Flèche hautFlèche bas— i'll be there for you ✰ samuel.

— i'll be there for you ✰ samuel.
Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : blue comet. (avatar) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en break, comme ross et rachel.
. :
princesse sofia
⇜━━━━━━⇝
⇜━━━━━━⇝
« you're my person. » ♡
⇜━━━━━━⇝

☄️☄️

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Sam 7 Avr 2018 - 16:25

Détacher ses pensées de Caleb. Cesser de gamberger sur leur relation. Une histoire brève. Très loin de ses attentes. De ce qu'elle espérait. Sans nouvelle de lui. L'avenir lui semble flou. Elle a besoin de se libérer l'esprit. Seulement Warren est bien trop occupée avec Natalia. Et Hédiya avec son travail. Une fois. Deux fois. Trois fois. Encore le répondeur. Plusieurs jours que la princesse tente de contacter Samuel. En vain. Heureusement, elle a plus de facilité à joindre Maxon. Il lui expose la situation sans pour autant rentrer dans les détails. Elle sait simplement qu'il a des problèmes. Inquiète pour son ami, il ne reste qu'une seule solution. Après avoir cherché partout sa nouvelle adresse, elle débarque dans le quartier de Los Feliz. Malheureusement, cela n'a pas plus de succés. Pas de Sam, pas d'Alexandra. L'appartement semple désert. Ce qui ne la rassure pas du tout. Plan B. Bel air, quartier de son enfance. A quelques pas de sa maison, se trouve celle des Manning. Apercevant sa voiture garée seule devant, elle sonne sans hésiter. Espérant avoir plus de chance. Une fois. Deux fois. Trois fois. Personne. Pourtant elle est certaine qu'un bruit, autre que celui de la sonnette, se fait entendre. « Bon Sam, je sais que t'es là, ouvre-moi ! » hurle-t-elle en tambourinant sur la porte bien décidée à ne pas céder. Quand il s'agit de ses proches, Sofia s'inquiète souvent pour rien. Mais tant qu'elle ne sera pas certaine qu'il va bien, elle ne lâchera pas l'affaire. Alors qu'elle commence à perdre patience, la porte s'ouvre enfin sur Samuel. Pas très en forme. « J'vois qu'il était tant que j'arrive ! » dit-elle remarquant ses cheveux en bataille et sa chemise avec quelques boutons détachés.

@samuel manning

Oh, oh woe-oh-woah is me
The first time that you touched me. Oh, will wonders ever cease? Blessed be the mystery of love. sheepirl/loverdose.

Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : dean andrews et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une agréable maison à los feliz. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé avec lexie andrews.
. :
here all alone,
can't wait til you get home
---------------------
manning
indi
sofia

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé

Dim 22 Avr 2018 - 20:20
glaces. des pots vides pleins sur la table de la cuisine. il parait que ça aide à oublier ses problèmes. enfin ça, c'est ce que dise les femmes. mais après autant avoir avaler de crème glacée sans que ça n'améliore mon état, je doute de son efficacité. totalement négligé, je le suis. quel intérêt d'avoir un bon paraître si j'ai tout perdu ? faire semblant, je n'en peux plus. je le fais déjà à chaque fois que je mets les pieds dehors. la sonnerie du téléphone n'arrête pas de retentir, comme un écho bruyant, sans que je n'y prête attention. je n'ai pas besoin de me décrocher pour deviner qui se trouve à l'autre bout du fil. les médias, m'arrosant de questions, assoiffés d'informations qu'ils n'auront pas. mes yeux s'alourdissent, mon corps enfoncé dans ce canapé, mais les bruits de tambours à la porte m'empêche de tomber dans le sommeil. je laisse faire, pensant que qui que ce soit dehors abandonnerait, mais elle insiste. grognant sur le chemin menant le hall d'entrée, je suis prêt à attaquer à l'aide de l'objet précieux de mon frère. ça fera qu'un article à venir de plus me concernant. « sofia... » soufflait-je, soulagé qu'il s'agisse d'elle. je laisse tomber la batte de roméo au sol pour la serrer contre moi, étreinte qui me donne au moins un peu de réconfort. même si ma famille me suis d'un soutien hors norme, la présence de la brune est celle dont j'ai vraiment besoin, je le sais. je me décale pour la laisser entrer et la princesse me fait une remarque. « encore un peu et tu me retrouvais la corde au cou. » je dois vraiment faire peur à voir. mais à quel point ça je l'ignore puisque ça doit faire un bon 24h que je ne me suis pas regarder dans une des nombreuses glaces.

