Flèche hautFlèche bassortez couverts - Aliénor & Seth

sortez couverts - Aliénor & Seth
Seth Hill
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : EXORDIUM.
Crédits : : (ava)EXORDIUM. - (signa)Afanen J'ai : vingt ans et mon anniversaire est le : 21 février Je suis : américain et mes origines sont : finlandaises du côté paternel En ce moment, je : suis étudiant en littérature. Ce qui m'attire ce sont : les filles, les garçons - surtout les tous mignons et côté coeur je suis : un éternel célibataire.
. :

maxymaxunicornnonordaddy?

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureux, vivre une belle vie et qu'il en soit de même pour tous les Hill.

Dim 8 Avr 2018 - 22:06
sortez couverts !
aliénor & seth