Flèche hautFlèche basshe’s a five when she drinks ☾ shilorah

she’s a five when she drinks ☾ shilorah
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Shiloh Maestri
y« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : Zeppelin, Warren & Elena.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :

F U C K I N G----S T A R B O Y
——— ☾ ———
B A D--B E H A V I O R
I try to picture me without you but I can't 'cause we would be immortals.

——— ☾ ———

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
——— ☾ ———
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.

Jeu 12 Avr 2018 - 21:12

She’s a five when she drinks
Paupières lourdes et esprit encore endormi, sa main tâtonne sa table de chevet à la recherche de l’objet de malheur qui ne cesse de vibrer. Sans se préoccuper de l’heure affichée sur son écran lorsqu’il déverrouille son portable, un juron lui échappe en voyant l’alerte. Une intrusion au loft qui a déclenché l’alarme silencieuse dont il est le seul à connaître le code. Rejetant rapidement ses draps au pied de son lit, il s’habille avec autant d’empressement et s’échappe du penthouse en faisant son possible pour ne pas réveiller Laïs. Les routes plus vides qu’en journée, il lui faut à peine une vingtaine de minutes avant de garer sa voiture devant le garage et gagner ce dernier en réfléchissant déjà au sort qu’il va réserver à l’abruti qu’il l’a réveillé en pleine nuit. Intrigué de remarquer que celui-ci semble connaître le code pour pénétrer dans l’atelier, Shiloh monte les marches menant au loft quatre à quatre et laisse de côté l’idée d’être discret. Première pièce vide, il passe aussitôt à la chambre, l’allume brusquement. Son regard tombe sur une silhouette que trop familière, tout comme cette masse de cheveux bruns qui cache un visage qu’il connaît par cœur. Sa colère redescend d’un coup. Des jours même des semaines qu’il ne l’a pas revu et s’il a eu l’occasion de mettre pas mal de filles dans son lit, aucune n’est parvenue à la faire disparaître de son esprit. Laissant sa fierté de côté, l’Américain contourne le lit et s’assoie au bord près de Norah. De sa main, il dégage doucement les mèches de son visage qu’il effleure pour la réveiller. Sa présence ici, il ignore à quoi elle est due et il s’en veut presque de la sortir de son sommeil dans lequel elle semble avoir sombrer à grande vitesse.

Call out my name ☾ You're on top, I put you on top. I claimed you so proud and openly, babe And when times were rough, when times were rough I made sure I held you close to me
Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : : exotic | sign : everyday. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un nouvel appartement, à Echo Park, avec Elena et Maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibataire, s'attachant progressivement à son favori. Qui l'aurait cru ?
. :
[suite à son opération, elle part en Argentine quelque temps]

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On ne peut pas tout vivre,
alors l'important est de vivre l'essentiel,
et chacun de nous a "son essentiel".

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when
The day we rocked the world

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Jeu 12 Avr 2018 - 22:06

I miss you a little too much,
a little too often,
and a little more each
and every day.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

