Flèche hautFlèche basafternoon with the hills - Maxyne & Seth


afternoon with the hills - Maxyne & Seth
avatar
Seth Hill
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Date d'inscription : : 06/04/2018
Messages : : 62
Points : : 448
Avatar : : Lucky Blue Smith
Pseudo internet / prénom : : EXORDIUM.
Crédits : : (ava)EXORDIUM. - (signa)Afanen J'ai : vingt ans et mon anniversaire est le : 21 février Je suis : américain et mes origines sont : finlandaises du côté paternel En ce moment, je : suis étudiant en littérature. Ce qui m'attire ce sont : les filles, les garçons - surtout les tous mignons et côté coeur je suis : un éternel célibataire.
. :



maxymaxunicornnonordaddy?





Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureux, vivre une belle vie et qu'il en soit de même pour tous les Hill.

  Dim 8 Avr 2018 - 20:46


AFTERNOON WITH THE HILLS
A sister is both your mirror - and your opposite. - Elizabeth Fishel
T’ouvris les yeux pour découvrir que tu avais la tête posée sur ton clavier d’ordinateur. Après quelques secondes d’incompréhension, tu remis les pièces du puzzle dans l’ordre afin d’évoluer la situation. Ah. T’avais encore écris pendant plusieurs heures, faisant filer ton week-end sans même que tu t’en aperçoive et t’avais fini par t’endormir comme une merde, la tête la première sur ton bureau. Tu passas la main sur ta joue, sentant l’impression que les touches du clavier avaient laissées dans ta peau et tu laissas alors échapper un long grognement. T’avais pas envie de bouger mais en même temps… fallait bien que t’atteigne ton lit. Un petit coup d’oeil à ton réveil te fait comprendre que vu l’heure, faut vraiment que tu te déplaces jusqu’à ton pieu et c’est ça qui te donne le petit coup de pouce nécessaire. Il est 6h du matin, putain. Ta nuit va être sacrément courte. Bon, tu ne te lèves pas non plus de ta chaise - faut pas trop en demander - et tu te contentes de la faire rouler jusqu’à ton lit après avoir sauvegardé tes écrits et éteint l’ordinateur. Une fois positionné à côté de ton matelas, tu te laisses alors tomber - littéralement - sur celui-ci. Sauf que t’as mal calculé. Sauf que t’as oublié que ta chaise de bureau… ben elle roule. Alors tu finis la tronche dans le matelas et le cul par terre - parce que t’es Seth Hill, parce que ta maladresse doit forcément venir foutre son grain de sel dans la moindre de tes actions -. Et là, tu te mets à râler dans ta barbe parce que tu dois te relever, mais tu trouves une autre solution. Tu poses tes bras sur le matelas et tu pousses dessus jusqu’à pouvoir te hisser sur ton lit. T’y arrives. Enfin. Tu te sens comme un coureur qui vient de gagner la médaille Olympique du cent mètres. T’es dans ton lit, enfin. Et tu t’endors directement, étendu comme une étoile de mer, la tronche enfoncée dans ton matelas.

Tu vois pas le soleil se lever. Tu continues de dormir, de bouger, de rouler sur toi-même jusqu’à ressembler à un putain de rouleau de printemps. Ton lit ne ressemble plus à rien - et toi non plus, à vrai dire. Le matelas n’est plus couvert alors que t’es en plein milieu de celui-ci, emmitouflé dans ta couverture. Ya qu’une touffe blonde qui dépasse du rouleau de printemps improvisé. Mais tu t’en fiches, tu dors comme une souche - t'entendrais même pas un énorme coup de feu. Et t’as franchement aucune idée que tu vas bientôt être réveillé. Tu sais même pas qu’il serait temps d’ouvrir les yeux. T’as même pas pensé à mettre une alarme. Alors tu continues de pioncer, encore.

code by bat'phanie


NOTHING MORE IMPORTANT, than family
avatar
Maxyne Hill
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Date d'inscription : : 07/05/2017
Messages : : 918
Points : : 748
Avatar : : alexis ren.
Autres comptes : : ugo, anaé et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : morphine (avatar). J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : vingt-sept avril. Je suis : purement américaine et mes origines sont : finlandaises grâce au grand nordique qui me sert de père. En ce moment, je : suis étudiante en première année de master degree en ingénierie chimique. ancienne escorte ayant trouvé un boulot honnête. En dehors des cours je fais partie : du club de natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les tri-pi avec la jolie maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire endurcie adoucie par le charme d'un mec (trop) parfait.
. :

GHOST FROM
THE PAST


you said that you loved me,
you said that you cared.
so how could i know
i had something to fear ?

