Flèche hautFlèche bas-- i hear the secrets that you keep when you're talkin' in your sleep {h.m}

-- i hear the secrets that you keep when you're talkin' in your sleep {h.m}
Martin Devereaux
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : witchling (avatar), skate vibe (icons). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa sur Beverly Hills (moins belle que celle d'Aliénor). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : titulaire d'une annulation de mariage fraîchement émise suite à un séjour à Las Vegas avec Roxane Andrews. Et à part ça, célibataire.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

ONE FOR THE MONEY,--------
-----------TWO FOR THE SHOW

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

adèle
bbc (aidan/cael/julian)
hédiya
aliénor/laïs

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) devenir président de la république française.

Mar 17 Avr 2018 - 19:29
snap back to reality — assis sur l'un des bancs du tribunal en attendant son rendez-vous avec le procureur de district adjoint, martin devereaux fait le malin. son costume hors de prix jurant affreusement avec les vêtements du dimanche usés jusqu'à la corde portés par les personnes qui passaient devant lui, la tête basse. un sourire moqueur orné sur ses lèvres, le français prend le temps d'observer ses alentours plutôt de se concentrer sur le pourquoi du comment était t-il convoqué ici. il s'en fichait totalement. si son père jouissait du privilège de sa fonction en étant intouchable, sa protection s'étendait bien souvent à son fils par simple entente de son nom de famille. il supposait plutôt que l'homme qui l'avait convoqué avait besoin de lui pour un témoignage ou quelque chose qui s'y référerait. peut-être cette histoire l'année dernière, où deux de ses anciens frères epsilons s'étaient embarqués dans une sale histoire de sabotage à la tonya harding. il n'en avait que faire martin, il n'était pas de son ressort de trier le linge sale de la fade populasse. trouvant que le temps s'éternisait bien qu'il ne soit arrivé que quelques minutes plus tôt, le français jeta un coup d'oeil ennuyé à sa rolex. 14 heures 30 venaient de sonner. l'heure du rendez-vous. passant une main dans ses cheveux, il observe le couloir pour voir si cet assistant a eu le mérite de se pointer à l'heure, mais il ne voit qu'une silhouette féminine dans le couloir. amateur des belles formes, il laisse son regard traîner sur les courbes de la belle blonde qui se rapproche de lui, séduit. seulement, martin, dans son appréciation du corps féminin, il n'a pas pris le temps de relever son horizon et d'apercevoir le visage de la sirène. alors qu'elle s'arrête à ses côtés, les lèvres du garçon se barrent d'un sourire charmeur avant de croiser les prunelles de la belle. hédiya. son coeur lâche malgré lui un battement erratique. c'est hédiya.

too many joy rides in daddy's jaguar, too many white lies and white lines, super rich kids with nothing but loose ends
Hédiya Stawinsky
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : cael & meara
Pseudo internet / prénom : : fucking face. (jaël)
Crédits : : queenshady (bzrt) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 5 juin Je suis : américaine et mes origines sont : israéliennes En ce moment, je : suis adjoint du procureur général de district (ADA) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à studio city Ce qui m'attire ce sont : hétérosexuelle et côté coeur je suis : célibataire
. :

BEFORE YOU CAME ━━━━━
━━━━ IT WAS ALL ABOUT ME

trust something different
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

I'M DROWNING IN THE THINGS----
--------------I NEVER TOLD YOU

--------.--THE MEREDITH
-----------------TO MY CRISTINA

don't hurt yourself
you can watch my fat ass twist boy as i
bounce to the next dick boy. and keep--
your money, i've got my own. keep a---
bigger smile on my face, being alone.--
bad motherfucker, god complex

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir la meilleure procureure général du comté de Los Angeles

Jeu 19 Juil 2018 - 0:23
Déterminée. Forte. Sans pitié. C'est comme ça que l'on me décrit. Mrs. Stawinsky. Ils ont peur de moi, de mon acharnement, je suis crainte. Une déesse pour eux tous. J'avais gagné se rôle, je l'avais mérité. Avec beaucoup de travail et d'acharnement, j'étais devenu la meilleure, toujours, très souvent. Je ne pouvais compter que sur moi-même, j'en étais bien au courant, et je n'avais pas par conséquent aucune pitié. Ça n'avait pas toujours été comme ça. J'ai été blessé, utilisé, piétiné par le passé. J'ai appris de mes erreurs. Et j'en ai encore commis. Et aujourd'hui, j'apprends de ces erreurs-là. De la confiance que j'ai placé en les mauvaises personnes, aux gens qui m'ont déçu, blessé, trahi. J'essaie de me dire que je suis passé à autre chose. que je n'y pense plus, que je suis au-dessus de tout ça. Je le pense vraiment. Puis je tombe sur une affaire comme ça. Une affaire "classée", sans coupable, sans responsabilité prise. Le hasard, la malchance serait tombés sur cette victime. Non. Pas quand ils sont concernés. Pas quand il est concerné. Martin. Avec sa condescendance, son privilège. Il se sent au-dessus tout, il agit de cette façon en tout cas. Et je suis frustré, en colère, blessé. Je le vois et je redeviens la femme qu'il a abandonnée lâchement, du jour au lendemain, la femme pour qui il dit n'avoir rien ressenti. je suis passé à autre chose. Je me répète. Je ne suis pas une femme qui reste accroché à ses exs. Une femme qui est rancunière et qui veut sa peau. Une femme qui se vengerait uniquement parce que j'ai été blessé. Cette affaire n'est pas à propos de moi. Je devais essayer de mettre mes propres sentiments de côtés, aussi négatifs qu'il le soit. Je ne le fais pas pour moi. Je le fais pour cette victime. Je le fais pour les nombreuses victimes qui lui ressemble. Pour que même les plus privilégiés ne puisse pas vaincre la justice.

Je le vois. J'approche d'un pas décidé. Je m'arrête à quelques mètres de lui. Il me voit enfin. Son visage se déforme et le mien s'en réjouit. Bien. Il prend la situation au sérieux maintenant. Une des raisons pour laquelle j'avais pris l'affaire. Quand il me verrait, il arrêtera peut-être de jouer, d'essayer de charmer, de ne pas prendre sa situation comme elle l'était : grave. Monsieur Devereaux. J'observe son visage, son allure, à la recherche d'un changement peut-être, de quelque chose qui ne serait pas familier et associer à autant de peine. Mais je le regarde et je ne vois que le jour où il est parti. Je suis déçu d'une certaine manière, mais je m'en remets très vite. Suivez-moi s'il vous plaît, j'ai quelques questions. Je reprends mon pas de guerre vers mon bureau, le jeune homme suivant à quelques pas de moi. Sur mon bureau, un petit carton avec le contenu de l'affaire, à côté, des photos des hommes qui sont concerné, Aidan Montgomery, Julian Ivashenko, Cael El-Hadid, Martin Devereaux, et la victime. Je me mets derrière mon bureau et attrape les photographies une à une, déposer ici uniquement pour l'intimider un peu plus. Je m'installe confortablement dans mon siège, le regarde et ne dit rien. Je le regarde en silence. J'imagine que vous savez pourquoi on est là.

me & you
been thinking about

-- i hear the secrets that you keep when you're talkin' in your sleep {h.m}