she’s a five when she drinks
feat. shilorah
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Pardonne-moi Norah. Je voulais pas vous faire de mal, je voulais simplement réparer mes erreurs » Voir son père après tant d’années d’absence, c’était irréaliste. Encore plus d’entendre ces excuses bidon qu’elle aurait pourtant rêvé d’entendre plusieurs fois. Mais le mal avait été fait, et parce qu’elle tenait à ses principes, elle finit par lui confier : « Tu voulais réparer… ? Mais t’as tout simplement tout détruit. Tout. Notre famille. Et t’es le seul fautif. » Elle pleurait sans arriver à se contrôler. S’il avait tenté de l’approcher, elle avait reculé presque instantanément. « Je sais, et je m’en veux. Je veux juste vous retrouver, toi, tes frères et sœurs. » « Il fallait y penser avant.  Restes loin de nous. » Et elle s’enfuie, en l’entendant l’appeler dans son dos. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il ne respecterait pas ce qu’elle exigeait, et elle se connaissait trop bien pour savoir qu’elle finirait par craquer et lui pardonner – mais ce soir, c’était trop. Elle avait l’impression que tout s’enfoncer dans sa vie. Si elle tentait de garder la tête haute, le harcèlement qu’elle commençait à subir lui pesait énormément. Zeppelin avait trouvé des informations primaires sur Tim, qui n’indiquait rien sur sa présence à Los Angeles mais au fond d’elle, elle le savait. C’était lui. Il était de retour, et elle avait peur de ce qu’il finirait par lui faire. Elle avait commencé à marcher dans la direction de son appartement, mais s’y sentant épiée, elle décida d’aller au seul endroit où elle s’était toujours sentie en sécurité. Sa fierté aurait pu l’en dissuadée mais c’était comme un refuge pour elle. Dès qu’elle avait besoin d’évacuer, elle passait par là. Peut-être que c’était exactement ce dont elle avait besoin ? Arrivant devant le garage de Shiloh, elle constata que tout était éteint. Visiblement, il n’était pas là. Une pointe se serra dans son cœur, mais elle n’en fit pas gaffe. Connaissant le code, elle finit par s’infiltrer dans son loft, simplement pour pouvoir être coupé du monde quelques instants. Etre là, sans lui, était assez étrange. Elle resta quelques minutes à contempler ces meubles, avant de finir par s’allonger dans la chambre. Les draps avaient été changés, mais l’odeur persistante de Shiloh la rassura un peu. Elle se remit à pleurer, les nerfs qui craquent de nouveau avant de sombrer par fatigue.

La lumière aurait dû la réveiller mais le taux de fatigue accumulé l’empêche de vraiment ouvrir les yeux. Se laissant guider par ses rêves qui reviennent au gallot, c’est une caresse sur sa joue qui lui glace littéralement les sangs. « Non, lâchez-moi… » Par réflexe, elle tape cette présence qu’elle sent assise près d’elle, avant de littéralement sauter loin d’elle. Ses yeux mirent du temps à s’accoutumer à la lumière mais les traits de Shiloh se dessinèrent rapidement. « Oh, c’est toi… » Dit-elle en tentant de reprendre son souffle. Du revers de sa main, elle chasse par réflexe ces larmes séchées, mais elle sait que ses yeux rougis, et ses joues bouffies trahissent ses pleurs. Elle déglutine sauvagement, laissant son regard hypnotisé par celui de Shiloh. Elle ne sait comment réagir, ou quoi dire. Doit-elle partir maintenant ? Doit-elle rester ? Doit-elle lui expliquer sa présence ? Ou tout simplement s’excuser ? Voilà des jours qu’elle ne l’avait pas vue. Des jours que la réalité lui échappe, et maintenant que son cœur se serre un peu plus près de lui, c’est une tout autre fatalité qui lui tombe dessus : Il lui manque. Bien plus qu’elle ne l’imaginait.

@Shiloh Maestri

( we are bound to each other's hearts, caught, torn and pulled apart. this love is like wildfire. )

Shiloh Maestri
ambitious epsilon
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :

——— ☾ ———
B A D--B E H A V I O R

——— ☾ ———

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
——— ☾ ———
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 13 Avr 2018 - 18:38

Ça le tue de l’admettre mais ces derniers jours sans voir son doux visage ça l’a travaillé. Elle lui a manqué et c’est une réalité que Shiloh a bien du mal à encaisser. Pas alors qu’il a toujours été celui qui passe rapidement à autre chose, trop rapidement. Mais cette fille, elle est venue tout bousculer et pour la première fois il a perdu le contrôle. « Non, lâchez-moi… » Sans avoir le temps de la rassurer, il la regarde se réveiller en sursaut et bondir loin de lui tel un animal apeuré. Sourcils froncés, il la regarde ne sachant s’il doit prendre ça pour lui. N’ayant pas été tendre avec lorsqu’ils ont cru s’être mariés, qu’elle continue de lui en vouloir ne serait pas surprenant même si dans ce cas il ne comprendrait pas sa présence ici. « Oh, c’est toi… », « Tu voulais que ça soit qui ? » Lui demande-t-il avec une légère pointe de reproche dans sa voix. Une attitude qu’il laisse très vite tomber en voyant les yeux rougis de l’Irlandaise, détail qui ne lui plait pas. Vraiment pas. « Qu’est-ce qui se passe, Norah ? » Commence-t-il en se relevant pour aller s’adosser contre la fenêtre. Si c’est de la distance qu’elle veut, il lui en donne. « Et surtout qu’est-ce que tu fais ici ? » Non pas que cette vision l’ait dérangé, mais il aimerait comprendre.

