Flèche hautFlèche basFrom a fear we expound (zeppelin)

From a fear we expound (zeppelin)
Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : : wildbeast. | sign : everyday. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un nouvel appartement, à Echo Park, avec Elena et Maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibataire, s'attachant progressivement à son favori. Qui l'aurait cru ?
. :
[vient de sortir du coma, suite à une rencontre tragique avec son ex, où elle a failli perdre la vie]

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On ne peut pas tout vivre,
alors l'important est de vivre l'essentiel,
et chacun de nous a "son essentiel".

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when
The day we rocked the world

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 8 Avr 2018 - 20:08

Everybody talk but nobody listen,
Hear the thunder and rain
Feel our heart filled with pain
Travel through time and space

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

From a fear we expound
feat. norah & zeppelin
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Elle se maudissait d’avance d’en avoir trop dit. Mais, c’est avec le cœur lourd qu’elle s’y rendait. Norah avait besoin d’en être certain. Une mauvaise intuition lui disait qu’elle n’allait bientôt être plus en sécurité. Elle, qui pensait avoir être plus forte et être passé à autre chose, la voilà qui réfléchit bien trop. Ou peut-être est-ce simplement le fait que leur père est sorti de prison et qu’elle sait qu’il viendra bientôt prendre contact avec elles. Ou peut-être était-ce l’absence de Shiloh qui la rendait à vif. Elle ne saurait vraiment dire. Quoi qu’il en soit, elle devait être certaine. Simplement pour arriver à dormir la nuit…Arrivée devant la nouvelle demeure de Zeppelin, elle en fût presque bouche bée. Visiblement, elle et sa sœur se mettaient visiblement bien. Elle sonna à la porte une seconde, en espérant qu’elle finira par ouvrir rapidement la porte. Oh, ce n’était pas le fait qu’elle ait envie d’en parler qui la pressait, mais c’était plus pour s’en débarrasser. Elle savait qu’elle allait passer un mauvais quart d’heure, à rechasser des vieux souvenirs. Hélas, elle était bien obligée de passer par là. Zeppelin ouvra rapidement la porte, l’air inquiet. « Belle maison » dit-elle comme pour détendre déjà l’atmosphère. Elle entra, regarda un peu autour d’elle, avant d’ajouter : « J’espère que tu prends de risques avec ton boulot de m’aider, hein ? » Oui, si c’était assez difficile, alors savoir qu’elle pouvait mettre en danger son amie, elle se le refusait.  

@Zeppelin Pemrose

( we are bound to each other's hearts, caught, torn and pulled apart. this love is like wildfire. )

Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Warren, Elena, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : .sassenach (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Beverly Hills, au dernier étage d'un appartement duplex (avec piscine sur le toit) en compagnie de la plus belle des petites soeurs : Pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, Jay et maman en devenir.
. :
drunk on a feeling
YOUR FINGERTIPS TRACE MY SKYN TO PLACES I HAVE NEVER BEEN. © .SASSENACH

I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me and I can't get enough of you baby. Can you get enough of me ?

And if we want it, we take it. If we need money, we make it.
We are friends for life, hold that deep inside. Let this be your drive to survive.

DOWN TO THE PLAYGROUND
JOAQUINLOUISEDIMITRIJAMESNORAH (2)SURYA

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd

Lun 9 Avr 2018 - 0:32

FROM A FEAR WE EXPOUND
Sur les rotules. C’est de cette manière qu’elle est arrivée chez elle le matin. Son visage ne laissant aucun doute concernant la fatigue accumulée ces derniers jours, à peine de retour dans l’appartement qu’elle partage avec sa petite sœur, c’est à la solitude qu’elle a fait face. Une tasse de café fumante entre les mains, elle repense beaucoup trop à son samedi. Vraiment beaucoup trop. A tel point qu’elle en oublie presque ce qui se trouve actuellement dans son sac. Sa tasse vidée, elle attrape ce vêtement à la longue signification et grimpe les quelques marches menant à sa chambre avec vue magnifique sur la piscine et Los Angeles. Mais elle s’endort bien vite la demoiselle, le pull de Jay contre elle, apaisée. Elle l’est bien moins en entendant la sonnette de l’appartement résonner dans celui-ci et un bref regard vers son réveil lui annonce qu’elle a dormi plusieurs heures d’affilées. Affolée, elle dévale les escaliers et ouvre la porte pour tomber nez à nez avec Norah. « Belle maison » Encore peu réveillée, Zeppelin se contente de sourire et de se décaler pour laisser son amie entrer. « J’espère que tu prends pas de risques avec ton boulot de m’aider, hein ? » Porte refermée, elle guide Norah jusque dans la cuisine et lui sert un café par automatisme. « Même si c’était le cas, je le ferais quand même. » Assure-t-elle en posant la tasse devant la brune. « Mais non, t’inquiète pas. Et je sais couvrir mes traces, ils ne se sont pas rendus compte que j’étais très douée. » Elle hausse les épaules et à conscience de se lancer des fleurs. « J’ai trouvé des informations sur le type … c’est ton ex non ? Sa tête me dit quelque chose. » Et là, elle a surtout l’impression d’être une piètre amie.

