Flèche hautFlèche bassortez couverts - Aliénor & Seth

sortez couverts - Aliénor & Seth
Seth Hill
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : EXORDIUM.
Crédits : : (ava)EXORDIUM. - (signa)Afanen J'ai : vingt ans et mon anniversaire est le : 21 février Je suis : américain et mes origines sont : finlandaises du côté paternel En ce moment, je : suis étudiant en littérature. Ce qui m'attire ce sont : les filles, les garçons - surtout les tous mignons et côté coeur je suis : un éternel célibataire.
. :

maxymaxunicornnonordaddy?

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureux, vivre une belle vie et qu'il en soit de même pour tous les Hill.

Dim 8 Avr 2018 - 22:06
sortez couverts !
aliénor & seth
« Eh mec ! Oui, toi ! » Tu t’approches du petit brun qui tient la main à ce qui semble être sa petite copine. Tu viens te placer devant lui avec un grand sourire, un préservatif dans chaque main tandis que tu les brandis dans sa direction avec une fierté légendaire. « Tu veux un Captain America ou un Iron-Man ? » Parce que oui, distribuer des préservatifs en plein Sunset Boulevard ne devrait pas être une chose banale, anodine. Il avait fallut que tu trouves des préservatifs dignent de ce nom, des trucs qu’allaient attirer l’attention des passants. Parce que c’est qu’ils ignorent les gens, ces cons. Ils font semblant de pas t’entendre, souvent, et ils tracent leur chemin comme s’ils avaient peur de se montrer sociable pendant quelques secondes. Alors t’avais cherché, t’avais fouillé sur internet et t’avais fini par trouver des préservatifs Avengers. T’aurais pu te dire que t’allais franchement loin mais non. D’ailleurs, t’en avais même pris pour toi-même. « Ya des Hulks aussi, si c’est plus le message que tu veux faire passer. » Tu joues avec tes sourcils, comme un sombre abruti qui essaie de faire passer une arrière pensé de sa tête à celle d’un autre. « Sinon, on a des Black Widow. Mais là, me demande pas pourquoi ça existe, j’ai pas la réponse. » Le mec te regarde avec amusement, même s’il a l’air complètement décontenancé par ton attitude. Pourtant, il tend la main et attrape le Iron Man, avant de finalement s’éloigner avec un sourire. Tu sens un sourire victorieux se dessiner sur ton visage. Sans tes préservatifs Avengers, il serait parti sans protection. Tu te sens un peu l’âme d’un super héro du coup, là, tout de suite.

Tu retournes alors là où tu étais avant, rejoignant Aliénor qui distribuait aussi la même marchandise. Tu te places à côté d’elle, ton sourire n’ayant toujours pas quitté tes lèvres. « Je t’avais dis que les Avengers qui nous protègent sexuellement, ça allait plaire. J’viens de donner un Iron Man à un mec qui tentait de nous fuir. » Tu bombes le torse, faussement imbu de ta personne. « J’me sens un peu Tony Stark, du coup. Mais sans la moustache. »
(c) DΛNDELION

NOTHING MORE IMPORTANT, than family
Aliénor Montrouge
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : james l'éternel & julian le génie.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : les roses noires (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : franco-mexicaine. et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis habilleuse de stars, en train de monter un business de chaussures vegan, cruelty free et tout le bordel. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à beverly hills, voisine next door du bg qui me sert de meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les beaux étalons et les filles qui n'ont pas froids aux yeux et côté coeur je suis : une éternelle célibataire, enceinte de presque 4 mois.
. :

Some flames burn so bright that nothing can ever stop them.

Our names are spoken in hushed whispers, like we are the devil himself. Oh, but we are worse, so much worse.

Difficult roads often lead to beautiful destinations.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants réussir leur vie.