@Sofia L. B-Nordenskjöld

laying under the same stars.
Sofia L. B-Nordenskjöld
solidarity gamma
Crédits : : blue comet. (avatar) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en break, comme ross et rachel.
. :
princesse sofia
⇜━━━━━━⇝
⇜━━━━━━⇝
« you're my person. » ♡
⇜━━━━━━⇝

☄️☄️

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 14 Mai 2018 - 17:13

Généreuse princesse. Sans se poser de question, Sofia volait au secours de son ami. Il faut dire qu'elle avait de quoi s'inquiéter. Ses nombreux appels étaient restés sans réponse. Sans raison apparente. Mais son accoutrement lui donne une moitié d'explication. Bien qu'elle n'en connaisse pas l'autre partie. Pour le moment, cela lui importe peu. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle doit être là pour l'aider. Pour le soutenir. « J'arrive à temps pour qu'on le fasse ensemble alors ! » ironise-t-elle. Ou pas. On ne peut pas dire que tout aille bien dans la vie de la jeune femme. Bien qu'elle n'en soit pas encore au stade de déprime de son ami. Et s'occuper des problèmes des autres permettra sûrement d'oublier les siens. Elle sera toujours plus utile ici que dans son salon à attendre ne serait-ce qu'un signe de vie de l'homme dont elle est amoureuse. « Tu répondrais au téléphone je serai venue avec un nouveau stock de glace ! » dit-elle après avoir remarqué la scène de crime dans la cuisine. « Bon laisse-moi deviner...Problème de cœur ? » Rares sont les fois où elle l'avait vu dans cet état. Cela n'est même jamais arrivé. Et en toute logique, c'est avec Alexandra qu'il devrait se consoler et non pas avec de la glace.

Oh, oh woe-oh-woah is me
The first time that you touched me. Oh, will wonders ever cease? Blessed be the mystery of love. sheepirl/loverdose.

Samuel Manning
citizen
Crédits : : castamere (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une agréable maison à los feliz. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé avec lexie andrews.
. :
here all alone,
---------------------
manning
indi
sofia

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 14 Mai 2018 - 20:51
« il parait que c'est moins triste à deux. » ironie-je à mon tour. j'ignore si elle est rentrée dans ma plaisanterie juste pour me décrocher un sourire ou si elle le pense vraiment, mais elle avait l'air toujours dans un meilleur état que le mien. à moins que ce n'est qu'une illusion. sofia réussi toujours à rien laisser transparaître. « je crains que ça ne suffise pas à résoudre mon problème. » que j'avoue en soupirant. mon attention est vers les deux verres vides que je verse de je ne sais quel beuvrage. tant que c'est de l'alcool, ça me va. « tiens, ça n'a pas encore fuité ? » plutôt étonnant, mais ce n'était qu'une question d'heure maintenant. je m'approche du canapé là où elle se tient encore debout et lui tend son whisky, ce dont je m'aperçois très vite après avoir bu une gorgée. un geste de la main pour l'inviter à s'asseoir puis j'en fais de même. « figure-toi que j'ai fauté. oui, ça m'arrive. » je marque une pause afin d'attiser sa curiosité - la même que les futurs lecteurs - puis poursuit. « l'enfant illégitime du - pas si - sage Samuel Manning. sera probablement le gros titre de demain. en plus d'un gosse surgit de nulle part, j'ai perdu ma fiancée. tu comprends mon piètre état. » mon regard triste s'attarde sur les yeux chocolats de la suédoise que je laisse sur les fesses après une annonce pareil. tu m'étonnes, ça en fait des choses à encaisser en une phrase.  