* * *
« you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how i know you are the one. that's why i know you are the one. »

précédemment dans...:
 


Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : profiter de la vie.

  Jeu 12 Avr 2018 - 19:53
Lundi matin. Une nouvelle semaine commence et comme bien souvent, Maxyne peste contre le week-end trop court. Il faudrait réellement incorporer un jour entre le samedi et le dimanche. Samedi, elle a profité de la journée avec des amis avant de sortir le soir accompagnée de quelques sœurs Tri-Pi. Dimanche, elle a dormi et ensuite bossé ses cours. En gros, en un rien de temps, ses deux jours de repos se sont envolés et là voilà dans l’obligation de repartir pour cinq nouvelles journées de cours non-stop. Sans compter les entraînements de natation qui lui prennent deux soirs par semaine. Heureusement, elle fait ça par passion. Puis, il y a son nouveau travail qui l’oblige à battre la professionnelle de l’organisation qu’elle était déjà avant mais ça, elle n’a pas le droit de s’en plaindre, même pas l’envie d’ailleurs. Ce nouveau boulot, c’est une occasion rêvée d’enfin récupérer sa vie. Fini les mensonges et fausses excuses. Fini les vendredis soirs passés au bras d’inconnus. Fini toute cette merde. Elle est libre et ça fait un bien fou. C’est cette liberté qu’elle veut partager avec l’un de ses frères aujourd’hui, le plus jeune. Seth comme Tim ne sont pas encore au courant de la bonne nouvelle. Maxyne a préféré être sûre avant de leur en parler. Le contrat étant à présent signé et la première semaine réalisée avec succès, il est temps de tenir les deux blonds au courant de la grande nouvelle. Malheureusement, ses plans sont perturbés lorsque Seth ne daigne pas se pointer au café où ils se sont donnés rendez-vous pour partager le petit-déjeuner. Annonce retardée, l'étudiante part pour sa matinée de cours sans avoir pu voir son frère. A tous les coups, il a encore veillé tard et ne s’est pas réveillé. Elle en mettrait sa main à couper.

13h. Sa journée universitaire est terminée et avant de devoir commencer le travail, elle tient à passer par chez Seth. Elle toque et entre, comme à son habitude. C’est peut être une mauvaise habitude comme celle qu’à Seth d'oublier de verrouiller sa porte d'entrée. Elle le trouve endormi dans son lit, sans surprise. Pourtant, loin d’être agacée, un sourire mi amusé mi attendri étire ses lèvres. Maintenant, elle doit le réveiller. Vu l’heure avancée, la méthode douce devrait suffire mais elle est de bonne humeur, d’humeur chieuse. Maxyne s’assoit sur le bord du lit et entreprend de réveiller son frère. « Seth, Seth, Seth, Seth... » Et elle continue de prononcer le prénom de son petit frère jusqu’à ce que ce dernier sorte de son sommeil, une grimace déformant son beau visage.


:
 
avatar
Seth Hill
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Date d'inscription : : 06/04/2018
Messages : : 62
Points : : 448
Avatar : : Lucky Blue Smith
Pseudo internet / prénom : : EXORDIUM.
Crédits : : (ava)EXORDIUM. - (signa)Afanen J'ai : vingt ans et mon anniversaire est le : 21 février Je suis : américain et mes origines sont : finlandaises du côté paternel En ce moment, je : suis étudiant en littérature. Ce qui m'attire ce sont : les filles, les garçons - surtout les tous mignons et côté coeur je suis : un éternel célibataire.
. :



maxymaxunicornnonordaddy?





Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureux, vivre une belle vie et qu'il en soit de même pour tous les Hill.

