Flèche hautFlèche baswith great clumsiness comes great... trouble - Jack & Seth

with great clumsiness comes great... trouble - Jack & Seth
Seth Hill
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : EXORDIUM.
Crédits : : (ava)EXORDIUM. - (signa)Afanen J'ai : vingt ans et mon anniversaire est le : 21 février Je suis : américain et mes origines sont : finlandaises du côté paternel En ce moment, je : suis étudiant en littérature. Ce qui m'attire ce sont : les filles, les garçons - surtout les tous mignons et côté coeur je suis : un éternel célibataire.
. :

maxymaxunicornnonordaddy?

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureux, vivre une belle vie et qu'il en soit de même pour tous les Hill.

Dim 8 Avr 2018 - 21:24
with great clumsiness comes great... trouble
jack & seth
« Putain de bordel de merde » Tu jures comme un charretier pour la énième fois de la journée, les yeux rivés sur ta bibliothéque. T’as plus rien à lire. Hier, t’as terminé le tout dernier bouquin que t’avais emprunté. D’habitude, tu ne laisses pas ça arriver - tu empruntes et rends sans arrêt des bouquins afin de ne pas tomber à court. Sauf que là, tu te sens comme un fumeur qui n’a plus de clope, qui vient de terminer son dernier paquet. Tu te sens complètement démuni et en manque de ces histoires qui te font vibrer et qui t’inspirent. Bordel. Tu te mettrais des claques des fois. Pourtant, tu sais que t’as pas mal écrit ces derniers temps, que t’as pas mal… pas dormi en conséquence. Tu sais que t’as tes cours qui te prennent du temps et que les devoirs s’empilent. Du coup, ça s’explique, que t’es pas eu le temps d’aller à la bibliothèque. Mais tu ne vas pas te trouver d’excuses. T’as foiré. Et du coup, tu te lèves pour aller à la fameuse bibliothèque.