Flèche hautFlèche basbut i'm scared to show how much it means – ana

but i'm scared to show how much it means – ana
Jens Creighton
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jad fairfield (robbie wadge), ollie adzovic (taylor lashae) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : babine (av), bonnie (icon), hunnamsource (gifs), astra (sign). J'ai : trente-cinq ans et mon anniversaire est le : dix-huit février. Je suis : américain et mes origines sont : suédoises. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de los angeles, avec mon acolyte lucca. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison retapée par mes soins à mount washington. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs doux sourires et côté coeur je suis : célibataire (mais divorcé).
. :
JEDIYA 5ANA2JECCAANAE

but i die a little
in every breath i take

to the beat of my heart
and the rhythm our bodies make

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir quelqu'un de meilleur.

Lun 16 Avr 2018 - 14:39
Bras croisés, je scrute le corps sans vie de la jeune femme, les yeux plissés. Comme si avoir un champ de vision restreint allait m’aider, mais c’est plus une manière pour moi de me concentrer. Et d’ignorer la stagiaire fraîchement débarquée, qui me pose tout un tas de question. Je lève la main, l’index levé, demandant le silence. Il y a déjà beaucoup de monde ici, une vraie fourmilière. Un peu trop à mon goût, et je sens que je m’agace de plus en plus. Conclusion : la journée va être longue. La cerise sur le gâteau, c’est sûrement le fait que Lucca ne soit pas là aujourd’hui. Attristé, voilà mon état d’esprit du moment. Puis, comme si un Dieu pouvait encore exister –surtout quand on a un macchabée à ses pieds–, la voilà qui passe. Une démarche légère, tellement féminine. Sa démarche, la sienne. Pas celle de n’importe qui. J’écarquille les yeux, vois tout d’un coup tout ce qui se passe autour de moi. Mais moi, je n’ai d’yeux que pour elle, qui me tourne le dos, s’enfuit je ne sais où. Mais en tout cas, pas vers moi. Continuez sans moi. Et ne venez surtout pas me demander de l’aide. Je m’adresse aussi bien à l’équipe qu’à la stagiaire. Je contourne ce beau monde, bien décidé à mettre la main sur Ana. J’évite des collègues de peu en me faufilant un peu partout, histoire d’éviter des questions et donc des réponses étranges de ma part. Enfin, qu’est-ce qui peut être plus étrange que moi-même ? Ana. Ana. Je la perds de vue quelques secondes, je panique un peu sur le coup mais la voilà. Elle est là, et elle n’est pas seule. Un type à ses côtés, lui aussi peut-être pompier, mais sûrement vu son uniforme. Je déraille totalement. Lieutenant Creighton.  Je peux vous poser quelques questions ? Je m’adresse à Ana, bras croisés. Ma posture favorite. Puis, c’est à l’inconnu que je m’intéresse. Vous pouvez nous laisser seuls ? Merci, c’est gentil. Aimable garçon. Il part, et j’ignore même ce qu’il dit. Je me souviens juste de son regard paumé, un coup vers moi, un coup vers Ana. Traduction : il est fou ce type. Fou. Oui, c’est ce que je suis. Alors, ta nouvelle idylle ? J’hausse les sourcils, puis lui montre d’où je viens. J’ai fait tout ce trajet rien que pour venir te voir. J’ai esquivé la masse de population et aussi tous les gens qui voulaient me parler. Rien que pour toi. Sois reconnaissante.

@ana jonsson

but i promise i will see you again.
Ana Jonsson
citizen
Pseudo internet / prénom : : Drink Positive
Crédits : : Bazzart J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 1er décembre 1987. Je suis : américaine et mes origines sont : danoises. En ce moment, je : travaille comme sapeur pompier Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire mais divorcée.
. :