Call out my name ☾ You're on top, I put you on top. I claimed you so proud and openly, babe And when times were rough, when times were rough I made sure I held you close to me
Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Crédits : : avatar : : exotic | sign : everyday. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un nouvel appartement, à Echo Park, avec Elena et Maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibataire, s'attachant progressivement à son favori. Qui l'aurait cru ?
. :

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 13 Avr 2018 - 18:57

a little too often,
and a little more each
and every day.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

feat. shilorah
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Tu voulais que ça soit qui ? » Son ton est déjà désagréable. Même si sa réaction avait été exagérée, elle avait simplement eu peur.  Peur que ce soit quelqu’un d’autre qui l’ait réveillée. Peur que ce cauchemar ne devienne vraiment une réalité. Elle passe une main dans ses cheveux, en clignant des yeux. « Hum…personne. » menti-t-elle par réflexe. Si elle avait toujours été à l’aise avec Shiloh, ce soir ce n’était pas le cas. Elle se sentait gênée, prise sur le fait et complètement perdue. Il se lève, alors qu’elle commence à resituer où elle est vraiment. Dans son loft. Dans son lit. Alors qu’elle n’y était simplement pas invitée. Quelle imbécile d’avoir jugé pouvoir être tranquille un moment. Elle, qui voulait simplement un moment de répit…même ça, ce n’était pas possible.  « Qu’est ce qui se passe, Norah ? Et surtout qu’est-ce que tu fais ici ? » Elle renifle en regardant tout autour d’elle, n’osant le regarder lui. « J’avais besoin d’un refuge, un endroit où on pouvait pas me trouver. » Visiblement, personne ne pouvait la retrouver sauf lui. Elle avait sans doute oublié un détail dans son infiltration, mais quoi ? « Mais…j'aurai pas du, désolée...je...je vais m’en aller. » Elle sort du lit, et tente de ramasser ses affaires. A son éloignement, sa posture, et son regard tranchant, Norah n’était pas la bienvenue ici. Ça lui déchirait le cœur, mais elle allait devoir se résigner à cette idée.

@Shiloh Maestri

( we are bound to each other's hearts, caught, torn and pulled apart. this love is like wildfire. )

Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :

——— ☾ ———
B A D--B E H A V I O R

——— ☾ ———

——— ☾ ———

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 13 Avr 2018 - 19:13

« Hum…personne. » Il n’aime pas ça. Il a horreur du fait qu’on lui mente aussi ouvertement et il connaît assez Norah pour savoir que c’est ce qu’elle fait. Sans oublier qu’il est très doué pour reconnaître lorsqu’on lui raconte des craques ou non. L’Américain passe ça sous silence et préfère s’éloigner un peu non sans lui demander la raison de sa présence dans son loft. « J’avais besoin d’un refuge, un endroit où on pouvait pas me trouver. Mais … j'aurai pas dû, désolée...je...je vais m’en aller. » Il tique aux premiers mots, se redresse en la voyant prête à partir. Son côté salaud lui ordonne de la laisser faire mais sa conscience, elle, s’y refuse. « Attends. » Dit-il en passant une main dans ses cheveux en bataille. Se coiffer n’était pas sa priorité lorsqu’il est venu ici. « Tu peux rester à condition que tu arrêtes de mentir et que tu me dises ce qui se passe. Et si t’as vraiment besoin d’un refuge, je te donnerais le code de l’alarme silencieuse que je ne sois pas réveillé toutes les nuits. » Il garde ses distances, ne sait toujours pas s’il peut s’approcher d’elle ou s’il le veut. Se connaissant, l’avoir près de lui va surtout réveiller son envie d’elle après des jours sans la toucher. Ce qu’il ne peut sans doute pas se permettre après sa réaction et à cause de son état.