too good at goodbyes ☾ I'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time I open up, it hurts.©️ endlesslove.
Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Crédits : : avatar : : wildbeast. | sign : everyday. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un nouvel appartement, à Echo Park, avec Elena et Maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibataire, s'attachant progressivement à son favori. Qui l'aurait cru ?
. :
[vient de sortir du coma, suite à une rencontre tragique avec son ex, où elle a failli perdre la vie]

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 13 Avr 2018 - 14:30

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

From a fear we expound
feat. norah & zeppelin
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Même si c’était le cas, je le ferais quand même. » Elle sourit, l’air un peu gênée Norah. Clairement, toute cette histoire la soulait déjà. Mais elle devait savoir ce qu’il était devenu. Plus elle recevait des messages, plus au fond d’elle, ç’en était une certitude. Mais comment vraiment savoir ? « Mais non, t’inquiète pas. Et je sais couvrir mes traces, ils ne se sont pas rendus compte que j’étais très douée » Ca la rassure un peu, mais à vrai dire, c’est plus l’anxiété habituelle qu’elle possède lorsqu’elle parle de Tim qui la rends comme ça. « J’ai trouvé des informations sur le type…c’est ton ex non ? Sa tête me dit quelque chose. » Assise sur une chaise, elle saisit sa tasse de café qui la réchauffe un peu. « Oui, c’est ça. On est resté deux ans ensembles » dit-elle pour confirmer. Elle avait eu des échos comme quoi il s’était tourné vers l’armée, mais rien ne lui avait vraiment confirmé ce choix. Et si c’était vraiment le cas, qu’était-il simplement devenu ? Etait-il de retour ? Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Tant de questions…Elle regarda Zeppelin s’asseoir en face d’elle, et finit par demander. « T’as trouvé quoi ? Il est devenu quoi ? » Elle n’était pas certaine d’avoir envie d’en savoir plus, mais elle n’avait pas le choix. Elle devait savoir.

@Zeppelin Pemrose

( we are bound to each other's hearts, caught, torn and pulled apart. this love is like wildfire. )

Zeppelin Pemrose
citizen
Crédits : : .sassenach (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Beverly Hills, au dernier étage d'un appartement duplex (avec piscine sur le toit) en compagnie de la plus belle des petites soeurs : Pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, Jay et maman en devenir.
. :
drunk on a feeling

I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me and I can't get enough of you baby. Can you get enough of me ?

We are friends for life, hold that deep inside. Let this be your drive to survive.

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 13 Avr 2018 - 22:09

FROM A FEAR WE EXPOUND
Un sucre glissé dans sa tasse, elle tourne sa cuillère distraitement, son regard porté sur Norah. Elle devine son angoisse, ce qui ne l’étonne guère étant donné sa demande de faire des recherches sur un homme, mais elle ignore ce qu’il en est exactement. « Oui, c’est ça. On est resté deux ans ensemble » Les yeux légèrement plissés, elle fouille dans sa mémoire et se souvient en effet de les avoir vu quelques fois ensemble, les fois où elle n’était pas obnubilée par le patinage et ses études – soit pas souvent, il faut le dire. « T’as trouvé quoi ? Il est devenu quoi ? » Saisissant la chemise en carton posée sur la table, elle la fait glisser en direction de son amie. « Il a intégré l’armée de terre y a quelques années. Il s’est fait pas mal d’amis, certains pas très fréquentables même si on n’a jamais rien pu trouver contre de manière officielle. » Explique-t-elle en citant de mémoire ce qu’elle a vu lors de ses recherches. « Il a eu quelques blâmes pour insubordination et quelques soucis de gestion de la colère, mais à part ça je t’avoue que je n’ai rien trouvé d’alarmant. » Zeppelin ignore si c’est une bonne nouvelle ou non, mais c’est tout ce qu’elle a pu trouver au sujet de Tim sans se faire griller en train de fouiller dans des dossiers auxquels elle n’est pas supposée avoir accès.

too good at goodbyes ☾ I'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time I open up, it hurts.©️ endlesslove.
Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 15 Avr 2018 - 17:01

