Flèche hautFlèche basa queen of hearts.

a queen of hearts.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Feodora Karadordevic
Pseudo internet / prénom : : E
Crédits : : tyrell J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 27 Décembre 1995. Je suis : Serbe et mes origines sont : serbes. En ce moment, je : suis étudiante. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, enfin... Un seul en vrai et côté coeur je suis : célibataire amoureuse.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 17 Avr 2018 - 13:04
feodora karadordevic
feodora karadordevic
ft. Bridget Satterlee

: lieu de naissance Belgrade, Serbie
: âge vingt-deux ans
: date de naissance 27/12/1995
: emploi/études étudiante en Relations Internationales
nationalité : serbe
origines : serbe
orientation sexuelle : alekshétérosexuelle
statut civil : célibataire

One day it will be done...
01. Aller sauter à l'élastique au Grand Canyon.
02. Avoir le permis.
03. Remonter à cheval.
04. Vivre à Paris ou Londres, mais certainement pas en Serbie.
05. Devenir ambassadrice d'une association caritative, ou même en fonder une.
06. Être en couple avec Aleks.  
07. Vaincre son astraphobie.
08. Se faire tatouer malgré l'interdiction de sa mère.
09. Déjeuner avec Prince William, Duchess Kate et leurs enfants.
10. Que mon père soit fier de moi, et arrête de me voir comme "sa petite fille chérie qui ne montera jamais sur le trône".

When i was a kid...
Quand j'étais gosse, je rêvais pas d'être une princesse comme toutes les autres gosses. D'ailleurs, j'en fréquentais aps beaucoup des gosses. La seule chose dont je rêvais, c'était d'aller à l'école comme tout le monde, d'avoir des copines comme tout le monde. De pouvoir me vautrer devant la télé, de jouer avec des Barbies. La réalité, c'est que, j'étais bien trop souvent avec le précepteur à faire du travail en plus du travail scolaire...

What I want most is...