Jeu 12 Avr 2018 - 21:39
Elle n’allait pas se laisser abattre, ah ça non, c’était absolument hors de question. Parfois, elle se laissait se recroqueviller sur elle-même dans la profondeur de ses draps et autorise ses yeux à se mouiller bien plus qu’elle ne l’accepte d’ordinaire, l’angoisse lui écrasant la poitrine. Mais pas constamment. Non, elle allait continuer sa vie. Faire du sport tant qu’elle le pouvait. Travailler, jusqu’au bout, et le faire avec le menton levé, défiant toute personne de faire un commentaire sur son ventre s’arrondissant de plus en plus. Aujourd’hui, elle compte bien passer son après-midi debout, car elle en a marre qu’on lui demande de s’asseoir. Elle va donner de son temps pour l’association LGBTQ+ dont elle fait partit, elle va aller se balader dans la rue avec un sac rempli de préservatifs pour les distribuer à qui en voudra bien, et puis elle ne manquera pas de faire des blagues sur ce qui risquerait d’arriver sans protections en pointant son ventre du doigt. A ça oui, elle va vivre, encore et encore. Et rien de mieux que Seth pour cela, lui qu’elle voit un peu comme un petit frère, un de ces rayons de soleil dans sa vie. Ils font partit de ceux qui explosé de joie en apprenant qu’elle attendait un enfant, qui devient gaga face à son ventre qui s’arrondit et qui est toujours prêt à partir dans une nouvelle aventure. Aussi hyperactif qu’elle — sauf que c’est diagnostiqué, dans son cas à elle. Cela la change tellement de son environnement habituel qu’il lui fait le plus grand bien. Et puis clairement, il y a que lui pour être aussi emballé à l’idée d’agiter aux visages de parfaits inconnus des capotes à l’effigie des Avengers. Et elle. Parce que cela la fait beaucoup rire, madame qui a grandi à Versailles. Elle devrait le faire une fois là-bas, juste pour rire — enfin non elle ne le fera jamais, elle ne veut pas que cela ait de répercussions sur ses parents.

Le gosse la rejoint, son immense sourire sur les lèvres, alors qu’elle regarde s’éloigner un groupe de collégiennes riant bêtement face à elle et ses préservatifs. Ah, les jeunes. Elle fronce le nez en se rendant compte de ce qu’elle vient de penser. Mais elle sourit bien vite en entendant Seth. “Non, t’es pas Tony Stark. Plutôt Peter Parker.” Elle sourit de toutes ses dents, car pour le coup elle trouve vraiment la ressemblance frappante niveau caractère. “Et je suis Black Widow. Aussi sexy.” Elle lui fait un clin d’oeil, s’éloignant de lui de quelques pas en roulant des fesses juste pour faire bonne mesure. Elle arrange le bandana arc-en-ciel qu’elle a dans les cheveux, alors qu’elle pivote sur elle-même pour pouvoir atteindre un groupe de mecs passant par là. Elle leur offre un sourire qu’ils ne peuvent refuser, et leur brandit ses petits accessoires colorés. “Allez les garçons, ne faites pas vos timides, choisissez celui que vous voulez. Se protéger c’est important, et pas simplement contre ceci.” Fièrement, elle pointe un doigt vers son petit ventre, et rigole de la tête un peu effarée qu’ils font. Ils finissent par tous prendre un préservatif, et toute contente, elle retourne vers Seth. “Un gosse, le moyen le plus efficace pour faire utiliser une capote.” Enfin même si elle, c’était arrivé alors qu’ils en avaient utilisé une. Enfin bref.

we are the ones who spend hours in museums, lost in the echoes of ages gone by. we are the ones wishing for knights and kings and beautiful dresses. we wish to be crowned a queen of love and beauty.
Seth Hill
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : EXORDIUM.
Crédits : : (ava)EXORDIUM. - (signa)Afanen J'ai : vingt ans et mon anniversaire est le : 21 février Je suis : américain et mes origines sont : finlandaises du côté paternel En ce moment, je : suis étudiant en littérature. Ce qui m'attire ce sont : les filles, les garçons - surtout les tous mignons et côté coeur je suis : un éternel célibataire.
. :

maxymaxunicornnonordaddy?

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureux, vivre une belle vie et qu'il en soit de même pour tous les Hill.

Lun 16 Avr 2018 - 15:10
sortez couverts !
aliénor & seth
« Non, t’es pas Tony Stark. Plutôt Peter Parker. » T’allais faire le mec faussement vexé, parce que t’aimais pas qu’on te contredise quand tu faisais semblant de te la péter. T’avais envie de te prendre pour Tony Stark alors tu voulais pas qu’on te brise ton rêve. Alors t’avais failli bomber le torse et lui répondre une onomatopée quelconque. Sauf que tu l’aimes bien, Spiderman. Et puis, t’as vu son dernier film au super-héro. Il est loin d’être moche dedans, en plus. « Ah ben si je suis le dernier Spiderman en date, je le vis plutôt bien. Je me ferais l’amour, même. » tu hoches positivement la tête afin d’appuyer tes propos, avant de finalement brandir un préservatif. « En me protégeant, bien sûr. » Un sourire colgate sur les lèvres, tu secoues fièrement le petit carré entre tes doigts, avant de finalement arrêter tes conneries. « Je te verrai mieux en Scarlett Witch. Ca te ressemble plus, les pouvoirs psychiques et tout. »

Tu la suis du regard, la voyant partir tout droit vers un groupe de mec. Tu te doutes qu’elle va jouer la carte du gosse. Tu le sais, tu le sens et puis… tu la connais aussi. Alors quand elle montre son ventre et que ses interlocuteurs choqués se jettent sur les protections, tu peux pas t’empêcher de te marrer comme un idiot.

Elle revient vers toi et tu secoues doucement ton visage avant de t’adresser au bébé. « Grâce à toi, ya plein de gens qui vont se protéger. T’es déjà un super-héro. » Il vient faire semblant de venir faire un check au ventre de la jeune femme, souriant. « Tope là, mon pote. » Tu remarques ensuite à ta droite un mec qui s’écarte de vous, limite à en longer les murs et ton côté joueur remonte à la surface. Armé d’un sourire en coin, tu te diriges droit sur lui. « Oh oh oh ! On n’échappe pas à la protection des Avengers. Prends un préservatif, fuyard ! » Tu le regardes en arquant un sourcil tout en lui tendant ton petit panier, l’incitant ainsi à se servir, ce qu’il finit par faire. Tu reviens ensuite vers ton ami en sautillant, victorieux. « Attrapez les tous ! » tu chantonnes alors sur la mélodie du générique de pokémon.
(c) DΛNDELION

NOTHING MORE IMPORTANT, than family
Aliénor Montrouge
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : james l'éternel & julian le génie.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : les roses noires (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : franco-mexicaine. et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis habilleuse de stars, en train de monter un business de chaussures vegan, cruelty free et tout le bordel. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à beverly hills, voisine next door du bg qui me sert de meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les beaux étalons et les filles qui n'ont pas froids aux yeux et côté coeur je suis : une éternelle célibataire, enceinte de presque 4 mois.
. :

Some flames burn so bright that nothing can ever stop them.

Our names are spoken in hushed whispers, like we are the devil himself. Oh, but we are worse, so much worse.

Difficult roads often lead to beautiful destinations.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants réussir leur vie.

Hier à 19:37
Little ball of sunshine qu’il est, Seth. Toujours à sourire et à rire, et il lui fait du bien, à son humeur un peu changeante en ce moment. Elle le sait, les hormones débarquent de plus en plus, et cela l’angoisse un peu, car elle ne veut pas devenir une de ces filles enceintes insupportables pleurant pour un rien — surtout que Ali, elle déteste verser des larmes. Elle compte bel et bien sur Seth pour l’occuper, pour la faire uniquement rire et l’éloigner de tout ce qui pourrait la rendre émue. Mais comme il semblerait que l’univers se foute d’elle, la voilà qui se retrouve les yeux bêtement humides alors que Seth il s’adresse au petit être dans son ventre comme si c’était la chose la plus naturelle du monde, comme si il ou elle était déjà là, comme si le simple fait d’être enceinte n’était pas une erreur. Il l’avait tellement bien pris, ce gosse-là. L’un de ceux qui avait immédiatement été heureux. Elle lui en serait toujours reconnaissante. Mais là, il lui donnait juste envie de pleurer, elle ne peut s’empêcher de lui taper sur le bras, passant une main légère sous ses yeux pour empêcher tout larme de déborder. “T’es chiant à être si adorable, mes hormones trouvent ça vraiment trop mignon.” C’était absolument ridicule. Tout comme le fait qu’elle commençait à avoir mal au dos, à force de courir de partout pour distribuer leurs chers préservatifs. Elle rit en le regardant presque poursuivre un passant, secouant affectueusement la tête. “Je suis certaine que mon bébé est plus mature que toi.” Ca la frappe soudainement, comme elle a dit ça naturellement, alors que cela était toujours étrange pour elle. Elle hésitait toujours sur les mots, butait un peu. Mais là, c’était naturel, comme si cela coulait de source. Et voilà, elle recommence à pleurer. Elle pousse un soupir désespéré. “J’en ai marre de mes hormones.” Elle fait la moue, gamine qu’elle est elle aussi.

we are the ones who spend hours in museums, lost in the echoes of ages gone by. we are the ones wishing for knights and kings and beautiful dresses. we wish to be crowned a queen of love and beauty.
Contenu sponsorisé

sortez couverts - Aliénor & Seth