Flèche hautFlèche bas-- rams charity match ✚ (joaquin)

-- rams charity match ✚ (joaquin)
Surya Harish
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) & kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : smmg (avatar) sial (signature) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 24 février. Je suis : américaine et mes origines sont : indiennes. En ce moment, je : suis une ancienne militaire de l'armée Américaine, aujourd'hui flic à la brigade anti-gang. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Boyle Heights, le quartier Latino. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

JUST BECAUSE YOU DON'T FIND ANY EVIDENCE DOESN'T MEAN THERE ISN'T ANY.

zeppelinjoaquin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver le meurtrier de son père.

Sam 14 Avr 2018 - 11:47

rams charity match