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 13 Avr 2018 - 19:39

a little too often,
and a little more each
and every day.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

feat. shilorah
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ne sachant pas vraiment où se mettre, elle remet sa veste en vitesse, ses chaussures qu’elle avait enlevé de se coucher et saisit son sac. Elle était prête à partir, sans rien ajouter de plus face à son silence d’aplomb, mais sa voix lui en interdit. « Attends. » Relevant la tête, son regard croisa le sien, ce qui l’emmena au bord d’un gouffre immense. « Tu peux rester à condition que tu arrêtes de mentir et que tu me dises ce qui se passe. Et si t’as vraiment besoin d’un refuge, je te donnerais le code de l’alarme silencieuse que je ne sois pas réveillé toutes les nuits. » Une alarme silencieuse…elle aurait dû y penser. Même si elle ne connaissait pas le code, elle connaissait assez Shiloh pour qu’il n’ait pas une double assurance. Mais elle en oublia vite ce détail, en sentant ses larmes revenir à grand gallot. Elle lâcha son sac, d’un coup sec, avant de se rasseoir sur le lit le cœur en vrac. « Y’a tout qui part en vrille. » souffla-t-elle la tête dans ses mains. Elle aurait eu envie de tout lui dire, mais par quoi commencer ? Sa maladie qui continue de la faire souffrir de plus en plus, la confrontation de son père qui lui demande de lui pardonner et de faire comme si toute cette souffrance n’avait pas existé, ou bien le retour de Tim qui la pèse jusqu’à chez elle ? Ou…son absence, à lui, le trou béant qu’il laisse sans le vouloir, la tension qu’elle a accumulée ces derniers jours, et ses tentatives foireuses de combler son manque sans y arriver, ou bien ses nombreuses hésitations à faire le premier pas sans le vouloir. Tout tourne en rond dans sa tête, quoi dire en premier ?

@Shiloh Maestri

Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :

——— ☾ ———
B A D--B E H A V I O R

——— ☾ ———

——— ☾ ———

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 13 Avr 2018 - 21:20

Shiloh, il ne peut pas se résoudre à la voir partir. Sa culpabilité n’ayant toujours pas disparu, en rajouter une couche ne semble pas être une bonne idée. Et puis, il est inquiet l’étudiant. Norah, il l’a très rarement vu dans cet état, apeurée et les yeux injectés de sang comme après avoir pleuré à chaudes larmes. Ça le travail et si elle semble lancée à lui mentir, il s’empresse de trouver un moyen de la faire parler. Son sac qui tombe au sol lui fait arquer un sourcil, mais il se terre dans son mutisme, la laisse parler. « Y’a tout qui part en vrille. » Après une brève hésitation, il contourne à nouveau le lit et s’assoie près de la jeune femme. Sa main saisie l’un des poignets de Norah pour dégager son visage et de celle encore libre il caresse sa joue. « Et si tu m’en parlais ? Tu sais que ça ne sortira pas d’ici et t’as besoin de te libérer de tout ce poids que t’as sur les épaules. » Dit-il sans cesser ses caresses. Il a grandement envie de se rendormir mais pas avant de comprendre ce qui se passe dans la tête de cette belle brune. « J’aime pas te voir dans cet état. » Avoue-t-il même si ça le met en position de faiblesse. Pour le coup, ce soir il s’en moque.