  Lun 16 Avr 2018 - 14:20


AFTERNOON WITH THE HILLS
A sister is both your mirror - and your opposite. - Elizabeth Fishel
Tu dormais encore profondément, encore enroulé chaudement dans ta couette quand ta soeur entra dans la pièce. T’avais toujours eu le sommeil facile, bien lourd et il en fallait pas mal pour te réveiller alors tu captas même pas son arrivée dans ton appartement. Malgré tout, tu fus réveillé par une voix - une voix qui répétait ton nom, encore et encore - et tu ne pus t’empêcher de grimacer. Il te fallut quelques longues secondes avant d’ouvrir les yeux et de découvrir le visage de ton fabuleux réveil de la journée - ta grande soeur. Ayant aucune envie de te tirer de ton sommeil, tu laisses échapper un grognement de protestation avant de te retourner, roulant sur le côté, afin d’enfoncer ton visage dans le matelas. T’as conscience qu’il va falloir que tu te lèves malgré tout, parce que c’est pas franchement chouette de faire genre d’ignorer Maxyne. « J’ai encore oublié de fermer la porte, hein ? » tu sais même pas si elle a comprit, parce que ton visage est pas franchement dans la meilleure position pour que ta voix porte. Mais t’attends pas de réponse, parce que tu sais pertinemment que ouais, t’avais oublié de fermer la porte - sinon, elle n’aurait pas pu entrer et venir te réveiller.

Tu finis néanmoins par te retourner à nouveau, allant même jusqu’à t’asseoir sur ton lit en te frottant les yeux. Ca te demande un effort considérable, certes - mais au moins, t’es pas entrain de tourner le dos à ta soeur. « Il est quelle heure… ? » Tu oses enfin demander. Parce que si elle est là, devant toi, et pas en cours, c’est que t’as dormi bien longtemps… et que t’as oublié de mettre ton réveil. Bordel de merde. T’allais devoir rattraper les cours que t’avais sûrement loupé.


code by bat'phanie


NOTHING MORE IMPORTANT, than family
avatar
Maxyne Hill
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Date d'inscription : : 07/05/2017
Messages : : 918
Points : : 748
Avatar : : alexis ren.
Autres comptes : : ugo, anaé et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : morphine (avatar). J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : vingt-sept avril. Je suis : purement américaine et mes origines sont : finlandaises grâce au grand nordique qui me sert de père. En ce moment, je : suis étudiante en première année de master degree en ingénierie chimique. ancienne escorte ayant trouvé un boulot honnête. En dehors des cours je fais partie : du club de natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les tri-pi avec la jolie maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire endurcie adoucie par le charme d'un mec (trop) parfait.
. :

GHOST FROM
THE PAST


you said that you loved me,
you said that you cared.
so how could i know
i had something to fear ?

* * *
« you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how i know you are the one. that's why i know you are the one. »

précédemment dans...:
 


Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : profiter de la vie.

  Lun 16 Avr 2018 - 23:47
Mine de rien, Maxyne savoure l’instant. Quatre ans qu’elle vit chez les Tri-Pi et donc, quatre ans durant lesquels les réveils avec Seth se sont faits rares. Bon, même si là techniquement, il n’y a que lui qui se réveille. La journée de la blonde a débuté il y a déjà de nombreuses heures. Ça se voit d’ailleurs puisqu’elle est suffisamment en forme pour se montrer taquine avec son petit frère. Ce n’est pas très compliqué, il faut dire. Du moins, pour elle, c’est un jeu d’enfants. L’art de faire chier le monde, elle maîtrise. C’est peut-être même l’un de ses principaux talents. « J’ai encore oublié de fermer la porte, hein ? » Un large sourire étire les lèvres de la jolie blonde. Heureusement qu’elle a appris à décrypter son frère. Autrement, elle n’aurait strictement rien compris de ce qu’il vient de lui demander. Ce n’est pas pour autant qu’elle lui répond. C’est plutôt évident. Si elle a pu entrer, c’est qu’en effet, la porte est restée ouverte et ça, toute la nuit. Dans la minute qui suit, Maxyne assiste à une performance hors norme. Seth parvient à s’asseoir sur son lit, lui faisant totalement face. Il est beau son frère. Quel belle gosse même ! « Il est quelle heure… ? » Dans un réflexe, Maxyne baisse le regard vers la montre attachée à son poignet. « 13h10, bébé. On dirait bien que quelqu’un a encore veillé tard. » Elle le couve du regard, un instant avant de se lever sans prévenir. Passant une main dans les cheveux ébouriffés de Seth, elle les met un peu plus en pagaille avant d’annoncer. « Aller, lèves toi. Je vais faire à manger ! » Elle sait que sa cuisine le fera sortir du lit en un temps record. Voilà des années qu’elle cuisine pour ses frères. Elle a déjà dû le faire plus que leur propre mère. Maxyne quitte la chambre pour rejoindre la cuisine où elle fouille frigo et placards à la recherche d’un plat rapide et efficace. Une fois trouvé, elle se met au travail afin de ne pas être en retard à son vrai travail.