Mar 17 Avr 2018 - 4:33
Exténuée. Fatiguée. Ana rêve d’une seule chose, rentrer chez elle et prendre un bon bain chaud. Elle rêvait de se dévêtir de sa tenue de travail et se mettre en pyjama. Elle rentre au local, accompagnée d’un de ses collègues. Que des gars autours d’elle, elle était bien la seule fille dans son secteur. Lorsqu’on voyait cette jeune femme aux allures de princesse, on était loin de se donner qu’elle sauvait des vies dans son métier et qu’elle jouait dangereusement avec le feu. Ana ne fait pas attention quand elle rentre au centre qu’elle était passée devant son ex-mari, elle était beaucoup trop absorbée par sa conversation avec son collègue. Puis, pourquoi accorderait-elle un seul regard à Jens ? Il l’avait jeté comme une merde, dernièrement il lui avait piqué une crise de jalousie. Elle en avait marre de ses caprices. Ils n’étaient plus des enfants depuis longtemps. Sauf que c’était trop beau pour être vrai. La Jonsson est interrompue dans sa conversation et trouve un Jens planter devant elle, les bras croisés sur son torse. Elle l’écoute à peine, le regarde à peine, ne lui donne pas d’importance. Jusqu’au moment, où elle se retrouve isolée avec lui et qu’il ait le culot de virer son collègue. Elle lève les yeux vers le jeune homme. Elle lui jette un regard noir. Puis là, c’est la phrase de trop. Il recommence avec cette histoire de mec. Sans réfléchir Ana lui répond avec un sourire en coin. « Ca va à merveille » C’était facile de rendre jaloux Jens. Alors Ana allait se donner un malin plaisir avec cette histoire de mec imaginaire. Elle élaborait une stratégie dans sa tête, pendant que son ex-mari ne faisait que se plaindre. « T’as fini avec tes jérémiades ? » Elle roule des yeux. Il n’était pas possible et de mauvaise foi en plus. Leur conversation -si on pouvait appeler ça comme ça- allait sans doute tourner au vinaigre. Aucun des deux ne voudraient s’écouter. Tous les deux voulaient avoir raison. On se demande comment ils ont réussi à être en ménage pendant des années. Sans doute, parce que la passion était encore là pour apaiser leur colère. Sauf que là, plus rien n’était permis, ou ils mettaient leur vie en danger. C’est ce que Jens disait. Or, depuis leur divorce rien ne s’était produit. Ana commençait même à devenir parano et complètement folle par moment. Elle s’imaginait des scénarios sans logique dans sa tête. Des scénarios où Jens avait voulu tout simplement se débarrasser d’elle, la foutre à la porte car elle était beaucoup trop chiante, beaucoup trop difficile à vivre. Elle était le feu, il était la glace. Un mélange explosif. Puis Ana essayait de se raisonner tant bien que mal. Et elle finissait par se dire que malgré ses allures de brute, Jens ne lui voulait aucun mal et qu’il était tout simplement protecteur. Un peu trop d’ailleurs, car il la faisait bien chier avec cette histoire de « nouveau mec ». La blonde allait se donner un malin plaisir à le faire tourner en rond. « Tu veux quoi à la fin Jens ? » Elle le regarde de haut, presque méprisante.   « Tu fréquentes bien d’autres personnes, ça sentait la meuf chez toi la dernière fois. T’as cru que t’allais me berner si facilement ? » Elle marque une pause avant de reprendre « Tu ne te gêne pas pour le faire, alors moi, je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas le droit de m’envoyer en l’air avec quelqu’un d’autre. » Ana n’était pas forcément tendre dans ses paroles. Elle ne l’avait jamais été. C’est ça que grandir entourée de garçons. « T’es plus mon mari pour me dire ce que je dois faire. T’as perdu ce droit depuis que t’as demandé le divorce. » Eh vas-y, qu’elle remet bien le couteau dans la plaie qui n’était jamais cicatrisée.