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

From a fear we expound
feat. norah & zeppelin
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Il a intégré l’armée de terre y’a quelques années. » Norah l’écoute attentivement, comme pour connaître des détails plus passionnants qu’elle ne sait déjà. « Il s’est fait pas mal d’amis, certains pas très fréquentables mais si on n’a jamais rien pu trouver contre de manière officielle. » Décidemment, il a le temps de fréquenter des gens peu honnêtes. Il n’a visiblement pas changé…elle qui pensait que l’armée aurait pu le ramener. « Il a eu quelques blâmes pour insubordination et quelques soucis de gestion de la colère, mais à part ça je t’avoue que je n’ai rien trouvé d’alarmant. » « D’accord… » Elle se plongea dans son café, en tentant de savoir si c’était vraiment lui, mais y’a rien pour le prouver. Juste son instinct et le fait qu’elle le connaissait bien trop à l’époque. Elle ne faisait que supposer, dans sa manière de parler, d’employer certaines formulations et des surnoms, elle croirait l’entendre parfois. « Donc, on ne sait pas si il est rentré à Los Angeles, ou si il est encore en service ? C’est trop te demander de savoir ça ? Ou c’est des informations protégées ? » On parle de l’armée là. Elle ne vraiment pas embarquer Zeppelin dans quelque chose qu’elle ne contrôlerait pas.  

@Zeppelin Pemrose

Zeppelin Pemrose
citizen
. :
drunk on a feeling

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 24 Avr 2018 - 18:46

FROM A FEAR WE EXPOUND
« D’accord … » Sans avoir besoin de plus, Zeppelin sent que les informations qu’elle vient de lui donner ne sont pas satisfaisantes. En perfectionniste qu’elle peut être, voir qu’elle n’est pas parvenue à son objectif la frustre et à son tour elle plonge son regard dans sa tasse de café fumante. « Donc, on ne sait pas s’il est rentré à Los Angeles, ou s’il est encore en service ? C’est trop te demander de savoir ça ? Ou c’est des informations protégées ? » Relevant la tête, la rousse prend une petite minute pour réfléchir à ses questions. Enfoncée contre le dossier de sa chaise, elle garde les mains autour de son café. « Je ne peux pas te dire s’il est encore en service ou pas, par contre il est bien de retour à Los Angeles. Ce n’est pas dans le dossier que j’ai là mais j’ai pu me renseigner sur ça. » Se renseigner ou mettre son nez là où elle ne devrait pas, la deuxième version étant la plus exacte. « Je ne vais pas pouvoir creuser de moi-même du côté de l’armée. » Enchaîne-t-elle. « Mais je connais quelqu’un qui pourrait le faire pour moi. On était à l’académie ensemble, il était dans l’armée et s’est reconverti. Il a encore quelques connaissances, je peux toujours lui demander ce service. » Et puis pour toutes ces fois où elle l’a aidé pour les tests écris, il peut bien accepter de faire ça pour elle, d’autant qu’elle ne dévoilera jamais sa source.

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 16 Mai 2018 - 12:41

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

From a fear we expound
feat. norah & zeppelin
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Je ne peux pas te dire s’il est encore en service ou pas, par contre il est bien de retour à Los Angeles » Elle acquiesce le cœur serré. Il ne lui manquait plus que ça à ses soucis. Rien ne lui indiquait que c’était lui, mais elle en aurait mis la main à couper, simplement dans la manière dont il pouvait tourner des phrases. Elle le connaissait bien trop pour ça. « Ce n’est pas dans le dossier que j’ai là mais j’ai pu me renseigner sur ça. » Soupirant, elle remet ses cheveux en place, en ne sachant pas quoi ajouter hormis merci. « Je te remercie déjà des infos. » Son air est soucieux, parce qu’elle n’a pas envie à faire à lui encore une nouvelle fois. Mais quelque chose lui dit que bientôt, ce sera le cas. « Je ne vais pas pouvoir creuser de moi-même du côté de l’armée. Mais je connais quelqu’un qui pourrait le faire pour moi. On était à l’académie ensemble, il était dans l’armée et s’est reconverti. Il a encore quelques connaissances, je peux toujours lui demander ce service. » Souriant une seconde, elle secoue la tête : « Si il peut oui. Si c’est trop dangereux pour vous, tant pis. Ces informations m’ont déjà pas mal éclairé » dit-elle en buvant son café. Elle n’ose pas en dire plus, parce qu’elle ne veut pas en parler, du moins pas par elle-même. Si Zeppelin osait lui poser plus de questions, peut-être qu’elle y répondrait, mais venant d’elle-même, elle ne veut simplement pas en parler. « Au fait… ça se passe comment avec Jay ? » Oui, parce qu’avec le Spring Break, elle avait établi la relation Laurel-Jay-Zeppelin, et ça n’augurait rien de bon.  

