Flèche hautFlèche basa queen of hearts.

a queen of hearts.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Feodora Karadordevic
Pseudo internet / prénom : : E
Crédits : : tyrell J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 27 Décembre 1995. Je suis : Serbe et mes origines sont : serbes. En ce moment, je : suis étudiante. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, enfin... Un seul en vrai et côté coeur je suis : célibataire amoureuse.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 17 Avr 2018 - 13:04
feodora karadordevic
feodora karadordevic
ft. Bridget Satterlee

: lieu de naissance Belgrade, Serbie
: âge vingt-deux ans
: date de naissance 27/12/1995
: emploi/études étudiante en Relations Internationales
nationalité : serbe
origines : serbe
orientation sexuelle : alekshétérosexuelle
statut civil : célibataire

One day it will be done...
01. Aller sauter à l'élastique au Grand Canyon.
02. Avoir le permis.
03. Remonter à cheval.
04. Vivre à Paris ou Londres, mais certainement pas en Serbie.
05. Devenir ambassadrice d'une association caritative, ou même en fonder une.
06. Être en couple avec Aleks.  
07. Vaincre son astraphobie.
08. Se faire tatouer malgré l'interdiction de sa mère.
09. Déjeuner avec Prince William, Duchess Kate et leurs enfants.
10. Que mon père soit fier de moi, et arrête de me voir comme "sa petite fille chérie qui ne montera jamais sur le trône".

When i was a kid...
Quand j'étais gosse, je rêvais pas d'être une princesse comme toutes les autres gosses. D'ailleurs, j'en fréquentais aps beaucoup des gosses. La seule chose dont je rêvais, c'était d'aller à l'école comme tout le monde, d'avoir des copines comme tout le monde. De pouvoir me vautrer devant la télé, de jouer avec des Barbies. La réalité, c'est que, j'étais bien trop souvent avec le précepteur à faire du travail en plus du travail scolaire...

What I want most is...
A long terme, le réel souhait, c'est d'être une femme accomplie. Être indépendante, vivre comme j'en ai envie. Pas sous couvert d'une étiquette royale.

About greek life...
N'hésitez pas à aller lire l'annexe sur les confréries pour vous aider à bien cerner ces dernières et bien répondre au questionnaire de répartition.

1. Nous sommes samedi après-midi et tes partiels de fin de semestre débutent lundi matin. Tu angoisses parce que tu es en retard dans tes révisions. Pourtant autour de toi, tout le monde ne fait que parler de l'énorme fête organisée par une des confréries de l'université ce soir, et qui s'annonce épique. Que fais-tu ?
[ ] Tu te rends à la fête en te promettant de ne pas faire trop d'excès afin de pouvoir réviser le lendemain.
[ ] Tu te rends à la fête et tu profites à fond, ce n'est pas une journée de révision en plus qui fera la différence.
[X] Tu passes ta soirée à réviser, sachant que tu te rattraperas dès les partiels terminés (ou pas d'ailleurs).

2. La semaine des bizutages a commencé et en arrivant sur le campus ce matin, tu vois des étudiants attroupés autour d'un jeune bizut. Il a été scotché tout nu au mât du drapeau de l'université.
[ ] Tu prends quelques photos souvenirs avec ton smartphone et réclame un feutre pour lui dessiner une cible sur le front.
[X] Tu affiches ton mépris pour ce genre de bizutages et passes ton chemin sans t'attarder.
[ ] Tu es désolé(e) pour lui et te demandes quand quelqu'un détachera enfin le pauvre malheureux. Peut-être même le détaches-tu toi-même.

3. Les clubs et associations de l'université sont pour toi un moyen :
[ ] D'exprimer ton talent et de te perfectionner.
[ ] De rencontrer des personnes qui s'intéressent aux mêmes choses que toi.
[X] De rajouter une corde à l'arc de tes qualités et compétences.

4. Lequel de ces souhaits est-il le plus susceptible d’apparaître dans ta bucketlist ?
[ ] Avoir ton nom dans le Guiness World Records Book, peu importe le record du monde battu.
[X] Devenir Président des Etats-Unis ou d'une grande organisation internationale.
[ ] Faire entrer ton nom dans l’Histoire, quel que soit le domaine.

