Flèche hautFlèche bas-- rams charity match ✚ (joaquin)

-- rams charity match ✚ (joaquin)
Surya Harish
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) & kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : smmg (avatar) sial (signature) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 24 février. Je suis : américaine et mes origines sont : indiennes. En ce moment, je : suis une ancienne militaire de l'armée Américaine, aujourd'hui flic à la brigade anti-gang. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Boyle Heights, le quartier Latino. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

JUST BECAUSE YOU DON'T FIND ANY EVIDENCE DOESN'T MEAN THERE ISN'T ANY.

zeppelinjoaquin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver le meurtrier de son père.

Sam 14 Avr 2018 - 11:47

rams charity match
Un match de charité organiser par l'équipe de football américain des Rams, ayant pour seul but de récolter des fonds pour l'aide à la réintégration des anciens militaires revenus des zones de guerre. C'était bien la première fois que Surya assistait à ce genre d'évènement et à vrai dire, elle n'avait clairement pas besoin d'aide. Mais elle était là, pour les autres. Plusieurs poignées de main plus tard la brune décide d'aller se servir un verre de soda au buffet mit à disposition où, elle croise le chemin d'un ancien gradé qu'elle avait pu rencontrer à ses tout débuts. Ils discutent quelques minutes ensembles, elle lui annonce qu'elle fait aujourd'hui partie de la brigade anti-gang de la LAPD et il la félicite. C'était très rare qu'un ancien militaire trouve aussi rapidement un nouveau travail, d'autant plus dans la police. Il finit par prendre congés, lui disant qu'il doit aller voir d'autres personnes. Surya se retrouve alors seule, profitant de ce moment elle jette un œil à droite et à gauche. Apercevant de loin un joueur elle décide d'aller le voir et le féliciter pour ce beau match. Loin d'être hésitante elle l'interpelle dès qu'elle se trouve à sa hauteur. « Bonjour, vous avez fait un très beau match. » Sourit-elle en lui tendant une main amicale. « Surya, ravie de faire ta connaissance. » Elle adorait ce sport depuis des années, son père l'obligeait à regarder les matchs avec lui quand elle était plus jeune et étrangement elle avait rapidement accrocher à ce sport.

Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.
Joaquin E. Laosa
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : maxy, anaé et ugo.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : ♥ feeling free (avatar). J'ai : vingt-deux ans. et mon anniversaire est le : vingt-quatre mai. Je suis : américano-équatorien et mes origines sont : équatoriennes et américaines. En ce moment, je : suis wide receiver chez les Rams de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un duplex à south la. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, celles au caractère bien trempé et côté coeur je suis : célibataire.
. :
zeppelin + freya + lucy + surya

♚:

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : gagner le super bowl.

Jeu 19 Avr 2018 - 22:25

rams charity match
Comme on dit, il y a une première fois à tout dans la vie. Aujourd’hui, ça en est une pour Joaquin. Le jeune homme vient de participer à un match de charité. Il ne peut pas dire être concerné de près ou de loin par la cause du jour mais Joa aime aider son prochain. Alors, lorsqu’en plus il peut le faire en pratiquant ce qu’il aime le plus, sa passion, c’est tout bénéfique. Malheureusement, à présent, il se sent déjà un peu moins dans son élément. Là où il est plus que jamais à l’aise sur le terrain, il ne l’est pas autant dans les évènements « mondains ». Il est pourtant très sociable mais davantage dans un environnement plus décontracte. Alors, le sportif préfère rester légèrement en retrait, discutant notamment avec ses coéquipiers et certains soldats qu’il juge abordables. Lorsqu’une belle brune approche dans sa direction, l’abordé, c’est lui. « Bonjour, vous avez fait un très beau match. » Un léger sourire sur les lèvres, les yeux du sportif descendent du visage de l’inconnue à sa main tendue avant de remonter sur son regard. Poliment, il hoche la tête tout en serrant doucement sa main. « Bonjour, merci. C’est gentil. » Joaquin ne saurait dire si elle s’y connait suffisamment pour évaluer sa performance ou bien si elle dit simplement ça pour être polie mais c’est la moindre des choses de la remercier. « Surya, ravie de faire ta connaissance. » Surya, prénom peu courant et plutôt joli. En tout cas, Surya passe de suite au tutoiement alors Joa juge pouvoir en faire autant. « Joaquin, enchanté. Le match t'a plu ? » Existe-il un meilleur moyen de continuer la discussion ? En tout cas, Joaquin ne s’est pas posé la question.
Surya Harish
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) & kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough)
Crédits : : smmg (avatar) sial (signature) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 24 février. Je suis : américaine et mes origines sont : indiennes. En ce moment, je : suis une ancienne militaire de l'armée Américaine, aujourd'hui flic à la brigade anti-gang. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Boyle Heights, le quartier Latino. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

zeppelinjoaquin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 22 Avr 2018 - 10:30

rams charity match
Elle avait déjà repérer le brun sur le terrain et le voyant seul elle n'hésita pas à aller à sa rencontre. Après tout elle était ici alors pourquoi ne pas faire de nouvelles connaissances? Surya n'avait clairement rien à perdre. « Bonjour, merci. C’est gentil. » Dit-il alors qu'il lui serre la main. Elle continue de sourire et se présente alors à lui. « Joaquin, enchanté. Le match t'a plu ? » Elle hoche la tête, totalement satisfaite d'avoir pu être spectatrice de ce match. « Evidemment! Ca faisait longtemps que je n'en n'avais pas vu un en direct, c'était cool. Tu es receveur depuis longtemps? » Elle connaissait très bien chaque poste de ce jeu mais aussi ses règles. A vrai dire, elle y avait déjà jouée quelques fois lorsqu'elle était à l'armée avec ses camarades. Bien sûr elle n'avait clairement pas un excellent niveau, pas comme les joueurs de cette équipe. Elle se débrouillait, simplement. Et lorsqu'elle était en mission, c'était un moyen de décompresser pour tous. « Et c'est vraiment bien d'avoir fait ça pour ces militaires. » Elle ne sous-entendait pas être l'un des leur dans ce qu'elle venait de dire. Comme dit précédemment, elle ne jugeait pas avoir besoin d'aide. Elle préférait que cet argent récolté serve aux autres familles, certaines ayant perdu un père, un enfant et même un frère.

Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.
Joaquin E. Laosa
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : maxy, anaé et ugo.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : ♥ feeling free (avatar). J'ai : vingt-deux ans. et mon anniversaire est le : vingt-quatre mai. Je suis : américano-équatorien et mes origines sont : équatoriennes et américaines. En ce moment, je : suis wide receiver chez les Rams de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un duplex à south la. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, celles au caractère bien trempé et côté coeur je suis : célibataire.
. :
zeppelin + freya + lucy + surya

♚:

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : gagner le super bowl.

Dim 22 Avr 2018 - 14:50

rams charity match
Joaquin n’a jamais rien contre le fait de se faire de nouvelles connaissances. A vrai dire, le jeune homme n’aime pas la solitude. C’est très rare qu’il se retrouve seul. Bien souvent, il est en compagnie d’un de ses meilleurs amis et lorsque ce n’est pas le cas, il trouve toujours quelqu’un avec qui passer un bon moment, un coéquipier ou un ami. Alors, cela n’a rien d’étonnant qu’il aime et cherche à faire de nouvelles rencontres. Là, il n’a rien eu à faire. La belle brune l’a abordé sans même qu’il ne s’y attende. Il aime ça, notamment chez les femmes. Ce n’est toujours à l’homme de faire le premier pas, peu importe ce que certains peuvent en dire. « Evidemment! Ca faisait longtemps que je n'en n'avais pas vu un en direct, c'était cool. Tu es receveur depuis longtemps? » Les lèvres de Joaquin s’étire dans un sourire face à l’enthousiasme de son interlocutrice mais surtout, elle semble s’y connaître ce qui n’est pas fait pour déplaire au sportif. « Je viens de finir ma troisième saison. J’ai été drafté en 2014. » Joaquin se permet d’évoquer la draft, pensant que la demoiselle doit connaître le principe. Si ce n’est pas le cas, il lui expliquera sans problème. Parler de sa passion, c’est toujours un plaisir. « Tu as l’air de t’y connaître. » qu’il finit par ajouter, doutant de la vexer avec une telle remarque. « Et c'est vraiment bien d'avoir fait ça pour ces militaires. » Joaquin porte son verre de soda à ses lèvres tout en hochant la tête. Lorsque sa gorgée est avalée, il répond. « J’ai de suite accepté quand le coach nous en a parlé. Ça ne nous coûte rien et ça offre pas mal à ceux qui en ont besoin. Puis, jouer, c’est toujours un plaisir. » Suite à cette dernière remarque, un nouveau sourire éclaire le visage de Joa. « Je peux te demander ce que tu fais ici ? Tu as un rôle dans tout ça ? » Il est curieux, Joaquin et il a bien envie de connaître la raison expliquant la présence de Surya à ce match caritatif.
Surya Harish
citizen
. :

zeppelinjoaquin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 24 Avr 2018 - 11:13

rams charity match
Un large sourire étire les lèvres de Joaquin lorsqu'elle lui parle de son poste au sein des Rams. Il avait tout de même l'air légèrement surpris que cette dernière en sache autant. « Je viens de finir ma troisième saison. J’ai été drafté en 2014. » Elle arque un sourcil et réfléchis un instant, Surya connaissait un peu le principe mais n'était pas totalement certaine d'elle-même. « Oh... Si mes souvenirs sont bons, c'est une sélection limité non?  » Si il avait été drafté c'est qu'il devait déjà avoir un bon niveau à la base, si elle ne se trompait pas. « Tu as l’air de t’y connaître. » « On va dire ça, je connais les règles du jeu. C'est déjà bien. » Assure-t-elle en rigolant légèrement. C'était clairement pas une pro en ce qui concerne le reste mais elle connaissait l'essentiel. Surya le remercie presque d'avoir participé à ce match avec son équipe. C'était important pour elle, pour les autres. C'était un geste très beau de la part des Rams. « J’ai de suite accepté quand le coach nous en a parlé. Ça ne nous coûte rien et ça offre pas mal à ceux qui en ont besoin. Puis, jouer, c’est toujours un plaisir. » Rendre service en faisant ce que l'on aime, y'avait pire comme situation c'est certain. « Vous rendez service en mettant votre passion en avant, c'est super.  » Puis il finit par lui demander, un peu plus curieux à présent. « Je peux te demander ce que tu fais ici ? Tu as un rôle dans tout ça ? » Elle prend une gorgée de sa boisson, avant de lui répondre, le plus sincèrement au monde. « Je suis seulement spectatrice on va dire. Je ne suis pas vraiment là pour moi, mais pour les autres. Je suis une ancienne militaire, je suis rentrée d'Irak il y a quelques mois. » Si il lui demandait ceci c'est qu'elle n'avait clairement pas la tête d'une ancienne militaire. Et puis, elle allait "bien" après ce qu'elle avait pu vivre là-bas. Du moins, elle n'avouerait jamais que c'était vraiment l'enfer là-bas. Surtout pas à quelqu'un qu'elle venait seulement de rencontrer.

Contenu sponsorisé

-- rams charity match ✚ (joaquin)