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Sam 14 Avr 2018 - 10:47

a little too often,
and a little more each
and every day.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

feat. shilorah
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Y’a tout qui vrille. Tout qui part en couille. Sans qu’elle ne puisse vraiment faire quelque chose. Elle aurait pu gérer les choses si elles n’étaient pas toutes arrivées  en même temps. C’est ça qui la pèse vraiment. Elle ne voit pas Shiloh s’approcher, mais sa main qui la tire de sa bulle, elle la fait presque sursautée. Pas comme tout à l’heure, où elle avait vraiment paniquée, mais bien parce qu’elle ne pensait pas le voir lui donner le moindre contact ce soir. Il caresse sa joue, alors qu’elle est presque tétanisée, par ce geste plus doux. « Et si tu m’en parlais ? Tu sais que ça sortira pas d’ici et t’as besoin de te libérer de tout ce poids que t’as sur les épaules. J’aime pas te voir dans cet état… » Elle bloque une seconde sur ces dernières paroles, mais elle n’en dit rien. Elle a juste l’impression qu’ils sont le jour et la nuit, le feu et l’eau, destinés à toujours jongler entre colère et tendresse. Elle savoure sa proximité avant de prendre une grande inspiration. « Mon père est sorti de taule » Par réflexe, elle se délie de son contact, en cherchant un point neutre. Sa manière de se préserver alors qu’elle s’ouvre totalement. « Il m’est tombée dessus tout à l’heure. Il veut recoller les morceaux, comme si tout ça n’était qu’un mauvais malentendu. Et…» Elle lève les yeux en déglutinant sauvagement, avant de se pencher, récupérer son sac et sortir son téléphone qu’elle avait complètement délaissé depuis des heures. Aux nombreuses notifications,  elle remarque finalement un sms particulier. Déverrouillant le téléphone, elle finit par le lire : ‘T’étais trop sexy dans ce petit jean qui moule bien tes fesses’ Elle a envie de vomir en voyant toute cette conversation de sms tous pareils. Alors plutôt que de le lui expliquer, elle tend le téléphone à Shiloh. Il n’a qu’à lire pour comprendre.

@Shiloh Maestri

Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :

——— ☾ ———
B A D--B E H A V I O R

——— ☾ ———

——— ☾ ———

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 15 Avr 2018 - 11:10

« Mon père est sorti de taule. Il m’est tombée dessus tout à l’heure. Il veut recoller les morceaux, comme si tout ça n’était qu’un mauvais malentendu. Et… » Silence. Le regard de l’étudiant toujours rivé sur elle, il n’ose rien dire. S’il connaît l’histoire de sa famille par ce qu’elle lui a dit, il en sait un peu plus pour avoir creuser afin d’étancher sa curiosité sans arrêt assoiffée. Il comprend. Cet homme a brisé sa famille, réduit les enfants à néant, que ça la chamboule semble parfaitement logique mais il préfère la laisser continuer. Son portable tendu vers lui, Shiloh le fixe avant de le prendre dans sa main. Son sang ne fait qu’un tour à la lecture du message. Les autres défilent, tous dans la même veine et il sent la colère affluer en lui. « Qui t’envoie ça ? » Demande-t-il d’un ton mauvais. « C’est qui cet enfoiré que j’aille lui dire deux mots ! » Insiste-t-il, mettant de côté la sortie de prison de son père. Shiloh, il n’aime pas ça. A en voir ses réactions, la personne qui la harcèle l’effraie et aussi attaché qu’il puisse être à elle désormais, l’idée qu’un pauvre type en ait après Norah le met hors de lui. Sa réaction aurait-elle été la même s’il s’agissait d’un autre homme flirtant avec elle ? Probablement mais ça il préfère ne pas trop y penser.

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 15 Avr 2018 - 12:04

a little too often,
and a little more each
and every day.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