@Zeppelin Pemrose

Zeppelin Pemrose
citizen
. :
drunk on a feeling

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 18 Mai 2018 - 21:46

FROM A FEAR WE EXPOUND
« Je te remercie déjà des infos. » Elle tente un petit sourire pour lui faire comprendre que ce n’est pas grand-chose. Se lancer dans les forces de l’ordre c’était à la fois l’assurance d’avoir un peu plus de justice dans ce monde mais également d’aider son prochain. Et, à voir cet air soucieux sur le visage de Norah, elle ne peut que lui venir en aide. « S’il peut oui. Si c’est trop dangereux pour vous, tant pis. Ces informations m’ont déjà pas mal éclairé » Une gorgée de son café avalée, elle repose la tasse devant elle. « Dangereux, je ne pense pas, il faut simplement avoir les bonnes connaissances. Je lui demanderai dans tous les cas. » Lui promet-elle. « Au fait… ça se passe comment avec Jay ? » En revanche là, elle s’étouffe. Sa salive avalée de travers, elle met quelques secondes à se reprendre, les yeux larmoyants. « C’est … euh … » Cafouille-t-elle. Zeppelin se racle la gorge et soupire. « C’est assez compliqué en fait. Il se peut qu’on ait dérapé durant le Spring Break et que ça soit un peu la merde. » Ça l’est totalement, d’autant plus avec un Jay officiellement en couple, mais ça elle préfère ne pas trop y penser pour ne pas être rongée par la culpabilité.

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Sam 19 Mai 2018 - 20:25

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

From a fear we expound
feat. norah & zeppelin
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Dangereux, je ne pense pas, il faut simplement avoir les bonnes connaissances. Je lui demanderai dans tous les cas » Elle la remercie encore une fois, Norah. Parce qu’elle se sent impuissante. Elle ne fait que subir et ça l’énerve. Soupirant, elle finit par changer de sujet, ne souhaitant pas rassasier son passé déjà bien douloureux. Jay. C’est son principal sujet, elle a besoin de savoir comment elle va la dessus. Sait-elle qu’il est en couple ? « C’est … euh… C’est assez compliqué en fait » A sa façon de s’étouffer et de bégayer, elle voit bien que quelque chose s’est passé, et ça la désole de voir son amie dans une merde pareille. « Il se peut qu’on ait dérapé durant le Spring Break et que ça soit un peu la merde. » « Vous avez recouché ensemble ? » C’est à elle de la regarder des yeux grands ronds. Jamais elle n’aurait pensé Zeppelin capable de coucher avec quelqu’un en couple. Alors, le savait-elle vraiment ? Ou était juste un parfait profiteur ? « Quelle merde, Zeppelin ? » demande-t-elle la voix légèrement anxieuse. « J’ai appris des choses au Spring Break… » Difficile de lui révéler les choses maintenant, mais elle le fera forcément, pour son amie.

@Zeppelin Pemrose

Zeppelin Pemrose
citizen
. :
drunk on a feeling

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 20 Mai 2018 - 23:32

FROM A FEAR WE EXPOUND
Parler de Jay, de leur relation qui est supposée rester qu’entre eux, elle ne s’y attendait pas … encore moins avec Norah quand bien même a-t-elle toute confiance en elle. « Vous avez recouché ensemble ? » Elle pâlit la demoiselle, sait que de cette façon son amie va deviner immédiatement la réponse à cette question mais Zeppelin est incapable de réagir autrement. « Quelle merde, Zeppelin ? J’ai appris des choses au Spring Break… » Ne pouvant pas devenir plus blanche qu’elle ne l’est déjà, la rousse a toutefois quelques idées concernant les choses que Norah a pu entendre au Spring Break. « Laisse-moi deviner … le fait qu’il est en couple peut-être ? » Au silence qui suit, elle sait avoir mis le doigt sur quelque chose et soupire. « Je suis pas fière de moi et à vrai dire ça me ressemble pas du tout mais … je l’ai dans la peau Norah. C’est pire que ça même. Je suis complètement amoureuse de cet homme, j’arrive pas à me le retirer de la tête et lorsque je suis avec lui … je suis bien. Il me rend heureuse même si ce qu’on fait me met mal à l’aise. » Si son visage exprime parfaitement son mal être, son regard lui exprime tout l’amour qu’elle peut ressentir pour cet Australien qui a bouleversé sa vie.

Contenu sponsorisé

From a fear we expound (zeppelin)