Flèche hautFlèche basModèle snapchat

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

Modèle snapchat
Sun Goes Down
pnjpnj
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sam 30 Jan 2016 - 22:20
modèle snapchat
modèle snapchat
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Pour ceux qui voudraient envoyer tout et n'importe quoi à d'autres personnages, voici le modèle à suivre. Pour le titre de votre sujet, merci de mettre le pseudo snapchat de votre personnage.

VOTRE TEXTE ICI
based on ♥️

Comment utiliser Snapchat ?
Rien de plus simple, suivez les trois petites étapes, elles sont très faciles.

Étape 1 : copier le code ci-dessous
Code:
<div align="center"><div class="mordesnap"><div class="mordesnap2" style="background-image: url(ADRESSE IMAGE SNAP ICI);background-size:auto 100%;"><div class="mordesnap3">VOTRE TEXTE ICI</div></div></div></div><style>.mordesnap { width: 354px; height: 679px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450442920-1439934448-snapchat.png); background-image: center; cursor: pointer; }.mordesnap .mordesnap2 { width: 264px;position: relative; top: 108px; height: 466px; background-position: center; box-shadow: inset 2px -2px 4px rgba(0,0,0,0.3); opacity: 0; -webkit-border-radius: 3px;-moz-border-radius: 3px;border-radius: 3px;}.mordesnap:active .mordesnap2 { opacity: 1; }.mordesnap3::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap3::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap .mordesnap2 .mordesnap3 { background-color: rgba(0,0,0,0.6); line-height: 12px; font-size: 11px; padding: 7px 5px; color: #fff; width: 254px; position: relative; top: 320px; font-family: 'Roboto', sans-serif; text-align: center; }</style><div align="center"><div style="width: 340px; position: relative; top: -10px; z-index: 1;text-align: right; font-size: 9px; opacity:0.2;">based on <a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=32485">♥️</a></div></div><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto' rel='stylesheet' type='text/css'>

Étape 2 : mettre la photo choisie
Pour cela il vous suffit de remplacer :
Code:
ADRESSE IMAGE SNAP ICI
par l'adresse de votre image.

Étape 3 : mettre un texte
Cette étape est facultative, mais si vous voulez mettre un petit mot, remplacez :
Code:
VOTRE TEXTE ICI
par le texte de votre choix.

Voilà, vous pouvez poster votre snap dans les sujets des membres à qui vous envoyez votre snap
Modèle snapchat