverait sans doute à le faire une nouvelle fois. Tout ce qu’elle espérait c’était que le destin ne la mette pas encore à rude épreuve. « Tu sais, je termine mes études cette année. Et ça fait plusieurs mois que je pense à me lancer. » C’est comme si son amie est en phase avec elle une nouvelle fois. C’est une bonne distraction, parce qu’elle réfléchit plus à ce que cette révélation et à ce que cela pourrait impliquer pour toutes les deux, qu’à ce qu’elle est vraiment venue faire ici. « Evidemment ! Je ne te force pas la main tu sais, mais si tu es vraiment partante je serai honorée d’être ton associée. » Natalia ne peut que sourire. Bien sûr qu’elle ferait une bonne associée. Elles s’entendaient déjà bien plus au boulot qu’avec tous les autres. « Et qu’importe le temps que ça mettra, quand tu seras prête je serai là. Personne n’est au courant, pas même Jay. Tu peux garder ça pour l’instant ? Je préfère ne pas m’avancer trop vite et prendre le temps pour y réfléchir. » Acquiesçant de la tête elle répond : « Bien entendu. C’est mon rêve d’ouvrir une maison d’édition, Laurel. Si on fait vraiment ça, je suis dedans à milles pourcents. » Voir même plus, mais avant de penser à ça, elle a d’autre obligations hélas. « Bien sûr. Tu sais ce que tu vas faire pour ton titre ? » « Non, honnêtement. » Elle passe une main dans ses cheveux. « Je veux pas laisser tomber ma patrie, mais je veux pas laisser tomber mes rêves. Il faut juste que j’arrive à trouver une… » « Mesdames. » La porte venait de s’ouvrir, les ramenant presque à la réalité. En voyant ce docteur à la blouse blanche, dossier en main, Natalia manque de fondre en larmes. Elle sait qu’elle est bien enceinte, son corps lui affirme ça depuis bien des jours maintenant. Mais ce qu’elle a peur, c’est du timing. « Ça a pris un peu plus de temps que prévu, mais j’ai vos résultats. » Il désigne Laurel une seconde mais Natalia le coupe : « Elle peut rester. » Forcément, annoncer ce genre de chose à une personne de haut rang pouvait changer la donne par bien des choses. Mais elle faisait trop confiance à Laurel pour la chasser de la pièce. A vrai dire, elle lui saisit la main comme pour se donner de la force. « Très bien. » Le médecin s’assit rapidement sur un tabouret, sourire aux lèvres. « Vous êtes bien enceinte, Mademoiselle Montaigu » Elle fronce les sourcils, déglutine sévèrement, ses yeux s’alimentent en larmes, et sa main se resserre autour de celle de son amie. Elle n’a pas prévu ça. C’était loin d’être une de ses priorités. « Je…Je peux vous demander depuis combien de temps. » « J’allais vous le dire. D’après les résultats, vous êtes enceinte de 4 semaines. » A cet instant, elle n’a pas seulement l’impression qu’elle respire de nouveau, elle a l’impression d’avoir un poids immense en moins. Alors, elle fond littéralement en larme, en se souvenant exactement où elle était il y a 4 semaines.

@laurel maxwell-benson

Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :
--- ♕ ---

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 16 Mai 2018 - 21:12
Laurel, elle finit par se lancer en lui proposant l'idée à laquelle elle pense depuis quelques temps. Et par la même occasion elle lui soumet l'idée de devenir de futures associées, si elle est partante évidemment. Pourquoi faire ça seule en sachant que c'est également le rêve de Natalia? Et puis, à deux on est toujours plus fort. « Bien entendu. C’est mon rêve d’ouvrir une maison d’édition, Laurel. Si on fait vraiment ça, je suis dedans à milles pourcents. » Un énorme sourire s'afficha sur les lèvres de la blonde, totalement soulagée de savoir qu'elle serait partante. « C'est génial ! Mais on parlera de ça un autre jour. » Parce-qu'elles n'étaient pas là pour parler boulot mais pour Natalia qui avait besoin d'apprendre une chose importante - qui changerait sa vie dès qu'elle l'apprendrait. « Non, honnêtement. Je veux pas laisser tomber ma patrie, mais je veux pas laisser tomber mes rêves. Il faut juste que j’arrive à trouver une… » Mais elle n'eut pas le temps de lui répondre puisque le docteur coupa court à leur conversation. Son amie se crispa aussitôt ce que la Canadienne remarqua aussitôt et elle prit l'une de ses mains dans la sienne. Il leur apprit que Natalia était bien enceinte, chose sur laquelle Laurel n'avait quasiment aucun doute. Sans attendre trop longtemps, elle lui demanda depuis quand elle l'était. « J’allais vous le dire. D’après les résultats, vous êtes enceinte de 4 semaines. » Elle reste attentive mais quand Laurel voit son amie fondre en larme, elle ne sait pas exactement si c'est la réponse qu'elle attendait ou la pire qu'elle pouvait apprendre aujourd'hui. Passant une main dans ses cheveux et lui demande doucement. « Natalia... Ca va? » Un air interrogateur se dessina le long de traits de son visage, elle aussi voulait une réponse. Mais au fond d'elle, elle espérait réellement que ce soit la première option.

Natalia B-Montaigu
solidarity gamma
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 18 Mai 2018 - 16:19

Having a baby
in your life, as well as

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

scared to be lonely
feat. natalia & laurel
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« C’est génial ! Mais on en parlera de ça un autre jour. » Elle n’avait pas tort, la rappelant à l’ordre. Elles étaient tout de même dans une petite salle d’hôpital où elle attendait les résultats. La peur revenant au ventre, elle eut envie de vomir en parlant de sa patrie, mais n’en eut pas le temps lorsque le médecin entra et lui révéla ce qu’elle attendait vraiment. Son poids s’évapora rapidement, en comprenant que le destin l’avait enfin épargnée. Fondant en larme, elle en oublia les deux autres personnes dans la pièce. « Natalia…Ca va ? » « C’est… » Elle reprend son souffle difficilement, en chassant ses larmes, sous le regard du médecin gênée. « Il est bien de Warren. » Le sourire que Laurel afficha en dit long sur son soulagement à elle aussi, et lorsque le médecin compris pourquoi elle était tendu, il ne pu s’empêcher de sourire. « Vous n’attendiez que la date, c’est ça ? » Elle acquiesce en soupirant. « J’ai…été agressé en janvier, j’ai eu tellement peur que… » « Je comprends… » Difficile de ne pas comprendre dans ce genre de situation. « Voici vos résultats, du coup. Vous verrez avec l’infirmière pour les démarches à suivre pour la suite. Félicitation encore » dit-il en s’éclipsant rapidement, laissant les deux amies ensemble. Essuyant les dernières larmes, elle regarda Laurel en réalisant que maintenant le plus dur ce sera de lui dire : « Bon sang…comment je vais lui annoncer ça maintenant ? On est même pas marié. »

@laurel maxwell-benson

Contenu sponsorisé

scared to be lonely (laurel)