Flèche hautFlèche basshould i stay or should i go (ryleigh)

should i stay or should i go (ryleigh)
Jay Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah)
Crédits : : avatar : exotic + sign : everyday. J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 6 Avril. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : journaliste - sexologue pour GQ magazine. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le sud, dans un appartement simplet. Ce qui m'attire ce sont : les jolies courbes féminines et côté coeur je suis : en couple avec la merveilleuse Zeppelin, père d'Alix et bientôt papa à nouveau.
. :

On n'est jamais sur d'avoir
pris la bonne décision.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
S'il y a une chose à laquelle
tu tiens par-dessus tout,
n'essaie pas de la retenir.

Si elle te revient,
elle sera à toi pour toujours.
Si elle ne te revient pas,
c'est que dès le départ
elle n'étais pas à toi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

All the things that we've lost
Breaking up comes at a cost
I know I'll miss this mistake
Every word I try to choose

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

D'un seul coup,
c'est la fin du tunnel,
une page qui se tourne,
la lumière qui revient
quand on ne l'attendait plus.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

All the hurt, all the lies
All the tears that they cry
When the moment is just right
You see fire in their eyes

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 11 Avr 2018 - 21:19

A true friend
is one who overlooks
your failures and
tolerates your success!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

should i stay or should i go ?
feat. ryleigh & jay
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il n’aurait jamais pensé vivre ça – et à vrai dire il frisonne lorsqu’il ose comparer à son paternel – mais il n’est pas plus digne de lui. Ce connard qui a osé posséder une double vie, une double famille alors qu’il était toujours marié à sa mère. Mais s’il n’avait jamais le comprendre ou du moins oser essayer, aujourd’hui, c’était différent. Une double vie arrive plus vite qu’on ne le pense. Elle vous surprend, vous prend aux tripes, et incapable d’y résister, vous vous enlisez dans les mensonges et les habitudes. Il n’a jamais voulu faire de mal à personne, il écoute simplement son cœur. Mais il sait trop bien que la foudre finira par faire rage. Même s’il ose être soi-même avec Zeppelin, sa voix et son attitude ne tremblent pas face à Laurel. Il a l’instinct du mensonge qui le fait peur. Et quand bien même il souhaite se libérer de cette emprise, visiblement, il est bien trop doué pour ça. C’est avec les idées lourdes et les pensées évasives qu’il contact Ryleigh qu’il n’avait pas vu depuis un moment. Il avait sans doute besoin de se confier : non pas qu’il l’avait déjà fait avec Shiloh – mais il avait besoin d’un avis féminin sur la question. Pas certain cependant qu’elle arrive vraiment à l’éclairer. Il hasarda quelque secondes avant de lui donner un lieu de rendez-vous précis en fixant avec elle l’heure exacte. Une douche rapide, un jean et un t-shirt des plus classiques, il saisit sa veste en cuir sur le porte-manteau de l’entrée avant de claquer la porte de son appartement, bien silencieux depuis la perte d’Alix. De longues minutes plus tard, l’insigne du Griddle Cafe s’identifia devant lui et c’est en cherchant du regard Ryleigh qu’il ouvrit la porte. Etait-elle déjà arrivée ?   

@ryleigh dylan wilde

( Lost and insecure, you found me lying on the floor. in the end, everyone ends up alone )

Ryleigh Dylan Wilde
citizen
Pseudo internet / prénom : : Aaliyah June Collins
Crédits : : Moi pour les photos / Google pour les gifs J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 4 Juillet. Je suis : Americaine et mes origines sont : Australiennes. En ce moment, je : suis professeur de théâtre à UCLA Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
There's more than you know

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre heureuse et ne rien regretter.

Jeu 12 Avr 2018 - 20:01

SHOULD I STAY OR SHOULD I GO ?
Feat Jay & Ryleigh

Ryleigh s’apprêtait à passer une matinée libre de cours en compagnie d'un vieux bouquin, d'un bol de cacao sur un fond de musique jazz lorsque son téléphone se mit à vibrer. Elle n'avait pas vu Jay depuis un bon petit moment, du coup, de voir son nom s'afficher sur l'écran de son téléphone portable lui donna instantanément le sourire. Elle déverrouilla son téléphone pour lire le SMS qu'elle venait de recevoir. Il avait besoin de la voir, elle sentit clairement que quelque chose n'allait pas. Après lui avoir répondu, elle enfila le jean qu'elle n'avait pas l’intention d'enfiler aujourd'hui, s'attacha les cheveux, se brossa les dents, se regarda en un éclair dans un miroir puis attrapa ses clés et son sac et claqua la porte derrière elle.

