Flèche hautFlèche bas(m) wicked games.

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

(m) wicked games.
avatar
Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Date d'inscription : : 03/02/2016
Messages : : 3040
Points : : 414
Avatar : : crystal reed.
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : lolitaes. (avatar) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en break, comme ross et rachel.
. :
en reconstruction


Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

  Sam 14 Avr 2018 - 9:36
thomas baldwin
thomas baldwin
ft. JACK FALAHEE

: lieu de naissance albuquerque au nouveau mexique
: âge .vingt-sept ans
: date de naissance .au choix
: emploicavalier professionnel, il fait partie de l'équipe olympique américaine d'équitation depuis deux ans, jeune espoir dans la cour des grands
nationalité : il est américain.
origines : ses origines sont anglaises. et ça se devine bien aisément.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
statut civil : célibataire, il n'est pas du genre à se lancer dans des histoires sans lendemain.

Les informations importantes...
— il est le fils d'henry baldwin et de bonnie burlingame, respectivement fleurettiste anglais et cavalière américaine tous deux de niveau olympique.
— ses parents se sont rencontrés aux j.o. de 1984 de los angeles auquel sa mère a remporté la médaille d'or mais où, malheureusement son père a fini quatrième aussi bien individuellement que par équipe.
— thomas est l'aîné d'une famille de deux enfants. vient après lui sa petite soeur chérie, maisie. deux c'est pas beaucoup, mais ça suffit à henry et bonnie.
— bien qu'il ait le sang mêlé de deux pays, le royaume-uni et les états-unis, il n'a pour l'instant que la nationalité américaine ce qui a toujours été source de taquinerie envers leur père, fervent patriote anglais. mais derrière les sourires, tom réfléchit de plus en plus à adopter la double nationalité.
— lui et sa soeur ne se sont jamais ennuyés en famille, leur maison toujours envahie de centaines d'invités, les baldwins ont toujours été ces gens sociables qui passent leur temps entourés de leurs amis, connaissances, collègues lors de parties de golf, brunchs, restaurants...
— tom, il a littéralement appris à monter à cheval avant de savoir marcher. comme une évidence, il a hérité du gène de sportifs de ses parents. il a touché à tout le gamin. particulièrement friand du tennis, son seul amour est l'équitation comme sa mère. c'est à quinze ans qu'il a réellement choisi 'son' sport, puis comme une tradition, maisie a suivi avec l'escrime de son cher papa.
— habillé de ses costumes de compétition, thomas il a toujours eu l'air du gendre parfait. un beau sourire en permanence sur les lèvres, son nom rattaché à des associations caritatives, son élégance anglaise distinguée, son port de tête altier... il plaît tellement. seulement il n'est pas du genre à avoir le melon ou sortir avec les dizaines de femmes qui se jettent pourtant dans ses bras.
— il gagne d'ailleurs très bien sa vie, tout comme ses parents. seulement à part ses luxueux et chics vêtements, il ne le montre pas à tous, ce n'est pas un flambeur aux mille voitures de sport et aux villas à des dizaines de millions.
— habitué aux victoires, depuis quelques temps, il cherche sans relâche 'caroline lyons' une demoiselle pour laquelle il a eu un énorme coup de coeur. alors qu'il se présentait de lui-même à un concours de campagne dans lequel la première place n'aurait été pour lui qu'une formalité, il a été battu à plates coutures par la jolie blonde. il a été de suite séduit par l'harmonie de la belle avec son cheval, de son talent qui lui a explosé à la figure... introuvable après sa course que ce soit aussi bien physiquement que sur les registres, cette femme l'intrigue, l'obsède. et il jure qu'il la retrouvera.

--- caractère : sportif, compétiteur, élégant, distingué, passionné, généreux, impulsif, jaloux, sociable, meneur, empathique, juste, ferme, orgueilleux.