@Sofia L. B-Nordenskjöld

Sofia L. B-Nordenskjöld
solidarity gamma
. :
princesse sofia
⇜━━━━━━⇝
⇜━━━━━━⇝
« you're my person. » ♡
⇜━━━━━━⇝

☄️☄️

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 4 Juin 2018 - 18:00

Whisky à la main, Sofia attendait attentivement que Samuel lui explique les causes de son état. Cela semblait assez grave. Mais elle s'attendait tout sauf à ça. « Un enfant illégitime ? C'est une blague ? » Buvant son verre d'une traite, elle avait encore du mal à y croire. Une blague. Cela ne pouvait être que ça. S'étant beaucoup rapprochée de Samuel ces derniers temps, elle savait qu'il était incapable de faire une telle chose. Pas une seule seconde cela était imaginable. Ce n'est d'habitude pas cet enfant Manning qui se retrouve dans les tabloïds. De quoi créer encore plus le scandale. La suédoise comprend mieux pourquoi il est venu ce réfugier ici. Ne donnant plus aucune nouvelle. « J'imagine qu'elle fait ça pour l'argent ? Mais t'en fais pas, ça va aller. Elle pourra pas faire croire éternellement qu'il est de toi ce gosse. Et puis j'connais pas vraiment ta petite-amie mais elle t'aime, ça ne pourra que s'arranger. » Se faire rejeter par ceux qu'on aime doit être encore pire. « Et puis en attendant, j'suis là hein ! J'vais pas te laisser tomber. » dit-elle avec un sourire tendre, essayant de le rassurer. Cette situation est déjà bien assez difficile à vivre pour lui, elle ne se voit pas l'abandonner en plein drame.

Oh, oh woe-oh-woah is me

Samuel Manning
citizen
. :
here all alone,
---------------------
manning
indi
sofia

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 24 Juin 2018 - 23:34
« j'aurais préféré que ça le soit... » je n'ai pas l'habitude d'être le concerné des histoires, j'en suis toujours loin mais cette fois-ci c'est sur moi que ça tombe et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas fait pour moi et que ça ne le sera jamais. attentif aux mots de mon amie, mon regard est cependant posé sur mon verre que je fais pivoter légèrement comme si j'allais y trouver une solution à l'intérieur. sofia me parle de manipulation, de mensonge de cette inconnue qui ne cherche qu'à me soutirer de l'argent, mais je n'ai aucun doute. il en est rien de tout ça. « c'est pas le cas. je me souviens d'elle et m'en être rapproché... » même si je n'étais pas avec lexie à ce moment-là, que je n'avais donc pas de comptes à lui rendre, je lui ai quand même fait du mal (pas intentionnellement, certes), et je déteste ça. je me dis que je mérite juste de devoir traverser cette épreuve seul. elle arrive à m'extirper un léger sourire aux lèvres lorsque je l'entend ne pas vouloir me laisser tomber et ça c'est une petite victoire. « tu prends le risque qu'on t'invente une relation amoureuse avec moi ? » après tout, l'un des fils manning et la princesse suédoise en couple sur les papiers ça ne peut que faire vendre. elle comme moi savions de quoi ils sont capables. une simple sortie entre amis les fera couler l'encre. et le pire c'est que ça les fera jubiler de s'acharner sur mon sort. « je connais un brun qui risque de mal le prendre. » sujet caleb enclenché. mais je m'imagine pas que sa situation avec lui n'est pas rose non plus...

@Sofia L. B-Nordenskjöld

Sofia L. B-Nordenskjöld
solidarity gamma
. :
princesse sofia
⇜━━━━━━⇝
⇜━━━━━━⇝
« you're my person. » ♡
⇜━━━━━━⇝

☄️☄️

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 2 Juil 2018 - 18:00

« Ah je vois... » Elle ne sait pas vraiment quoi dire. Visiblement l'histoire est encore plus compliquée qu'elle n'en a l'air. Samuel ne parait pas si innocent que ça comme elle le pensait. Mais l'erreur est humaine. Et elle compte bien aider son ami à la réparer. « T'inquiètes pas je ne sais pas comment on va faire, mais on va te sortir de cette histoire. J'imagine que t'as déjà parlé avec elle ? » La suédoise ne sait pas vraiment ce que la jeune femme attend de Samuel. Parce que pour vouloir mettre le bordel dans sa vie elle doit « Oula, ça fait longtemps que je ne me préoccupe plus de ces torchons et puis c'est pas comme si on avait des comptes à se rendre...quand il est parti en tournage on s'est dit que c'était mieux de mettre notre relation en pause mais j'ai plus de nouvelle de lui donc je ne pense pas que c'est lui que ça embêtera le plus. » Déception totale. Leur histoire aurait pu être belle. Mais elle ne s'est pas passée comme elle l'espérait. Peut-être que ça aurait du rester qu'un fantasme. Plutôt que d'être une réalité amère.

Oh, oh woe-oh-woah is me

Contenu sponsorisé

— i'll be there for you ✰ samuel.