feat. shilorah
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le silence pèse à l’instant où elle tend le téléphone à Shiloh. Elle n’a pas les mots pour le lui expliquer. Peut-être avait-elle peur de sa réaction ? Mais dans ce cas, pourquoi en aurait-elle peur ? Ils ne s’étaient pas vus depuis des jours. Avait-il donc vraiment le droit de sur-réagir ? Hélas, elle connaissait bien trop Shiloh, et son sang chaud, pour savoir quelle sera sa réaction. « Qui t’envoie ça ? C’est qui cet enfoiré que j’aille lui dire deux mots ! » Shiloh est en rogne, à sa voix. Et si d’ordinaire, elle aurait sans doute dis quelque chose sur le fait qu’il n’a aucun droit de réagir comme ça, elle ne le fait pas. Elle n’en a pas la force.  Instinctivement, elle chasse les quelques larmes qui roulent sur ses joues avant d’hausser les épaules. « Je soupçonne, mais j’ai rien qui me l’affirme. Ma pote flic est sur le coup… » Elle sent aussitôt le regard persistant de Shiloh qui veut en savoir plus.  Main dans les cheveux, elle soupire à nouveau. « A sa manière de parler, je pense que c’est mon ex, Tim. C’est une longue histoire…» Une longue histoire dont elle n’est pas fière, et qu’elle a simplement envie d’oublier à jamais. Elle se lève, et marche vers la fenêtre, n’ayant pas envie d’en dire plus, simplement parce que ce serait lui révéler combien elle a été brisée.  

@Shiloh Maestri

Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :

——— ☾ ———
B A D--B E H A V I O R

——— ☾ ———

——— ☾ ———

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 15 Avr 2018 - 12:44

« Je soupçonne, mais j’ai rien qui me l’affirme. Ma pote flic est sur le coup… » Pas besoin d’en demander plus pour savoir de qui elle parle et que cette personne va s’occuper sérieusement de l’affaire. Ceci dit, ça ne le détend pas plus. Ça ne fait pas redescendre la colère qu’il sent stagner en lui en repassant les messages dans sa tête. Sans compter que voir Norah pleurer ainsi ça le rend fou, autant qu’il l’aurait été si une de ses sœurs avaient été dans une telle situation. Peut-être plus encore. « A sa manière de parler, je pense que c’est mon ex, Tim. C’est une longue histoire… » Une longue histoire ? Pense-t-elle réellement que ça va lui suffire ? A-t-elle oublié à qui elle est en train de parler ? Son regard la suit tandis qu’elle gagne la fenêtre de la petite chambre et lui reste assis sur le lit. « Tu penses ? Il s’est passé quoi pour qu’il en ait après toi comme ça ? » A son tour, il se lève mais ne s’approche pas. Gardant comme séparation le lit entre eux, il enfonce les mains dans les poches de son pantalon sans détourner les yeux. « Dis-moi la vérité, je préfère éviter d’avoir à fouiller pour découvrir ce que tu me caches. Donne-moi les grandes lignes si ça t’arrange. » Ça ne calmera sûrement pas son désir de lui casser les deux jambes mais il aime savoir les choses et surtout comprendre pour mieux trouver la solution qui l’aidera.

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 15 Avr 2018 - 14:03

a little too often,
and a little more each
and every day.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

feat. shilorah
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Tu penses ? Il s’est passé quoi pour qu’il en ait après toi comme ça ? » La lèvre se mords, ses épaules se contractent, et son estomac se noue. Cette journée n’en finira donc jamais. Elle en avait assez de ses montagnes russes, assez de porter ce poids sur ses épaules. « Dis-moi la vérité, je préfère éviter d’avoir à fouiller pour découvrir ce que tu me caches. Donnes-moi les grandes lignes si ça t’arrange. » Les regards perdus à travers la fenêtre, elle prend le temps quelques secondes, laissant en suspension ces demandes, avant de se retourner mais restant près de la fenêtre. « On est resté plus de deux ans ensembles. Il a été le premier homme que j’ai aimé, et le dernier à vrai dire. » Aucun autre homme ne lui avait fait ressentir Tim à leurs débuts. Aucun…sauf peut-être celui qui est devant lui mais elle se refuse de penser à ça maintenant. « C’était un garçon normal, attentionné et charmant, qui n’avait jamais vraiment eu de chance avec son père trop exigeant. J’ai été heureuse avec lui, pendant une longue période…jusqu’à ce que sa mère décède et qu’il rencontre des mecs. Ils l’ont un peu perverti, le faisant toucher un peu trop à l’alcool et la drogue. J’ai essayé de le faire revenir vers moi, mais plus j’essayais plus il devenait violent. » Elle baisse les yeux, ne supportant pas le regard bleuté de Shiloh. « Ça a commencé par un poigné trop serré, une gifle en publique, des paroles blessantes, des… attouchements et des fois au lit sans avoir mon accord… » Elle ne pouvait se résigner à dire le mot violer. Au fond, elle l’aimait ce gars. Il n’était pas méchant, juste perdu. Lorsqu’elle finit par relever les yeux, elle eut envie de se justifier : « Malgré tout ce qu’il me faisait subir, je l’aimais, je savais que c’était juste une mauvaise période pour lui. La dernière fois que je l’ai vu, ça a été à une soirée étudiante où il a fini par péter les plombs, en voyant un type me tourner autour. J’ai finis à l’hôpital cette fois-ci. Mais si…Ian n’avait pas été là… je…» Elle aurait certainement pu mourir sous ses coups. Si sa voix ne trahissait aucune émotion, ses yeux s’étaient remis à pleurer à chaudes larmes, mais elle ne prit pas la peine de les cacher cette fois-ci.