5. Suite à plusieurs incidents graves survenus lors de soirées organisées par des confréries, le Doyen prend la décision de fermer définitivement toutes les confréries.
[ ] Tu participes activement au mouvement contestataire qui se forme, à base de grandes manifestations sur le campus, collecte de signatures sur des pétitions et jets d'oeufs pourris sur la voiture du Doyen.
[X] Tu signes une lettre ouverte au Doyen en lui demandant de changer d'avis mais commence à te préparer à "l'après confrérie" en promettant à tes frères et soeurs de ne pas perdre le contact.
[ ] Tu feins l'indifférence mais en réalité tu prépares la résistance dans l'ombre, et apporte ton aide à la création d'une nouvelle confrérie secrète.

6. Tu surprends un membre de ta confrérie en train d’enfreindre gravement le règlement de la confrérie. Quelle est ta réaction ?
[ ] Tu lances un regard d’avertissement au membre en question mais choisis de garder ça pour toi.
[ ] Après une longue hésitation, tu décides d’en parler au président de ta confrérie mais essaye de minimiser la faute.
[X] Tu confrontes ton camarade et menace de le dénoncer s’il ne répare pas sa faute immédiatement.

7. Loto, c’est ton tour ! Tu viens de gagner le gros lot de la super cagnotte, que fais-tu avec tes gains ?
[ ] Tu t’offres un petit extra et places soigneusement le reste pour le faire fructifier.
[ ] Tu dépenses sans compter pour réaliser enfin tous tes rêves.
[X] Tu fais plaisir à tes proches avec de beaux cadeaux et utilises le reste pour mener à bien un projet qui te tient à cœur.

8. Une grosse dispute éclate entre toi et un étudiant lambda. Provocateur et de plus en plus virulent, celui-ci commence à t’insulter.
[ ] Tu réponds tout aussi violemment, prêt(e) à tout pour lui faire mordre la poussière.
[X] Tu lui envoies quelques répliques bien cinglantes pour lui fermer son clapet et clore le débat.
[ ] Tu tournes ton adversaire en dérision avant de le planter sur place.

9. Une grande soirée caritative va avoir lieu à UCLA pour récolter des fonds pour une association humanitaire.
[ ] Tu te proposes pour aider à tout organiser et te démènes le jour-J pour que la soirée soit parfaite.
[ ] Tu utilises tes talents d’oratrice et /ou tes relations pour convaincre les gros donateurs de sortir leur chéquier.
[X] Tu te sens concerné(e) par la cause et mets la main à la poche. Tu envisages peut-être même de t’engager comme membre de l’association.

10. Pour t’habiller le matin…
[ ] Tu travailles ton style, sans trop en faire non plus.
[ ] Tu fais au feeling, en fonction de ton humeur du jour.
[X] Tu te prépares soigneusement, mieux vaut trop que pas assez.

11. Durant une soirée étudiante, une connaissance te propose de tester une petite poudre grisâtre, soit disant des champignons hallucinogènes broyés. Que fais-tu ?
[ ] Tu te jettes à l'eau sans trop d'hésitation, c'est le moment où jamais de tester quelque chose de nouveau, de toute façon il ne peut rien t'arriver de grave.
[ ] Tu te méfies et demandes à ce que le "fournisseur" en prenne d'abord devant toi avant de te lancer. Au pire, tes amis sont avec toi si jamais cela tourne mal.
[X] Tu refuses catégoriquement, on ne sait jamais ce qui se trouve dedans et puis tu préfères rester maître de toi-même.

12. Si tu devais choisir deux confréries, quels seraient tes choix ? Pourquoi penses-tu que les membres de chacune de ces deux confréries devraient approuver ta candidature ?
Il est bien évident que le premier choix, qui est naturel, c'est les Theta Zeta Chi. J'veux dire, je correspond totalement à ce qu'elles recherchent. Jolie, ambitieuse, le coeur sur la main... Et surtout, j'ai le pedigree qui va bien. Ne rêveraient-elles pas d'avoir dans leur confrérie une vraie princesse ? Avec l'éducation qui va bien. Se tenir droite en toute circonstance, respecter le protocole, avoir des connaissances phénoménales, mais qui ne serviront jamais à rien, sauf briller en société quand les soirées s'y prêtent...
Sinon, j'irais probablement faire grossir les rangs des Lambdas. Je ne me vois pas réellement être solidaire avec des gens que je ne connais pas, et avec qui je n'ai aucune affinité. Au moins, les Theta Zeta Chi, même si je ne les connais pas, je me dis que dans le fond, elles ont des ambitions et points communs avec moi, voyez ?

★. Liste ici 3 choses que ton personnage a dû faire pour son bizutage (pour les étudiants de première année, imaginez ce que votre personnage fera).
1. Passer la semaine déguisée en Britney Spears dans son clip Baby One More Time et aller suivre les cours genre de rien.
2. Participer à un Car Wash pour récolter des fonds pour une association... En tenue de Cendrillon... Forcément, si elle avait été en maillot de bain, ç'aurait été plus drôle et plus facile.  
3. Interrompre un cours toutes les 30 secondes pour demander avec un fort accent serbe ce que le professeur veut dire.

Une petite présentation de vous. Je déteste répondre à cette partie, allez savoir pourquoi... J'fais tout de même faire une effort. Sur la toile, j'apparais sous le nom d'Exquisite, et mon prénom restera un secret (parce que j'ai envie, voilà). Sinon, j'ai 26 ans, j'habite en IDF. J'ai un chien, forcément, c'est le plus cute d'entre tous. J'vais pas en faire des caisses, j'ai connu le forum en fouillant sur Bazzart, un soir de désespoir... Le forum est ultra joli, et j'avoue, j'suis sensible à ce qui est joli    
C'est assez là ? Nan, parce que, j'veux RP moi.

I DON'T WANT TO MISS A THING
I could spend my life in this sweet surrender, I could stay lost in this moment forever. Every moment spent with you is a moment I treasure. I just want to hold you close, feel your heart so close to mine and just stay here in this moment for all the rest of time.
.
queen of hearts
Feodora Karadordevic
Crédits : : tyrell J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 27 Décembre 1995. Je suis : Serbe et mes origines sont : serbes. En ce moment, je : suis étudiante. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, enfin... Un seul en vrai et côté coeur je suis : célibataire amoureuse.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 17 Avr 2018 - 13:04
Ici nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage. Vous avez le choix pour la forme, c'est-à-dire que vous pouvez aussi faire une histoire de façon normale ou bien l'écrire sous forme de points. Tout ce que nous vous demandons c'est que ça fasse au minimum 30 lignes.

I could spend my life in this sweet surrender, I could stay lost in this moment forever. Every moment spent with you is a moment I treasure. I just want to hold you close, feel your heart so close to mine and just stay here in this moment for all the rest of time.
.
queen of hearts
Aleks Kovacevic
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) et lucca, le lieutenant relou (j. dornan).
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : morrigan (ava) + macfly (signature). J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 septembre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes du côté de mon père et américano-italiennes du côté de ma mère. En ce moment, je : suis étudiant en finance. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs charmes ravageurs et côté coeur je suis : un bon gros célibâtard, l'amour c'est surfait de toute façon.
. :
feelings don't go astray
took time to get you, took time to let you know. tried to forget you, you're unforgettable. 24 hours in a day i think about you more than 24 times, tryna not think about you but you've been on my mind.
k o z o v i c
if this night is not forever, at least we are together. i know i'm not alone. anywhere, whenever, apart, but still together. i know i'm not alone.
we'll be kings
we don't need no bankroll make us feel alive. we don't need no benzo to feel like we can ride. richer than solomen with you by my side. we don't need no jet plane feel like we can fly. we don't need no cold chain just to watch it shine. twenty four carat lies, we don't got the time.
memories :

Mar 17 Avr 2018 - 13:24

Encore une fois, merci de prendre le scénario. la demoiselle est tellement importante pour Aleks.  
Tu sais où me trouver si besoin, ou pas hein.
Et bon courage pour la fiche.

i'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time i open up, it hurts. i'm never gonna get too close to you even when i mean the most to you in case you go and leave me in the dirt.

protecting
my soul

♡ ♡ ♡
Shiloh Maestri
y« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :
seven minutes in heaven
I'VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. © SWEET DISASTER

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.
I try to picture me without you but I can't 'cause we would be immortals.

DOWN TO THE PLAYGROUND
LAÏSFREYAVITORIAAURORAJAY&ALEKS (2)ALIÉNORSAMIAMIANORAH (4)NORAH (5)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.

Mar 17 Avr 2018 - 13:43
Je sais pas si je dois l’aimer ou pas la demoiselle
En tout cas excellent choix de scénario et bienvenue parmi nous

ABSENTE DU 25 AVRIL AU 10 MAI
Yeah, reckless behavior ☾ I'm seeing the pain, seeing the pleasure. Nobody but you, 'body but me 'body but us, bodies together. I love to hold you close, tonight and always©️️️ endlesslove.
Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : kawaiinekoj. J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : dans une relation compliquée avec le bel Azaél Stawinsky.
. :

laïs, marla, shiloh
azael
mack/liora
aidan
roméo
julian

(azael, aidan, mackenzie, aleks, julian)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.

Mar 17 Avr 2018 - 13:52
c'est sûr les maestri vont pas être ses premiers fans
en tout cas excellent choix de scénario, puis bridget est tellement belle
bienvenue à la maison

in the end it's him & i.
Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : dean andrews et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : nightblood (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une agréable maison à los feliz. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé avec lexie andrews.
. :
---------------------
manning
everyone has impulse to be elite. them, they have it in their blood

---------------------

making memories with you
is my favorite thing to do

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé

Mar 17 Avr 2018 - 13:58
bon choix de scénario
bienvenue sur sgd

laying under the same stars.
Feodora Karadordevic

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 17 Avr 2018 - 14:33
@Aleks Kovacevic merci encore pour l'accueil, et bien sûr que je sais où te trouver muahaha. #stalker

@Shiloh Maestri  @Marla Maestri MAIS SI, vous deviendrez fans. parce que, personne pourra me résister. et puis, faut voir le positif. maintenant, Laïs est plus dans le viseur de Feo, donc elle l'a épargné d'une mort certaine (encore que, si elle pointe trop sa tête...   )

@Samuel Manning merci

.
queen of hearts
Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : hershelves (avatar) sial (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en deuxième année de PhD en littérature et employée au sein de Doubleday en tant qu'éditrice junior. En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement avec jay, loin de se douter qu'il l'a tomper avec une autre
. :
--- ♕ ---

THE BEST AND MOST BEAUTIFUL THINGS IN THE WOLRD CANNOT BE SEEN OR EVEN TOUCHED. THE MUST BE FELT WITH THE HEART.
♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

- L'amour, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant -

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

peu importe les épreuves, tu ne seras jamais seule. - c'est une promesse -

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.

Mar 17 Avr 2018 - 15:28
bienvenue sur le forum ma belle

the greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall.(nelson mandela)
Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Autres comptes : : samia (ft shanina shaik)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : blue comet (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

finn van acker
Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

i wanna follow where she goes
GIVE A LITTLE TIME TO ME OR BURN THIS OUT WE'LL PLAY HIDE AND SEEK TO TURN THIS AROUND ALL I WANT IS THE TASTE THAT YOUR LIPS ALLOW

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais

Mar 17 Avr 2018 - 17:57
bienvenuuuuue

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Feodora Karadordevic

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 17 Avr 2018 - 20:01
@Laurel Maxwell-Benson @Finn Van Acker merci vous
PS Laurel : c'toi qui est belle.

.
queen of hearts
Jaisyn Kasumba
h« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Pseudo internet / prénom : : monocle. ✻ alice
Crédits : : av@Zuz' ✻ gif@tumblr J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 6 juillet 1995 Je suis : Américaine et mes origines sont : Nigérienne, Anglaise et Américaine. En ce moment, je : fais un double cursus, le premier par dépit j'ai choisi d'étudier en génie mécanique, le second se trouve à être ma véritable passion, la danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison des Theta. Ce qui m'attire ce sont : les hommes qui ne sont pas cons, une chose rare et côté coeur je suis : célibataire et pucelle !
. :

Mar 17 Avr 2018 - 20:33
Bridget
Bienvenue sur sgd

I've got no roots
I like digging holes and, hiding things inside them When I grow old, I hope I won't forget to find them Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night
Dimitri Adzovic
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : av : Vodka Paradise | sign : Beylin J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 20 août Je suis : Américain et mes origines sont : Serbes En ce moment, je : suis propriétaire d'un empire et d'un certain club de strip-tease uppé. qui sert de couverture pour mes affaires illégales : blanchiment d'argent, prostitution, trafics d'armes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa sur Venice Beach Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : à préférer la liberté à une relation. Les femmes sont bien trop précieuses pour n'en choisir qu'une.
. :

J’ai toujours essayé de transformer
les désastres en opportunités.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Effacer le passé,
on le peut toujours :
c'est une affaire de regret,
de désaveu, d'oubli.
Mais on n'évite pas l'avenir..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Meet me in the hallway
I just left your bedroom
Give me some morphine
Is there any more to do?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mar 17 Avr 2018 - 20:59
Bienvenuuuue

( I was born as a rebel, and shut the fuck up, we rock all night long. If you don't like that shit, then we won't get along )

absente du 23 avril au 8 mai.
Maxyne Hill
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : ugo, anaé et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : morphine (avatar). J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : vingt-sept avril. Je suis : purement américaine et mes origines sont : finlandaises grâce au grand nordique qui me sert de père. En ce moment, je : suis étudiante en première année de master degree en ingénierie chimique. ancienne escorte ayant trouvé un boulot honnête. En dehors des cours je fais partie : du club de natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les tri-pi avec la jolie maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire endurcie adoucie par le charme d'un mec (trop) parfait.
. :

GHOST FROM
THE PAST

you said that you loved me,
you said that you cared.
so how could i know
i had something to fear ?

* * *
« you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how i know you are the one. that's why i know you are the one. »

précédemment dans...:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : profiter de la vie.

Mar 17 Avr 2018 - 21:50
La fameuse meilleure amie. (ici celle de Laïs   ) Bon choix de scénario.  
Bienvenue ici. Au plaisir.

:

Mara Kincaid
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Avatar : : Alicia Queen Vikander
Pseudo internet / prénom : : L.
Crédits : : MITTWOCK J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 01 février. Je suis : gréco-américaine et mes origines sont : Grecques, americaines et anglaise. En ce moment, je : surveille, conseille et dirige d'une main de maître la carrière de plusieurs célébrités. Agents de personnalités dans l'agence créé par ses parents. Ce qui m'attire ce sont : les courbes divines et délicieuses des hommes et côté coeur je suis : célibataire, volage de temps en temps.
. :

Mer 18 Avr 2018 - 12:10
Bienvenue sur SGD avec cette beauté
Ryleigh Dylan Wilde
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : Aaliyah June Collins
Crédits : : Moi pour les photos / Google pour les gifs J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 4 Juillet. Je suis : Americaine et mes origines sont : Australiennes. En ce moment, je : suis professeur de théâtre à UCLA Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
There's more than you know

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre heureuse et ne rien regretter.

Mer 18 Avr 2018 - 17:57
Bienvenue parmi nous!!!

▲ Young wild and free ▼

Gotta find your inner strength, Beauty, strength, and wisdom too, You're beautiful inside and out, Lead a great life without a doubt, Don't need a man to make things fair, 'Cause more than likely, he won't be there, Listen, girl, In the end, all you've got is YOU...
Contenu sponsorisé

a queen of hearts.
Aller à la page : 1, 2  Suivant