:
 
avatar
Seth Hill
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Date d'inscription : : 06/04/2018
Messages : : 62
Points : : 448
Avatar : : Lucky Blue Smith
Pseudo internet / prénom : : EXORDIUM.
Crédits : : (ava)EXORDIUM. - (signa)Afanen J'ai : vingt ans et mon anniversaire est le : 21 février Je suis : américain et mes origines sont : finlandaises du côté paternel En ce moment, je : suis étudiant en littérature. Ce qui m'attire ce sont : les filles, les garçons - surtout les tous mignons et côté coeur je suis : un éternel célibataire.
. :



maxymaxunicornnonordaddy?





Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureux, vivre une belle vie et qu'il en soit de même pour tous les Hill.

  Mar 17 Avr 2018 - 13:45


AFTERNOON WITH THE HILLS
A sister is both your mirror - and your opposite. - Elizabeth Fishel
« 13h10, bébé. On dirait bien que quelqu’un a encore veillé tard. » Tu lâches encore un grognement digne des plus majestueux animaux sauvages avant de te frotter les yeux. Ouais, t’avais loupé ta matiné et t’allais maintenant louper ton après-midi. Il fallait vraiment que tu apprennes à t’organiser et -surtout- à regarder l’heure de temps en temps lorsque t’écris. Peut-être devrais-tu mettre un réveil toutes les heures pour t’y forcer ? Bah, tu y penserais plus tard. Ta soeur passa sa main dans tes cheveux, les ébouriffant totalement et tu grimaces, la menaçant du regard. Bon, tu sais que tu a sûrement l’air aussi flippant qu’un bébé koala mais au moins, elle sait ce que tu en penses. Il fallait que tu trouves le courage de te lever. Un courage que tu trouvas d’ailleurs plutôt rapidement lorsque tu entendis le mot « manger ». « Manger ? » Tu dis doucement, la voix remplie d’espoir, tandis que tes yeux se mettent à briller. « Manger. » Soudainement plein de force et de motivation, tu te lèves de ton lit afin de te diriger vers ton armoire, le tout en remettant en place les cheveux que ta soeur à gentiment mit en pagaille. Tu attrapes un jean, un tee-shirt et des sous-vêtements avant de te diriger vers la salle de bain afin de te changer rapidement.

Tu ressors quelques secondes plus tard et rejoins ta soeur dans la partie cuisine du studio. Tu te places derrière elle afin de regarder par dessus son épaule pour voir ce qu’elle est entrain de préparer et c’est là que ton ventre décide de gargouiller fortement, créant un son qui résonna dans tout l’appartement. « C’pas moi. » Que tu balances juste après avec un air parfaitement innocent tandis que tu t’éloignes en sifflotant. « Les radiateurs font des bruits bizarres ici, t’sais. »

code by bat'phanie


NOTHING MORE IMPORTANT, than family
avatar
Maxyne Hill
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Date d'inscription : : 07/05/2017
Messages : : 918
Points : : 748
Avatar : : alexis ren.
Autres comptes : : ugo, anaé et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : morphine (avatar). J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : vingt-sept avril. Je suis : purement américaine et mes origines sont : finlandaises grâce au grand nordique qui me sert de père. En ce moment, je : suis étudiante en première année de master degree en ingénierie chimique. ancienne escorte ayant trouvé un boulot honnête. En dehors des cours je fais partie : du club de natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les tri-pi avec la jolie maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire endurcie adoucie par le charme d'un mec (trop) parfait.
. :

GHOST FROM
THE PAST


you said that you loved me,
you said that you cared.
so how could i know
i had something to fear ?

* * *
« you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how i know you are the one. that's why i know you are the one. »

précédemment dans...:
 


Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : profiter de la vie.