@Shiloh Maestri

Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :

——— ☾ ———
B A D--B E H A V I O R

——— ☾ ———

——— ☾ ———

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 15 Avr 2018 - 15:27

« On est resté plus de deux ans ensembles. Il a été le premier homme que j’ai aimé, et le dernier à vrai dire … » Sans vraiment s’en rendre compte, il opine. Pas un mot ne sort de sa bouche tandis qu’elle lui explique la situation, sa relation passée avec ce pauvre type. Sa mâchoire se crispe à mesure que son récit avance tout comme ses points qu’il serre fermement. Shiloh accepte facilement d’être un pauvre type mais l’idée de lever la main sur une femme lui est insoutenable. C’est pire encore en imaginant Norah subir les coups de cet homme, elle qui mériterait d’être aimée par un homme mille fois plus méritant que ce connard ou lui-même. « … La dernière fois que je l’ai vu, ça a été à une soirée étudiante où il a fini par péter les plombs, en voyant un type me tourner autour. J’ai finis à l’hôpital cette fois-ci. Mais si…Ian n’avait pas été là… je… » Nul besoin de terminer cette phrase pour comprendre où elle veut en venir et ça lui donne envie de vomir autant que ça le fait voir rouge. « S’il t’approche, Norah, je l’enverrai moi-même aux urgences. » Lance-t-il, le ton dur et le regard plein de haine pour cet homme. Sans oser briser la distance entre eux, il voit ses larmes rouler le long de ses joues et ça l’agace plus encore. « Si jamais la police ne s’en charge pas rapidement, je le ferais. Tu mérites mieux qu’un connard qui te force à regarder par-dessus ton épaule à chaque fois que tu sors. » Faisant un pas en avant puis un autre, il la rejoint, glisse une main sous son menton. « Je suis peut-être un pauvre type mais je ne le laisserai pas te faire de mal. Tu peux rester ici autant que tu le veux et je peux demander à ce qu’on te protège, c’est pas les bras qui manquent … » Sa main se retire et va sécher les joues de la jeune femme l’une après l’autre, l’étudiant ne supportant pas la vue de ces larmes.

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 15 Avr 2018 - 16:25

a little too often,
and a little more each
and every day.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

