Flèche hautFlèche basje voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis. (fowfield)

je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis. (fowfield)
Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : maxy, anaé et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : ilyria (avatar). J'ai : la vingtaine tout juste et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie, comptable personnel de Shiloh le trafiquant. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *
under water, i feel like i'm under water cause i can't get to you.

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : garder son accent australien à vie.

Sam 14 Avr 2018 - 16:04