  Dim 22 Avr 2018 - 12:40
Comme voulu, l’idée de faire appel à l’estomac de son petit frère certainement en jeun depuis de nombreuses heures est une franche réussite. Maxyne a à peine rejoint la petite cuisine du studio qu’elle voit son frère se diriger vers la salle de bain, de quoi s’habiller à la main. Elle a un léger sourire amusé sur le visage. C’est fou ce qu’il peut aimer la bouffe celui-ci. Quoique, l’aîné n’est pas bien mieux. Elle est certaine qu’ils la jugeraient coupable, affirmant qu’elle les a habitués à ses bons plats. Bande d’ingrats. Faire le tour des réserves alimentaires de Seth est aisé et rapide. Autant dire qu’il ne peut pas stocker grand-chose dans sa kitchenette. Résultat, lorsque le grand blond la rejoint, Maxyne est déjà en train de s’affairer derrière les fourneaux. Cependant, cela n’a pas l’air d’être suffisamment rapide pour l’estomac de Seth qui décide de crier famine. Un sourire en coin lui étire les lèvres. Un sourire qui s’élargit à l’entente de la remarque du jeune Hill. « C’pas moi. » D’un œil discret, elle le regarde s’éloigner, l’air de rien. C’est pourtant peine perdue. Il n’y a que deux personnes dans cette pièce alors si ce n’est pas elle, c’est forcément lui. Seth le sait mais ça ne l’empêche pas de continuer à jouer l’innocent. « Les radiateurs font des bruits bizarres ici, t’sais. » Cette fois-ci, elle rigole, faible face à la bêtise de son frère. « Des radiateurs allumés, à LA ? En avril ? Oui, bien sûr. » Elle hoche la tête, une mine faussement approbative sur le visage. Ne la prendrait-il pas un peu pour une abrutie ? Heureusement, elle a l’habitude.

« Aller, installes toi. C’est prêt. » Elle pose deux assiettes de spaghettis bolonaise sur la table basse, l’une plus généreuse que l’autre – celle de Seth, évidemment. Une fois assise à même le sol pour plus de facilité, elle ne tarde pas à aborder le sujet qui l’amène ici. « J’ai une bonne nouvelle. » Elle lance ce petit sourire à son frère qui a déjà la bouche pleine, celui qui veut dire qu’elle a vraiment une bonne nouvelle à annoncer.


:
 
avatar
Seth Hill
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Date d'inscription : : 06/04/2018
Messages : : 62
Points : : 448
Avatar : : Lucky Blue Smith
Pseudo internet / prénom : : EXORDIUM.
Crédits : : (ava)EXORDIUM. - (signa)Afanen J'ai : vingt ans et mon anniversaire est le : 21 février Je suis : américain et mes origines sont : finlandaises du côté paternel En ce moment, je : suis étudiant en littérature. Ce qui m'attire ce sont : les filles, les garçons - surtout les tous mignons et côté coeur je suis : un éternel célibataire.
. :



maxymaxunicornnonordaddy?





Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureux, vivre une belle vie et qu'il en soit de même pour tous les Hill.

  Mar 24 Avr 2018 - 15:59


AFTERNOON WITH THE HILLS
A sister is both your mirror - and your opposite. - Elizabeth Fishel
T’as conscience qu’elle te croit pas, qu’elle sait parfaitement que tu viens de sortir d’une excuse bidon. En même temps, tu cherchais pas non plus à être crédible - juste à faire un peu l’idiot, comme d’habitude. T’es plutôt fier de toi, d’ailleurs, de ta connerie. T’as réussi à la faire rire et c’est une victoire dont tu es fier. T’adore faire rire ta soeur - ta soeur ou même les autres d’ailleurs. Ca te rend heureux, de leur donner un peu de bonheur, de leur filer un peu de ta bonne humeur habituelle. Tu ferais bien que ça de ta vie. « Ouais, moi je les allume. Un problème ? » Tu fronces les sourcils et bombe faussement le torse, prenant alors l’expression d’un mec parfaitement imbu de lui-même. « En Avril et même en Mai. J’suis un malade, moi. » Tu hausses les épaules, ne brisant pas le personnage pendant encore quelques secondes. Tu finis par être trahi par un éclair d’amusement dans tes prunelles et tu te mets à rire doucement face à ta propre connerie.