Delicate
My reputation's never been worse you must like me for me… we can't make any promises now, can we, babe •• ALASKA (marc levy)

Jens Creighton
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jad fairfield (robbie wadge), ollie adzovic (taylor lashae) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Crédits : : babine (av), bonnie (icon), hunnamsource (gifs), astra (sign). J'ai : trente-cinq ans et mon anniversaire est le : dix-huit février. Je suis : américain et mes origines sont : suédoises. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de los angeles, avec mon acolyte lucca. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison retapée par mes soins à mount washington. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs doux sourires et côté coeur je suis : célibataire (mais divorcé).
. :
JEDIYA 5ANA2JECCAANAE

but i die a little
in every breath i take

to the beat of my heart

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 28 Avr 2018 - 9:07
Ana, qui prend un coup plaisir à m’agacer avec son nouveau type dans sa vie. Puis un autre coup, elle semble agacée et c’est là que je me dis que je gagne. Je lis dans ses yeux ses nerfs qui chauffent, son impatience qui grimpe en flèche. Parce que oui, je sais y faire. Je sais jouer le type insupportable, un brin lourd… mais c’est parce que je le suis réellement. Je la scrute, à l’affût de la moindre expression. Parce que même mon métier de flic et ses analyses envahissent pas vie privée, et ne pas utiliser mon savoir serait une bien belle erreur. Alors Ana, selon elle, tout va bien dans sa nouvelle relation. Tant mieux, que je lui dis d’un air détaché. Comme si je m’en foutais, comme si ça ne me faisait rien. Alors qu’au fond je brûle de savoir ce qu’il se passe dans sa vie –et elle ne pourra cette fois-ci pas éteindre le feu qui sommeille en moi. Curieux, intrusif sur les bords… J’ai conscience que je ferais mieux de m’occuper de mes affaires, de ma propre vie… surtout après avoir initié ce divorce pour son bien. Rien n’est tellement logique dans mon comportement, mais après tout, ne suis-je pas fait d’impulsivité et d’imprévisibilité ? Parce que t’as un radar à femmes maintenant ? Du parfum, et alors ? J’ai des amies, et entre amis, ce qu’on fait souvent, c’est de s’inviter entre nous tu vois. Comme des personnes civilisées. Puis, un sourire en coin se dessine sur mon visage. Provocateur, aussi. Puis, peut-être que je mets du parfum féminin. Oh, je la cherche beaucoup trop la femme du feu. Et c’est elle qui va se transformer en brasier à force de devoir supporter mes mauvaises blagues. Mon mauvais caractère. Est-ce que je t’ai dit d’arrêter de voir ce mec ? Non. Alors fais-toi sauter autant que tu veux avec lui, mais ne m’en veux pas de te protéger. Parce que c’est vrai, parce que je n’ai pas envie d’Ana tombe sur un type malveillant, aux attentes différentes d’Ana, ou d’une manière générale, qui ne lui correspondrait pas. Je vois bien venir le « je suis grande, je peux me démerder toute seule », mais quoi qu’elle dise, je traînerai toujours dans le coin. Ne. Parle. Pas. Du. Divorce. Je hache chaque mot. Clairs, précis, et puis un regard un peu violent qui se plante dans celui d’Ana. Elle ne se décomposera pas, mais elle sait que ce sujet est clos, qu’il sera toujours source de conflit entre nous. Et la jeune femme, elle ne semble pas l’avoir compris. Je… n’ai pas envie qu’il t’arrive malheur. C’est tout. Plus discret dans ce que je dis, ayant lâché ces mots après une inspection des alentours. Pas d’oreilles qui traînent, pas d’espion. Parce qu’Ana, malgré ce divorce, elle n’a pas compris que toute mon affection pour elle n’a pas disparu. Je n’ai jamais voulu de séparation, je n’ai jamais voulu de cette relation à la fin tragique. Mais, c’est pour elle, pour sa vie, pour son bien-être. Et elle ne le comprend pas.

