Flèche hautFlèche bas-- oversight in the city ✚ (zerya)

-- oversight in the city ✚ (zerya)
Surya Harish
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) & kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : valtersen (avatar) sial (signature) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 24 février. Je suis : américaine et mes origines sont : indiennes. En ce moment, je : suis une ancienne militaire de l'armée Américaine, aujourd'hui flic à la brigade anti-gang. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Boyle Heights, le quartier Latino. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

JUST BECAUSE YOU DON'T FIND ANY EVIDENCE DOESN'T MEAN THERE ISN'T ANY.

□ □ □ □ □ □

intoxicate me now
with your loving,
i think i'm ready now.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver le meurtrier de son père.

Ven 13 Avr 2018 - 11:08

oversight in the city
Surya était arrivée plus tôt que les autres au poste de police pour profiter de la salle de sport, avant de prendre son service. C'était quasiment un besoin vital pour elle de se défouler dès qu'elle en avait l'occasion, avec tout ce qui ce passait dans sa tête depuis des mois, elle avait besoin de faire le point. La mort de son père l'avait totalement détruite et si personne n'était au courant à part le grand patron, elle préférait garder ça pour elle. Déjà assez tourmenter par ce qu'elle avait pu vivre en Irak et le meurtre de son père, elle n'avait clairement pas envie qu'on lui pose des questions sur ces deux sujets. Faire profil bas était la meilleure solution. Après avoir prit une douche elle regagna son vestiaire et sursauta quand elle entendit la porte claquer. Son regarda chercha la personne qui venait d'entrer et quand elle aperçu Zeppelin, elle fut soulageait en constatant que ce n'était qu'elle. Si Surya n'avait pas encore rencontrer tout le monde au poste, elle connaissait la jolie rousse depuis des années et avoir une tête connue ici n'était pas négligeable « Tiens, Zeppelin. Ca va? » Dit-elle en enfilant ses vêtements et non pas un uniforme de policier. Quand elle avait été recruter à la brigade anti-gang elle fut soulageait de savoir qu'elle n'aurait pas encore un uniforme à porter, elle avait bien trop longtemps porter celui de l'armée. Alors être en civil était plaisant. Accrochant son bagde à sa ceinture elle lui demande. « Aujourd'hui je suis en patrouille. Me demande pas pourquoi car je ne le sais pas non plus. Alors tu vas devoir me supporter puisqu'ils nous ont mit ensembles. » Et Surya était plutôt ravie d'être sa coéquipière pour la journée.

Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.
Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Warren, Elena, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : .sassenach (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Beverly Hills, au dernier étage d'un appartement duplex (avec piscine sur le toit) en compagnie de la plus belle des petites soeurs : Pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, Jay et maman en devenir.
. :
drunk on a feeling
YOUR FINGERTIPS TRACE MY SKYN TO PLACES I HAVE NEVER BEEN. © .SASSENACH

I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me and I can't get enough of you baby. Can you get enough of me ?

And if we want it, we take it. If we need money, we make it.
We are friends for life, hold that deep inside. Let this be your drive to survive.

DOWN TO THE PLAYGROUND
JOAQUINLOUISEDIMITRIJAMESNORAH (2)SURYA

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd

Ven 13 Avr 2018 - 21:58

Oversight in the city
Félicitations … comment peut-on la féliciter pour une chose qu’elle n’a pas prévu et qu’elle n’a pas voulu ? Parce que non, elle n’a pas voulu déraper – même si elle ne regrette pas – et surtout elle n’a pas voulu tomber enceinte. De quelle manière va-t-elle gérer tout ça ? Pas la moindre idée et l’envie de pleurer ne cesse de l’assaillir tandis qu’elle roule en direction du poste de police. Y mettre un terme est une solution qu’elle a fini par totalement abandonner mais gérer ça seule ? Autant dire que ça lui fait peur. Chassant ceci de son esprit une fois dans le hall du poste, elle salue le lieutenant derrière le comptoir de l’accueil et prend la direction des vestiaires afin de se débarrasser de ses affaires toujours perdue dans ses pensées. « Tiens, Zeppelin. Ça va ? » Dans un sursaut, elle fait face à cette voix familière après avoir claqué la porte de son casier. « Tu m’as fait peur. » Lance-t-elle une main sur sa poitrine alors que son rythme cardiaque se calme. Elle finit tout de même par sourire à Surya. « Aujourd'hui je suis en patrouille. Me demande pas pourquoi car je ne le sais pas non plus. Alors tu vas devoir me supporter puisqu'ils nous ont mis ensembles. » Son sourire s’élargit d’autant plus. Il y a franchement pire que de passer sa journée à patrouiller avec une amie de longue date. « Je devrais pouvoir survivre ! Et ça me changera les idées de faire ça avec toi même si c’est assez calme dernièrement. » Du moins calme comme ça peut l’être dans une ville comme Los Angeles. Aussi calme que ça puisse l’être avec des gangs sans arrêt en guerre. « Ils t’y ont peut-être mis pour garder un œil sur moi. » Dit-elle en glissant son arme et son badge à sa ceinture. Leurs supérieurs le savent, Zeppelin c’est une tempête. Excellent élément, sortie première de sa promotion à l’académie, elle est promise à un bel avenir si elle accepte de respecter l’autorité ce qui n’est pas toujours le cas.