--- groupe : tom est sans aucun doute un young god, ou un 24k magic si vous voulez jouer sur son côté champion aguerri.

Le message du créateur...
salut toi. alors félicitations pour être arrivé(e) jusqu'ici. si tu as bien tout lu, tu sais à quel point thomas est un champion comme on en fait plus, un vrai gendre parfait, et à quel point il va être important pour pas mal de personnages sur le forum.. (lire ici sofia, on voit le couple princier se profiler à des kilomètres)

pseudo ; comme vous l'avez vu, son nom de famille est logiquement non négociable. si le prénom ne vous plaît pas, changez-le, pas de soucis. faites attention cependant à trouver quelque chose qui puisse sonner anglais.

avatar ; alors, on vous propose le fantastique jack falahee. d'une part en voyant à quel point il va bien avec crystal reed on a des paillettes dans les yeux (et tumblr aussi, y'a plein de gifs d'eux deux, c'est beau), et de l'autre il reste un bon compromis avec adelaide kane. s'il ne vous plaît vraiment vraiment pas, on a songé pourquoi pas à daniel sharman.

liens ; à définir ensemble, mais la base est là. bon, vous avez bien compris que ça va être explosif avec son altesse la princesse de suède. (et on shippe déjà ). puis l'intégration ne sera pas difficile étant donné ses différents liens et les autres personnages que thomas connaîtra forcément par leur biais. vous verrez, on sera bien.

présence ; on se réfère aux règles du forum. pour être honnêtes, il nous arrive de prendre notre temps pour les rps, on est pas des adeptes de la sur-réponse dix minutes après avoir posé la première pour tomber dans une frénésie intenable, donc pas de pression à ce niveau là.

et voilà, on espère que tout est bon pour toi et que tu nous rejoindras vite. btw si au final thomas ne t'intéresse pas (ce dont on doute, HEIN), prends le temps de mater les autres scénarios et banques de liens, il y en a des géniales, on est sûres que tu trouveras ton bonheur.

sofia l-b nordenskjöld
sofia l-b nordenskjöld
ft. CRYSTAL REED

à l'instar de thomas, sofia est une cavalière très douée, pratiquant l'équitation depuis sa tendre enfance de princesse. la première fois qu'il l'a vu débarquer à un concours, thomas a rigolé. de son éducation olympienne basée sur le mérite, il a gardé des réflexes. ainsi, en voyant la princesse de suède débarquer, il a pensé qu'elle était là seulement à cause d'un caprice, et pas pour son talent. seulement, il a bien dû reconnaitre qu'elle était douée, sinon presque autant que lui. à force de rencontres et de podiums partagés, leur inimitié ne cesse de grandir. devenant tout naturellement un jeu entre eux. l'un cherchant toujours à faire mieux que l'autre. seulement thomas ne manque pas une occasion de marquer son territoire. jusqu'à choisir délibérément de ne pas serrer la main de la belle suédoise lors d'un podium, après des mots maladroits que sofia a eu la veille dans une interview. et cela ne passe pas inaperçu aux yeux des médias qui se régalent de cette compétition ouverte. malgré ça, sofia elle admire l'aîné baldwin, impressionnée par son palmarès et sa passion. à vrai dire, elle l'apprécie autant qu'il l'énerve. ce qu'elle n'avouera à personne. tout comme il n'avouera jamais que c'est réciproque, préférant laisser la tension entre eux s'exprimer.

ainsi une seule cavalière trouve grâce aux yeux de l'anglais. caroline lyons, la blonde au visage dissimulé. aperçue lors d'une banale compétition, il tombe immédiatement sous le charme de son galop, de sa prestance, de sa relation avec son cheval. mais il ne connaît rien d'elle. ne sachant même pas comment la retrouver. cela va alors devenir une véritable obsession. pourtant elle se trouve déjà sous ses yeux. caroline est sofia. sofia est caroline. devenir anonyme un instant, pour se prouver qu'elle aussi est une vraie championne. cela semblait la solution idéale. mais elle ne pensait pas que cela impliquerait plus que ses capacités de cavalière...