Ana Jonsson
citizen
Crédits : : Bazzart J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 1er décembre 1987. Je suis : américaine et mes origines sont : danoises. En ce moment, je : travaille comme sapeur pompier Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire mais divorcée.
. :

Ven 25 Mai 2018 - 12:53
Elle éclate de rire. Un rire exagéré. Un rire provocateur. Jens, porter du parfum féminin ? La grosse blague de l’année. Elle était vraiment écroulée de rire. Pour vérifier ses dires, qu’elle savait totalement faux, elle s’approche de lui. Assez proche pour sentir son odeur. Rien de féminin. Elle savait que cette approche avait le don de le déstabiliser. Elle comptait en jouer. Elle comptait lui faire regretter sa décision jusqu’à la fin de ses jours. « C’est vrai que tu sens vachement la meuf, tu me passeras le nom de ton parfum. » se moque-t-elle volontairement. Et voilà, qui re parle encore du pseudo mec d’Ana. La jeune femme compte en jouer, puisqu’il s’était mis cette idée débile et complètement fausse dans la tête. Alors maintenant, elle avait la bénédiction pour se faire sauver par qui elle veut. Elle n’en croyait pas un mot. Ses dires étaient contradictoires à ses actes. Il y aura toujours cette jalousie entre eux, cette possessivité, cette attirance destructrice. Il lui interdisait de parler du divorce. Elle en avait rien à foutre. Elle aussi ça lui faisait du mal d’en parler. Mais elle était bien trop fière pour montrer la moindre faiblesse. Jens devient un peu plus doux par la suite. Il lui confesse qu’il ne veut pas qu’il lui arrive malheur. Ana plante ses pupilles azur dans celles de l’homme. « Tu ne veux pas qu’il ne m’arrive malheur ? C’est une blague j’espère ? » Ana ne voulait pas se montrer discrète. Elle voulait qu’il ressente tout le mal qu’il lui avait fait en lui imposant le divorce. « Depuis que tu m’as quitté, t’as fait de mon monde un vrai malheur. » Réplique-t-elle avait froideur avant d’ajouter d’un air complètement exaspéré « Tu veux quoi à la fin Jens ? J’ai pas toute la journée à te consacrer. »

Delicate
My reputation's never been worse you must like me for me… we can't make any promises now, can we, babe •• ALASKA (marc levy)

Jens Creighton
citizen
. :
JEDIYA 5ANA2JECCAANAE

but i die a little
in every breath i take

to the beat of my heart

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 31 Mai 2018 - 9:27
Ana qui s’approche, qui cherche sans doute à me provoquer un peu. Bien sûr, je ne la quitte pas du regard ; ce serait montrer un signe de faiblesse que de détourner les yeux ne serait-ce qu’une seconde. Apparemment tu n’as pas besoin de parfum pour choper, hein. Petite référence à ce type en question, celui qu’elle fréquente soit disant. Mais il ne m’en faut jamais peu pour rappeler à Ana que je serais toujours dans les parages pour la protéger. Et les hommes qu’elle peut fréquenter, ne seront jamais à l’abri. Ana ne ressent de toute façon jamais le besoin d’être protégée, parce que je n’ai selon elle rien à faire dans sa vie. Des paroles prononcées à maintes reprises mais qui semblent tomber dans l’oreille d’un sourd –je sais bien le faire, le sourd. Je sais que tout est de ma faute. Pas besoin de me le rappeler. C’est bon. Et j’en suis bien désolé, parce que ma vie aussi n’est pas toute rose. Le malheur, je me le coltine avec toutes les histoires de malfrats et de gangs, tous ces points noirs à la société. Et qui ont brisé des familles, et qui se sont attaqués à ma propre vie. Un malheur, ça ronge tous ceux qui s’en approchent de trop, alors si je peux éloigner Ana le plus possible de tout ça, tout moyen est bon à envisager. Je voulais juste.. prendre des nouvelles. Voilà, c’est ça, prendre des nouvelles. Je feins un sourire, alors que bien sûr, mon mensonge se capte à trois kilomètres à la ronde. Ana va s’en douter dès le premier mot prononcé, parce qu’elle me connait. Et pas qu’un peu. En réalité, c’est bien pour récolter des informations sur sa vie privée et puis, inconsciemment, passer un peu de temps avec elle. Le temps qui nous a été enlevé, mais la femme du feu, elle vous dira que j’en suis le seul responsable de ce temps volé. M’assurer que tu vas bien. Enfin, ce que font les gens civilisés, et ce que je ne suis pas trop. Petite grimace, c’est certainement la parole la plus sympathique que j’ai prononcée depuis le début de notre conversation. Une tentative à détendre cette atmosphère légèrement tendue.