too good at goodbyes ☾ I'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time I open up, it hurts.©️ endlesslove.
Surya Harish
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) & kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough)
Crédits : : valtersen (avatar) sial (signature) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 24 février. Je suis : américaine et mes origines sont : indiennes. En ce moment, je : suis une ancienne militaire de l'armée Américaine, aujourd'hui flic à la brigade anti-gang. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Boyle Heights, le quartier Latino. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

□ □ □ □ □ □

intoxicate me now
with your loving,
i think i'm ready now.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 14 Avr 2018 - 11:08

oversight in the city
Zeppelin elle sursaute lorsque qu'elle lui adresse la parole. « Tu m’as fait peur. » Elle rigole légèrement voyant qu'à son tour la jeune rousse fut surprise de trouver quelqu'un dans les vestiaires. « Je te rassure. J'ai aussi sursauter quand j'ai entendue la porte. » Affirme-t-elle alors qu'elle termine de s'habiller. Surya lui indique qu'elles seront ensembles aujourd'hui, décision prise par leur Lieutenant. Pour une raison totalement inconnue. « Je devrais pouvoir survivre ! Et ça me changera les idées de faire ça avec toi même si c’est assez calme dernièrement. Ils t’y ont peut-être mis pour garder un œil sur moi. » Elle était étonnée que ce soit calme surtout dans une ville aussi grande que Los Angeles, avec ces milliers d'habitants et tout ces gangs qui ne cessaient de s'agrandirent, elle avait du mal à y croire. Certes, elles n'étaient pas sur une zone de guerre mais c'était à peu près la même chose. « Qu'est-ce qu'il se passe? Rassure-toi je ne suis pas là pour te surveiller. » Du moins, ce n'est pas ce qui lui avait été dit. Et puis, Surya ce n'était pas le genre de femme à respecter à la lettre les ordres qu'on lui donnaient, ils avaient très bien pu le voir lorsqu'elle était encore militaire. Le chef qui l'avait engager au LAPD avait très bien pu voir son parcours dans son dossier, il savait de ce qu'il en était.

Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.
Zeppelin Pemrose
citizen
Crédits : : .sassenach (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Beverly Hills, au dernier étage d'un appartement duplex (avec piscine sur le toit) en compagnie de la plus belle des petites soeurs : Pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, Jay et maman en devenir.
. :
drunk on a feeling

I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me and I can't get enough of you baby. Can you get enough of me ?

We are friends for life, hold that deep inside. Let this be your drive to survive.

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 15 Avr 2018 - 16:33

Oversight in the city
« Je te rassure. J'ai aussi sursauter quand j'ai entendu la porte. » C’est vrai que niveau discrétion, elle n’a pas été la meilleure. Totalement perdue dans ses pensées, elle n’a fait attention à la force mise pour fermer la porte du casier et Zeppelin ne peut s’empêcher de lui adresser une grimace désolée tout en continuant de se préparer pour prendre son service. « Qu'est-ce qu'il se passe ? Rassure-toi je ne suis pas là pour te surveiller. » Si seulement elle savait ! Tant de choses se passent en ce moment dans sa vie qu’elle-même ne sait plus où donner de la tête. Si encore les évènements arrivaient les uns après les autres, elle pourrait s’y faire mais tout en même temps ? Elle n’est pas surhumaine encore. Poussant un soupire, la jeune femme s’assoie sur le banc séparant deux rangées de casiers en attachant sa longue tignasse rousse. « J’ai tendance à pas vraiment faire ce qu’on me dit. J’obtiens des résultats mais pas forcément en suivant le règlement. Et je suis sur cette affaire aussi, en infiltration, et j’imagine que certains haut placés trouvent que ça ne va pas assez vite. » Lui explique-t-elle en haussant les épaules. Est-ce vraiment de sa faute si le patron du club où elle est infiltrée est ultra sérieux lorsqu’il s’agit de cacher ses petits secrets ? « Et ma vie personnelle est un peu bordélique. Enfin rien que je ne peux surmonter. Ça me fait plaisir de te voir en plus de ça, je ne vais pas commencer à me plaindre. » Son petite sourire tente d’appuyer ses paroles mais ses pensées se bousculent trop dans son esprit pour qu’elle parvienne à être totalement sincère.