feat. shilorah
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lui avouer ça, ça été l’une des choses les plus difficiles qu’elle ait pu faire ces dernières années. Personne hormis Ian ne sait ça. Même pas Elena. « S’il t’approche, Norah, je l’enverrai moi-même aux urgences. » Elle frisonne en sachant que ce genre de promesse de la part de Shiloh est bien plus sérieuse qu’elle n’y parait. Même si elle n’a jamais été contre la violence, si il daigne effectivement l’approcher voir pire la frapper de nouveau, elle lui souhaiterait bien de finir au fond d’un trou. « Si jamais la police ne s’en charge rapidement, je le ferais. Tu mérites mieux qu’un connard qui te force à regarder par-dessus ton épaule à chaque fois que tu sors. » « Je sais pas ce que je mérite, je veux juste qu’il me laisse tranquille » avoue-t-elle en le regardant la rejoindre et saisir son menton. « Je suis peut-être un pauvre type mais je ne le laisserai pas te faire de mal. » Elle acquiesce, devant cette sincérité débordante dans ses yeux. « Tu peux rester ici autant que tu le veux et je peux demander à ce qu’on te protège, c’est pas les bras qui manquent… » Il lui sèche ces yeux, alors qu’elle remarque que cette proximité la rassure et l’apaise, comme toujours. « Je devrais forcément rentrer de temps en temps chez moi, mais oui…je me sens en sécurité ici. » avec toi. Oh elle aurait pu l’ajouter, mais elle se le refuse. « Je veux pas qu’un gros bras me suive partout… Je veux… » Elle saisit ses mains pour séparer ses bras avant qu’elle ne s’autorise à s’y glisser déposant sa tête sur son buste. « Je veux juste les tiens. » Presque aussitôt c’est une chaleur et une paix inouï qui l’envahie. Elle ne veut que ça…ce bien-être qu’elle ressent à chaque fois – enfin toutes les fois, parce que celle du Spring Break avait été un désastre – qu’elle est avec lui. « Restes avec moi cette nuit… » Demanda-t-elle dans un supplice, sans relever la tête pour croiser son regard. De là où elle était, elle aurait presque juré entendre le cœur de Shiloh d’emballer à sa demande.

@Shiloh Maestri

Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :

——— ☾ ———
B A D--B E H A V I O R

——— ☾ ———

——— ☾ ———

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 15 Avr 2018 - 18:34

Pour ce soir, il peut laisser tomber les barrières qu’il s’efforce de garder dresser. De toute manière, il est trop fatigué pour continuer de lutter, bien trop en colère aussi. Sa principale préoccupation devient Norah. Juste elle, à tel point qu’il oublie le Spring Break ou ce manque qu’il l’a agacé plus d’une fois en comprenant qu’elle en est la cause. « Je sais pas ce que je mérite, je veux juste qu’il me laisse tranquille » Qui ne le voudrait pas ? Surtout dans cette situation … Et c’est tout ce qu’il veut pour elle : qu’il la laisse tranquille et qu’elle se sente en sécurité. Surtout qu’elle arrête de pleurer, il déteste ça. « Je devrais forcément rentrer de temps en temps chez moi, mais oui … je me sens en sécurité ici. » Il agite doucement de la tête. Lui proposer de venir au penthouse est une idée à laquelle il a pensé mais devoir s’expliquer auprès de sa sœur … il n’est pas encore prêt, encore moins sans savoir ce qui se passe réellement dans sa tête. « Je veux pas qu’un gros bras me suive partout … Je veux … Je veux juste les tiens. » Ses bras restent ballant quelques secondes et Shiloh finit par entourer sa taille. Il la serre contre lui, tente de ne pas trop penser à cette sensation de bien-être qu’il ressent grâce à cette simple étreinte. « Restes avec moi cette nuit … » Son myocarde s’emballe. Des semaines qu’il n’a pas été avec elle et cette demande le retourne beaucoup trop. Son instinct voudrait qu’il la repousse, à la place il la serre un peu plus fort contre lui. Que son instinct de connard aille se faire voir pour ce soir, il pourra regretter sa faiblesse plus tard. « Je vais rester. » Lui assure-t-il en pliant les jambes pour l’attraper derrière les cuisses. Norah dans ses bras, il l’allonge sur le lit et se laisse tombe à côté d’elle. « Demain je te donnerai le code de l’alarme. Je préviendrai les gars qu’ils soient pas surpris de te voir là souvent. Et tous les jours, dès que tu seras rentrée, je veux le savoir. » C’est un ordre qu’il n’a aucune honte à formuler. Maniaque du contrôle et il l’assume.

Contenu sponsorisé

she’s a five when she drinks ☾ shilorah
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant