Flèche hautFlèche basje voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis. (fowfield)

je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis. (fowfield)
Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : maxy, anaé et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : ilyria (avatar). J'ai : la vingtaine tout juste et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie, comptable personnel de Shiloh le trafiquant. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *
under water, i feel like i'm under water cause i can't get to you.

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : garder son accent australien à vie.

Sam 14 Avr 2018 - 16:04
Dans l’abus, Ugo l’a été avec Aurora. Il a complètement abusé. Il n’y a pas vraiment d’autres façons de décrire son comportement avec la jeune femme qui voulait simplement lui offrir son aide. Maintenant qu’il le réalise, il se sent limite honteux. Il n’aime pas agir de la sorte avec la jolie demoiselle. Après tout ce qu’elle a enduré avec son ex petit-ami, Ugo s’est juré d'être le meilleur possible avec Aurora, le meilleur meilleur ami possible puisque c’est tout ce qu’elle attend de lui. Hélas, ces derniers temps, il a échoué. Préoccupé par ses propres problèmes, de plus en plus investi dans les affaires illégales de Shiloh, Ugo en a presque oublié Rory. Presque. Tout est là parce que même si il le voulait, même si ça serait bien plus facile ainsi, il ne parvient jamais totalement à se sortir la brunette de la tête. Quoi qu’il fasse, elle est toujours là. Inévitable. Ineffaçable. Inoubliable.

Conscient qu’il a des excuses à présenter à la jeune femme ainsi que quelques explications à fournir, Ugo se retrouve devant le pas de sa porte. Il pense avoir bien calculé son coup. Alors que le soleil se couche dehors, Siobhan devrait se trouver au bar où il travaille. Ils seraient donc seuls. Personne pour les déranger. Du moins, Ugo l’espère. Prenant son courage à deux mains, il finit par frapper de sa main ne tenant pas le pack de bières qu’il a ramené. Elles ne seraient pas de trop. Comme pressenti, c’est bien sa meilleure amie qui lui ouvre. Même si leurs rapports sont délicats depuis sa dernière visite, Ugo ne peut s’empêcher d’afficher un léger sourire rempli d’honnêteté. « Je crois que je te dois des excuses. Je me suis dit qu’elles pourraient aider. » Il met en avant les bières fraîches, lui tendant comme l’on agite un drapeau blanc. « Comme tu peux le voir, je viens en paix. » Deuxième bêtise lancée en deux phrases, du Ugo tout craché mais il ne faut pas croire, il va les présenter ses excuses. S’il y a bien une fille pour laquelle il ravalerait sa fierté, c’est bien Aurora.

Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Mia G. Fairfield, Liora E. Mallkimi et Zahra O. Manning.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : Blue comet . J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : dix sept août. Je suis : américaine et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis étudiante en marketing & management, vendeuse en disquaire à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe féminine de football américain. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Boyle Heights, faut pas déconner avec le prix que coute la confrérie autant avoir son chez soi. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse d'un certain garçon.
. :

If the sky comes falling down, for you
There's nothing in this world I wouldn't do

...

b e s t  f r i e n d
there is only one love, there is only one life
and in my life i love only you

...

You and I.
And We really don't
need the light cause
we're stars tonight.

Fowfield 3 - Shilory - Fowler - Norah - fowfield 4 - Rosie

précédemment :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 22 Avr 2018 - 11:41
Des jours sans nouvelle du garçon. Tu refusais d’en prendre, s’il avait besoin de toi il savait où te trouver. Mais, même à l’université tu ne lui laissais pas cette chance. Quand tu savais où il risquait d’être, tu changeais de chemin. Te laisser en plan t’avais humilié et le voir, ne pas lui déposer ce baiser furtif sur la joue, ne pas lancer une blague puérile en le voyant ça te montrerait que cette dispute est bien plus que réelle. Elle te fait mal. Ayant confié tes torts et tes faiblesses à Norah quant à cette relation ambiguë de ton côté, sur cette dispute idiote tu pouvais encore compter sur elle quand le garçon n’était pas là. Heureusement. Cela te permettait de croire que ton monde ne tournait pas autour de lui. Malheur que si. Tout était lié à un souvenir avec lui, aucun remède possible pour aller mieux. Juste le temps qui vient aggraver la blessure. Rentrant de chez ton frère après une partie de jeu vidéo avec lui avant qu’il ne doive aller au travail, c’est sortant de la douche que tu entends frapper à ta porte. Tu pensas à un idiot de commercial ne sachant pertinemment pas vendre son produit mais vu l’heure ce serait honteux que ce soit le cas. Entrouvrant la porte pour ne laisser passer que ton visage, une de tes mains tenant ta serviette tu ouvris finalement la porte en entière quand tu vis qui était là. Ugo. Le fameux qui venait présenter des excuses. Enfin tu aurais voulu dire mais il venait et c’était déjà suffisant pour que tu ne lances pas une remarque. Ton regard passant du garçon au pack de bière qu’il a dans les mains, tu le laissas rentrer retrouvant par la même occasion le sourire. Le laissant prendre place sur le sofa. Il savait déjà que ton appartement était le sien. Sans savoir que ton être était lui aussi à lui. Revenant quelques minutes plus tard après avoir enfilé une tenue plus présentable qu’une simple serviette, tu vins prendre place à ses côtés. « Je crois que je n’ai pas très bien entendu sur le pallier de porte. Tu me dois quoi ? » déclaras-tu attrapant par la même occasion un briquet trainant sur la table et une bière que tu décapsulas avant de la donner au garçon et de faire de même pour la tienne. « Je n’aurai pas du te reprocher tout ça, je me suis sentie inutile mais je suis là n’importe quand si tu veux te livrer. J’attendrai. » Car il n’était pas le seul responsable de cette dispute, c’était tes peurs qui avaient envenimé la chose. Mais t’avais bien trop peur de le perdre. Il était indispensable à ta vie. La pièce principale du puzzle.

† Gotta get back in the groove.
I ain’t ever worry. Went low, went high. What matters is now, getting right back in the mood.
Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Crédits : : ilyria (avatar). J'ai : la vingtaine tout juste et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie, comptable personnel de Shiloh le trafiquant. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 24 Avr 2018 - 21:50
Les journées entre la dernière visite de Rory et celle qui lui rend aujourd’hui lui ont paru être une éternité. Aujourd’hui, il reconnait que c’est entièrement de sa faute. Il n’aurait pas dû traîner autant avant de faire le premier pas. Cependant, comme beaucoup de gens, il a sa fierté et il n’a pas voulu céder trop tôt. Puis, il est pas mal occupé entre les cours et son travail avec Shiloh. Sans compter sur cette histoire de famille qui commence à sacrément lui prendre la tête. Bref, que des excuses bidon qui n’auraient pas dû le tenir loin de sa meilleure amie aussi longtemps. Rory, c’est son rayon de soleil. Il en a besoin. C’est déjà le cas lorsque tout va bien alors ça l’est d’autant plus à présent. D’un côté, ça l’effraie. Cette période –pourtant courte- sans voir la bouille d’Aurora lui a fait comprendre à quel point elle est importante. Et s’il ne pouvait vraiment plus se passer d’elle ? Et si elle comptait bien plus pour lui qu’il ne compte pour elle ? Que des questions qui lui bousillent le cerveau et qu’il tente de mettre un maximum de côté avant de toquer à la porte. Rory lui ouvre la porte. Une Rory en serviette. La regarder dans les yeux, Ugo, dans les yeux. Sans un mot, sa meilleure amie le laisse entrer avant de le laisser seul au salon, toujours en silence. Ok, ça le rend nerveux. Il attend assis sur le canapé, aussi patiemment que possible. Finalement, il la voit revenir, habillée cette fois-ci. Tant mieux. Ça sera plus facile pour la discussion qui suit. « Je crois que je n’ai pas très bien entendu sur le palier de porte. Tu me dois quoi ? » Un léger sourire amusé étire les lèvres du garçon. Il lui dirait bien de ne pas trop profiter de la situation mais il n’est pas tellement en posture de le faire. Puis, avec cette remarque, il a déjà l’impression de retrouver sa meilleure amie et ça le rend heureux. Il s’empare de la bière ouverte par Rory, en boit une gorgée avant de répondre. « Je suis désolé. J’ai été nul. » Minable, même. Il déteste le comportement qu’il a eu envers elle, le Ugo qu’il a été avec elle. « Je n’aurai pas du te reprocher tout ça, je me suis sentie inutile mais je suis là n’importe quand si tu veux te livrer. J’attendrai. » Et Aurora, elle est fidèle à elle-même : une perle, une amie dont tout le monde rêve. « Non, c’est moi. T’as raison. Il y a quelque chose qui ne va pas et j’ai été bête de te repousser alors que tu voulais m’aider. » Son regard plonge dans celui de sa meilleure amie afin qu’elle puisse voir qu’il est sincère. Pas de blague. Pas de connerie, cette fois.
Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Mia G. Fairfield, Liora E. Mallkimi et Zahra O. Manning.
Crédits : : Blue comet . J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : dix sept août. Je suis : américaine et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis étudiante en marketing & management, vendeuse en disquaire à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe féminine de football américain. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Boyle Heights, faut pas déconner avec le prix que coute la confrérie autant avoir son chez soi. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse d'un certain garçon.
. :

...

b e s t  f r i e n d

...

You and I.
And We really don't
need the light cause
we're stars tonight.

précédemment :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 25 Avr 2018 - 12:26
Tu pensais devoir faire un trait sur Ugo, sur ton meilleur ami pour une histoire de fierté. Toi bien trop fière après cette humiliation et lui bien trop têtu pour revenir en arrière. Pourtant il est là, sur ton pallier de porte pack de bières en guise de drapeau blanc pour venir annoncer la fin de la guerre. De votre froid du moins. T’allais pouvoir l’embêter de nouveau, venir le décoiffer entre deux cours et surtout lui voler une frite puis plusieurs alors qu’il te jettera ce regard indigné à l’université. Il t’avait manqué. Vos snapchats débiles, vos screens twitter pour se moquer -gentiment- d’une personne. Oui Ugo faisait partie de ton quotidien et devoir te forcer à supprimer un message pré-écris où tu faisais le premier pas ça te faisait mal. T’avais mal de te dire que le silence avait été tueur. Qu’il t’avait empêché d’être une amie fidèle et que tu étais partie, sans au revoir, sans remonter le voir. T’étais partie et il ne t’avait pas suivi. Vous étiez autant coupables l’un que l’autre mais pourtant, après avoir quitté ta serviette pour des habits plus appropriés tu ne pouvais que lui demander de répéter ce pourquoi il venait. Ca faisait du bien d’entendre des excuses quand elles étaient méritées. Tu les méritais et il en méritait de ta part. Cependant elles ne sortirent pas tout de suite, elles ne sortiront peut-être jamais. Tu avouais déjà t’être mal comportée ce qui voulait dire beaucoup puisque tu prouvais à ton meilleur ami que tu savais que ton comportement n’était pas digne du rang qu’il te donne. « Tu n’es pas nul. J’ai pas de meilleurs amis nuls moi. » Juste un dont tu es folle amoureuse et une fille remarquable et forte venant ensoleiller tes journées. « Tu veux en parler ? » C’était bien beau de dire que quelque chose n’allait pas, alors que tu l’avais deviné il y a bien longtemps. Maintenant il restait à savoir s’il souhaitait se livrer à toi. Si non, vous jouerez à un jeu vidéo comme à votre habitude. Si oui, tu l’écouterais et aviserais. Comme à ton habitude.

I ain’t ever worry. Went low, went high. What matters is now, getting right back in the mood.
Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :

* * *

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 25 Avr 2018 - 14:39
La discussion commence bien. A croire que l’étudiant s’est fait un sang d’encre pour rien. Cependant, c’est plus fort que lui. Le gamin a une faculté déconcertante à se faire tout un tas de scénarios possibles – et clairement négatifs – lorsque cela concerne une personne qui lui est chère. C’est le cas de Rory alors forcément, cela n’a pas été l’exception à la règle. Jusqu’au moment où il a pris son courage à deux mains et toqué à la porte pour signaliser sa présence, il imaginait comment cette discussion pourrait se dérouler. Dans aucun de ses scénarios, Aurora reconnaissait ses torts aussi vite. Des torts qu’il ne veut pas entendre puisqu’il est persuadé d’être plus responsable qu’elle ne l’est. « Tu n’es pas nul. J’ai pas de meilleurs amis nuls moi. » Les lèvres du jeune homme s’étire dans un sourire amusé. Si lui a tendance à tout amplifier, elle a le don de tout dédramatiser. En tout cas, c’est comme ça qu’Ugo voit les choses et pour cause, elle a toujours le mot pour le détendre, le faire rire même lorsque la situation ne s’y prête pas. « Tu veux en parler ? » Pas certain que le verbe "vouloir" s’applique à ce cas-là mais plus que de le vouloir, Ugo a l’impression qu’il le doit. D’une, il déteste la simple possibilité qu’il puisse y avoir des secrets entre eux. De deux, il a conscience qu’en parler ne lui ferait pas de mal, surtout avec quelqu’un qui ne porte pas le nom de famille "Fairfield". Il boit une nouvelle gorgée de sa bière comme pour se donner de la force puis il prend la parole. « Mon père avait une double vie. Ça a duré tellement longtemps que certains de ses autres mômes ont quasi mon âge. » Il pose ses yeux bientôt couverts d’un voile de tristesse sur ceux de son amie. « Jay, Teo et ma mère le savent depuis plus de dix ans. Ils ont jamais rien dit jusqu’à maintenant. » Et comme elle le devinera certainement, c’est ça qui fait le plus mal. Cela fait bien longtemps qu’il n’attend plus rien de la part de son géniteur mais ces trois-là, c’est différent. C’est la famille et comme tout ce qui y touche de près ou de loin, c’est important. « Je venais de l’apprendre quand t’es passée l’autre jour et j’avais aucune idée de comment gérer le truc. C’est pour ça que j’ai été con. Je sais d’ailleurs toujours pas comment faire avec tout ça. » De sa main ne tenant pas sa boisson, il se frotte le front avant de se passer celle-ci sur le visage. Puis, il se laisse tomber contre le dossier du canapé. Il faut croire que le temps n’aide pas parce que la pilule a décidemment bien du mal à passer.
Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :

...

b e s t  f r i e n d

...

You and I.
And We really don't
need the light cause
we're stars tonight.

précédemment :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 25 Avr 2018 - 21:06
T'aimais savoir que tu pouvais toujours le faire sourire, que ta bonne humeur et ta manière de te foutre de tout -sauf de lui- l'amusaient encore. Rien n'avait changé, c'était comme s'il n'y avait jamais eu cette histoire. Vous étiez redevenus proche en un claquement de doigt. La durée de votre relation et sa force en étaient la cause. Vous étiez si proches, votre naturelle puait tant le naturelle que personne ne pourrait vous séparer. Pas même une dispute, pas même une fille ou un garçon. Vous face au reste du monde c'était ce que vous vous étiez dit. Ce que vous vous étiez prouvés pendant ces années. Prête à tendre une oreille attentive à Ugo. Tu vins croiser tes jambes sur le canapé, mettre la bière entre celles-ci et te tournas face à lui. Ne le coupant pas une seule fois. Pensant une seconde que ta mère aussi avait peut-être eu une double vie, tu retiras bien vite cette idée de ton esprit. Il ne manquait plus que ça pour que personne ne lui pardonne. Comprenant maintenant pourquoi il fut si froid avec toi, t'étais presque soulagée de savoir que ce n'était pas une fille qui en était responsable. Tu ne voulais pas aller te battre contre une pauvre idiote qui lui aurait fait du mal, mais tu le ferais le jour où ça arriverait. Cela te permettant en plus de te venger de ton coeur détruit quand une fille, bien plus belle, bien plus gentille, bien mieux que toi viendrait lui voler son coeur. "Je respecte beaucoup ta famille mais j'avoue qu'ils n'ont pas fait ce qu'était bon pour tous." Ne voulant même pas dire que c'était purement égoïste pour ne pas en rajouter davantage, tu n'en pensais pas moins. Tu savais qu'Ugo pensait pareil. Soufflant face à la complexité de la situation tu repris. "Vous vous êtes expliqués ? Ils ont du dire que c'était pour votre bien" commenças-tu "mais si tu l'avais su petit tu aurais pu passer déjà à autre chose aujourd'hui mais je peux les comprendre." T'étais plutôt bien placée pour comprendre les ainés. Tu cachais à toute ta fratrie tes recherches et tu n'en dirais pas plus tout de suite. Regardant Ugo se laissait tomber dans le canapé, tu savais que ça lui ôtait un poids d'en parler. "Tu veux rester ici ? Quelques temps jusqu'à que ça se calme ?" Ca paraissait la meilleure idée de l'éloigner des problèmes familiaux mais ce n'était pas l'idée du siècle. Vivre en permanence avec lui te ferait t'attacher encore plus et te montrerait ce que pourrait être que de vivre avec la personne que l'on aime. Si seulement l'autre t'aimait en retour.

Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :

* * *

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 26 Avr 2018 - 18:47
A défaut d’avoir mis Rory dans la confidence dès le début ce qui leur aurait évité cette mini guerre froide, il le fait maintenant. Au final, ça semble si normal de lui en parler. Après tout, la jolie brunette connaît tout de lui, du plus embarrassant au plus flatteur, du plus secret au plus public. Tout sauf une chose qu’il garde précieusement sous silence, les sentiments qu’il a à son égard. Si jamais Rory n’avait ne serais-ce qu’un doute à ce sujet, leur amitié en serait entachée et ça, c’est la dernière chose qu’il souhaite. « Je respecte beaucoup ta famille mais j'avoue qu'ils n'ont pas fait ce qu'était bon pour tous. » Entendre par là "ils ont déconné par leur égoïsme". Avec les années, Ugo a appris à décoder Aurora. Là, elle est tout simplement trop polie et respectueuse envers la famille Fairfield pour être tout à fait honnête. « Vous vous êtes expliqués ? Ils ont du dire que c'était pour votre bien mais si tu l'avais su petit tu aurais pu passer déjà à autre chose aujourd'hui mais je peux les comprendre. » Machinalement, un sourire s’affiche sur le visage du jeune homme. Il trouve ça presque mignon qu’elle pèse le pour et le contre, semble comprendre sa position mais aussi ne pas trop enfoncer les aînés. Ugo n’a pas eu cette gentillesse. Il ne faut pas trop en demander. « C’est ce qu’ils ne comprennent pas ! Pour eux, ils ont bien fait parce qu’ils nous ont protégé. Je suis pas sûr  que de laisser Mia s’accrocher à un minable dans son genre l’est beaucoup protégé. » C’est plus fort que lui, ce détail lui reste en travers de la gorge. « Même sans ça, c’est pas correct. Ils nous ont menti pendant des années et ils s'étonnent qu’on soit en colère. » Ugo secoue la tête. Lui non plus ne comprend pas la réaction des aînés. Comment peuvent-ils penser avoir bien agi ? Il reconnaît que l’intention était bonne mais rien du reste ne l’est. « Tu veux rester ici ? Quelques temps jusqu'à que ça se calme ? » Ugo est à la fois surpris et touché de la proposition de sa meilleure amie. Celle-ci accepterait qu’il vienne chahuter son quotidien. Elle accepterait même de renoncer à sa tranquillité pour que lui soit justement plus tranquille. C’est adorable, trop pour qu’il accepte. « C’est pas près de se calmer si tu veux mon avis. » En tout cas, sa rancune à lui est tenace alors il sait qu’il ne pourra pas passer l’éponge facilement. « Je veux bien rester cette nuit si ça te dérange pas. Loin de moi l’envie de me retrouver seul avec ma mère et ni Jad ni Mia passe la nuit chez nous. » Ce chez nous qui n’en est plus vraiment un.
Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :

...

b e s t  f r i e n d

...

You and I.
And We really don't
need the light cause
we're stars tonight.

précédemment :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 9 Mai 2018 - 12:47
Enfin Ugo se confie. Tu as bien cru qu’il ne le ferait jamais et que votre petite guerre allait perdurer encore longtemps. Au fond, tu lui avais dit être prête à attendre mais tu n’étais pas très patiente et tu te serais questionnée encore longtemps les raisons de son absence en cours et surtout du pourquoi il ne t’en parlait pas directement. T’es soulagée. Seulement d’un côté puisque de l’autre t’es presque triste d’entendre que la famille Fairfield se détruit. Tu as passé tellement de temps avec eux, chez eux que tu les considérerais presque comme ta deuxième famille. C’est d’ailleurs pour ça que tu n’oses pas être malpoli avec les ainés même si évidemment tu ne cautionnes pas leur comportement. Le jour où les secrets explosent ça fait toujours des dégâts collatéraux. Une phrase que tu ne veux pas appliquer à ton cas et pourtant qui allait tout bonnement arriver s’ils apprenaient ce que tu fais dans leurs dos. Intéressée, tu penses quelques secondes à sa petite soeur, puis à ses grands frères. Jad, Ari, Ian & finalement Mia. Mais toi celui pour qui tu t’inquiètes le plus c’est Ugo, c’est le plus important à tes yeux. « Non non c’est sûr, ça a juste retardé le jour où elle apprendrait la vérité. » La bombe qui avait explosé, les années en compte en rebours. « Je pense que vous devriez tous vous laisser du temps. Vous pour vous calmer, tenter de pardonner & eux pour réfléchir. » Au fond tu comprends les deux points de vue mais à la place des plus jeunes tu aurais été en colère aussi. C’est tout bonnement normal sur le coup de l’être même si l’intention était bonne au départ. Toujours en relation avec tes mots, tu lui demandas s’il voulait rester. Avoir Ugo à tes côtés c’était aussi bon pour toi que mauvais. T’adorais passer du temps avec, mais passer trop de temps avec risquerait de te rendre accro à sa personne. Si ce n’était pas déjà le cas. « Comme tu veux. J’ai des habits à toi dans ma penderie. C’est comme si tu vivais déjà ici. » Il avait même sa propre brosse à dent dans la salle de bain, c’était déjà chez lui ton chez toi. Tu allais partager ton cocon de paix -une fois de plus- et Ugo en avait vraiment besoin aujourd’hui, plus que n’importe quand.

Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :

* * *

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 14 Mai 2018 - 19:50
« Non non c’est sûr, ça a juste retardé le jour où elle apprendrait la vérité. » Retarder l’échéance. Reculer pour mieux sauter et là, l’atterrissage fait mal. C’est brutal, inattendu. En tout cas, Ugo était loin de s’imaginer tout ça et clairement, ce n’est pas le genre de surprise qu’il apprécie. « Je pense que vous devriez tous vous laisser du temps. Vous pour vous calmer, tenter de pardonner & eux pour réfléchir. » Ugo hoche positivement de la tête. Il ne pourrait pas être plus d’accord avec les propos de sa meilleure amie. En effet, seul le temps peut les aider dans cette situation. Maintenant qu’ils ont eu une réelle explication, il n’y a rien d’autre à faire que d’attendre. Attendre que ça passe si jamais ça passe, justement. « J’espère qu’ils seront capables de se remettre en question mais j’en doute. Ils sont convaincus d’avoir fait ce qu’il fallait faire. » Ugo secoue doucement la tête, un air attristé sur le visage. Même si il ne le montre pas, même si il a toujours été le plus discret de la famille, il tient à eux. Il ne faut pas confondre discrétion et le fait d’être réservé avec de l’indifférence. Jamais il ne pourrait se moquer de sa famille. Ils sont tous trop importants pour ça et c’est bien pour cette raison que toute cette histoire le touche autant.

« Comme tu veux. J’ai des habits à toi dans ma penderie. C’est comme si tu vivais déjà ici. » A cette remarque, un sourire étire les lèvres du jeune homme. C’est vrai qu’à vraiment y réfléchir, il a peut-être un peu trop pris ses aises ici. Il faut dire qu’il passe un temps fou avec Aurora alors inévitablement, il atterrie souvent chez elle. Le fait de squatter régulièrement ici s’avère aujourd’hui être plutôt pratique. Il n’a pas besoin de repasser par dans la demeure Fairfield pour récupérer quelques affaires. C’est déjà sur place. « Merci, Rory. T’es vraiment la meilleure, en fait. » Un sourire reconnaissant s’affiche sur son visage alors qu’il passe un bras par-dessus les épaules de sa meilleure amie pour la ramener contre lui. « T’as mangé ? Si non, on commande et c’est moi qui invite ! » Pas certain que la demoiselle apprécierait la manière avec laquelle il gagne son argent dorénavant mais au moins, ça lui permet de pouvoir faire plaisir à ses proches comme avec ce repas qui s’annonce.
Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :

...

b e s t  f r i e n d

...

You and I.
And We really don't
need the light cause
we're stars tonight.

précédemment :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Sam 2 Juin 2018 - 22:52
Les affaires de famille étaient toujours les pires. Tiraillé entre le devoir du sang, l’amour, les responsabilités et ce qu’il en reste. Il y avait des mensonges, les promesses inachevées et parfois il y avait les deux. La promesse qu’un grand frère viendrait toujours prendre soin du plus petit. Une responsabilité qui pourtant ne devait pas en être une. Les parents étaient là pour ça mais parfois ils ne l’étaient pas. Ou du moins ils ne préféraient pas assumer. C’était le cas ici. Une mère et un père qui n’avaient rien dit à leurs enfants et des frères ne sachant quels partsi ils devaient prendre. Aucun n’avait parlé jusqu’à récemment, Ugo se sentait trahi et tu pouvais le comprendre. Rien de pire qu’un mensonge, un long mensonge. Pourtant un jour il faudrait réussir à passer au-dessus. Cela allait être dur, tu le connaissais assez pour savoir qu’il était rancunier et que cela allait prendre du temps mais il le devait. Pour le bien de sa famille et le sien. Seul le temps le permettra car le temps répare autant qu’il détruit. « Comme tout adulte qui se respecte pourtant ils ouvriront les yeux un jour ou l’autre. C’est pas des mauvais gars. » et tu ne disais pas ça uniquement parce qu’ils appartenaient à sa famille, ils étaient des mecs biens. Tu l’avais vu en parlant avec eux au fil du temps. Même s’il est vrai que tu connaissais bien plus Teo que Jay. S’ils avaient tous un bon fond, l’ainé devait en avoir un également. Soumettant l’idée que le garçon pouvait rester, à tes risques et périls puisque même si tu adorais passer du temps avec, plus tu en passais et plus tu t’attachais à cet amour que tu n’auras jamais. L’idée semblait lui plaire vu qu’il souriait et qu’il te remercia. Ouais. La meilleure comme il disait. C’était le problème. T’étais juste la meilleure amie mais ça te suffisait si tu pouvais l’avoir encore dans ta vie malgré les souffrances que cela pouvait entraîner. Te laissant entraîner près de lui, tu souris à l’idée. « Pizza poulet ananas pour moi, merci » glissas-tu en déposant un baiser sur sa joue. T’en avais envie et cela ne ressemblerait qu’à un signe d’affection lambda que tu aurais pour lui. « Je branche la play pendant que tu appelles. » Ainsi se passa la première soirée de colocation. Pizza et play entre amis.

Contenu sponsorisé

je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis. (fowfield)