« C’est prêt. » Ou trois petits mots magiques qui ont le dont de te calmer immédiatement. Tes yeux se mettent à briller et tu deviens soudainement sage comme un image alors que tu vas prendre place autour de la table basse en attendant ton assiette. Ca sent terriblement bon, d’ailleurs, et ton ventre se remet à gargouiller de joie. Tu chopes une fourchette, tu places ton assiette devant toi et tu te dépêches de mettre dans la nourriture dans ton bec. T’as l’air d’un sauvage, un peu. T’as l’air d’un mec qui n’a pas mangé depuis plusieurs jours. Mais tu t’en fous. La bouffe, c’est la vie - surtout celle de ta soeur. « J’ai une bonne nouvelle. » La bouche pleine, la fourchette a mi-chemin entre ton assiette et ta bouffe, tu t’arrêtes et tu la regardes, intrigué. Elle a un grand sourire et t’as hâte qu’elle partage la nouvelle en question avec toi. Malgré tout, tu ne le dis pas à voix haute, histoire de ne pas risquer un tsunami de pâtes sur la table basse.


code by bat'phanie


NOTHING MORE IMPORTANT, than family
avatar
Maxyne Hill
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Date d'inscription : : 07/05/2017
Messages : : 918
Points : : 748
Avatar : : alexis ren.
Autres comptes : : ugo, anaé et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : morphine (avatar). J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : vingt-sept avril. Je suis : purement américaine et mes origines sont : finlandaises grâce au grand nordique qui me sert de père. En ce moment, je : suis étudiante en première année de master degree en ingénierie chimique. ancienne escorte ayant trouvé un boulot honnête. En dehors des cours je fais partie : du club de natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les tri-pi avec la jolie maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire endurcie adoucie par le charme d'un mec (trop) parfait.
. :

GHOST FROM
THE PAST


you said that you loved me,
you said that you cared.
so how could i know
i had something to fear ?

* * *
« you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how i know you are the one. that's why i know you are the one. »

précédemment dans...:
 


Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : profiter de la vie.

  Hier à 18:55
« Ouais, moi je les allume. Un problème ? En Avril et même en Mai. J’suis un malade, moi. » L’étudiante arque un sourcil tout en regardant son frère. Puis, elle se met à pouffer de rire. Soyons honnête, Seth n’a pas un énorme talent d’acteur. C’est même tout le contraire. Pourtant, ce n’est pas faute d’essayer, lui qui enchaîne pitrerie sur pitrerie mais non, ça n’a toujours aucun véritable effet sur Maxyne. L’étudiante connait son numéro par cœur. D’ailleurs, elle ne prend même pas la peine de relever, annonçant plutôt qu’il est temps de passer à table. Evidemment, Seth ne se fait pas prier et rapidement, les voilà assis près de la table basse où deux assiettes de spaghettis bolonaises n’attendent qu’une chose : être dévorées. Vu la rapidité avec laquelle le grand blond attaque la sienne, ça ne devrait pas poser de problème.

Maintenant qu’ils sont bien installés et qu’elle sent qu’elle a véritablement toute l’attention de son petit frère – enfin, elle et son plat de pâtes – elle lance réellement la discussion avec un sujet plus que sérieux. Elle a trouvé un travail, chose qui fera plaisir à Seth, elle en est certaine. Chez les enfants Hill, on a l’habitude de tout partager y compris la joie provenant d’une bonne nouvelle. Malheureusement, ils ont connu sans doute plus de m*rdes que de bonnes choses. Lorsque Maxyne perçoit l’air intrigué de son frère, elle comprend qu’elle a piqué sa curiosité et décide donc de ne pas faire traîner le plaisir. « J’ai trouvé un travail dans une entreprise de création de cosmétiques. » En gros, le job rêvé. C’est exactement ce qu’elle souhaite faire de sa vie une fois son master en poche alors autant dire que le grand sourire illuminant son visage est justifié. Ça l’est d’autant plus que ça lui a permis de lâcher son ancien boulot, chose que Seth n’a pas besoin de savoir et qu’il ne risque plus d’apprendre du coup. D’une pierre deux coups.


:
 
Contenu sponsorisé

  
afternoon with the hills - Maxyne & Seth