maisie baldwin
maisie baldwin
ft. ADELAIDE KANE

maisie, c'est sa petite soeur. celle qui l'a suivi, celle qu'il a précédé. thomas, il l'aime beaucoup, trop parfois. il faut dire qu'ils se ressemblent tellement. il a toujours pris soin de rester à ses côtés. trois ans ont beau les séparer, cela ne sert qu'à conforter thomas dans sa mission d'aîné, celle d'à tout prix la protéger. mais may, elle n'a jamais eu besoin de protection. tom, il le voit à n'importe lequel de ses combats qu'il observe les yeux rêveurs. les deux ont une telle alchimie qu'on les croirait jumeaux, prétextant l'outrage quand on leur fait la réflexion mais intérieurement ravis de cette belle comparaison.

maisie, elle recherche d'ailleurs tout autant la belle caroline dont son frère lui parle tant. elle voit bien le véritable coup de coeur qu'a eu son aîné pour cette fille dont elle ignore encore tout. menant sa recherche à l'aide de quelques amis du club informatique de ucla, elle est parvenue à la trouver. sofia nordenskjöld. amusée par l'ironie de la chose, étant au courant comme le reste de la planète sportive de l'animosité entre les deux champions, la petite soeur est allée rencontrer la princesse. sans le dire à tom bien entendu. et elle se tait maisie, régalée par la situation, ayant bien vu que le coup de foudre avait été mutuel...

maisie baldwin
lexie andrews
ft. PHOEBE TONKIN

alexandra est sa meilleure amie. rencontrée il y a un peu plus d'un an et demi à new york, lors d'un de ses concours d'équitation CSI3* au coeur de central park. partant grand favori, le gamin était sur toutes les affiches. même lexie qui pratique pourtant seulement pour le loisir savait qui il était. elle avait alors bousculé son emploi du temps, juste pour profiter du spectacle. elle n'avait aucunement la prétention de vouloir rencontrer l'un de ses grands noms que l'on voyait défiler sur le moindre écran géant du centre ville mais le destin en décida autrement. spectatrice placée juste devant un énorme obstacle, quand ce fût au tour de l'anglais de passer, son cheval le lui refusa et il alla voler aux pieds de la jeune femme. avec ses réflexes d'ancienne marine et d'officier de police, lexie s'en occupa jusqu'à ce que les secours dédiés à l'évènement arrivent quelques minutes plus tard et qu'ils emmènent tom loin de cette foule pressée pour voir le champion découronné. gentleman, thomas, il la retrouva quelques jours plus tard dans leur petit appartement de greenwich village, l'ayant recherchée sans relâche pour la remercier, un bouquet de fleurs à la main. ainsi leur fantastique amitié est née. puis c'est au fil des mois qu'ils se résolvèrent à rentrer à los angeles, lexie et thomas ayant leur famille, leur vie là-bas. ils ne savent que trop bien à quel point leur amitié est exceptionnelle, pour ne pas dire unique. rien ne les séparera.

maisie baldwin
dean andrews
ft. KJ APA

dean, il en a entendu parler malgré lui. un peu trop d'ailleurs. il a bien compris qu'il avait pendant un temps été à l'origine des sourires fanés de maisie, de cette lumière dans ses yeux qui n'était plus. seulement depuis quelques temps, les deux gamins se sont mis en couple, enfin. si ils sont tout les deux de nouveau très heureux, tom se méfie toujours du fils andrews ayant un mauvais pressentiment envers lui. il a trop peur de revoir maisie malheureuse et est en conflit plus ou moins ouvert avec son beau-frère, et il ne cessera pas de le surveiller, même s'il doit mettre en péril son amitié avec lexie, la grande soeur de dean pour cela.



en reconstruction
(m) wicked games.