Flèche hautFlèche bas— i'll be there for you ✰ samuel.

— i'll be there for you ✰ samuel.
Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : blue comet. (avatar) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en break, comme ross et rachel.
. :
princesse sofia
⇜━━━━━━⇝
⇜━━━━━━⇝
« you're my person. » ♡
⇜━━━━━━⇝

☄️☄️

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Sam 7 Avr 2018 - 16:25