too good at goodbyes ☾ I'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time I open up, it hurts.©️ endlesslove.
Surya Harish
citizen
. :

□ □ □ □ □ □

intoxicate me now
with your loving,
i think i'm ready now.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 18 Avr 2018 - 9:40

oversight in the city
« J’ai tendance à pas vraiment faire ce qu’on me dit. [...] certains haut placés trouvent que ça ne va pas assez vite. » Admet-elle alors qu'elle s'assoie sur l'un des bancs en soufflant. Surya la regarde attentivement en s'appuyant sur son casier. « Je peux comprendre. Quand j'étais en Irak il pouvait aussi m'arriver de ne pas faire exactement ce que mes supérieurs voulaient... » Mais c'était totalement différent là-bas, dans cette zone de guerre. Elle pouvait à tout moment y laisser sa peau alors elle préférait faire confiance à son instinct plutôt que de ne suivre les ordres à la lettre. Surya ne compte même plus les fois où elle avait dû frotter les chiottes de la base entière parce-ce qu'elle avait désobéi à ses supérieurs. Peu importe, elle était toujours en vie - c'est le plus important. « Et ma vie personnelle est un peu bordélique. Enfin rien que je ne peux surmonter. Ça me fait plaisir de te voir en plus de ça, je ne vais pas commencer à me plaindre. » La sienne était tout autant en bordel. Son père s'était fait assassiné, le meurtrier était toujours dans la nature et sa mère refusait de lui donner des réponses, alors qu'elle était sûre qu'elle savait quelque chose. C'est bien pour ça qu'aujourd'hui elle était ici - elle voulait des réponses. Alors elle allait devoir se débrouiller seule. Elle croise les bras et finit par dire à son amie. « Je suis sûre que tu trouveras un moyen de t'en sortir, je te connais assez pour savoir ça. Mais si tu as besoin, n'hésite pas. » Si elle voulait lui parler de ses problèmes elle serait évidemment là pour elle. En attendant, elle ne préférait pas la forcer à lui dire les choses - elle viendrait vers elle quand elle sera prête.

Zeppelin Pemrose
citizen
. :
drunk on a feeling

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 8 Mai 2018 - 23:37

Oversight in the city
Les personnes dignes de confiance dans son entourage se comptent sur les doigts d’une seule main et malgré ça, Zeppelin n’a parlé à personne de sa relation avec Jay et encore moins de la récente nouvelle appris il y a peu. Pourtant, elle sent le poids de ces deux secrets lui peser plus en plus sur les épaules à tel point que se confier à une amie de longue date comme Surya la tente beaucoup. « Je peux comprendre. Quand j'étais en Irak il pouvait aussi m'arriver de ne pas faire exactement ce que mes supérieurs voulaient... » Lui dit la brune après que Zeppelin lui ait confié avoir quelques soucis avec l’autorité et certains de leurs supérieurs. Ce n’est pas une nouveauté. Déjà à l’académie ses instructeurs l’avaient averti qu’elle aurait du mal à tenir tête à tout le monde même si ce n’est pas faute d’essayer chaque jour. Sûre d’elle, Zeppelin ne peut s’empêcher de suivre son instinct. Parfois un peu trop. « Je n’ose même pas imaginer ce que ça a dû être pour toi là-bas. » L’armée avait fait partie de ses options lorsque la jeune femme avait compris ne pas être faite pour un métier derrière un bureau. L’action étant nécessaire pour Zeppelin, elle avait mis l’armée de côté en sachant pertinemment que sa famille aurait passé son temps à s’inquiéter pour elle. C’est le cas avec son métier actuel mais au moins elle n’est pas en zone de guerre – pas à proprement parlé. « Je suis sûre que tu trouveras un moyen de t'en sortir, je te connais assez pour savoir ça. Mais si tu as besoin, n'hésite pas. » Une légère grimace passe sur le visage de Zeppelin qui se relève du banc sur lequel elle était assise. « Pour être honnête, je ne sais pas trop. Je me suis embarquée dans une histoire compliquée qui l’est encore plus depuis peu. Mais les murs ont des oreilles ici, on peut en parler en voiture ? » Parce qu’elle a besoin de se confier l’Américaine mais pas ici, et pas alors qu’elles vont finir par se mettre en retard pour leur journée de patrouille en ville.

Contenu sponsorisé

-- oversight in the city ✚ (zerya)