Elle connaissait Jay depuis de nombreuses années, il était même l'un de ses meilleurs amis et il était rare qu'il parle ouvertement de ses sentiments, ou bien de ses problèmes. Il ne le faisait que quand il n'avait plus le choix et qu'il était souvent bien trop tard pour rattraper la situation. Bon nombre de fois elle avait essayer d'arranger les choses en sachant très bien qu'elle n'y pouvait rien. Ce n'était pas entièrement sa faute, à croire qu'il attirait les problèmes bien plus qu'il ne les provoquait. Elle sentait dans son message qu'il avait besoin d'elle, rapidement, elle pressa alors le pas pour le rejoindre à leur point de rendez vous. Elle arriva la première comme d'habitude et s'installa à une table près d'une des nombreuses fenêtres. Elle détestait être en retard, elle stressait si elle se rendait compte qu'elle n'arrivait pas à l'heure, mais surtout elle avait l'impression d'être très malpolie, même avec ses amis, qui eux, ne se posaient pas autant de questions. Elle était venue ici bon nombre de fois, souvent avec Jay, c'était un peu leur QG. Une des serveuses s'approcha d'elle, Ryleigh lui fit comprendre qu'elle attendait quelqu'un. Maintenant qu'elle était ici, elle rêvait d'un bon petit brunch bien copieux. Elle tourna la tête et le vit entrer dans le café. Elle lui fit signe, accompagné d'un large sourire puis se leva pour le prendre dans ses bras. « Si tu savais comme cela me fait plaisir de te voir!»

▲ Young wild and free ▼

Gotta find your inner strength, Beauty, strength, and wisdom too, You're beautiful inside and out, Lead a great life without a doubt, Don't need a man to make things fair, 'Cause more than likely, he won't be there, Listen, girl, In the end, all you've got is YOU...
Jay Fairfield
citizen
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah)
Crédits : : avatar : exotic + sign : everyday. J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 6 Avril. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : journaliste - sexologue pour GQ magazine. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le sud, dans un appartement simplet. Ce qui m'attire ce sont : les jolies courbes féminines et côté coeur je suis : en couple avec la merveilleuse Zeppelin, père d'Alix et bientôt papa à nouveau.
. :

On n'est jamais sur d'avoir
pris la bonne décision.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
S'il y a une chose à laquelle
tu tiens par-dessus tout,
n'essaie pas de la retenir.

Si elle te revient,
elle sera à toi pour toujours.
Si elle ne te revient pas,
c'est que dès le départ
elle n'étais pas à toi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

All the things that we've lost
Breaking up comes at a cost
I know I'll miss this mistake
Every word I try to choose

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

D'un seul coup,
c'est la fin du tunnel,
une page qui se tourne,
la lumière qui revient
quand on ne l'attendait plus.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

All the hurt, all the lies
All the tears that they cry
When the moment is just right
You see fire in their eyes

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 20 Avr 2018 - 13:04

A true friend
is one who overlooks
your failures and
tolerates your success!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

should i stay or should i go ?
feat. ryleigh & jay
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un pied devant l’autre, par automatisme, la tête dans les nuages, c’est ainsi qu’il gagna le café. Il ne savait pas trop comment il avait fait pour y arriver indemne, mais il franchit quand même la porte principale, avant de chercher du regard cette jolie femme à qui il a donné rendez-vous. Il se sentait amèrement désolé de la solliciter uniquement quand il allait mal, mais à vrai dire, ces derniers temps, il ne se souciait que de lui. Il en avait marre de penser aux autres, avant. Pour qu’au final, tout lui retombe sur sa gueule. A son hauteur, elle se lève, large sourire aux lèvres, avant de l’enlacer. Ses mains glissant sur ses flancs, il savoure cette étreinte amicale. « Si tu savais comme cela me fait plaisir de te voir ! » « Moi aussi » dit-il en finissant par la lâcher et s’installer en face d’elle. « Je suis désolé, j’aurai du te donner des nouvelles depuis longtemps. Je suis un piètre mec en ce moment. » Un piètre ami, un piètre amant, un piètre frère, un piètre père. Visiblement, ouai…son estime de lui-même était mise à rude épreuve en ce moment. Lorsque la serveuse revint vers eux pour prendre commande, il hésita une seconde avant de prendre un machiatto au caramel pour lui, et laisser Ryleigh commander. Une fois fait, il finit par ajouter : « Je suis content que t’ai accepté qu’on se retrouve. J’étais pas certain que tu sois disponible. » Il savait qu’en étant prof ses jours de congés n’étaient pas spécialement fixe. Alors forcément, la voir devant lui, ça le rendait heureux. Du moins pour le moment, une fois qu’il allait parler des sujets qui fâchent, son côté dépressif reviendrait forcément au galop. « Comment tu vas ? Ça se passe toujours bien les cours ? »

@ryleigh dylan wilde

( Lost and insecure, you found me lying on the floor. in the end, everyone ends up alone )

Contenu sponsorisé

should i stay or should i go (ryleigh)