Flèche hautFlèche basVitoria > Warren (Fb)

Vitoria > Warren (Fb)
Vitoria A. Jamlows
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : Aurora D. Fowler, la vilaine Mia G.Fairfield et l'ancienne prostituée Liora E. Mallkimi.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : noralchemist pour l'avatar J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en train de préparer l'examen pour rentrer à la Law school en plus d'étudier la criminologie. En dehors des cours je fais partie : du club de danse et du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement eux, et côté coeur je suis : au plus bas.
. :
Mes rps en cours : Maxyne 2NataliaShilohJadSiobhan 8Siobhan 9

UC. UC.

mes rps archivés:

Remember:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : rendre fière ses proches

Dim 8 Avr 2018 - 21:51

Vitoria
is calling ...
L'anniversaire de Siobhan n'allait pas tarder et bien que tu connaisses le garçon tu ne savais pas du tout quoi lui offrir. T'avais besoin de conseil et ne voulant qu'Eliott lui dise tout, tu avais pensé à Warren. Puis au moins c'était l'occasion de lui parler. "Bonjour Warren" commenças-tu. "Tu vas bien ?"  
Warren
mobile

@warren windsor

...

Nobody but you, ‘body but me, ‘body but us
Warren Windsor
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Elena, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : EXORDIUM. J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises, allemandes & grecques. En ce moment, je : suis prince du Royaume-Uni & de Galles & en réorientation professionnelle. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une belle petite villa à Long Beach avec l'amour de ma vie. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé à la femme de ma vie, Natalia & futur papa.
. :
make it up, fall in love, try
'CAUSE I WANNA TOUCH YOU BABY AND I WANNA FEEL IT TOO. © .SASSENACH

You're never gonna be alone from this moment on, if you ever feel like letting go, i won't let you fall.

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.

I don't know, if you need someone to bitch to, or just to be- my person.

DOWN TO THE PLAYGROUND
SOFIA&HÉDIYAVICTOIREFREYALUCCA&JENSNATENATALIA (13)NATALIA (14)RYLEIGHNATALIA (15)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Lun 9 Avr 2018 - 12:59

Warren
is calling ...
Derniers cartons posés au sol, mains sur les hanches, Warren pousse un soupir satisfait en regardant cette maison pour le moment en bordel pas possible. Des jours qu’il va leur falloir pour tout organiser mais ça lui convient parfaitement. Il pourrait même s’y mettre immédiatement si son portable ne s’était pas mis à sonner. Vitoria. Voilà des mois qu’il n’a pas eu de ses nouvelles. « Salut, blondie. » Souffle-t-il en se laissant tomber sur le canapé. « Je vais bien, curieux de connaître la raison de cet appel mais je vais bien et toi ? »
Vitoria
mobile

i got mad, mad love ☾ Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me 'cause I won't let you go, no, I won't let you go.©️ endlesslove.
Vitoria A. Jamlows
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : Aurora D. Fowler, la vilaine Mia G.Fairfield et l'ancienne prostituée Liora E. Mallkimi.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : noralchemist pour l'avatar J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en train de préparer l'examen pour rentrer à la Law school en plus d'étudier la criminologie. En dehors des cours je fais partie : du club de danse et du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement eux, et côté coeur je suis : au plus bas.
. :
Mes rps en cours : Maxyne 2NataliaShilohJadSiobhan 8Siobhan 9

UC. UC.

mes rps archivés:

Remember:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : rendre fière ses proches

Lun 23 Avr 2018 - 13:12

Vitoria
is calling ...
T'avais bien honte de l'appeler uniquement en cas de besoin. Depuis qu'il avait quitté l'université vos appels et vos visites s'étaient réduites. Disons aussi que tu n'arrivais plus vraiment à le regarder dans les yeux quand tu savais que tu avais aidé Natalia a le fuir. "Je vais bien merci" commenças-tu avant de reprendre "Je dois offrir un cadeau à un garçon, Siobhan, quelque chose qui tape sans être excessif pour ne pas le mettre mal à l'aise." Ce que tu n'arrivais pas forcément à peser quand toutes les fois où tu offrais un cadeau à ton frère le plus important n'était pas ce qui était dans le paquet mais le prix affiché. T'avais besoin d'aide.  
Warren
mobile

@warren windsor

...

Nobody but you, ‘body but me, ‘body but us
Contenu sponsorisé

Vitoria > Warren (Fb)