Ana Jonsson
citizen
. :

Jeu 31 Mai 2018 - 12:41
Tout est de sa faute. Ces paroles raisonnent dans l’esprit féminin. Ana est beaucoup trop fière pour accepter sa part de « faute » dans l’histoire. Elle n’était peut-être pas à l’origine de leur fin tragique, mais elle n’avait pas rendu la suite plus facile. Elle avait été beaucoup trop blessée par les événements pour jouer la fille facile. Blessée dans son égo, le cœur brisé en mille morceaux, elle ne s’était jamais remise de leur histoire. Jamais elle ne l’avouera à voix haute, mais Jens avait été le seul homme qu’elle avait vraiment aimé dans sa vie. Elle avait vécu de très belles années à ses côtés, des années de passion, mais ça, on leur avait volé. Jens essaye de calmer le jeu. Ana a dû mal à contenir le feu qui bouillonne en elle. Elle se pince les lèvres, contrôle son palpitant qui bat à toute allure. « Tu .. tu as une drôle façon de prendre de mes nouvelles ». Elle lance cette pic volontaire, mais essaye de contrôler sa voix pour ne pas paraitre trop méchante dans ses paroles. Bien évidemment, la jeune femme fait référence à leurs derniers messages échangés qui avaient tourné au vinaigre. Enfin, le jeune homme sort une parole « gentille ». Cela a le don d’apaiser un instant la blonde, mais elle reste cependant sur la défensive. Il en fallait bien plus pour calme la femme de feu. « Ecoute, ça va. » elle marque une pause, hésite un instant à prononcer les mots qui allaient suivre. « Ca ira mieux quand tu arreteras d’enquêter sur ma vie privée. J’te fais pas autant chier avec ça moi… » Elle soupire brièvement. Elle avait réussi à rester calme, à ne pas être blessante. Il avait fait un pas vers elle, elle avait fait de même. Peut-être que les deux anciens amants allaient trouver un terrain d’entente. Mais pour combien de temps ?

Delicate

Jens Creighton
citizen
. :
JEDIYA 5ANA2JECCAANAE

but i die a little
in every breath i take

to the beat of my heart

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 13 Juin 2018 - 16:05
Maladroit, c’est certain que je le suis. Moi, qui ne sais jamais vraiment comment m’y prendre avec Ana, alors qu’elle reste la personne que je connais le plus dans ce monde. Et voilà que je ne suis même pas foutu de savoir comment est-ce qu’elle voudrait que je me préoccupe d’elle, qu’elle voudrait que je sois plus discret, et peut-être distant. Lui foutre la paix pour l’aider à avancer, m’éloigner pour un départ nouveau. Ce n’est pourtant pas ce que je veux, ce qu’elle ne veut pas non plus… mais parfois, ne vaut-il mieux pas écouter la raison plutôt que le cœur ? Le regard qui ne cesse d’analyser les traits tirés de la jeune femme, à l’affût du moindre détail. Je sais que je fais pas ça comme il faut. Que c’est maladroit. Mais … je crois que je sais pas comment faire d’autre. Je n’ai jamais vraiment faire comme les autres, ni à entamer une conversation normale. Pas avec Ana, parce que je sais que je ne pourrais jamais la considérer comme mon ex-femme. Elle sera toujours plus, qu’elle le veuille ou non, d’ailleurs. Je me suis toujours préoccupé de toi. Disons que ça ne change pas grand-chose.. Simplement qu’aujourd’hui, nous ne sommes plus mariés. Plus un couple. Plus rien, ou du moins, plus grand-chose. Une fois de plus le passé qui ronge, le passé qui n’est plus tellement un passé. Mais si tu vas bien, c’est le principal. Regard absorbé par le sien. A balancer des mots que je ne pense pas vraiment, parce que bien sûr, je sais qu’Ana ne va pas bien. Je sais qu’il y a plus derrière son « ça va », mais c’est peut-être sa façon pour me faire lâcher prise. Se débarrasser de moi, en quelques sortes.

Contenu sponsorisé

but i'm scared to show how much it means – ana